AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

I Need You | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:32

  • Liam souris amuser

    Oui , une radiateur , et un super bon con que j'ai jamais eut ....

    Liam se mis a sourire alors, avant de l'embrasser encore caressent son ventre

    C'est bete vais devoir manger tout les gateau au chocolat et autre ....

    Quoi que liam vas en garder pour demain matin , et oui faut que Ryan et Lui mange demande quand meme , quoi que y'a aussi un p'tit dej demain

    Tu veux digerer ou faire du sport ...?

    il caressa alors doucement sa cuisse remontent sous la serviette ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:44

    " Que t'as jamais connu et bien je suis flatté "

Dit-il alors qu'il avait beaucoup mangé, il avait réellement faim, il faut dire, sauf qu'il n'a plus de place pour le dessert, mais bon tant pis.

    " Tant pis dans ce cas "

Lui répondit-il un grand sourire aux lèvres, toujours en le regardant, il n'avait vraiment plus faim il faut dire, avec tout ce qu'il mangé.

    " Rien ne m'empêche de faire du sport "

DIt-il en regardant la main de Liam remontant sous sa serviette alors que Ryan posa carrement sa main sur l'entre jambe de Liam exercant quelques pressions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:50

  • Liam le regarda alors dans les yeux avec le sourire .

    Hum... on va les garder pour demain matin , ou pour apres le sport

    Liam souris avant de lacher un gemissement il vit de meme que Ray caressent plus ouvertement son entre jambes ouvrent carement la serviette

    Viens on vas sur le lit ca sera mieux pour tout les deux

    Liam se leva laissent sa serviette tomber sur le sol pour aller s'allonger sur le lit , jambe legerement ecarter pour provoquer Ray' ....

    Je suis tout a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:55

Ryan confirma de la tête, ou les gateaux pour après le sport, ça sera très bien, une très bonne idée même. Ryan laissa échapper un gémissement de plaisir, quand Liam se mit à le caresser plus ouvertement. Quand il se leva, il était donc nu et excité comme pas possible. Il regarda Liam s'allonger, jambe légèrement écarté. Ryan vient se mettre sur le lit à son tour, embrassant ses cuisses, montant doucement, jusqu'à arriver à son entre jambe, qu'il lécha doucement, avant de le prendre en bouche doucement et commencer des vas et viens. Ryan ne lui avait jamais fait ça, et il en avait envie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:03

  • Liam le regarda alors supris de le voir faire avant de lacher de petit gemissement de plaisir , faut dire que ca lui arrive rarement de se faire sucet c'est plus l'inverse

    Ray'...Mon dieu ....

    Il le regarda alors dans les yeux le laissent faire , c'etait agréable et chaud a la fois , liam adorer ca , il ferma les yeux le laissent faire l'aident meme en se caressent lui meme pour provoquer un peu plus Ray ... c'est dure de tenir quand on a tellement envie

    Pitier .... viens ....

    Il se pencha pour l'embrasser tendrement avec le sourire amuser avant de le faire remonter jouent avec ces tresse un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:11

Ryan se doutait très bien que Liam devait rarement se faire sucer par quelqu'un, c'est pour ça qu'il le fit, après tout, Liam a bien le droit de ressentir d'autres plaisir de temps en temps. Il fit des vas et viens sur son entre jambe, caressant de sa main ses boules, jusqu'à ce que Liam le fasse remonter. Ryan l'embrassa, se frottant doucement à lui, avant de prendre en main leur deux entre jambe, pour les caresser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:05

  • Liam le regarda les yeux brillant c'est tellement bon de le sentir comme ca ,un vrai plaisir

    Hou..... Ry' .... t'es si douer

    Liam lui souris l'embrassent encore doucement tout en le laissent leurs faire du bien avant de s'allonger doucement frottent son bassin contre lui c'etait si bon de le faire avec lui , c'est comme un kinder suprise le meilleur c'est toujours pour la fin ^^

    Hum.... tu vas me rendre chevre tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:12

Ryan caressait leur deux entre jambe en même temps, voulant la faire patienter un peu. Ryan aimait beaucoup le voir dans cet état. Au bout de quelques minutes, Ryan se faufila entre les jambes de Liam, les écartant doucement, relevant doucement son bassin. Il prit son entre jambe en main afin de pénétrer doucement Liam.

    " Haan... t'es si étroit... "

Dit-il alors en commençant à faire des vas et viens plutôt rapidement, s'enfonçant entièrement en lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:18

  • Liam le regarda avec le sourire , levent son bassin avec un grand sourire c'est tellement bon de le voir faire et de le sentir aussi

    Hum.... rien que pour toi tresor ....

    Liam sera un peu plus son fessier pour se faire encore etroit et donner plus de plaisir a se chere Ry' , il aimer aussi lui faire plaisir comme il pouvais surtout en soumis c'etait son p'tit plaisir a lui apres tou , il se redressa un peu pour l'embrasser tout en gemissent a chaque mouvement qu'il fit en lui

    Hou ... oui .... continue ..Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:24

Ryan finit par le pénétrer doucement alors que Liam se faisait encore plus étroit.

    " Haan ... oui... "

Dit-il alors en continuant de faire des vas et viens en lui assez rapidement, son bassin claquant contre les fesses de l'androgyne. C'était tellement bon, il l'embrassa à plusieurs reprises, avant de passer sa main sur l'entre jambe de Liam et le caresser au même rythme que ses vas et viens en lui, c'est à dire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:31

  • Liam se mis a sourire doucement avant de poser une jambes sur l'epaule de Ry' et lui donner plus facilement accés a se qu'il faut tout en souriant et gemissent , faut avouer c'etait vraiment bon de le faire avec lui , il avait beau ne pas avoir d'argent il etait douer en sexe ... c'est domage qui vire pas catin il ferais de la concurence a liam XD

    Han putain c'est encore meilleur sur le lit

    Liam serra les draps entre ces doigts avec le sourire c'est tellement bon de le sentir comme ca en lui comme résister apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:37

Ryan sourit en voyant Liam mettre sa jambe sur son épaule, ainsi il avait plus facilement accès à Liam et pouvait y aller encore plus loin, touchant par moment le point sensible chez les hommes. Il partit embrassa le cou de Liam, suçant sa peau

    " Haan t'es si bon... "

Dit-il alors qu'il continuait ses vas et viens en lui rapidement, et touchant le point sensible, ainsi que ses caresses sur l'entre jambe de Liam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:46

  • Hum normale quand je suis avec toi je me donne a fond

    Ouai avec les autre il fait moins d'effort ... Liam regarda alors Ryan dans les yeux l'embrassent encore une fois doucement c'est tellement bon de le sentir comme ca .

    Han... putain ... tu le touche a chaque fois c'est trop bon ....

    ya bien que lui qui arrive a le toucher a chaque fois c'est tellement bon de le sentir comme ca mon dieu que c'est bon ....

    Houuuu ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:31

Ryan continua ses vas et viens en Liam, touchant son point sensible à chaque fois, un sourire aux lèvres, voyant Liam prendre beaucoup de plaisir. Au bout de quelques minutes, Ryan se retira de son corps.

    " J'ai envie d'essayer dans une autre position "

Lui dit-il alors qu'il se mit à genoux devant Liam, et faire en sorte qu'il se mette à quatre pattes devant lui, et une fois en position, Ryan le pénétra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:40

  • Liam continua de gemir avec le sourire avant que Ry' ne s'arrete , liam se laissa faire tout en souplesse avant de se retrouver a 4 pattes devant Ry' se derniere le penetrent un peu rapidement se qui le fit crier de plaisir

    Han putain t'as pas le droit ...hum....

    c'etait la position prefere de liam celle ou il sentait tout encore mieux et Ry' venais de le faire , c'est le seul a l'avoir faire c'est client prefere les truc normaux , jamais celle la car il veulent voir liam prendre son pied , ou plutot simuler , mais la il simuler pas il avait meme des tremeblement avec le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:48

Ryan aimait beaucoup cette position, il pouvait prendre Liam encore mieux. Il le pénétra assez rapidement, avant de commencer des vas et viens rapide en lui, touchant son point sensible à chaque fois.

    " Haaan... c'est tellement meilleur... "

Dit-il tout en continuant son bassin claquait contre ses fesses, s'enfonçant entièrement en Liam, avant de se sentir venir.

    "Aaah... ça viens... "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:55

  • Liam serra alors les draps criant presque a se casser la voix il se ficher de tout le reste il prennait son pied comme il faut apres tout , il se caressa en meme temps pour se vider le premier, donnent des coup de cul a ry' pour lui donner plus de plaisir et de violence dans les coup c'etait tellement bon

    Lache toi ....

    Ca devait etre un des seul a se vider en liam sans capote tout les autre devait en mettre mais pas ry' , il sentie alors cette douce chaleur en lui se plaisir intense ....

    Han putain c'est trop bon.....

    liam resta comme ca a reprendre son souffle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:01

Ryan continuait à donner des coups de bassins assez rapide violent et profond, touchant son point sensible, et son bassin claquant contre ses fesses. Quand Liam se vida, il sourit, et quelques minutes Ryan le suivit, se libérant en lui, dans un dernier gémissement de plaisir.

    " HAAAN... "

Dit-il alors en ralentissant doucement ses mouvements, se retirant de son corps, s'affalant patr la suite sur le lit, il était complètement fatigué, il ne dormait pas beaucoup la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:07

  • Liam le regarda avec le sourire amuser avant de l'embrasser doucement pour se lever et aller au WC se laver un peu avant de revenir avec un gant pour laver un peu Ry' le laissent s'endormir avant de venir sous la couverture avec lui

    Repose toi

    Liam le pris doucement contre lui pour etre au chaud , un vrai radiateur en plus ^^ que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:14

Ryan finit par s'allonger sur le lit, complètement fatigué. Ca faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas dormi beaucoup. Il s'allongea sur le lit, fermant les yeux avant de sentir un gant sur lui.

    " Merci "

DIt-il en prenant doucement Liam contre lui, s'endormant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:26

  • Liam le regarda alors dormir mettent bien les couverture sur eux

    gros bébé vas

    Il l'embrassa alors doucement avant de s'endormir lui aussi , il fut reveiller le lendemain pas la sonnette , il alla ouvrir avec un drap pour decouvrir un plateau de p'tit dej , il pris le plateau d'hier laissent les desert avant de partir , liam souris alors avant de manger doucement en regardent Mister Ryan dormir comme une masse a moitier nue XD le drap couvrent se u'il faut il etait mignon comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:45

Ryan s'était rapidement endormit, sur le dos, avec Liam contre lui, mais dès que l'androgyne se leva, Ryan se mit sur le ventre, dormant paisiblement. Ca faisait tellement de bien de dormir dans un lit confortable, c'était toujours mieux que la rue, ou les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:50

  • Liam le regarda avec le sourire avant de jarter doucement la couverture pour regarder ces fesses , ca lui donner presue envie de dominer mais le plaisir etait plus intense en soumis ^^ , il continua de boire son chocolat avec le drap comme un robe mangent les gateau ou croissant mais il en laisser a Ryan quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:58

Quand Liam retira le drap de sur lui, Ryan se mit à bouger, se remettant sur le dos, ses bras de chaque côté de son ventre. Il bougeau beaucoup la nuti, rpfitant de ce lit si confortable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:04

  • Liam continua de mater ouvertement son meilleurs ami c'etait plus fort que lui , il etait sexy et drole quand il dormais alors autant profiter un max , ca lui rappeller quand il a mater nate ... c'etait trop chou a voir , en plus il pouvais pas tout cacher avec ces deux sae qui prouve qu'elle est pas si p'tite que ca .... Liam fondais literalement avec nate mais ca il le dirais jamais .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Need You | Liam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need You | Liam   I Need You | Liam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need You | Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pub de Liam
» soirée VIP (LIAM]
» Liam Topic's
» L''attends { pv Liam
» Un grave accident | Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-