AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:34

‘Bah mon ex venait de me plaquer et Usher, le soir était venu me voir pour me consoler. Sauf qu'il m'a consolé ... pas comme on pourrait l'imaginer, mais certes, j'étais dans ses bras. D'abord, il m'a embrasser dans le cou, pour monter sur mes lèvres. Sur le coup et venant de sa part, ça ma choquer mais je me suis dit, ouais c'est Usher, c'est une star donc c'est plutôt flatteur, alors je me suis laissé aller, sans me douter qu'il voulait coucher avec moi. Sauf que le baiser à continuait et l'excitation est arrivé à grand pas et ça c'est tout seul. J'en avait envi et je pense qu'Usher en avait vraiment envi. Ensuite, je me sentais bien après avoir passé une nuit comme ça avec lui. Alors on a recommencé presque chaque nuit, et puis je me suis mis avec toi et je peux t'avoue que je vais vraiment beaucoup mieux. J'ai retrouvé mon coeur en entier.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:38

sur le coup ev s'en voulait de lui avoir demander en faite car sur le coup ca fait un peu mal quand meme . elle le regarda quand meme avec le sourire

Hum..... et tu faisais ca dans ton lit....?

si il lui dit oui elle allait plus poser de question la dessus sinon elle allait exploser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:48

‘Attends? Je ne devais pas te le dire en faite, c'est ça?’
Lui demanda-t-il en se mordant la lèvres gêner.
‘Usher est un mec, Eve, tu es une fille. En plus de ça blonde à forte poitrine. Il est sur que je te choisir face à Usher, a moins qu'il décide de portait une perruque blonde, se castre et se fait faire les seins. La tu aura de la concurrence, j'hésiterais.’
Mais à voir la tête d'Eve, ça ne la fait pas rire.
‘Je rigole mon coeur, je te choisirais face à n'importe qui, n'importe quelle déesses. Mais tu m'énerve, je te demande de me dire ce qui te dérange et toi, tu ne me dis rien.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:53

j'ai encore du mal a dire se que j'ai sur le coeur , je te l'ai dis j'ai l'habitude de tout garder pour moi sans rien dire a personne .

elle ferma les yeux pour se blottir contre lui

c'est juste que ... j'ai l'impression d'avoir louper beaucoup de chose , que je te donne tout de moi mais que toit tu peux plus car des gens son passer avant moi .... que t'es en sold out

elle ferma alors les yeux restent contre lui en s'excusent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:06

‘Je comprend tout a fais, les premières fois sont les plus importantes.’
Il fit une pose puis reprit.
‘Moi, j'ai peur de te perdre, que tu sois une de plus qui m'a rejeter. C'est vrai, la première n'était pas la bonne, qu'est-ce qui me dis que toi tu le sera. Ça fait qu'un mois qu'on est ensemble. Avec mon ex, j'étais rester un an avec elle. J'ai vraiment peur de te perdre, pour quelconque raisons. Que tu trouve mieux ailleurs, que je ne suis pas ton type de mec ou que tu n'arrive pas à me supporter. Plein de truc comme ça. Moi j'ai peur, et toi tu as de mauvaises impressions, chacun son truc ^^’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:10

^t'as pas a avoir peur , je veux pas d'un autre , tu es mon premier a tout les niveau et tu es le seul a me connaitre ou en tout cas a connaitre beaucoup de moi , tu es mon style de mec aussi sinon je serais pas la .... et je sais que j'ai des impression debile mais c'est normale t'es le premier , et comme toi j'ai peur ... que tu me laisse tomber comme tout le monde ....

elle se serra un peu plus contre lui , nate pouvais la sentir un peu trembler et pleurer sur le coup . c'etait bien une chose qui la térifier plus que tout en se moment c'etait perdre nate pour une quelqu'on raison .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:14

Nate la serra dans ses bras tendrement.
‘Je suis sur que si je chercherai dans le monde entier, je ne trouverais pas mieux pour moi. Et comme je l'ai dis, avec toi, j'ai retrouvé mon coeur en un seul morceau, je peux aimer de nouveau et c'est toi que j'aime.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:33

elle se mis alors a sourire doucement avant de l'embrasser encore avec passion encore une fois

on devrai aller prendre une douche ou un bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:24

Nate se rallongea, incapable de bouger.
‘Ou alors on dort et on se lave demain.’
C'est la meilleure solution pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:31

elle se mis a le chatouiller un peu

flemmard ^^

elle s'allongea alors tout contre nate pour mettre le draps sur eux avant de l'embrasser en le remerciant encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:41

‘Oui je sais et j'ai vraiment envi de dormir.’
Il l'embrassa tendrement, lui dit bonne nuit puis s'endormit en la serrant dans ses bras contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:44

flemmard quand meme mon bébé

elle se blotti tout contre lui pour s'endormir elle aussi bien au chaud ,pour une fois elle avais dormie comme une masse sans se soucier de l'heure ou quoi que se soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:15

Le matin, ou plutôt l'après midi, Nate s'était réveillé, regardant Eve dormir dans ses bras un petit moment avant de commencer à la réveillé doucement et tendrement.
‘Coucou mon coeur.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:17

ev fini alors par se reveiller doucement avant le sourire amuser avant de venir se cacher dans son cou pour ne plus avoir de lumiere dans la tronche

hum.......coucou mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:25

‘Il est deux heures de l'après midi. Et tu me dis flemmard, alors que tu continue de dormir. A moins que la belle aux bois dormant veut un bisou de son prince charmant.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:28

elle le regarda alors avec le sourire

je veux un baiser du prince charment pour avoir la force et le courage de me lever pour prendre une douche apres le sport intense qu'on a fait hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:31

Et Nate ne lui donna pas un simple baiser mais bien plus, jouant avec sa langue tendrement.
‘Est-ce que la princesse à trouver son courage et sa force?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:37

ev l'attira sur elle pour profiter et prolonger

ho oui est pas qu'un peu .....

elle fini quand meme par se lever mettent un chemise blanche de nate avec quelque bouton

on vas prendre une douche...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:27

Nate se leva du lit avec elle, enfilant un boxer pour lui répondre qu'il voulait bien aller prendre une douche et bien sur avec elle. Il décida de l'attraper par les hanches et de l'embrasser dans le cou tout en allant vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:31

ev se laissa faire glissent sa main derriere elle pour chauffer doucement nate avant de se retrouver dans la salle de bain face a nick qui viens tout juste de sortir completement nue Oo

wooo....
heu ....


il pris alors une serviette le plus vite possible pour la mettre devant lui mais elle etait petit alors forcement on voi bien la chose

desoler la salle de bain de patti est cassé j'ai pas eut le temps de m'en occuper la je viens de finir le jardin et je voulais me doucher avant d'attaquer le repas puis la salle de bain......
Rassurement moi tout les homme ne finisse pas membres comme toi .....?


nick se mis alors a rougir completement le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:36

En arrivant dans la salle de bain, ils virent Nick nu. Sur le coup, Nate eu un choque. Il avait eu l'habitude avec Usher qui était assez bien membré mais son cousin, le bats. Et le réflexe de Nate est de tourner Eve vers lui, pour pas qu'elle regarde, il la même prit dans ses bras, histoire qu'elle ne soit pas tenté de regarder. Nate ne savait pas quoi dire, de peur de le vexer ou de faire une connerie vu ce qu'il s'est passé avec Usher. Donc, il préféra ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:39

nick se mis a sourire de voir nate faire ca , il trouver ca mignon

non je te rassure , c'est juste que j'ai etait trop gater par la nature , d'ou aussi le fete que je dort pas avec pattie ou bien que j'ose rien faire avec elle enfin maintenant tu comprend mieux pourquoi je suis ... complexer ....

ev resta contre nate a sourire

nate , y a la glace juste derriere toi tu sais donc je peux toujours voir XD

nick lui mis une autre serviette propre sur la tete pour pas qu'elle voit avant de trouver un serviette assez grand pour lui

encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:44

Nate fit un sourire amuser à ce qu'Eve dit.
‘Tu... tu as finis avec la salle de bain?’
Demanda-t-il à Nick
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:46

ev se remis a le trippotter avec le sourire amuser

ouai j'ai juste a ... mettre mon boxer et pantalon....

ev lui tendi en arriere avec le sourire en chuchottent a nate

arrete de mater je te sens buger ....

elle disait ca en rigolent bien sur mais c'etait marrent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:51

‘On va ... te laisser. Dis-nous quand tu aura... finit.’
Normale qu'il beug, vu comment est membré Nick.
‘Disons que c'est... impressionnant. J'ai toujours trouver que Ray en avait une... assez grande et grosse mais là...’
Se confia-t-il à Eve en chuchotant.
‘Si tu me dis que tu en veux une comme ça, je deviens jaloux.’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-