AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

We always have something has to make has this hour ^^[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:13

Ne le lâche pas pour autant et lui chuchote..

Tu veux pas t'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:39

Te regard et possa une mmain sur sa joue avant de dire:

-J'arriverais pas a m'en sortit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:40

Soupire en la voyant, du moins en l'entendant parler comme ca...

Tu veux venir chez moi quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 8:23

Te regarde droit dans les yeux dis dit:

-Non, j'ai pas envie de venir te déranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:49

La regarde et se met à rire..

N'importe quoi, si jte propose ca c'est que ca ne me dérange pas.
Regarde toi, tu vas pas durer à faire ce job..ca te vas pas en plus. Enfin je dis ce que j'en pense, tu me connais.


La regarde puis se passe une main dans ses cheveux encore mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:46

    Te regarde mais ne dit pas un mot, elle baissa même la tête et en dis toujours rien, Il avait surment raison mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:15

Va s'habiller tout en la regardant .. enfile son caleçon et son jean. Revient vers elle passe ses mains autour de sa taille.

Bon,tu restes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:19

Elle réfélchissa un cour instants, avant de relever a la tête et le regarda faire puis dit quand il revenna vers elle:

-Biensur, je veux restée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:14

La regarde et sourit doucement en coin avant de lui passer une main dans les cheveux..

Si on se commandaient quelque chose à manger..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:28

Te regarde et sourit un peu et dit:

-Ouai...hum...Une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:02

Hoche la tête attrape le téléphone de la chambre et commanda une pizza puis à boire.Raccroche et la regarde puis s'allonge sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:18

Elle te regarda et s'assie a coter de toi en souriant puis dit sans le sourire:

-tu pense vraiment que j'ai l'aire d'une pxte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:21

Tourne la tête vers elle et soupire..

Ne prends pas ca méchamment mais..c'est ton métier non ? si on peut appeler ca comme ca..

Se passe une main sur le visage en soupirant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:05

Elle avait besoin de lui posser la question meme si c'est vrai elle connaisser la reponse.Elle le regard puis dit;

-je ne le prend pas mehament t'inquiète pas.Je sais que se n'est pas un boulot de reve mais grace a lui j'ai eu de la chance de te rencontrais non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:44

Tourne doucement la tête vers elle..

Si c'est ce que tu penses..quoi que j'ai du mal à le croire.
Pour tout te dire, ce n'est pas comme ca que tu avanceras dans ta vie privée..mais je n'ai rien à dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:51

Te regarde puis dit:

-Je trouverais un moyent'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:56

Sa frappe à la porte, se lève et va ouvrir, prend les différentes commande paye puis referme la porte..lui apporte tout cela sur le lit..

Bien, comme tu voudras..mais si tu as besoins..tu sais qui trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:12

    Te regarde et resta a sa place, elle le regarda arriver,avec les diverses commende elle repondit:

    -Merci Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:33

Lui tant un bout de pizza et se contente d'hocher la tête..se re-allonge sur le lit en ouvrant un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:27

Elle souria et pris la par de pizza qu'il le tendait, elle le remercia et mangea un peu en restant assis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We always have something has to make has this hour ^^[pv]   We always have something has to make has this hour ^^[pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We always have something has to make has this hour ^^[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOU ∞ You make me feel. ♥
» What you make there, Killiam ?
» NEE' • we can make some magic.
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗
» MARLEY ○ Do I need to lie to make my way in life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-