AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:23

elle l'ecouta alors avec le sourire enfin jusqu'au viole ou elle se rappella vraiment de se que nate avait fait dans une ruelle mais elle chassa bien vie ca .

j'avoue que j'aurais aimer cette vie la , mais celle qu'on a en se moment me convient aussi parfaitement tant que je suis avec toi pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:26

‘Oui j'avoue. Mais dans cette vie de maintenant, j'ai vraiment merder, j'ai fais beaucoup de gaffe avec toi et je ne sais toujours pas si tu me fais confiance ou non. En tout cas, je sais que pour toi, je serais capable de faire vraiment n'importe quoi pour toi.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:28

elle le regarda alors dans les yeux avec le sourire

j'ai a nouveau confiance en toi mon coeur .....

mais si il la brise encore il allait encore gelerer pour la ravoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:31

‘Vraiment? Genre tu sais que tu si tu me laisse une journée tout seul dans la même pièce avec Ray, tu pense qu'il va rien y arriver? Tu me fais confiance à ce point?’
Oui, ça le choquer car même lui n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:33

Oui .... mais pas avec tes ex coup d'un soir , j'ai confiance en pas en elle .... tu es mignon et populaire j'ai pas envie qu'elle profite de ca pour avoir quelque chose

elle l'embrassa encore

pourquoi tu fait cette tete la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:52

‘Certaines ont très bien comprit que ce n'était qu'une nuit et que ça restera qu'une nuit et maintenant, on est ami, pas sexe amis. Et c'est avec elle que je reste en contacte. Elle me conseille. Par exemple, la première fois que tu avait tes règles en étant en couple avec moi, Hainé n'était pas encore là, j'ai du me renseigner pour savoir ce que je devais faire. Maintenant, j'ai ma propre technique. Enfin j'ai confiance en elle, et tu sais qu'avec moi la confiance est dur à avoir, donc si je leur fait confiance, je pense que tu pourrais avoir confiance en elle, toi qui accorde vite ta confiance. Et la plus part son âgé donc n'en ont rien à faire que je sois populaire. Quoique c'est vrai, je suis le frère et le marie de deux star mondialement connu, j'ai de quoi à être populaire. Donc, dans se cas, je crois que je me méfierais quand même d'elles et que je ne leur fait pas tout à fait confiance et tu as le droit de ne pas l'être du tout.’
Oui Nate avait oublier se détaille qui est loin d'être petit.
‘En faite, je ne pensais pas que tu me faisais confiance à ce point là. Je t'ai tellement trahis.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 0:58

voila tu rejoint mon point de vue maintenant , je pourais jamais faire confiance au fille qui ton gouter , car on devient vite accros a toi ....

elle se mis alors a sourire avant de l'embrasser

oui mais je t'aime toujours et j'ai besoin de toi pour vivre , puis doucement tu la regagner ^^ evite de la perdre encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:02

‘Hum... je crois que c'est à la fois mignon et pervers ce que tu viens de dire. Mais j'aime ça.’
Du coup, il l'embrassa.
‘Je vais essayer, mais à ta place, je me méfierais et n'aurais pas trop confiance en moi. Tu sais très bien que je suis douer dans se domaine, perdre ta confiance.’
Dit-il d'un air triste, presque de la colère contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:04

elle lui tourna la tete vers elle pour l'embrasser tendrement

alors prouve moi que tu a muri un peu , j'ai confiance et je sais que j'ai raison , regarde on se dispute meme plus , hainé a meme crus qu'on etait en froid car il n'y avait plus aucun cris ou dispute , meme john est content ^^

elle l'embrassa encore tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:07

Nate se mit à sourire, fier d'eux.
‘Oui c'est vrai qu'on ne se dispute plus et j'ai un plan : lorsque l'on est en désaccord, je vais directement me ranger de ton côté (comme un soumis) et faire comme si j'ai toujours été de ton côté.’
Si c'est pour évité les disputes.
‘Et si j'ai quelque chose à dire, j'ai mes frères sur qui me défouler.’
Dit-il de façon amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:10

tu oserais ..... c'est pas bien de te ranger comme ca de mon coter juste pour eviter la dispute .... prefere avoir des coup de reins XD

elle l'embrassa encore une fois tendrement

hum... une chose est sur .... shawn change doucement , il c'est disputer par deux fois avec shad ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:16

‘Hum... tu préfère te dispute et qu'on se réconcilie au lit, c'est ça? Comme avant?’
Dit-il en fronçant légèrement les sourcils.
‘Oui, je sais, il m'en a parlé. Ce qui est encore plus bizarre. D'un côté, je le comprend, il s'est tut toutes ses années, mais il aurait pu aussi me comprendre, et te comprendre aussi. Du coup, il m'a fait culpabilisé se con.’
Au tout début, il voulait le taper quand même, mais il s'est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:18

je prefere le sports de lit tout cours sans dispute ^^

ev fit alors les gros yeux en regardent nate

t'es sur que tu parle du bon frere la ? shawn t'as parler ? a toi ...?

elle etait choquer sur le coup

culpabiliser de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:26

‘Oui moi aussi. Oh et te parler d'un problème au lit est vraiment nul comme idée. Même si maintenant, je suis tout a fait d'accord avec toi.’
C'était vraiment une idée pourrit qu'on lui avait conseiller.
‘Oui, il m'a parlé ^^. Mais il est plus proche avec moi qu'avec Justin et je crois que sur le coup, il voulait vraiment se confier à quelqu'un autre que Shad. Mais c'est vrai qu'il aurait pu t'en parler. D'ailleurs, il aurait du. Je ne le comprend pas. Ou alors il veut vraiment se rapprocher de moi. Bref, il comprend pas le faite que tu n'es pas reste avec Shad plutôt que d'être mit avec moi. Tu aimais Shad et que tu n'aurai pas du faire ça. Mais je te comprend, on pensait qu'il était mort, et j'ai profité de cette situation. J'arrive même à me demander si en ce moment on serait ensemble si Shad n'aurait pas disparu. Enfin, si on pouvait évité dans parler. C'est le passer, et j'ai pas envi de culpabilisé de t'avoir volé à Shad.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:29

ev lui pris doucement le visage dans ces mains

nate , avant de changer de sexe et avant l'accident de shad , lui est moi on a parler de longue heures , je lui ai dit que tu serais toujours le premier amour de mon coeur et que peux etre que si je changer de sexe tu te reveillerais , mais il a accepter tout ca , il savait qu'il pouvais me perdre mais ca ne veux pas dire que je ne l'ai pas aimer , tout comme justin ou shawn , tout les 3 son dans mon coeur mais tu est mon coeur et mon oxygene , tu me fait vivre ...plus que n'importe qui d'autre et tu le sais tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:37

‘Oui mais Shad t'a aimé depuis le début, et t'aime encore maintenant je pense. Moi je t'ai aimé en fille et uniquement en fille. Je ne t'ai pas accepter comme tu es. Et j'aurai du. Je suis sûr que... Toi par contre, je sais que même avec un sac poubelle sur la tête, tu m'aimera quand même car tu ne m'aime pas pour mon physique mais pour ce que je suis, une tête de con. Je sais que Shad est mieux et t'aurai donner une meilleure vie amoureuse que moi, mais tu préfère moi et tu préféreras toujours moi et moi je t'aurai donner une meilleure vie. Pourtant ça devrait te faire me détester le faite que je ne t'accepte pas comme tu es.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:40

ev posa ces mains sur la tete de nate pour le couler quelque seconde

tu a juste ouvert les yeux trop tard , rappelle moi qui ma embrasser dans une ruelle quand j'etait un mec , qui coucher avec moi meme en sachent que j'etait un mec ...? tu m'as accepter mais tu refuser d'ouvrir les yeux sur ca , shad m'as aussi accepter , avec des si on peu refaire tout un monde mais c'est le passer allors ratrappe toi au lieu de penser au passé .... prouve a shawn que j'ai pas eu tor , tiens ta promesse a shad de me rendre heureuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:53

‘Comment-tu es au courante de cette promesse?’
Il se rappeler très bien de ne pas lui avoir dit. Mais il oubliait qu'elle à parler à Shad.
‘Mais c'est vrai que j'ai quand même coucher avec toi lorsque tu étais un homme, je me suis même laisser attacher au lit. Mais je crois que c'est à partir de là, que l'ont pas arrêter de se disputer. A part quand on été ami. Et j'étais extrêmement jaloux de Justin et de Shad, je ne pouvais accepter que tu t’intéresse à d'autre homme que moi. C'est pour ça en faite que j'étais méchant avec eux. En faite tu es en train de me dire que je suis amoureux de toi depuis presque le début, mais je ne voulais pas le voir? C'est fort probable, con comme je suis. Dans ce cas, je pense que je l'ai été quand je suis partit 4 mois en Espagne, car à ce moment là, je me rappelle que tu me manquer. Tu étais l'un et la seule de mes rencontre à L.A qui me manquer le plus, même si tu m'avais cacher qui tu étais.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 1:56

shad parle beaucoup ^^

elle l'ecouta alors avec le sourire

tu vois tu m'as toujours aimer mais tu avait peur .... tu etait un ado est pour toi c'est pas normale d'aimer un mec , puis tu n'as pas eut de modele et un vrai education la dessus alors forcement ca joue aussi , mais tu vois bien tu m'as aimer des notre premiere nuit de sexe ^^

elle l'embrassa alors tout tendrement

alors arrete de culpabiliser et reprend toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:03

‘Ouais moi qui prétendait avoir peur de rien. Pfff que des conneries. Mais en tout cas, on peut dire que je t'ai eu en premier en faite, sans vraiment le savoir, et du coup, c'est Shad qui te m'a volé.’
Dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:05

on peu dire ca comme ca , mais a l'epoque tu etait trop con pour le voir , quoi que aujourd'hui....

nate se mis alors a la chatouiller quand elle insinua que encore maintenant il l'etait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:10

A ses paroles, Nate se mit à la chatouiller, un peu vexer ce qu'elle lui a dit.
‘M'en fous, tu n'es pas fufute non plus.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:12

oui mais moi je suis blonde c'est pas pareille , bien qu'il faut que je reface ma couleur ^^

elle fini quand meme par l'embrasser avec passion et amour jouent meme avec sa langue avant de se blottir tout contre lui

mais je t'aime comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:18

‘Non j'aimais bien comme ça. Mi-blonde mi brune.’
Là, il s'attend à ce qu'elle lui sorte "Mi Eve Mi Liam"
‘Je t'aime aussi comme ça. En faite, c'est surtout ça qui me fait craquer.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 EmptySam 10 Nov 2012 - 2:24

mi eve mi liam quoi , comme ca tu a les deux en un , avec un truc en moins

elle l'embrassa encore une fois doucement avant de se blottir dcontre lui avec le sourire

t'es un amour quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme un reve - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comme un reve   Comme un reve - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un reve
» • EFRON ▬ « l'homme veut des femmes comme il en faut et une femme comme il faut »
» [ HOT ]Reve bizarre (pv nick)
» Mikaella || Le plaisir de vos rêve
» (m) Niall Horan ◊ Je t'a(b)ime, t'en (c)rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-