AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

I Cant Take My Eyes Off You . pvsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:39

Haters gonna hate


Peut-être que Selena avait menacé Jason de ne plus voir son frère sous le coup de la colère ou peut-être qu'elle était la blondinette la plus sérieuse en privant son homme de son jumeau. Elle aurait peut-être dû se contenter de faire toute seule la gueule à Matthew et Evanna et laisser Jason voir son frère mais déjà que la belle se sentait trahie par ces cachotteries, comment ferait-elle pour supporter de voir Matthew avec Jason. Voir l'homme qui a tué le père Barhloew, savoir que c'est le frère en question, le propre fils de la victime qui a tiré sur lui et en plus avec l'arme de la belle. Selena ne comprenait vraiment pas Jason, certes il restait son frère mais il avait quand même tué leur père, Selena revoyait comme si c'était hier, le soir où Jason lui avait annoncé la mort du père Barhloew, la mort de ce dernier avait touché voir même bouleversé Jason et elle ne comprenait vraiment pas comment il pouvait regarder son frère dans les yeux, sachant qu'il était le meurtrier. En tout cas Selena n'était pas prête de le pardonner, elle n'avait pas le courage de le voir ni même de prononcer ce fichu prénom. Savoir que sa soeur était au courante de tout et qu'elle lui cacha ce terrible mensonge, brisa le coeur de la blondinette qui ne s'attendait pas à ça. Suite à ça, il était normal qu'elle se sente perdue, mal et surtout déçue. Elle ne pouvait même pas compter sur sa soeur, celle pour qui elle s'était inquiété mais en vain... Il faut croire que la seule qui été à plaindre était surtout Selena puisque personne n'avait eu le courage de lui dire la vérité. Comment devait-elle le prendre ? C'était bien une bonne question... « On s'en fiche , le principal c'est que toi tu le sois .» Selena soupira à l'entende de la réponse de Jason, après tout ce qu'ils se sont dit, Jason tenait toujours ce genre de discours. « Mais si t'es malheureux, je suis malheureuse idiot ! » dit-elle après lui avoir fait une petit tape sur son épaule tout en fronçant légèrement les sourcils, si c'était comme ça qu'il comprendrait que le bonheur n'était pas que d'un sens mais bien des deux. Si Jason n'était pas heureux, alors il était logique que Selena ne le soit pas et malgré les faux sourires qu'il pouvait lui offrir, la blondinette n'était pas dupe et savait qu'il était toujours touché par la mort de son père, qui ne le serait pas ? Certainement ce Matthew... Si Selena tombait sur lui, elle ne se gênerait surement pas de lui en faire baver fck Suite à leur sérieuse conversation, Jason trouva le moyen d'amuser Selena en voulant l'embrasser, sérieux il n'en ratait vraiment aucune occasion pour essayer d'avoir un câlin « Ah ouais ? C'est vraiment ce que tu penses ? » la blondinette n'eu pas le temps de répondre mais hocha tout de même la tête pour lui répondre positivement, elle le pensait et pas qu'un peu : p . L'observant malgré elle Jason se jeter sur elle, il se mit à la chatouiller tout en la bloquant, ce qui la fit rire de bon coeur « Tu sais ce que je veux entendre alors dis-le sinon j'arrêterais pas . » fit Jason tout en continuant de la chatouiller, pauvre Selena qui se débattait tout en riant, si seulement elle craignait pas les chatouilles Rolling Eyes « Nooon, arrêtes ! » lâcha t'elle tout en riant mais Jason ne semblait pas vouloir s'arrêter puisqu'il en profita même pour nicher son visage dans son cou, où il déposa des baisers dessus  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 2798505843 « D'accooord c'est bon c'est bon ! » dit-elle pour arrêter Jason, tirant son visage vers le sien, Selena garda son malicieux sourire et lui dit « Mais ça ne change pas au fait que je te boudes toujours » elle est convaincante n'est-ce pas ? Rolling Eyes tournant le visage de son homme sur le côté et entoura son cou avec ses bras, la belle se contenta que de déposer des milliers de baisers sur sa joue, ben ouais quand elle le boude, il a pas le droit à des baisers sur les lèvres  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 1881463262 .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:41



 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Tumblr_manxt13j9Z1r8rx02o6_250




En apprenant ce que son frère jumeau avait osé faire , Jason en avait énormément voulu à son frère et c'était tout à fait normal . Il faut dire que son geste n'était pas des plus anodins . Cela dit , la douleur avait été tellement forte qu'il s'était mis à détester Matthew et détester son frère n'était pas facile et à vrai - dire ça l'avait rendu malade intérieurement . Au plus Jason se mettrait à détester son frère au plus il continuerait d'aller mal . Bizarrement , pardonner Matthew l'avait soulagé d'un poids . Bien sûr , ça ne s'était pas fait en un jour et Jason avait longuement réfléchi avant de franchir le pas . De plus , n'importe qui à sa place aurait décidé de haïr éternellement Matthew mais pas Jason . Ce dernier aimait beaucoup trop son frère pour ça et puis il avait toujours été témoins de la manière dont son père traitait son frère alors il ne pouvait plus fermer les yeux sur cela . Il comprenait que Matthew avait longuement été rabaisser par son frère et qu'avec le temps cela s'était transformé en une lourde pression . Quoi que Matthew faisait , n'était jamais satisfaisant pour Monsieur Barhloew . D'ailleurs Jason se souviendrait probablement toute sa vie du jour où Matthew avait refusé de prendre l'entreprise de son père . L' Atmosphère dans la maison était devenue invivable . Jason avait eu beau accepter de se charger de reprendre l'entreprise , cela n'avait pas apaisé less tensions entre son frère et son père pour autant . Jason était juste devenu le fils préféré de son père ce qui aurait dû le mettre mal à l'aise devant Matthew quoi que maintenant qu'il se rendait compte de ce que Matthew avait vécu avec son père , il pouvait dire qu'il était vraiment mal à l'aise . Peut-être qu'en ayant raconté tout cela à Selena , cette dernière aurait compris et n'aurait pas exploser de colère à la nouvelle . De toute façon , le problème n'était pas qu'elle ne savait rien de l'histoire , c'était juste que Jason ne lui avait rien dit et c'était permis de lui mentir sur une chose dont elle aussi avait le droit d'être au courant puisque si elle s'était retrouvée en taule c'était aussi à cause de Matthew qui lui avait volé son arme . Si Jason ne disait rien à propos de ce détails , c'était simplement parce qu'il se sentait en partie responsable du geste de son frère et il n'avait pas eu envie d'en rajouter une couche en se mettant de nouveau contre lui . Cela ne mènerait à rien et puis si leur mère apprenait qu'ils ne s'adressaient plus la parole , elle n'en souffrirait que d'avantage . La famille Barhloew avait déjà bien assez souffert comme ça . D'ailleurs même si Selena avait terminé par savoir la vérité , jamais Jason ne dirait mot à sa mère à propos de ce meurtre . C'était impossible , ça la briserait en mille morceaux . Jason était restée silencieux devant sa femme pour un peu près la même raison ... ne pas la faire souffrir . Il savait comment elle réagirait , il savait bien qu'elle se mettrait dans tout ses états . En plus , sa sœur était mariée à Matthew et il l'imaginait très bien casser la vie de couple de son frère sans pitié parce qu'elle le prendrait pour un meurtrier , un monstre . Ça devait être l'image qu'elle avait de lui maintenant , après les aveux de Jason .« Mais si t'es malheureux, je suis malheureuse idiot ! » Répliqua Selena après que Jason lui ait assuré que le plus important était qu'elle soit heureuse . Il grimaça quand elle lui mit une tape sur l'épaule : « Alors je ne te le montrerais jamais quand je serais malheureux .» Même si il l'avait déjà fait à plusieurs reprises et même aujourd'hui en lui cachant la vérité sur le meurtre de son père . Pour ne pas lui montrer qu'il était malheureux , il devait lui cacher les choses et pas sûr que cette idée là plaise à Selena . Au plus la conversation avançait et au plus l' athmosphere semblait se détendre du moins Jason faisait tout pour même si Selena continuait de lui tirer la tronche . Se jetant sur la blondinette , Jason se mit alors à lui chatouiller les côtes tout en affichant un sourire amusé sur les lèvres : « Nooon, arrêtes ! » Lui ordonna t-elle en riant mais Jason ne cessa pas ni ses chatouilles ni ses baisers dans le cou de la belle : « D'accooord c'est bon c'est bon ! » Jason s'arrêta alors puis il laissa la belle rapprocher son visage du sien : « Mais ça ne change pas au fait que je te boudes toujours » Précisa Selena . Jason haussa alors les épaules en disant : « J'men fiche du moment que tu le dis . » Fit-il avant que la belle ne se mette à l'embrasser plusieurs fois sur la joue mais Jason tourna rapidement le visage et le bisou qu'elle lui donna arriva pile sur ses lèvres : « J'tai eu vilaine !» lança t-il amusé , il lui fit un second bisou sur les lèvres puis serra doucement la mâchoire de sa femme avec sa main pour la forcer à ouvrir la bouche avant d'enfourcher sa langue dans la bouche de mademoiselle et de lui offrir un grand baiser langoureux (a) , Jason descendit ensuite sa main sous le t-shirt de la belle en lui caressant son tout petit bidon (a) puis rompit le baiser en disant sur un ton amusé : « Il faut que je te dise ... Moi aussi je suis enceinte alors tu vas devoir faire aussi tout ce que je veux et ce que je veux là c'est de manger toute crue . T'as de la chance t'auras rien à préparer vu que t'es le repas .» Finit-il par remarqué en entoura la taille de la belle avec ses bras tout en collant son corps contre le sien .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:19

Haters gonna hate


Oh Selena lui aurait bien mit une droite ou gifler Jason pour lui avoir mentie et caché la vérité comme si elle n'était qu'une gamine sur qui ont ne pouvait pas compté. Que ce soit dans le but de la protéger ou non, la blondinette était surtout vexé d'être aussi exclu. Rien qu'en y pensant, la jeune femme en avait des nausées, tout ce qu'elle souhaitait pour le moment c'est d'oublier l’existence de Matthew et Evanna, quitte à ce qu'elle prive Jason de voir son frère, il n'avait qu'à pas tuer son père et détruire ses proches. Elle haïssait Matthew et de peur qu'il ne fasse une connerie qui puisse s’abattre sur Jason, la blondie préféra se rassurer en ne laissant pas son homme voir une fois de plus ce meurtrier. « Alors je ne te le montrerais jamais quand je serais malheureux .» Selena fronça les sourcils, elle s'attendait à entendre absolument tout sauf ça ! Donnant cette fois-ci un coup plus fort, à voir la réaction de la blondinette, l'ont pouvait clairement en déduire qu'elle n'était pas d'accord sur ce point ! Elle aurait pu trouver ça adorable mais à force d'entendre de la bouche de Jason qu'il avait des cachotteries comme le fait qu'il soit malheureux. Passant d'une ambiance tendu à un moment plus détendu (a) Jason se mit à chatouiller Selena qui fut morte de rire, le jeune homme lui prévint qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'elle lui dise quelque chose mais quoi ? : p . Stoppant alors Jason, la blondie lui signala tout de même qu'elle le boudait encore (a) « J'men fiche du moment que tu le dis . » haussant les épaules, il pouvait encore rêver même pour un bisous sur ses lèvres Rolling Eyes . Déposant des baisers sur sa joue, Jason fini par bouger sa tête, de manière à ce que leur lèvre se touche, quel filou alors ! : O « J'tai eu vilaine !» bouche bée, Selena ferma sa bouche et rentra ses lèvres pour qu'il n'est plus le droit à ses lèvres non mais oh : p seulement Jasou trouva le moyen de serrer sa mâchoire avec sa main et lui força à ouvrir la bouche, même si elle se débattait, il ne lâchait pas sa prise le vilain. Goûtant alors ses lèvres, effectivement Selena est bien trop faible contre lui alors autant en profiter Rolling Eyes . Partageant ainsi un baiser des plus langoureux, elle afficha un fin sourire en sentant qu'il passait sa main sous son tee-shirt et caressait son petit bidon « Il faut que je te dise ... Moi aussi je suis enceinte alors tu vas devoir faire aussi tout ce que je veux et ce que je veux là c'est de manger toute crue . T'as de la chance t'auras rien à préparer vu que t'es le repas .» ou comment mettre en appétit une femme enceinte  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 1879637317 embrassant une dernière fois Jason, la femme se retira de ses bras et se redressa avec un large sourire « Peut-être mais moi tu m'as donné faim, alors si tu veux me manger, t'as intérêt à m’apporter de quoi manger ! » lança t'elle sérieusement tout en frôlant ses lèvres aux siennes, s'il refusait alors il n'aura le droit à rien du tout venant d'elle  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 3639775017 .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:23



 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Tumblr_manxt13j9Z1r8rx02o6_250




« Aie ! » Lâcha Jason en sentant son deuxième coup sur son épaule qui était bien plus douloureux que le premier . Frottant son épaule avec sa main , le jeune homme grimaça . Bon d'accord , ce n'était peut-être pas non plus malin de dire ce qu'il avait dit précédemment mais si elle ne savait pas qu'il était malheureux alors elle ne serait pas non plus malheureuse . Le problème de Jason était certainement le fait qu'il cherchait à -surprotéger Selena , histoire qu'elle soit à l’abri de tout les mauvaises choses qui pouvaient se passer autour d'eux mais il faut croire qu'il fallait être superman pour accomplir une chose pareil . Jamais il ne réussirait à protéger Selena de leur environnement et puis la vie toute entière n'étaient faite que d'épreuve à surmonter n'est-ce pas ? Mais avec toutes les épreuves que le couple avait surmonté auparavant , Jason était comme - traumatisé - et ne voulait surtout pas que leur couple soit touché . D'ailleurs , il s'en était fallu de peu pour que Selena ne le mette pas à la porte ce soir après le mensonge qu'il lui avait fait et pourtant elle avait été à deux doigts de le faire . Il ne pouvait pas lui promettre de ne plus jamais rien lui cacher puisqu'il n'était lui-même pas sûr de tenir cette promesse . Au fond , il avait toujours peur de lui avouer les choses de peur que cela ait un impact sur leur couple . Savoir que Matthew était un meurtrier aurait très bien pu être une raison du départ de Selena . C'était assez incroyable comme il flippait mais il avait tellement subit par le passé qu'il ne voulait plus jamais avoir à se déchirer avec Selena , c'était beaucoup trop douloureux et puis ... Avec la connerie de son frère qui lui étouffait l'esprit , il était sûre de ne plus pouvoir tenir debout si jamais Selena décidait de le quitter . Jason était prêt à essayer de ne plus voir son frère pour pouvoir la garder mais il espérait au moins y arriver puisque si ce n'est pas le cas , il y' aurait encore des cachotteries et si Selena l'apprenait alors il n'aurait plus aucune chance avec elle . Par la suite , le jeune homme se mit à chatouiller la blondinette dans l'espoir d'entendre ce qu'il insistait tant à entendre c'est à dire le - je t'aime - mais bien sûr elle ne l'avoua pas une seule fois  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 120776312 Au moins il avait réussi à l'obliger à l'embrasser et avoir son baiser  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 4205929361 Il tuerait pour pour les lèvres de sa femme (a) Soupirant quand la blondinette se détacha de Jason . Ce dernier se recula légèrement avant de l'entendre dire : « Peut-être mais moi tu m'as donné faim, alors si tu veux me manger, t'as intérêt à m’apporter de quoi manger ! » Alors là , c'est pas juste , il voulait son câlin maintenant !  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 3639775017 « Mais on vient juste de dîner ! ... T'es vraiment chiante , qu'est-ce que tu veux ? Il reste de la tarte aux pommes ...» Proposa t-il sur un ton boudeur en mettant sa tête sur son oreiller mais il tourna le visage d'un coup vers Selena avec un sourire malicieux et un regard pervers : « Sinon je t'ai acheté des fraises ... Hum... Et il me semble qu'il nous reste encore de la chantilly ... Tu penses à ce que je penses ?» Sa tête était à mourir de rire l'on aurait dit le diable du sex , non mais sérieusement , Jason ne changera jamais  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 1881463262




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:35

Haters gonna hate


Il avait bien mérité ce coup là le Jason, c'était vraiment blessant d'entendre qu'il cachera mieux le fait qu'il soit malheureux pour qu'elle ne le soit pas. C'était comme si elle ne parvenait pas à le rendre heureux, non en fait c'est ce qui se passait, elle ne le rendait pas heureux et ça pouvait remettre en cause leur bonheur mutuelle. Le couple se cachait bien trop de mensonge, et les mensonges que Jason cachait ne faisait que détruire leur couple. Selena avait été à deux doigt de le mettre à la porte, mais elle n'en eu pas le courage car elle l'aimait toujours et c'est cet amour qui retenait Selena de ne pas s'en aller après ce gros mensonge. Une des autres chose qu'elle n'appréciait pas c'est qu'il ait osé mentir à Selena devant son père, c'est pour cette raison qu'elle ne lui fit pas de scène devant son père. se retrouvant sous Jason, ce dernier se mit à la chatouiller et ne s'arrêta pas tant qu'elle ne lui disait pas les mots qu'il souhaitait entendre, chose qu'elle refusait de dire, pourquoi dire "je t'aime" alors qu'il a était vilain avec elle ? : p Sa condition ne valait pas un rond et ça Selena ne se gênerait pas de lui dire quand elle y pensera, pour le moment, elle avait une faim de loup à cause de Jason : p « Mais on vient juste de dîner ! ... T'es vraiment chiante , qu'est-ce que tu veux ? Il reste de la tarte aux pommes ...» proposa t'il en boudant ce qui fit décrocher un petit sourire à la belle qui passait sa main dans les cheveux de son boudeur de mari  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 2474380249 . « Sinon je t'ai acheté des fraises ... Hum... Et il me semble qu'il nous reste encore de la chantilly ... Tu penses à ce que je penses ?» oh Selena pensait à ce qu'il pensait et elle le trouvait d'humeur bien trop coquine  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 1881463262 « Je pense que j'ai faim ! » fit-elle en se levant du lit, gâchant le délire de son homme  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 2897734594 . Sortant de la chambre pour s'en aller dans la cuisine, la blondinette ouvrit le frigo et sortie la tarte aux pommes et les fraises oh et puis aussi la crème chantilly  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 4205929361 si Jason venait la déranger dans son goûter comme pour lui piquer ne serait-ce une de ses fraises, la jeune femme péterait surement un câble ou pas  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 120776312 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:57



 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Tumblr_manxt13j9Z1r8rx02o6_250




Tout compte fait peut-être que Jason ne s'y prenait pas si bien que cela pour rendre sa femme heureuse mais au moins on ne pouvait pas lui reprocher le fait qu'il essayait de faire de son mieux pour donner le sourire à sa femme . Il ne regretterait certainement jamais de ne pas lui avoir dit pour Matthew pour la simple et bonne raison qu'il avait cela pour la protéger . Il aurait aimé que les choses se passe autrement , qu'elle ne se rende compte de rien mais malheureusement il s'était bien fait grillé ce soir au dîner et elle continuait de lui en vouloir . Cependant , Jason restait persuadé qu'il était encore possible de se racheter . Elle n'avait pas encore décidé de le quitter alors il avait encore toute ses chances pour réparer son erreur . D'ailleurs il lui fit bien vite comprendre qu'il ne désirait plus qu'elle le boude en se comportant comme toujours avec elle et en ayant quelques gestes affectueux à l'égard de sa femme . Il s'amusa même à la chatouiller et rien qu'en l'entendant rire , il se sentait respirer de nouveau ... Il se sentait même beaucoup mieux . Si bien qu'il ne se gêna pas pour lui réclamer un câlin mais elle refusa sous prétexte qu'elle voulait d'abord se mettre quelque chose sous la dent . Le jeune homme soupira alors et lui proposa de la tarte aux pommes mais il se remit à sourire en se rappelant qu'elle adorait les fraises et qu'il en avait justement racheté aujourd'hui . Bien sûr quand il lui demandait si elle pensait à ce qu'il pensait , il pensait bien sûr à un jeu coquin avec les fraises et la chantilly  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 1879637317 A coup sûr il mangerait Selena en entier ce soir si elle se prenait à son jeu mais étant donnée qu'elle préférait faire la diablesse , elle répondit : « Je pense que j'ai faim ! » Jason lui jeta l'oreiller alors qu'elle se dirigeait vers la porte : « C'est pas drôle du tout Cruella d'enfer ! » Fit -il en haussant la voix pour qu'elle l'entende . Une fois qu'elle quitta la chambre , Jason pensait rester dans le lit mais il n'avait pas sommeil sans compter qu'il se faisait bien chier tout seule . Il descendit donc pour rejoindre sa femme dans la cuisine . Il fit un petit sourire en voyant que la blondinette avait sortit toutes les bonnes choses : tartes aux pommes , barquette de fraises et chantilly  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 4205929361 Se rapprochant de la blondinette , Jason posa les yeux sur la tarte aux pommes en disant : « Miam , ça à l'air bon tout ça ! Je veux une part de tartes et que ça saute femme ! » Fit-il en donnant une fessée à Selena , quelle tarré alors  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 408535725 Il en profita ensuite pour piquer la barquette de fraise des mains de sa femme et piocha une fraise qu'il fourra dans sa bouche . Vu la radine qu'elle était , il était sûre que ça l'agacerait et c'est justement ce qu'il recherchait Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:41

Haters gonna hate


Selena est comme toutes les autres femmes, à la recherche d'affection, d'attention et surtout de réconfort. C'est-à- dire qu'il suffit que Jason se montre affectueux avec elle pour qu'elle cesse de bouder ou du moins ne se mette à retrouver son sourire Rolling Eyes . Mais ça Jason le compris, avec le temps, il apprit à connaitre Sel et c'est pour cette raison qu'il se mit à la chatouiller, il savait qu'elle craint les chatouilles mais il y a bien une chose qu'il pouvait pas savoir le malin. La réaction de Sel à chacune de ces approches pour un bisous, oh qu'elle aime le maltraiter sur ce point là, elle en était même une pro Cool . Réclamant que Jason lui apporte de quoi manger s'il voulait avoir un câlin, le jeune se plaint mais lui proposa rapidement des fraises avec de la chantilly, surement pour un jeu sexuel vu son esprit mal placé de pervers :p seulement la blondinette cassa son délire et s'en alla dans la cuisine pour manger toute seule, puisque monsieur rapportait tout au câlin tongue « C'est pas drôle du tout Cruella d'enfer ! » il pouvait l'appeler n'importe comment, elle resterait zen et prendrait ça d'un point positif car elle savait qu'ils finiront par se faire un câlin ou pas (a). En fait, ça dépendait si monsieur Jasou était gentil avec elle ou pas. Préparant tout son goûter nocturne sur le plan de travail, Jason fini par rejoindre la belle, il devenait un peu trop collant à son goût  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 120776312 « Miam , ça à l'air bon tout ça ! Je veux une part de tartes et que ça saute femme ! » ordonna t'il avant de lui faire un fessée, ce qui fit grimacer Selena fortement et répondit « T'auras rien, je suis pas ta femme ! » ah ouais ? Et elle est quoi alors ? bon sur le coup, elle avait clairement répondu sous le coup de l'agacement  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 1881463262 mais il faut la comprendre, Jason lui avait volé sa barquette de fraises Rolling Eyes . Prenant une part de tarte, Selena se mit face à Jason et lui dit « T'es chiant Jason, tiens la tarte et rends moi mes fraises vilain !  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 2473281379 » Ne laissant pas le temps de lui donner la barquette, Selena plaqua la part de tarte sur le visage de Jason et lui prit des mains ses fraises, pouffant de rire, la blondinette colla la barquette contre elle, histoire que Jason ne lui pique rien, s'asseyant sur le tabouret, la blondinette commença à grignotter dans son coin tout en lançant de méchant regard à Jason, s'il comptait lui refaire le coup du je te pique la barquette, il pouvait rêver le vilain fck .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:47



 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Tumblr_manxt13j9Z1r8rx02o6_250




Jason était capable d'utiliser n'importe quelle manœuvre pour faire en sorte que Selena ne lui tire plus la tronche . C'est pas qu'il n'aimait pas qu'elle lui fasse la tête mais qui dit faire la tronche , dit pas de câlin et le jeune homme avait besoin d'un énorme câlin avant de pouvoir dormir  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 2798505843 De plus , il fallait en profiter tant que le ventre de la blondinette n'était pas gigantesque parce qu'après il était sûre que ce serait abstinence totale snif Rien d'y penser , il savait déjà qu'il ne tiendrait pas le coup . Puis enceinte ou pas , Selena lui donnait toujours envie , sans doute parce qu'elle réussissait toujours à être aussi belle  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 4205929361 Malheureusement pour Jason , Selena préféra quitter la chambre au lieu de jouer au jeu pervers que Jason proposait , au moins c'était une bonne distraction mais bon apparemment elle ne voyait pas les choses du même œil que lui cette vilaine  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 120776312 Descendant pour rejoindre Selena dans la cuisine , le jeune homme ne manqua pas d'aller l'embêter un peu . Puisqu'elle ne voulait pas jouer alors il lui piquerait toute sa nourriture : p . Réclamant une part de tarte , Jason s'amusa à mettre une fessée à Selena , histoire de booster un peu madame la tortue pour qu'elle exécute rapidement son ordre : « T'auras rien, je suis pas ta femme ! » Jason haussa les sourcils à sa réponse et fit les grand yeux , en la fixant d'un air faussement choquée : « Alors je peux savoir ce que vous faites chez moi ? Je vais devoir vous mettre à la porte . » Fit-il avec un petit sourire amusé en prenant la barquette de fraise avant d'en prendre une et de la manger . Il mettrait bien Selena à la porte si elle refusait de le câliner ce soir  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 2798505843 En tout cas , le coup du vol de la barquette de fraise avait bien fonctionné puisque la blondinette s'était mis à dire : « T'es chiant Jason, tiens la tarte et rends moi mes fraises vilain !  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 2473281379 » A vrai dire , il ne comptait pas lui rendre mais il n'eut même pas le temps de lui faire savoir qu'elle lui jeta la part de tarte au visage . ALORS LA , Ça allait chauffer pour son popotin  I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 3042645098 « Ah Ah Ah non mais très drôle ! » Fit-il en retirant une rondelle de pomme qui s'était collé sur son visage . « Et après on dit que c'est moi qui est chiant , je m'en fiche je veux une autre part tout de suite ! » Ordonna t-il en fixant Selena tout aussi méchamment qu'elle fixait de son coin . Non mais c'était pas drôle qu'allait -il manger maintenant ? Se mettant un sourire comme un idiot , Jason se rapprocha doucement de Selena en disant : « Finalement laisse tomber pour la part de tarte , j'ai plus faim .» Annonça t-il en haussant les épaules , il prit rapidement la bouteille de chantilly « Ça te dit de la chantilly avec tes fraises ma chérie ? » Lui proposa t-il avec une regard remplit de malice . Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il aspergea le visage de la blondinette de chantilly et lui piqua sa barquette « Mouhaha je t'ai eu . Tu peux toujours courir maintenant pour que je partage ne serais-ce une moitié de fraise avec toi ! T'es punie . » lança t-il t-il en se reculant et en sautillant sur lui même . Il termina par remplir la barquette de chantilly et prit une fraise qu'il mit dans sa bouche juste pour la narguer . Elle l'avait bien cherché Razz




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Cant Take My Eyes Off You . pvsel    I Cant Take My Eyes Off You . pvsel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Cant Take My Eyes Off You . pvsel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The only question I ask myself is why when I talk to a man, his eyes still fixed on my cleavage and not in my own eyes ?
» Behind the lies . pvsel
» So cold . pvsel
» Today I break my promises - PVSEL
» Kiss my eyes and lay me to sleep † PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-