AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:38

‘Tu m'a allumer à partir du moment où tu m'a parler de ton corps. Donc ne me parle plus de ...’
Elle se mit à l'embrasser pour le faire taire.
‘... ton corps. Et plus le droit au baiser sensuelle, sinon, je te viole.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:40

si je t'ecoute je dois plus rien faire pas te toucher t'embrasser te parler , te regarder .... je commence a regretter ma demande sur le coup

elle pensait pas que ca aller tourner comme ca en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:08

‘C'est exagéré, effectivement mais, c'est comme ça en faite. Parce que même quand tu me regarde, tes yeux sur moi, punaise... Et ta voix, rien que quand tu me parle, j'entend encore tes gémissements. Et si tu me touche, je meurs parce que j'imagine tellement de truc. Désolé.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:10

ev s'eloigna alors un peu de nate croissant les bras un peu vexer sur le coup , elle avait, par le passée , etait eloigner de tout car on la trouver moche et tout se qui vas avec et maintenant on lui refuse tout parce qu'elle excite trop ....elle se sentait frustrer encore plus et mal au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:44

En la voyant mal, Nate perdit directement le sourire. Il voulut la prendre dans ses bras sauf qu'elle s'en échapper.
‘Bébé, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas?’
Pourtant, tout les filles aurai aimé que Nate leur dise cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:54

ev le regarda alors .

non c'est rien je tassure ... puis tu as dis que je devais pas te toucher

elle ne fait que repeter se qu'il a dit . Elle resta quand meme un peu eloigner de nate avant de voir jack arriver pour se mettre a coter de nate .

alors se week end.... j'ai recenti beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:47

‘D'accord comme tu voudras. J'allais dire que je n'arriverai surement pas à tenir si tu ne me parler pas, ne me toucher pas et ne me regarderai pas. Mais bon, si tu veux m'écoute, chose que tu ne fais jamais juste pour m'embêter, c'est toi qui vois.’
Et voila qu'ils vont commencer une journée en étant en froid. Quand ils arrivèrent, Jack les avait attendu.
‘Pas maintenant, Jack, j'ai pas envi de me prendre le chou avec toi.’
Il continua son chemin pour entré dans le lycée, avec ou sans les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:50

ev ne dit rien suivant alors la route pour aller en classe mais elle demanda a jack d'inverser leurs place se retrouvent alors devant nate pour suivre le cour.

heu ... vous vous etes disputer?

en tout cas ca en avait l'air
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:54

Nate se tourna vers Jack.
‘Dis-moi ce que tu ressens. Sans me mentir. Sincèrement, au plus profond de toi, que ressent-tu?’
Lui demanda-t-il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:56

jack le regarda alors avant de regarder ev

se que JE ressent ou se que ma soeur recent ..... moi je m'inquiete , elle .... elle est blesser, fruster , vexer et elle a un sentiment de deja vue .... pourquoi tu m'utilise comme decodeur d'ev?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:58

‘Parce que j'ignore la connerie que j'ai pu dire, elle ne veut rien me dire. Elle m'a prit au sérieux. Au moins la c'est sûr y'aura de l'abstraction.’
Dit-il un peu contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:01

Hum... tu l'as rejeter pas vrai ..... Ev a du mal a encaisser le faite qu'on la rejette meme si c'est pour des bonne raison , elle la tout le temps etait , le premier a etait notre pere et elle la tres mal veccus , apres ca a etait les amies l'ecole , les surveillent .... meme moi je crois a un moment je les rejeter , elle a toujours eut peur de finir toute seule , c'est pour ca , et la elle a vraiment peur de te perdre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:04

‘Je ne voulais pas te rejeté Eve, je suis désolé d'avoir agit comme ça, mais si tu ne me dis rien je peux pas deviner, je ne suis ni toi, ni Jack. Justement, en réagissant comme ça, tu va finir par me perdre.’
Dit-il à Eve d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:10

ev baissa alors la tete se prennant le visage dans les mains alors que jack ...

elle ne sais pas faire .... enfin elle n'as jamais eut de personne a qui s'attacher et elle ne parle jamais de se qu'elle recent il faudra que tu lui apprenne ca ... pour lui aprendre a avoir confiance pour parler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:15

Nate se mit à passer au dessus de la table, pour être avec Eve. Il la porta, s'assit sur sa chaise, la fit s'asseoir à califourchon sur lui.
‘Je suis désolé Eve. Pardonne-moi.’
Lui chuchota-t-il tendrement à l'oreille en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:17

ev eut un sursaut en sentent nate faire mais elle ne dit rien se laissent juste faire pour etre dans ces bras alors que le prof les regarda mais il ne dit rien ev se mis doucement a craquer

c'est moi qui suis desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:20

Il se mit à lui caresser les cheveux et à la serrer plus fort dans ses bras.
‘Chut, c'est rien. Je ne t'en veux pas.’
Lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:21

elle continua alors a craquer en silence dans le coup de nate pour ne pas deranger le cours

Hum tu devrais aller a l'infirmerie , je m'occupe de vos affaires je les amene apres le cours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:29

Nate écouta Jack et demanda à emmener Eve à l'infirmerie. Ils arrivèrent à l'infirmerie où l'infirmière leur laissa la place et fit un mot. Mais il n'osait plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:31

ev se laissa alors porter alors que jack s'occupa des affaire de nate et ev avant de continuer de suivre le cours , ev elle resta tout contre nate ne voulant plus le lacher meme si elle continue de pleurer dans son coup le pauvre son t-shirt aller etre tremper .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:48

Il essaya de la calmer, en la berçant comme il berce ça petite soeur lui chuchotant des chut à l'oreille. Il se mit à chercher quelque chose de drôle dans sa tête mais ne trouva rien. Peut-être que s'il lui tant une perche, et qu'elle la saisit, ça la ferra rire.
‘J'essaye de trouve que chose à te dire pour te faire rire mais avec ma tête...’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:51

ev lacha un p'tit rire

C'est le vide complet ...ca sera pas la premiere fois ^^

elle le regarda alors les yeux completement rouge a force de pleurer ... elle lui caressa alors le visage doucement

j'ai pas l'habitude de dire se que je ressent j'ai toujours tout garder pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:00

Nate ria avec elle, heureux de la faire sourire, puis il lui caressa la joue mouillée de larme tendrement.
‘Je veux être à la fois ton ami, ton confident, ton frère, ton père mais aussi ton petit ami. Je veux que tu me dise tout. Que tu me dise quand je fais une connerie. Parce que je peux la refaire, et te reblesser. Et j'aime te voir mal. Tu sais comme dans la chanson de mon frère "when you smile, I smile" quand tu souris, je souris et c'est tellement vrai avec toi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:04

elle le regarda alors avec le sourire avant de l'embrasser tendrement

d'accord ... je te parlerais beaucoup plus , j'ai encore du mal a me confier et .... et a accepter le faite qu'on peut me rejeter ...

elle essaya alors doucement ces joues avec le sourire pour l'embrasser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:12

‘Tu es vraiment belle avec le sourire. J'aime beaucoup quand tu souris. Tu illumine m'a vie maintenant. Avec tes beaux cheveux blond qui me fond pensé au soleil. Tu me donnera toujours de la bonne humeur. Wow, je suis sûr que je pourrais écrire un poème!’
Lui confia-t-il.
‘Je veux savoir ce que tu ressens à chaque seconde.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-