AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:26

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Et dire que Evanna pensait que tout ça était loin derrière elle maintenant , qu'elle cesserait de payer pour SA bêtise . Bien sûr Matthew avait dû - Payer - plus qu'elle puisque c'était lui qu'elle avait embobiné . Cela ne faisait que quelques jours qu'ils étaient de nouveaux ensemble mais même si Matthew n'en parlait plus , Evanna savait très bien qu'il n'oublierait jamais ce qu'elle lui a fait faire . En écoutant Selena , Evanna avait été à deux doigts de craquer et de dire que c'était elle qui avait inciter Matthew à tuer Monsieur Barhloew mais heureusement , Selena lui avait raccroché bien vite au nez et elle n'avait pas pu le faire . Si elle disait à sa sœur que c'était elle qui avait tué le père de Matthew , peut-être qu'elle ne lui en voudrait qu'à elle seulement et qu'elle laisserait Matthew revoir son frère ? Maintenant que Selena était au courant de tout , Evanna avait vraiment l'impression que le ciel venait de lui tomber sur la tête . Si elle décidait de le cacher à Matthew , il lui en voudrait certainement et si elle le lui disait ... ce serait la même chose . De plus , elle ne savait même pas comment le lui annoncer . Ils commençaient à peine à être heureux tous les deux et voilà que Selena venait de tout brisé avec son maudit coup de fil . Remontant dans la chambre , Evanna ne laissa rien paraître , gardant son sourire de façade . Hors de question qu'elle le lui dise maintenant , c'était beaucoup trop tôt ... Enfin pour elle ... Et puis il était de si bonne humeur , rien qu'en le voyant sourire , elle bloquait littéralement . Mentant avec succès aux questions de Matthew , la blondinette termina par lui proposer de sortir un peu . C'était toujours mieux que de rester enfermer dans cette chambre à se regarder yeux dans les yeux : « Pourquoi pas mais je veux pas bouffer dans un resto chic, je rêve d'un bon hamburger avec des frites et après on pourra aller boire des verres » De toute façon , elle ne portait pas la tenue adéquate pour aller dans un resto chic Laughing « Ok mais pour les verres ce sera avec modération pour toi j'veux pas avoir à te traîner par terre . » Grimaça t-elle avant qu'il ne lui donne une fessée , non mais quel vilain alors Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 3160091234 Terminant par se lever , les deux amoureux quittèrent la chambre puis sortirent de la maison , en douce pour Evanna puisqu'elle était censée être souffrante Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 408535725

Empruntant la voiture de Matthew , le couple se dirigea tout droit vers le Macdo Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 4205929361 C'est fou ce que le sourire de son homme pouvait lui remonter le moral cela dit elle n'en oubliait pas pour autant le problème avec Selena . Pour l'instant , elle devait s'interdire d'y penser pour ne pas que Matthew ne se doute de quelque chose et puis elle ne voulait pas non plus lui gâcher la soirée avec des histoires dont elle était la seule et l'unique fautive . Arrivée devant le restaurant , Evanna sortit de la voiture avec Matthew , en s'amusant à lui donner une fessée pendant qu'il avançait tongue Ils entrèrent ensuite dans l'établissement et allèrent faire la queue comme tout le monde malheureusement Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 3160091234 Evanna jeta un œil autour d'elle , elle regrettait déjà de ne pas avoir pris Mary en voyant tous ces enfants . Elle leva la tête vers les panneaux où était affichés les menus et les prix puis elle fit les gros yeux en remarquant les cadeaux fournis dans les Happy Meals Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 456023687 Des petits sabres stars wars qui font de la lumière et en plus de ça , ça faisait porte clef . Tirant sur la manche de Matthew , Evanna lança : « Tu sais j'pense qu'on devrait prendre un Happy Meal pour Mary ... Je suis sûre qu'elle aurait adoré venir . » Non mais elle n'allait pas se taper la honte en lui disant qu'elle avait envie d'avoir ce porte clef Rolling Eyes







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:41


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Maintenant qu'Evanna proposait, Matthew a une faim de loup, il pourrait manger deux brebis que ça lui suffirait même pas pour calmer sa faim, et pour cause, il s'était levé plus tard que d'habitude et il n'avait pas mangé de la journée, même son petit déjeuner a été négligée, si ce n'est prendre un paracétamol, le jeune homme n'avait rien prit et il l'avait regretté au moment où Evanna avait fait son cinéma devant l'agent de sécurité : p . S'étant assoupie le temps que madame ne raconte sa longue journée à sa soeur puis aussi partager des commérages mais ça seule Evanna et Selena en savaient lesquels :arrow: Matty se mit à penser de tout et de rien avant de tomber dans un petit sommeil, il faut dire qu'en pensant au travail; la paresse prenait le dessus et le jeune homme tombe facilement dans les bras de sa belle Morphée et ouais c'est une canon dans ses rêves Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 4205929361 . Ce restait étonnant c'était la rapidité de la conversation entre Evie et Sel, c'était si rapide que Matthew se demanda s'il n'avait pas raté un épisode : o mais bon, le jeune homme n'allait pas s'en plaindre puisqu'Evanna avait plus de temps à se consacré au jeune homme et surtout leur estomac Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2474380249 « Ok mais pour les verres ce sera avec modération pour toi j'veux pas avoir à te traîner par terre . » Matty fit une grimace, comme si c'était son genre de se bourrer la gueule (a) « Autant devenir chaste quoi ! » fit-il amusé, il s'arrêtera surement de boire quand il en pourra plus, au plus grand plaisir de sa femme What a Face . Suite à cela, le couple quitta la maison de grand-mère et s'en allèrent au fameux fast food McDonald, depuis le temps qu'ils devaient y aller même si Mary n'est pas avec eux Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 408535725 . Une fois garé près du fast-food, le couple s'en allèrent au McDo mais bien sûr madame, trouva le moyen de lui donner une féssée fck grimaçant, il tira doucement les cheveux de sa femme, lui aussi pouvait lui faire un mauvais coup héhé Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 702243357 . Avançant avec Evie le bras autour de sa taille, ils s'arrêtèrent à la petite queue qu'il y avait. Ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant les enfants qui se trouvaient dans le fast-food, il était difficile de ne pas penser à Mary sur le coup « Tu sais j'pense qu'on devrait prendre un Happy Meal pour Mary ... Je suis sûre qu'elle aurait adoré venir . » haussant les épaules « Ouais on lui prendra ça quoi qu'elle sera déjà assez gavé pour manger McDo surtout après le dîner de ta grand-mère » il était loin de se douter qu'Evie voulait prendre un Happy meal pour elle même et non sa fille, sinon il se serait bien fichu d'elle Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:15

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Quand Evanna proposait d'aller boire un verre , ce n'était pas une façon de parler , elle boirait vraiment UN verre ou deux si elle est déprimée mais pas plus Rolling Eyes et elle veillerait à ce que Matthew fasse de même sinon gare à ses fesses Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 120776312 Non pas qu'elle n'aimait pas se bourrée la gueule de temps en temps mais rentrer bourrée chez sa grand-mère c'était encore pire que de se surprendre en train de faire l'amour Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 408535725 Non sérieusement , Mamie Nova lui ferait la morale jusqu’à ce qu'elle retourne sur Los Angeles . Rentrée bourée n'était vraiment pas une bonne idée Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2920635424 « Autant devenir chaste quoi ! » Taylor hôcha la tête en lançant : « T'as tout compris mon coco . » De toute façon , elle aurait beau lui assurer qu'elle ne le laisserait pas boire , elle n'en restait pas moins vulnérable et se doutait bien que comme d'habitude Matthew réussirait à l'inciter à boire plus qu'elle ne se l'était jurée . Quittant la maison pour le macdo , la blondinette fut immédiatement attirée par le petit cadeau que le resto ' offrait dans le Happy Meal , bon d'accord le menu enfant Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 456023687 Pourquoi est-ce qu'il n'inventait pas le Happy Meal pour les adultes ? Non sérieusement ça éviterait à Evanna de se taper la honte pour un porte clef lumineux Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1881463262 En tout cas hors de question qu'elle demande à Matthew qu'il lui prenne un Happy Meal , avec lui tout le restaurant serait au courant et même les gens qui n'étaient pas dedans Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 3160091234 Mieux valait donc restée discrète et c'est bien pour ça que la blondinette fit mine de vouloir en prendre un pour Mary (a) « Ouais on lui prendra ça quoi qu'elle sera déjà assez gavé pour manger McDo surtout après le dîner de ta grand-mère » Taylor haussa les épaules . Si elle lui disait qu'elle pourrait le lui garder pour demain midi , il proposerait surement de revenir et si elle insistait trop il trouverait ça louche . : « Oui tu as sans doute raison . Tant pis alors on reviendra un autre jour avec elle . Alors prend -moi une salade caesar . » Au moment où elle termina sa phrase , un gamin qui devait avoir sept ou huit ans d'apparence , passa devant Evanna et Matthew en essayant de se frayer un chemin pour passer dans la queue , il désirait surement aller aux toilettes qui se trouvaient de l'autre côté en tout les cas . En remarquant son porte clef dans les mains , la blondinette mit son pied devant le petit ce qui le fit chuter sur le sol . Oh le pauvre Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2473281379 Non mais c'était une petite chute en plus il perdit son porte clef et comme par magie il se retrouva sous le pied de la blondinette qui ne le leva pas histoire de le cacher . Le pauvre petit cherchait son jouet partout et il demanda même à Matthew : « Excusez-moi Monsieur vous n'auriez pas vu mon jouet ? Je l'ai perdu en tombant .» Mon Dieu quel bouille Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2473281379 Evanna devait finir en enfer pour ça Rolling Eyes Taylor croisa les bras puis se permit de répondre à la place de Matthew : « Non il ne l'as pas vu et moi moi non plus . Tu devrais aller en demander un autre à la serveuse là-bas et ne parle plus jamais aux inconnus sinon je le dis à ta mère .» Le petit la fusilla du regard puis continua son chemin tandis que la blondinette se pencha et prit le jouet qui trainait sous son pied . Elle le mit dans sa poche discrètement mais elle sentit Matthew l'observait . Elle le regarda alors en haussant les sourcils : « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Mon lacet était défait . » Fit-elle en grimaçant .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:02


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Et comment que Matthew insisterait pour faire boire sa blonde, il n'allait pas rater une soirée où il avait Evanna que pour lui et rester sage comme un mouton. Il avait bien mieux comme idée, il appréciait se bourrer avec sa femme car au moins la jeune femme ne pouvait pas rejeter la faute de son état sur lui quoi qu'elle trouvait toujours le moyen de le faire Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 408535725 « T'as tout compris mon coco . » Matty grimaça à son affirmation, elle rêvait beaucoup pour qu'ils puissent boire avec modération, ce soir sera la soirée du siècle (a). Finissant par faire la queue, le couple se mit à penser à Mary, il est vrai qu'ils auraient dû prendre la petite princesse avec elle mais que voulez-vous elle était resté scotché avec son grand-père et il était hors de question de finir au macdo avec la grand-mère et le reste de la famille Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 3160091234 . Puis il y en aura d'autres des jours où Mary mangera au fast-food c'est pas ce qui manque dans tous les coins de rue de cette Amérique consommatrice Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1510611536 « Oui tu as sans doute raison . Tant pis alors on reviendra un autre jour avec elle . Alors prend -moi une salade caesar . »haussant les épaules, Matty sourit à la commande de sa belle, il n'y avait pas plus original comme commande, digne d'une femme qui fait attention à sa ligne « Tu sais c'est pas avec ça que vas remplir ton pauvre estomac » remarqua t'il pour la taquiner, sérieux, si elle voulait une salade, autant s'en préparer une chez soi O_o . En tout cas, Matthew savait déjà quoi commander, un menu XL : grandes frites, cheese burger et un grand coca, de quoi s'exploser le ventre Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1879637317 . Observant le bout de la queue, Matty ne vit pas un petit garçon tomber, mais sortie de sa rêverie en l'observant sur le sol, l'aidant à se relever, il avait quand même mal pour lui (a) « Excusez-moi Monsieur vous n'auriez pas vu mon jouet ? Je l'ai perdu en tombant . » sur le point de répondre, Evanna répondit à sa place sur le champ « Non il ne l'as pas vu et moi moi non plus . Tu devrais aller en demander un autre à la serveuse là-bas et ne parle plus jamais aux inconnus sinon je le dis à ta mère .» elle était comment dire... très louche à voir, il la connaissait assez pour se demander ce qu'elle trafiquait Neutral Il regarda alors Evanna étrangement, ne la quittant pas du regard même quand elle fit "ses lacets" « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Mon lacet était défait . » Le jeune homme continua de la regarda étrangement, déjà parce qu'il sait que ça la stresse (a) mais aussi parce qu'il ne la croyait pas Razz «Mouais... Je suis sur que c'est toi qui a piqué le porte clef » lâcha t'il l'air faussement sérieux, après tout si elle n'avait rien à se reprocher, elle n'aurait pas à répondre à la place de Matty, surtout qu'il aurait très bien pu voir ce jouet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:44

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

De toute façon , si ils avaient pris Mary avec eux , ils n'auraient surement pas pu passer au bar après et ce passage là était indispensable pour Evanna parce qu'après la grosse dispute qu'elle venait d'avoir avec Selena , seul un verre d'alcool pourrait la détendre un peu et la soulager de ses angoisses . Après ce séjour en Alaska , elle était pratiquement sûre que tout s'empirerait avec sa sœur . Dans le restaurant , la blondinette n'avait pas voulu insister sur le Happy meal , bah oui Matthew n'était pas si bête qu'il ne le paraissait voyons , il se serait douté de quelque chose Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1881463262 Laissant tomber le Happy Meal Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2473281379 Evanna demanda alors à Matthew de lui prendre une salade , non pas parce qu'elle avait peur de prendre dix kilos dans les fesses avec hamburger ... quoi que ce n'était pas impossible tongue mais c'était surtout qu'elle n'avait pas faim et puis elle n'avait pas envie de se sentir lourde en allant au bar ensuite . « Tu sais c'est pas avec ça que vas remplir ton pauvre estomac » Remarque typiquement masculine Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 3639775017 C'était bien plus sain de manger une salade qu'un hamburger remplit de graisse Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 119166144 « Si tu veux un câlin ce soir , tu me prends ma salade sans me donner ton avis de gros plein de soupe . » Lança t-elle en plissant les yeux histoire d'avoir l'air aussi méchante qu'une sorcière Evil or Very Mad Au pire si elle avait encore faim , elle pourrait toujours piquer une ou deux frites à Matthew Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2798505843 Et le gamin arrivait à grande allure , non mais sérieusement , il tombait à pique et puis la première chose que Taylor avait remarqué c'était le beau porte clef qu'il tenait dans sa main . L'envie d'avoir le même était tellement forte qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de faire tomber ce petit bonhomme volontairement . Bon , il est clair qu'elle n'aurait pas aimé qu'une personne fasse la même chose à Mary et donc normalement , elle ne devait pas le faire mais personne n'avait des idées aussi vilaines que la blondinette alors Mary ne craignait rien Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 3079029344 Après avoir répondu à la place de Matthew , la blondinette fit fuir le petit et c'était tant mieux au moins il n' y avait pas de risque qu'il reprenne son porte clef . Evanna se penchait alors discrètement pour prendre le jouet qui trainait sous son pied et comme par hasard Matthew ne cessait de la fixer Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2920635424 Non mais il pourrait s'occuper de ses oignons ce lui là fck Elle détestait quand il la regardait avec cet air suspect , ça la mettait toujours un peu mal à l'aise : « Mouais... Je suis sur que c'est toi qui a piqué le porte clef » Taylor fronça les sourcils puis rétorqua : « Quoi ? Tu crois vraiment que je suis sans cœur au point de faire chuter un petit garçon tout mignon et lui piquer son porte clef ? Alors là laisse moi te dire que c'est toi qui est horrible ! C'est honteux de penser ça de ta propre femme ! » Elle croisa les bras puis reprit : « Pour la peine je n'attend pas avec toi . Je vais chercher une table pff .» Bien sûr , elle n'était pas sérieuse mais Matthew n'était pas censée le savoir , elle jouait tellement bien la femme vexée Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1510611536 C'était juste pour le plaisir de lui foutre la honte Twisted Evil







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:32


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Heureusement qu'Evanna faisait attention à sa ligne parce que oui Matthew l'avait bien remarqué faire attention à sa ligne et ça depuis qu'elle avait mise au monde Mary What a Face . En fait, il se voyait mal avec une femme obèse, il trouvait ça laid de voir de la graisse pendouiller sur les bras d'une femme mais bon sa femme restait parfaite et c'est ce qui comptait Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1879637317 « Si tu veux un câlin ce soir , tu me prends ma salade sans me donner ton avis de gros plein de soupe . » levant les bras comme s'il était innocent, le jeune homme répondit « Mais j'ai rien dis moi ! » dit-il avec toute l'innocence du monde, il voulait absolument son câlin du soir non mais Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1017935105 . observant la sorcière le regarder méchamment, le jeune homme vit par la suite un petit garçon tomber et lui demander si il avait vu son jouet. Il était vraiment mignon ce petit, sur le coup, il espérait vraiment que Jason ait fait un bon boulot pour lui donner un neveu Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 2474380249 . Evanna répondit alors à sa place, ce qui était assez étrange, tellement étrange qu'il commençait à la soupçonner cette vilaine et en le lui faisant remarquer, la blondie partie au quart de tour, ce qui est encore plus étrange non ? Car elle aurait bien pu le prendre en riant mais là... C'était juste étrange « Quoi ? Tu crois vraiment que je suis sans cœur au point de faire chuter un petit garçon tout mignon et lui piquer son porte clef ? Alors là laisse moi te dire que c'est toi qui est horrible ! C'est honteux de penser ça de ta propre femme ! » elle croisa le bras et reprit « Pour la peine je n'attend pas avec toi . Je vais chercher une table pff .» elle pouvait tout faire mais le jeune homme s'amusait à la voir ainsi What a Face « J'ai vu de la place libre là bas, pourquoi tu n'irais pas les réserver madame la pilleuse de petit garçon ? Tu peux toujours avouer, je vais pas te dénoncer » quoi que... Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:17

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 OuBd5
Alaska, here we go motherf*ckers
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Matthew pouvait bien se permettre de prendre le plus gros hamburger du monde puisqu'il n'était pas aussi fainéant que la blondinette lorsqu'il s'agissait de faire du sport . La blondinette avait le courage de faire un jogging une fois par semaine et encore il fallait que Selena soit là pour la pousser en lui bottant le derrière . Alors au lieu de souffrir en courant autant faire attention à ce qu'elle mettait dans son estomac au moins elle n'aurait aucun effort à faire et puis c'est pas comme -ci les hamburgers étaient son plat préféré . « Mais j'ai rien dis moi ! » Rétorqua Matthew en faisant une mine toute innocente . Mouais c'est ça c'était le premier qui avait parlé Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 3639775017 « Mouais ... J'avais oublié que ton estomac pouvait parler . » Fit-elle en donnant une tape sur le ventre du jeune homme en tirant la langue à Matthew par la suite . Pauvre petit bout chou (a) si sa mère avait vu Evanna à l'acte , à coup sûr elle se serait fritée avec elle Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1881463262 D'ailleurs elle se demandait bien si ce gosse n'était pas venu seul parce que si Mary se serait casser la figure , Evanna aurait été la premier à appelé les secours Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 408535725 Alors que Matthew trouva drôle de lui faire la remarque sur le vol du porte clef du mioche , la blondinette fit mine de le prendre mal , bah quoi il n'était pas censée savoir qu'elle l'avoir chouré . Croisant les bras , Evanna était sur le point de tourner les talons pour chercher une table quand Matthew lança « J'ai vu de la place libre là bas, pourquoi tu n'irais pas les réserver madame la pilleuse de petit garçon ? Tu peux toujours avouer, je vais pas te dénoncer » La blondinette se retourna puis lui fit un doigt d'honneur puis deux et se cogna sur une personne avant de reprendre son chemin Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1881463262 Elle se dirigea dans le fond de la salle et s'installa a une table libre tout en attendant Matthew . C'est fou ce qu'elle détestait attendre . Affalée sur la table comme-ci elle attendait là depuis des siècles , Matthew revint enfin avec le plateau de bouffe Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 4205929361 Au lieu de l'aider à tout poser sur la table , elle se contenta juste de piquer le grand coca de Matthew et de prendre sa salade Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1510611536 « Ah super je commençais à avoir soif , ça te dérange pas si j'en bois un peu ? T'aurais dû m'en prendre un quand même ! » Remarqua t-elle avant de planter la paille dans le couvercle du grand gobelet . Le pire c'est qu'elle savait très bien que Matthew détestait qu'elle boive avec lui parce qu'elle avait le réflexe de toujours mâcher la paille en avalant son soda , allez savoir pourquoi ... tongue







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:57


I'm crazy, and I don't pretend to be anything else.


Il est vrai que Matthew pouvait se goinfrer comme un cochon et ne pas prendre un gramme, du moins il en prenait mais les perdait rapidement, adepte des salles de sport, le jeune homme consommait en masse, surtout quand il s'agissait de bouffer des gros hamburgers Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 1879637317 . Sachant qu'Evanna faisait attention à sa ligne, Matty s'amuse comme d'habitude à la taquiner sur ce sujet là et comme d'habitude, elle le prit assez mal, ce qui amusa grandement Matthew qui fit son innocent, oui oui Matty est l'homme le plus honnête du monde (a) « Mouais ... J'avais oublié que ton estomac pouvait parler . » Hochant la tête avec un large sourire, Matt affirma qu'il était un ventriloque dans l'âme, et oui après 27 ans à se goinfrer comme pas possible, le jeune homme parvenait à discuter avec son ventre mais surtout à le faire parler, quoi que la voit est trop semblable à la sienne, il travaillera prochainement sur ce détail : p. Suite à cela, Matthew s'amusa à taquiner la jeune femme en la faisant passer pour une voleuse de jouet, oh elle en était capable, Matthew n'en serait pas étonné, cette blondinette est aussi mauvaise que le diable en personne et il savait de quoi il parlait *o* . Evanna se vexa alors et Matthew l'envoya alors réserver leur place : p. Faisant alors la queue seul, repensant au deux doigts d'honneur qu'elle venait de lui faire, il eu un petit moment de fou rire, allez savoir pourquoi, des fois dans sa tête ça marche pas normalement . Enfin son tour, Matthew passa sa commande ainsi que celle d'Evie, le plateau en main, il se dirigea à la table où se trouvait Evanna mais à peine eu-t-il le temps de poser ce plateau qu'Evanna prit son coca « Ah super je commençais à avoir soif , ça te dérange pas si j'en bois un peu ? T'aurais dû m'en prendre un quand même ! » Il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle se mit à boire et le pire dans tout ça c'est qu'elle mâchouillait la paille Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 120776312 il détestait par dessus tout quand elle faisait ça, parce qu'après il n'y avait plus moyen de boire sa boisson gazeuse et la flemme de cherche une autre paille fck « T'es chiante Evie ! Un jour tu finiras par avaler la paille » lâcha t'il en lui arrachant le coca des mains, ben ouais c'est SON coca pas le SIEN : p. Ouvrant la boite et prenant son sandwich en mains, le jeune homme mordit dans son hamburger et autant dire qu'une vague d'émotion envahit tout son corps « Bon sang que c'est bon tu rates quelques chose Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 4205929361 » remarqua t'il en penchant sa tête en avant, s'en était même orgasmique quoi (a).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).   Alaska, here we go motherf*ckers (Pv). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska, here we go motherf*ckers (Pv).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ' evening together. ▬ alaska.
» What a surprise || PV Alaska
» ALASKA-JAZZ & NATE ✗« pause café »
» ALASKA-JAZZ & GRAYSON ✗ « tombe de haut »
» Grillade d'une box : B. Alaska-Jazz J. Gibbs & J. Damon I. Wellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-