AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:27


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Quel petit con ce Matthew, cela faisait plusieurs jours qu'Evanna s'en était aller de la maison, laissant Matthew et Mary seuls. Pourquoi ? Car il avait tout simplement dérapé avec son amie Angel. Il n'avait pas pu nier le fait qu'il ait couché avec la jeune femme et voilà les conséquences, Evanna se sentait brisée et surtout trahie, croyez le, Matty le regretta dès lors qu'il vit la brunette le chauffer. Après tout ce n'est qu'un homme non ? Elle avait réussit à trouver sa faiblesse et les choses ont fait que ça a dérapé. A qui voulez-vous faire croire ce genre de connerie ? Sérieux, il avait merdé et il cherchait toujours une bonne excuse de merde pour expliquer ses faits mais en laissant ce soir Mary à sa grand-mère, le jeune homme était déterminé à revoir Evanna et la faire rentrer à la maison, elle manquait à la petite blondinette et surtout à Matthew qui n'appréciait pas d'étouffer qu'un oreiller, il manquait la présence de sa belle et rien d'autre I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2473281379 . Profitant du fait qu'il soit libre pour se rendre au bar, le jeune homme se rendit à la suite à l'appart de Jasel, endroit où Evanna avait élu domicile mais espérons le pas pour longtemps (a). Vêtu d'un simple jean foncé et d'un sweet noir, le jeune homme fini par sonner à la porte. Heureusement qu'il avait Jason pour déguerpir sinon il n'aurait pas été tranquille pour parler avec Evanna qui se serait surement refermer sur elle même : p .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 17 Nov 2012 - 15:37

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5
FEAR IS HOW I FALL
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

C'en était presque étonnant que la blondinette n'ait pas fait de bêtise après les derniers événements qui étaient survenus dans sa vie : L'infidélité de Matthew , le viol à Tijuana . Le ciel lui était littéralement tombé sur la tête mais heureusement , Selena et Jason avait été là pour elle même si bizarrement le premier à qui elle s'était désespérément confiée était Jason ... Il était juste là au mauvais moment , voilà tout . Depuis quelques jours maintenant , Evanna avait décidé de partir vivre chez sa sœur au moins ça lui éviterait de souffrir en croisant à chaque fois le regard de Matthew . Quel salaud il avait été alors ! Jamais elle n'aurait cru qu'il aurait été capable de lui faire une chose pareil un jour et le pire c'est qu'il était complétement lucide durant les faits . Si le père Joans et Selena n'avaient pas été , il est clair qu'elle les aurait flingué lui et sa garce mais dans des moments aussi difficiles , Selena lui avait appris qu'elle ne pouvait que s'en remettre au Seigneur et c'est ce qu'elle avait fait . La foi l'avait empêché de sombrer et même si elle n'avait plus aucune confiance en elle et qu'elle se sentait comme une moins que rien , ça l'aidait toujours de savoir qu'elle avait quelqu'un qui ne la trahirait jamais et qui veillait sur elle . Ayant mis les deux petits amours Jasel dans leur berceaux , la blondinette était enfin tranquille pour la soirée . C'était fou ce qu'elle avait changé que ce soit physiquement ou psychologiquement . L'on aurait même pas dit qu'elle était dévastée intérieurement . D'ailleurs , il était hors de question qu'elle le montre et c'est pourquoi elle était allée chez le coiffeur pour se faire une toute nouvelle coiffure, Evanna avait troqué son blonds platine pour un jolie blond dorée . Elle ne perdait plus non plus son temps à les lisser et avait décidé de ses laissé ses boucles naturelles revenir au galop . Une nouvelle tête pour une nouvelle personne ... Bien qu'une part d'elle restait toujours aussi déchiré . Posant un paquet de friandise sur la table basse et une bouteille de vin , Taylor s'était accroupie face à la table basse pour terminer le portrait qu'elle comptait offrir à sa sœur . Il arrivait parfois qu'elle se mette à sourire en fixant la photo de sa sœur qui lui servait de modèle pour son dessin . Sursautant légèrement en entendant la sonnette retentir , Evanna posa son fusain sur la table puis se releva , remettant correctement sa nuisette couleur chocolat qui était un peu froissé , Evanna alla dans le couloir puis ouvrir la porte . Découvrant Matthew , Taylor détourna rapidement le regard en évitant de le regarder dans les yeux . « Ah... Bonsoir Matthew , je m'attendais pas à ce que ce soit toi mais vas -y tu peux entrer . » L'invita t-elle en entrant dans la maison , laissant Matthew la suivre : « Jason et Selena sont au restaurant et à mon avis ils iront à l’hôtel pour la soirée alors si tu es venu pour Jason c'est loupé mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas » Grimaça t-elle en s'asseyant sur le canapé et en reprenant son grand bloc à dessin et son fusain . Comme par hasard , il avait fallut que Matthew se montre ce soir ? Elle se doutait bien que Jason ou Selena ou les deux étaient dans le coup « Écoute , je crois savoir pourquoi tu es venu et ... Et j'ai beaucoup réfléchi , j'ai essayé de comprendre ton geste même si je continue de t'en vouloir , tu aurais dû me dire que je ne te satisfaisais pas , je sais que j'ai quelques kilos en trop , que parfois les sentiments ne suffisent pas . Je ne ressemble pas aux mannequins avec qui tu bosses et si tu as trouvé ton bonheur avec une pu... une femme de mauvaises mœurs alors je ne m'y opposerais pas . » Elle ne voulait pas énerver le seigneur en étant vulgaire tout de même . « Fais ce qui te chante , ce sera toujours mieux avec une autre et je le conçois parfaitement .» Avoua t-elle en relevant la tête avec un petit sourire avec une voix douce . Qui était-elle de toute façon pour l'obliger de l'aimer ? Personne . Elle n'était plus rien depuis tout ça .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 17 Nov 2012 - 19:26


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Matthew se sentait comme le pire des connards, il n'aurait jamais dû craquer et succomber aux avances de la belle Angel, lui même ne savait pas ce qui lui avait prit, il était devenu un tout autre homme. Cela n'avait rien avoir avec Evanna, c'était juste sa nature d'avant qui était revenu le temps d'une soirée mais jamais il n'avait ressentie d'aller voir ailleurs. Il n'en avait pas besoin, Evanna était parfaite dans ce domaine, mais en observant à quel point angel avait envie de lui, l'avait plus que flatté et ne su se contrôler et puis n'importe quel homme aurait succombé vu la façon qu'elle s'était prise pour le faire craquer. Et quand il disait ça, même un curé aurait craqué quoi I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 408535725 . Ma foi, c'était de l'histoire ancienne et Matty tenait coûte que coûte à faire revenir Evanna à la maison et se faire pardonner. Si elle était partie, c'était tout simplement parce qu'elle avait été blessé et qu'elle en voulait à Matthew et le jeune homme en était désolé. Il savait qu'il devrait se montrer convaincu pour qu'elle le pardonne mais au fond il se disait que si elle l'aimait toujours, elle le pardonnerait. Matty hésita de bonnes minutes avant de sonner à la porte mais se lança, se donnant le courage mais il redoutait le regard qu'elle aurait envers lui. Vous savez le genre de regard qui dit tout, le genre de regard qui fait bien comprendre au jeune homme qu'il est un salaud. Soupirant doucement, la jeune femme lui ouvrit la porte, posant son regard sur la jeune femme, bon sang qu'elle était belle avec sa coiffure, il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité, tellement qu'il avait envie de la serrer dans ses bras mais ne fit rien « Ah... Bonsoir Matthew , je m'attendais pas à ce que ce soit toi mais vas -y tu peux entrer . » affichant un sourire gêné, il entra dans l'appart et suivit Evanna jusque dans le salon « Jason et Selena sont au restaurant et à mon avis ils iront à l’hôtel pour la soirée alors si tu es venu pour Jason c'est loupé mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le cas » effectivement il n'était pas venu pour Jason, c'était d'ailleurs ce dernier qui lui avait prévenu qu'il serait pas à l'appart avec Selena et cela pour toute la nuit donc Matty en profita pour voir Evanna. Ils avaient besoin de parler, surtout Matthew... « Je suis venu... » pour toi ? Il n'eu pas le temps de terminer que la blondinette l'interrompit « Écoute , je crois savoir pourquoi tu es venu et ... Et j'ai beaucoup réfléchi , j'ai essayé de comprendre ton geste même si je continue de t'en vouloir , tu aurais dû me dire que je ne te satisfaisais pas , je sais que j'ai quelques kilos en trop , que parfois les sentiments ne suffisent pas . Je ne ressemble pas aux mannequins avec qui tu bosses et si tu as trouvé ton bonheur avec une pu... une femme de mauvaises mœurs alors je ne m'y opposerais pas . » écoutant Evanna, le jeune homme n'osait même pas l'interrompre, malgré ce qu'elle pouvait dire, il savait qu'Evanna ne pensait pas une seule seconde ce qu'elle venait de dire et qu'elle était abîmé par ce que Matty lui avait fait, lui même l'aurait été. Enfin il espérait vraiment qu'elle ne soit pas sérieuse. « Fais ce qui te chante , ce sera toujours mieux avec une autre et je le conçois parfaitement .» elle lui sourit mais Matthew resta placide. Il s'approcha d'Evanna et garda le visage de la belle relevé avec son index « Je suis désolé... » lâcha t'il en fixant Evanna du regard, c'était la moindre des choses qu'il devait lui dire avant de reprendre « J'ai étais le pire des cons, je sais que je te mérite pas, je t'ai jamais mérité, je l'ai toujours pensé ça... Tu mérites un homme bien mieux que moi » avoua t'il, sa gorge se nouait déjà mais il prenait sur lui, il n'allait pas craquer devant elle, ce n'était pas son genre, il avait toujours eu le don de cacher ses émotions et de montrer ses sentiments à sa manière surement à cause de l'éducation de son père « Je sais pas ce qui m'a prit avec angel, elle m'a chauffé et j'ai pas eu le cran de résister... Je me sens honteux de t'avoir trompé et je suis désolé à un tel point » dit-il tout en continuant de fixer sa belle. Il passa sa main dans les cheveux court de sa blondinette « C'est toi que je veux et personne d'autre, je sais que t'as toutes les excuses du monde de ne pas me pardonner mais je veux que tu saches que je regrette et que la seule qui compte c'est toi... » avoua t'il avec un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 17 Nov 2012 - 21:40

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5
FEAR IS HOW I FALL
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Au fond , Evanna aurait espéré qu'il s'en veuille tant qu'il n'ose même pas venir un jour lui rendre visite mais malheureusement ce n'était pas le cas . Il lui en voulait mais avait eu le courage de venir la voir . La blondinette l'avait laissé entré à contre cœur même si elle ne le laissa pas paraitre par un beau sourire hypocrite . Sachant d'ors et déjà de quoi il était venu parler , après l'avoir conduit dans le salon , la blondinette s'était assise sur le canapé , reprenant son bloc à dessin et l'avait interrompu dans le début de sa phrase pour lui dire ce qu'elle pensait de toute cette histoire . Ce serait mentir de dire qu'elle n'en voulait pas à Matthew et qu'elle ne s'était pas mise à le détester . Une part d'elle le haïssait mais l'autre l'aimait encore , elle ne savait plus vraiment quoi penser de lui en réalité . C'était comme -ci elle ne le connaissait plus , comme -ci elle était convaincue qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il avait toujours fait semblant , depuis le début de leur relation de ressentir quelque chose pour elle . De toute façon , elle ne pouvait pas le blâmer puisqu'elle aussi mentait , elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire . C'est faux , elle ne concevait pas le fait qu'il aille voir une autre femme que elle et elle ne comprenait pas son geste non plus . Il devait savoir qu'en faisant ça , il faisait du mal à Evanna , il aurait dû y penser mais la blondinette était sûre qu'il pensait que cette histoire ne se saurait jamais . Elle aurait tellement aimé qu'il mente en disant qu'il n'était plus lui même se moment -là , qu'il était bourré, drogué ou même sous médocs , peut-importe du moment qu'il n'était plus maitre de lui même . Le plus dur à accepter était sans doute le fait qu'il l'avait trompé en sachant parfaitement ce qu'il faisait . « Je suis désolé... » Avoua t-il en venant s'asseoir à côté de la blondinette et en lui relevant le visage avec son index mais elle trouva encore le moyen d'éviter son regard en le baissant : « J'ai étais le pire des cons, je sais que je te mérite pas, je t'ai jamais mérité, je l'ai toujours pensé ça... Tu mérites un homme bien mieux que moi » Un homme bien mieux que lui ? Encore fallait-il le trouver . Après ce qu'elle avait subi comment ne pas croire que tous les hommes étaient des pourritures ? « Je sais pas ce qui m'a prit avec angel, elle m'a chauffé et j'ai pas eu le cran de résister... Je me sens honteux de t'avoir trompé et je suis désolé à un tel point » Les traits du visage de la blondinette venaient de se durcir à l'entente du prénom de la jeune femme . Comment ça il n'avait pas pu résister ? La blondinette ne releva pas le regard . Elle qui pensait pouvoir passer au dessus de ça , elle avait juste envie d'éclater en sanglot après ce qu'il venait de dire et de hurler : « C'est toi que je veux et personne d'autre, je sais que t'as toutes les excuses du monde de ne pas me pardonner mais je veux que tu saches que je regrette et que la seule qui compte c'est toi... » Repoussant la main de Matthew , Evanna se recula : « Arrête un peu ton baratin . Je suis la seule qui compte parce que je suis la seule qui est assez conne pour tout te donner sans rien recevoir en retour . Sérieusement , pourquoi t'es pas resté avec Angel ? Si elle est capable de te chauffer au point de te faire oublier que tu as une femme alors elle est capable de te rendre heureux . » Passant nerveusement ses deux mains dans ses cheveux , Evanna soupira sentant les larmes monter : « Ça fait deux fois que tu me fais ce coup là , tu crois que c'est en regrettant qu'on efface le passé ? Tu peux aller te faire foutre avec tes putains d'excuses t'entend ? J'te déteste , j'te déteste et j'te déteste , rah je vous hais tous ! » Cria t-elle en s’arrachant les cheveux et en pleurant . Elle était tout simplement en train de péter une durite : « T'es pas désolé TU MENS ! Tu savais très bien ce que tu faisais Matthew ! Est-ce qu'elle a mis de la drogue dans ton verre ? Est-ce qu'elle a attendu que tu sois complétement stone pour t'embarquer avec sa pote dans un hôtel et te violer ? Est-ce que tu t'es réveillé nu dans une chambre d'hôtel sans plus un sous dans le portefeuille ? Contrairement à moi , tu as eu le choix de dire non alors s'il te plait épargne moi tes excuses . » Soupira t-elle en mettant sa main sur son front.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:40


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Matthew aurait très bien pu mentir et lui dire qu'il avait était drogué ou avait bu un peu trop d'alcool mais ce n'était pas le cas et puis par expérience, il savait que la vérité aurait éclaté tôt ou tard donc il préférait jouer la carte de l’honnêteté. En ayant trompé Evanna, ce dernier était devenu quelqu'un d'autre, peut-être qu'il s'était permit d'oublier Evanna en l'espace d'un instant. Avouez quand même que ce serait salaud de sa part, de faire l'amour avec une autre tout en pensant à sa femme. Il ne pouvait juste pas expliquer ce qui lui avait prit, il avait fait une connerie, c'était la seule chose qu'il savait mais si Angel ne se serait pas aussi bien vendu, il n'aurait pas craqué. Il avait l'habitude de se faire draguer par des milliers de mannequin mais Matty s'était bien tenu dès lors qu'il sentait qu'une mannequin insistait trop mais Angel ne se laissa pas abattre et persista. Tout compte fait Matthew n'est pas différent des autres hommes, il s'était comporté comme un lâche et il ne le niait pas. Le pire c'est qu'il essayait d'expliquer ses gestes impardonnable, dans l'espoir qu'Evanna puisse lui pardonner mais comme il s'agissait de la deuxième fois qu'il merdait, il se doutait bien qu'elle ne le pardonnerait pas. En fait il venait sans se faire des idées, il avait certes de l'espoir mais ça ne l'étonnerait pas qu'elle le chasse à la porte et fini par rentrer sans Evanna. Il ne savait pas comment se faire pardonner si ce n'est en s'excusant et en lui demandant de revenir « Arrête un peu ton baratin . Je suis la seule qui compte parce que je suis la seule qui est assez conne pour tout te donner sans rien recevoir en retour . Sérieusement , pourquoi t'es pas resté avec Angel ? Si elle est capable de te chauffer au point de te faire oublier que tu as une femme alors elle est capable de te rendre heureux . » fronçant les sourcils, alors là si elle parvenait à le rendre heureux, il serait pas là pour supplier la belle de le pardonner et puis c'est Evie qu'il aime et non Angel « MAIS JE VEUX PAS D'ELLE ! C'est toi qui me rend heureux » fit-il en élevant la voix . « Ça fait deux fois que tu me fais ce coup là , tu crois que c'est en regrettant qu'on efface le passé ? Tu peux aller te faire foutre avec tes putains d'excuses t'entend ? J'te déteste , j'te déteste et j'te déteste , rah je vous hais tous ! » cria t'elle, fixant Evanna, Matthew se retrouvait comme sonné, elle le détestait, elle l'avait dit... Il s'était arrêté à ça... Comme si le monde s'arrêtait de tourner d'un coup. « Pourtant je t'aime toujours » avoua t'il sur un ton des plus calme mais surtout dégoûté, il espérait vraiment qu'elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire. « T'es pas désolé TU MENS ! Tu savais très bien ce que tu faisais Matthew ! Est-ce qu'elle a mis de la drogue dans ton verre ? Est-ce qu'elle a attendu que tu sois complétement stone pour t'embarquer avec sa pote dans un hôtel et te violer ? Est-ce que tu t'es réveillé nu dans une chambre d'hôtel sans plus un sous dans le portefeuille ? Contrairement à moi , tu as eu le choix de dire non alors s'il te plait épargne moi tes excuses . » Soupira t'elle en mettant sa main sur son front, Matthew est loin d'être un pro des devinettes mais à ce qu'il comprenait, elle venait de lui dire indirectement qu'elle... « T'as été violé ? Attends t'es sérieuse ? t'as été violé ? » demanda t'il en élevant malgré lui la voix, rien qu'en y pensant, il avait envie de tout casser. Sur le coup, il s'en voulait à un point, il se releva du canapé et passa sa main sur sa bouche, totalement choqué. Il s'en voulait, tellement qu'il se contenait, il se haïssait totalement. Posant son bras contre le mur, collant son front dessus, il mit quelques minutes avant de lui dire « Je suis qu'un con ! C'est de ma faute... » lâcha t'il en serrant son poing fortement puis reprit « Je suis désolé... » se répéta-t'il .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:00

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Quelques jours avaient beau être passé entre aujourd'hui et le jour où elle avait appris l'infidélité de Matthew , cela n'avait pas atténuer sa douleur ni sa colère contre Matthew . Evanna avait eu beau retourner le problème dans tous les sens , d'essayer de se montrer compréhensive face à son comportement mais rien , elle était incapable de lui trouver une excuse et de le pardonner . Cette fille devait certainement avoir quelque chose de plus qu'elle , non parce qu'elle ne comprenait pas qu'il se soit laissé aller ainsi . Peut-être qu'après tout , c'était Evanna le problème , c'était elle qui l'aimait plus qu'il ne l'aimait . Après ce qui venait de se passer , elle était sûre de pouvoir mettre des limites à ses sentiments . Elle y réfléchirait à deux fois avant de lui avouer qu'elle pourrait creuver pour lui parce qu'aujourd'hui ce n'était plus le cas . Le pire dans cette histoire c'est qu'il avait couché avec une femme qu'elle détestait particulièrement . Depuis le début , Taylor s'était mise sur ses gardes mais malheureusement elle pas pû empêcher Matthew de tomber dans ses filets . Rien que d'y penser , ça lui faisait un mal de chien . Elle ne comprendrait certainement jamais son geste et de toute façon , qu'elle essaie de le comprendre ou pas , ce qui est fait est fait : « MAIS JE VEUX PAS D'ELLE ! C'est toi qui me rend heureux » Lança t-il en haussant la voix . Evanna fit la sourde oreille , elle aussi aurait voulu qu'il ne la trompe jamais .« Pourtant je t'aime toujours » Dire que cette seule phrase aurait pû lui mettre du baume au coeur mais encore une fois elle resta froide face à son aveu . Il faut croire qu'un viol et une infidélité , ça faisait beaucoup trop à supporter et elle perdit les pédales en moins d'une seconde . Passant ses mains dans ses cheveux , Evanna avoua l'inavouable , son viol à Tijuana . Elle s'était pourtant jurée de ne plus jamais l'évoquer mais ce soir elle venait de craquer : « T'as été violé ? Attends t'es sérieuse ? t'as été violé ? » La blondinette garda les yeux rivés au sol , honteuse de ce qu'elle venait de lui apprendre . Elle le vit se lever du canapé et placer sa main sur sa bouche , elle ne pensait pas que ça l'atteindrait autant de le savoir : « Je suis qu'un con ! C'est de ma faute... » Restant debout à côté de la table basse , Taylor observa Matthew sans broncher . Elle regrettait déja de le lui avoir dit ; « Je suis désolé... » Répéta t-il en boucle . D'un pas hésitant , Evanna s'avança vers Matthew en disant : « Je suis aussi désolée ... de m'être emportée contre toi , j'aurais pas dû ... C'est pas de ta faute ... Ce sont juste des épreuves que le Seigneur à mis sur notre chemin . On les surmontera et on en ressortira plus fort ., tu verras ...» Fit -elle sur un ton doux . Elle passa sous le bras de Matthew pour se retrouver entre Matthew et le mur « Je crois que je vais arrêter de te détester maintenant parce que c'est beaucoup trop difficile .» Avoua t-elle avec un fin sourire en mettant ses bras autour du cou de Matthew : « Tu es bien sûre que c'est moi que tu veux ? Non parce que une fois que tu auras choisie de te remettre avec moi , il ne faudra que te contenter de moi au lit et j'suis peut-être pas aussi bonne que Angel . Enfin je dis ça ... Mais c'est toi qui a mauvais goût . » le taquina t-elle en lui pinçant le nez , elle l'embrassa sur la joue puis alla lui murmurer à l'oreille : « Redis moi que tu m'aimes .» Dit- elle en restant contre Matthew .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:36


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Il est clair que Matthew avait fait le mauvais choix en couchant avec Angel, cette dernière s'avère être la pire ennemie d'Evanna du moins de ce qu'il en a compris et il savait que la jeune femme allait difficilement le pardonner. Mais ne souhaitant en aucun cas perdre la femme de sa vie, il était prêt à faire des pieds et des mains afin de se faire pardonner. C'est en pardonnant un être cher que l'on comprend à quel point, cet être est important et Matthew vivait exactement cette citation. Il n'allait pas dire qu'avant il ne tenait pas à elle, loin de là, mais depuis ce moment où il vit Evanna quitter la maison pour vivre chez Jasel, il comprit qu'il avait perdu un bout de sa vie. C'est fou, il se rendait aussi compte à quel point, il était coincé niveau sentiment, c'est vrai quoi, si Evanna pouvait lire en lui, elle pourrait lire à quel point, il est fou d'amour pour sa blonde et qu'en la perdant, il en avait prit un grand coup. Malheureusement, extérieurement il ne parvenait pas, surement à cause de sa fierté, face à Evanna, le jeune homme se mettait à envier ces tapettes romantiques qui savait faire fondre les femmes avec des paroles sortie tout droit d'un film Hollywoodien mais la vie n'est pas un film... Matty avait merdé et il assumait avec amertume les conséquences de sa tromperie. Apprendre par la suite que sa femme avait été violé par deux hommes rendit Matthew fou de rage mais intérieurement, il s'en voulait à mort, il se disait simplement que s'il n'aurait pas merdé il aurait pu faire éviter ça à Evanna. L'aveu d'Evie fut des plus électrique pour le jeune homme, d'ailleurs cela se voyait à sa réaction. Se relevant du canapé, le visage blanchit par le choc, il se posa contre le mur où il posa son bras sur le mur près de la cheminée . Il n'osait même plus regarder Evanna dans les yeux, c'était trop pour lui. Répétant sans cesse qu'il était désolé : « Je suis aussi désolée ... de m'être emportée contre toi , j'aurais pas dû ... C'est pas de ta faute ... Ce sont juste des épreuves que le Seigneur à mis sur notre chemin . On les surmontera et on en ressortira plus fort ., tu verras ...» dit-elle sur un ton doux mais Matty hocha la tête négativement, il n'acceptait pas ce que son seigneur avait fait subir à sa femme et puis c'était quoi ce discours évangélique ? « Je crois que je vais arrêter de te détester maintenant parce que c'est beaucoup trop difficile .» fit-elle après s'être mise face à lui contre le mur, il regarda la blondinette d'un air désolé, il ne se sentait pas de sourire, il avait merdé et il ne mérité même pas son pardon ou même qu'elle ressente toujours quelque chose pour lui. Elle passa son bras autour de son cou, tandis qu'il serra sa belle contre lui « Tu es bien sûre que c'est moi que tu veux ? Non parce que une fois que tu auras choisie de te remettre avec moi , il ne faudra que te contenter de moi au lit et j'suis peut-être pas aussi bonne que Angel . Enfin je dis ça ... Mais c'est toi qui a mauvais goût . » dit-elle en le taquinant puis lui pinça le nez ce qui le fit grimacer tout en souriant puis nicha son visage dans son cou, tout en portant la belle, il faut dire qu'elle est petite de taille sans ses talons (a) « C'est toi et personne d'autre ! Puis t'es la meilleure point ! » fit-il avant de lui mordre doucement le cou (a). « Redis moi que tu m'aimes .» demanda t'elle, le jeune homme lui adressa un regard des plus sérieux et tendre et lui dit « J'suis fou de toi ! » lui avoua t'il amoureusement avant de l'embrasser fougueusement. Surement la première fois qu'il fait ce genre d'aveux, d'habitude il disait plus "je t'aime" mais ce mot aussi fort que ça, jamais (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:11

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il fallait bien qu'elle voit les choses en face , même si elle avait décidé de lui en vouloir à vie , elle n'aurait pas réussi pour la simple et bonne raison qu'elle ne pourrait jamais vivre sans Matthew du moins c'était la chose la plus difficile qu'elle n'ait jamais eu à faire . De plus , elle savait bien que ce que Angel cherchait c'était de détruire son couple et elle ne la laisserait pas faire même si accorder le pardon à Matthew serait une chose difficile malheureusement ... Puisqu'elle aurait aimé tout oublier en un claquement de doigts . Désormais , elle n'avait plus vraiment l'impression d'être grand chose aux yeux de Matthew , ni même à ses propres yeux , elle se dégoutait elle - même . Combien de fois avait -elle pensé en finir à cause de ce qu'il s'était passé à Tijuana ? Heureusement Jason avait été là et au lieu de broyer du noir , elle s'était remise au dessin , la seule chose qui avait le pouvoir de la détendre , de la faire sortir pendant quelque instant de ce monde de fou . En voyant la réaction de Matthew , la blondinette se mettait à être désolée de lui avoir avouer son viol , elle n'aurait pas dû , elle ne se sentait pas plus soulagée que cela de plus mais la colère et la douleur avait eu raison d'elle . Parfois , elle se disait qu'il fallait qu'elle soit forte , qu'elle surmonte cette épreuve et parfois c'était tout le contraire qui fusait dans sa tête parce qu'en fait la souffrance était tellement forte qu'elle ne pouvait plus la supporter . Si elle perdait Matthew , elle ne s'en sortirait jamais et elle en avait conscience , il était sa force et sans lui elle partirait à la dérive . C'est pourquoi s'était montrée pleine d'espoir en lui disant qu'il ne s'agissait que d'une épreuve que le seigneur avait mis sur leur chemin pour les tester voilà tout . Passant ses bras autour du cou de son homme ce dernier se mit à sourire en nichant sa tête dans le cou de la blondinette qui bascula légèrement la tête en arrière : « C'est toi et personne d'autre ! Puis t'es la meilleure point ! » Cette seule phrase décrocha un sourire à Evanna . Celle -ci posa sa main sur la nuque de son homme en remontant doucement sur ses cheveux : « J'suis fou de toi ! » Lui avoua t-il alors qu'elle lui demanda de lui redire un je t'aime (a) Evanna serra ses jambes autour de la taille de Matthew tandis qu'il la porta pour l'embrasser langoureusement . Evanna ne lâcha pas les lèvres de son homme , prolongeant le baiser tout aussi fougueusement . Ce serait menti de dire que le goût de ses lèvres ne lui avait pas manqué . Son coeur battait la chamade après son aveux : « T’inquiète pas je ne dirais à personne que tu me l'as dit .» Dit-elle avec un grand sourire contre les lèvres de son homme . Se décollant de Matthew la blondinette se mit à bailler puis nicha son visage dans le cou de Matthew sans le lâcher ; « Et si on allait dans ma chambre ? Maintenant que Monsieur Nounours est là je peux dormir comme un bébé . » Avoua t-elle en lui tirant la langue et en lui mettant une petite tape sur la joue .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:07


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Matthew n'avait qu'une envie, casser la gueule de ces deux connards qui ont abusé de sa femme, son rêve était de se retrouver face à eux et de broyer leur face jusqu'à ce qu'ils en crève. Personne n'a le droit de toucher à sa femme et faire subir ça à sa moitié, c'était comme le toucher directement. S'il devait passer deux ans à chercher ces ordures et bien il le ferait tant qu'il pouvait leur faire gaver de la poussière. Il n'était pas seulement en colère contre ces enfoirés mais aussi contre lui même, il ne savait pas ce qui lui avait prit pour tromper sa femme mais en y réfléchissant, il se peut qu'il soit pas si éloigné de ces enfoirés qui trompe leur femme à tout bout de champ. Il avait ses faiblesses et même s'il avait tenté de ne pas tomber dans les filets d'Angel, cela n'avait servit à rien. Evanna ne le méritait pas mais en même temps s'il pouvait tenter de mieux la défendre alors il n'allait pas la laisser s'en aller. Il a fallu qu'ils se séparent pour qu'on la viole et il n'allait pas laisser un autre homme la toucher. Dès le moment arriva où Evanna lui demanda de lui redire qu'il l'aime toujours, le jeune homme lui avoua même mieux en lui disant qu'il l'aimait comme un fou. Aucune autre femme n'égalait Evanna, ils avaient vécu des hauts et des bas et elle restera à tout jamais la femme de sa vie même s'ils finissaient par ne plus s'entendre et à être desséchés par la vieillesse :p . Le grand amour il ne l'avait pas connu jusqu'au jour où il rencontra cette blondinette. Ce n'était pas rose tous les jours mais il trouvait en elle ce côté dont il avait besoin de garder pour ne pas finir en taule à l'époque. La sagesse de s'arrêter là où il faut, la maturité et la responsabilité. Son père ne lui avait pas apprit ces valeurs, n'ayant pas accepté d'être éduqué par cet homme absent et méprisant. Il apprit de lui même à s'occuper seulement de sa propre personne mais avec Evanna, il apprit qu'il pouvait aussi s'occuper d'elle. Elle ne savait pas tout ça mais elle a joué un rôle important dans sa vie et il ne tenait pas à ce que ça s'arrête de si tôt. « T’inquiète pas je ne dirais à personne que tu me l'as dit .» dit-elle en frôlant ses lèvres contre les siennes, comme si ça allait le gêner (a) quoi que si, il en perdrait de sa virilité ou pas Razz « C'est pas un secret... » souffla t'il avant que le couple ne reprenne le baiser qu'il partageait. Sentir les lèvres de sa blondie le rendait fou, il n'avait jamais autant ressentie cette envie de dévorer ces lèvres qui l'ont tant manqué I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 1879637317 La belle se détacha alors de Matty puis lui proposa « Et si on allait dans ma chambre ? Maintenant que Monsieur Nounours est là je peux dormir comme un bébé . » fit-elle en lui tirant la langue puis lui fit une tape sur la joue mais prit sa main avant de la tirer de nouveau contre lui « Monsieur nounours n'attend que ça surtout que madame nounours est seule pour la soirée alors bon, on a le champ ligne pour grogner » remarqua t'il malicieusement, autrement dit, il comptait bien profiter de sa femme toute la nuit I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 . donnant une tape sur sa fesse, le jeune homme reprit « Par contre si t'es parents viennent ça cassera tout » fit-il amusé, affirmant que Jasel étaient les parents de Evie, quel con ce Matty ! I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:08

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Depuis son voyage à Tijuana une partie d'elle s'était éteinte et une autre avait vu le jour . La blondinette était devenue comme sa soeur , une jeune femme avec une foi inébranlable . Mine de rien , elle devait énormément à sa soeur mais aussi à Jason . Elle était vraiment soulagée de savoir qu'ils l'avaient pardonné parce qu'àprès ce qu'elle venait de vivre avec Matthew , elle prenait conscience de la difficulté d'accorder le pardon à quelqu'un . Elle avait beau l'aimer de toute son âme , elle ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir pendant un instant en repensant à ce qu'il avait osé faire . Encore une fois , elle avait l'impression de payer le jour où elle avait incité le jeune homme à tuer son père . Le karma existait donc vraiment . Peut-être qu'elle devait accepter sa mésaventure à Tijuana et que c'était tout ce qu'elle méritait après tout le mal qu'elle avait fait autour d'elle . Elle était maintenant persuadée de ne pas avoir droit au bonheur cependant elle avait toujours la motivation de l'être même si ce serait désormais une chose difficile . Vu la fragilité dont elle faisait preuve , ce n'était peut-être pas une bonne chose de se remettre avec Matthew , de risquer de souffrir de nouveau mais elle s'en fichait bien au point où elle en était , elle ne ressentait plus rien . La seule chose qu'elle savait était qu'elle l'aimait encore et qu'elle ne pouvait pas se détacher de lui . « C'est pas un secret... » Souffla t-il alors que la belle lui promit qu'elle ne dirait à personne qu'il venait d'avouer qu'il était fou d'elle (a) . Le connaissant c'était tout de même étonnant qu'il lui ait avoué une telle chose . Matthew était le genre d'homme qui était constamment étouffé par sa fierté et c'est sûrement en sachant cela que la blondinette savait qu'il était plus sincère que jamais dans ses paroles . Capturant les lèvres de son homme , la blondinette profita de nouveau des lèvres de Matthew . Elle avait l'impression qu'à chaque baiser , chaque caresse de sa part , sa douleur s'estompait . C'était encore mieux qu'une drogue (a) Rompant le baiser , la blondinette proposa ensuite à Matthew de monter dans sa chambre , ce à quoi il répondit : « Monsieur nounours n'attend que ça surtout que madame nounours est seule pour la soirée alors bon, on a le champ ligne pour grogner » Lâcha un petit rire à sa remarque « Tu auras le champs libre pour grogner , moi je ne grogne pas , surement parce que je suis plus sexy que toi .» Fit-elle en tirant la langue . « Par contre si t'es parents viennent ça cassera tout » Reprit t-il alors que la belle avançait vers les escaliers . Elle grimaça à la fessée qu'il lui donna puis répondit en riant de nouveau : « Y'a pas de risque . Ils sont sortis en amoureux et ils dormiront à l'hôtel mais bon ... Si ils changent d'avis et rentrent plus tôt , c'est pas grave j'te ferais sortir par la fenêtre avec un coup de pied aux fesses . » Le prévint -elle avec un air amusé avant de monter les escaliers et de se rendre dans sa chambre , enfin la chambre d'amis qu'elle considérait maintenant comme sa propre chambre (a) . Laissant Matthew entrer avant elle , la belle poussa légèrement la porte et se mit à sourire malicieusement : « Au fait , il faut que je te montre quelque chose . » Elle ne le laissa pas dire mot et leva releva doucement sa nuisette , tant ppis si il verrait la couleur de sa petite culotte il avait déja tout vu Laughing Elle reposa ensuite son son regard sur Matthew en reprenant : « Alors tu penses quoi de mon nouveau tatouage ? C'est Selena qui a choisit l'écriture mais c'est moi qui ait choisir la phrase . Je sais que c'est ta chanson préféré et puis j'voulais te montrer que je tenais toujours à toi après tout . » Avoua t-elle avec un sourire tout mignon . - Too much love will kill you - c'était ce qui était écrit juste au dessus de sa hanche . C'était une phrase véridique n'empeche.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 24 Nov 2012 - 12:27


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Heureusement qu'Evanna ressentait toujours des sentiments pour Matthew car sinon il aurait été dans de beaux draps le pauvre I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 408535725 . Quand Evanna accepta de lui donner une chance, le jeune homme savait qu'il n'avait plus le droit à l'erreur, qu'il devra se tenir à carreau avant qu'elle ne finisse par trouver le bonheur avec un autre mec mais Matthew est un homme compliqué dans son genre. Il trouve qu'Evanna mérite mieux que lui mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a quittait pour son bien et ça c'était bien parce qu'il aimait sa belle comme un fou. Il n'avait encore jamais ressentie ça pour une femme alors oui elle était la femme de sa vie et ferait tout son possible pour ne plus lui briser le coeur et surtout pour faire fuir ces autres personnes qui veulent du mal à sa reine. Ce soir avait été très mouvementé comme soirée, ayant souhaité que la belle le pardonne, il apprit en même temps qu'elle avait été violé. « Tu auras le champs libre pour grogner , moi je ne grogne pas , surement parce que je suis plus sexy que toi .» à la remarque de la jeune femme Matty rigola et répondit «Non toi tu miaulerais plutôt» intéressant un ours qui mange un chat (a) donnant par la suite une fessée à sa femme qui montait les escalier et la belle reprit en répondant à la remarque du jeune homme qui disait que si Jasel revenait ils seraient mal, ce qui était ridicule « Y'a pas de risque . Ils sont sortis en amoureux et ils dormiront à l'hôtel mais bon ... Si ils changent d'avis et rentrent plus tôt , c'est pas grave j'te ferais sortir par la fenêtre avec un coup de pied aux fesses . » grimaçant à sa remarque, le jeune homme suivit Evanna jusque dans sa chambre qui était en fait la chambre d'ami « Au fait , il faut que je te montre quelque chose . » annonça t'elle ce qui attira la curiosité du jeune homme qui regardait sa femme relever sa nuisette doucement. Il commençait à aimer ce qu'elle souhaitait lui montrer I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 « Alors tu penses quoi de mon nouveau tatouage ? C'est Selena qui a choisit l'écriture mais c'est moi qui ait choisir la phrase . Je sais que c'est ta chanson préféré et puis j'voulais te montrer que je tenais toujours à toi après tout . » à la vu de ce tatouage, Matthew se demandait s'il rêvait, il était parfait sur son corps et puis son attention était juste adorable. Il sourit et caressa avec sa main la hanche de sa belle où se trouvait ce tatouage, c'était sa manière à elle de lui montre à quelle point elle l'aimait et tenait à lui. De plus c'était le titre d'une chanson qui adorait, jusqu'au point de saouler sa belle en la chantant dans la voiture. Il n'avait qu'une envie; la dévorer I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2474380249 « Il est magnifique, tout comme toi . Ca me touche... Vraiment » dit-il sans perdre ce sourire puis retira complètement la nuisette de sa femme, soit dit-en passant, belle culotte rose I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 337664734 . « Bon ben manque plus qu'à te tuer » fit-il amusé avant de coller sa belle contre lui et de déposer des baiser sur son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 24 Nov 2012 - 14:12

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Même alors qu'ils étaient en pleine procédure de divorce , Evanna n'avait jamais réussi à détester réellement Matthew . Probablement parce que leur amourette durait depuis quelques années maintenant et que Matthew ferait toujours parti d'elle d'une certaine manière . Il avait beau jouer au con parfois , il avait toujours été là pour elle quelques soit les circonstances . Ayant vécu dans une famille qui n'en était pas vraiment une en fait , Evanna avait toujours été une jeune femme en mal d'amour , s'en vengeant sur le monde , sur les gens . Si elle n'avait pas rencontré Matthew , il est clair qu'elle aurait mal terminé , à l'heure qu'il est elle serait certainement retourné en hôpital psychatrique . Grâce à Matthew , Evanna avait réussi à retrouver un équilibre dans sa vie , elle l'avait lui , un mari et père aimant et Mary la plus mignonne des petites filles (a) et pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un détruire ce qu'il avait construit , pour rien au monde elle n'échangerait sa vie avec une autre . La vie était faite de haut et de bas et elle devait s'y faire . Matthew n'est pas l'homme parfait et il a le droit de comettre des erreurs de temps en temps tout comme elle elle en avait déjà commises . Ce qui était le plus douloureux était sans doute le fait qu'il avait cessé de penser à elle pendant un moment en couchant avec cette garce cependant Evanna n'avait pas été présente sur les lieux mais lorsque Matthew lui disait que Angel l'avait chauffé elle le croyait , elle le croyait puisqu'elle connaissait très bien cette femme et elle l'avait toujours détesté et en voyant ce qu'elle avait réussi à faire , elle se disait qu'elle ne s'était pas trompé sur cette fille et que cen'était qu'une pauvre chatte en chaleur qui couchait avec toute la ville . En y réfléchissant bien , Evanna refusait de se rendre malheureuse pour cette garce , elle ne lui allait pas à la cheville et elle ne valait strictement rien au yeux de son homme du moins c'est ce qu'elle avait compris en remarquant comme Matthew s'était battu ce soir pour la récuperer . Il avait dit des choses que jamais il ne lui avait dites , il s'était montrée plus sentimentale que jamais envers la blondinette et cette dernière avait été obligé de le croire parce qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il avait mis sa fierté de côté ce soir pour la reconquérir . Montant dans la chambre avec son homme , Evanna prit soit de fermer à moitié la porte puis décida de montrer son nouveau tatouage à Matthew. C'était le seul bon souvenir qu'elle gardait de Tijuana . C'est fou mais même si Matthew avait eu l'impression de perdre Evanna à ce moment là , Evanna aussi avait eu l'impression de le perdre en sachant qu'il était allé voir une autre femme et c'est pourquoi elle avait fait ce tatouage pour être sur qu'il ne la laisserait pas pour une autre mais après la fameuse nuit de malheur qu'elle avait passé , elle s'était mise à en vouloir à Matthew comme -ci il avait été responsable de ce qu'il s'était passé et elle avait fini par s'en vouloir parce que ce soir , elle se rendait compte qu'il ne méritait pas d'être accusé d'une chose qu'il n'avait pas commis . Relevant sa nuisette , Evanna dévoila enfin son tatouage à son homme . Ce dernier posa son regard dessus puis se mit à le caresser ce qui arracha un sourire à la belle : « Il est magnifique, tout comme toi . Ca me touche... Vraiment » Fit-il avec un petit sourire . « Oh arrête tu vas me faire rougir mais je suis contente qu'il te plaise mon coeur . » Lança t-elle sur un ton amusé et sincère à la fois . Ella laissa son homme lui ôter sa nuisette , se retrouvant ainsi en sous vêtement , dans un ensemble rose pâle tout mignon tongue « Bon ben manque plus qu'à te tuer » Dit-il en attirant Evanna contre lui . La blondinette ferma les yeux en sentant ses baisers sur son cou et elle se mordilla la lèvre inférieure : « Arrête , c'est moi qui vais te tuer , je vais te punir comme jamais et après ça tu n'auras plus aucune estime pour cette garce . » Fit-elle en se décollant de Matthew , elle alla fouiller dans l'un de ses tiroirs et en sortie deux ceintures , bon tant pis ça se sera parfait pour ce qu'elle aurait à faire . « C'est moi qui fait tout ce soir et tu n'as pas le droit de contester parce que c'est moi la reine . » Lâcha t-elle avec un sourire coquin et diabolique . Poussant Matthew sur le lit histoire qu'il s'allonge , elle se mit à califourchon sur lui et lui attacha chacune de ses mains à chacun des côté de la tête de lit avec les ceintures en serrant bien fort histoire qu'il ne s'chappe pas Razz Elle lui déboutonna ensuite sa chemise : « Oh zut j'ai oublié de te l'enlever bon tant pis , ça ne nous gênera pas de toute façon . » Remarqua t-elle en haussant les épaules « Bon tu es prêt ou tu veux dire un petite prière avant ? » Demanda t-elle en plaisantant .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 24 Nov 2012 - 16:23


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Il est clair que Matthew était prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa femme quitte à mettre sa fierté de côté et ça il le lui prouva en lui avouant qu'il l'aimait comme un fou et surtout en suppliant Evanna de le pardonner. Il s'en voulait tellement de lui avoir faire du mal et de l'avoir trompé. Il avait merdé et il se devait de s'excuser, il lui devait au moins ça non ? Et puis il n'avait pas envie de perdre sa femme à cause de lui et ses conneries et il était absolument prêt à tout quoi qu'il y a certaines chose qu'il refuserait de faire mais ne dirait pas quoi au risque que ça donne des idées à sa femme :p . Dans la chambre il n'aurait jamais pensé que sa femme puisse faire pendant leur séparation un tatouage pour lui, s'en était touchant de la voir tenir à lui autant mais il se sentait surtout comme le pire des crétins, comment avait-il pu la tromper et comment pouvait-elle l'aimer toujours autant pour faire malgré tout un tatouage et le pardonner. « Oh arrête tu vas me faire rougir mais je suis contente qu'il te plaise mon coeur . » oh qu'elle est mignonne quand elle rougit I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 retirant délicatement la nuisette d'Evanna, le jeune homme en profita pour mater le corps parfait de sa femme, il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu ce corps, c'est pour dire que même les sous-vêtements de sa femme lui manquait Razz . « Arrête , c'est moi qui vais te tuer , je vais te punir comme jamais et après ça tu n'auras plus aucune estime pour cette garce . » le jeune homme pouffa de rire, c'est pour dire qu'il l'avait déjà oublié, non mais sérieux, il ne demandait qu'à se retrouver en tête à corps avec le corps d'Evie I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 1879637317 « C'est moi qui fait tout ce soir et tu n'as pas le droit de contester parce que c'est moi la reine . » Shocked Matty ne voyait pas leur nuit ainsi, il avait autre chose en tête et en la voyant avec les ceintures et lui ligoter les mains, le jeune homme priait Dieu pour qu'elle ne l'attache pas trop fort mais elle le fit et le jeune homme ne souhaitait qu'une chose : être détaché, il savait à quel point sa femme est sans pitié et lui en ferait baver à mort snif « Alors là t'as pas le droit de me faire ça !» lâcha t'il mais ce n'était pas pour autant qu'il ne la laissa pas faire, avait-il des idées maso au fond ? I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 Souriant doucement, la blondinette reprit Oh zut j'ai oublié de te l'enlever bon tant pis , ça ne nous gênera pas de toute façon . » à califourchon sur lui, elle ajouta « Bon tu es prêt ou tu veux dire un petite prière avant ? » la jeune homme fit mine de réfléchir et répondit « Dis juste à Mary que je l'aime et rappel lui quel père parfait j'ai été et qu'elle n'a pas intérêt à sortir avec un homme avant ses 30 ans » au moins c'était clair, il n'avait pas de message direct pour sa femme qui était aussi sa meurtrière I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 119166144

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 24 Nov 2012 - 17:48

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il avait suffit de quelques minutes passées avec son homme pour que la blondinette retrouve enfin le sourire et rit aux éclats . C'était un peu comme -ci elle faisait abstraction de ce qu'il se passait autour d'eux et de ce qu'il s'était passés juste avant . Pour le moment , elle ne pensait plus à rien et aucune idée noir ne lui parcourait l'esprit . Elle n'avait de yeux que pour son homme et seulement lui . Ca la rassurait de savoir qu'il aimait le tatouage qu'elle avait fait pour lui et puis le faire avait été une manière d'avoir toujours une part de Matthew avec elle où qu'elle aille . Ils avaient beau avoir de grosses disputes , la vie était faite de haut et de bas et malgré cela , la blondinette était convaincue qu'eux deux c'était pour la vie du moins elle priait pour que soit le cas parce qu'elle ne se voyait pas avec un autre homme que Matthew et Dieu sait qu'elle avait essayé de s'interesser aux autres lorsqu'ils n'étaient plus ensemble mais aucun homme ne réussisait à la faire rire comme Matthew le faisait . Il était con mais parfait pour elle (a) Une fois que Matthew eut retiré la nuisette de la blondinette qui se retrouva rapidement en soutif et culotte , la belle frisonna doucement aux baisers qu'il lui donna dans le cou et elle se sépara de lui pendant un instant pour aller chercher deux belles ceintures en cuir faute de ne pas avoir ses menottes ici . Faisant ensuite tomber son homme sur le lit , Evanna ne perdit pas de temps pour l'attacher rapidement , oubliant même sous la précipitation de lui retirer sa chemise .« Alors là t'as pas le droit de me faire ça !» Haussant les sourcils , la blondinette répondit :« J'ai tous les droits sur toi puisque tu m'appartiens alors chut .» Fit-elle en grimaçant : « Dis juste à Mary que je l'aime et rappel lui quel père parfait j'ai été et qu'elle n'a pas intérêt à sortir avec un homme avant ses 30 ans » Dit-elle arès que la blondinette lui ait demandé si il avait une petite prière à faire avant que la torture ne commence I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 La blondinette ne pû s'empêcher de rire en écoutant les paroles de son homme : « D'accord je n'y manquerais pas mais je ne pense pas que ce sera possible pour elle d'attendre jusque trente ans . » Remarqua t-elle avant d'enfouir sa tête dans le cou de son homme et de commencer à lui déposer quelques baisers sur sa peau . Posant ses deux mains sur le torse de son homme , Evanna commença à le caresser du bout des ongles tout en passant sa langue sur les lèvres de son homme , entamant par la suite un baiser assez tendre . Pour le moment elle préférait y aller doucement histoire de ne pas le brusquer quoi qu'il ne méritait pas qu'elle soit tendre avec lui I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 3639775017 Posant sa main sur la nuque de Matthew , Evanna intensifia le baiser , l'embrassant ainsi sauvagement tout en lui mordant les lèvres . Elle laissa ensuite l'une de ses mains parcourir le torse puis les abdos de son homme pour finir dans son boxer , là où elle caressa doucement l'entre - jambe de Matthew avant de quitter ses lèvres et de lui embrasser le menton puis le cou , le torse et le abdos . Terminant par retirer le boxer de Matthew , la blondinette descendit jusque l'entrejambe de Matthew avant de lui faire une gâterie , sauf que là elle n'était plus du tout tendre et cherchait à tous les moyens de faire gémir son homme sans cesser ses caresses et ses coups de langue .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 24 Nov 2012 - 19:49


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


« J'ai tous les droits sur toi puisque tu m'appartiens alors chut .» Cette phrase avait suffit pour que le jeune homme laisse faire sa belle, oh oui qu'il adorait voir sa belle possessive car ça montrait une fois de plus qu'elle tenait à lui puis il pouvait en rire mais lui aussi était possessif voir même beaucoup trop. Si vous saviez ce qu'il avait en tête quand il apprit qu'elle avait été violé, s'en était effrayant et inhumain d'où le fait qu'il avait envie de casser la gueule de ces mecs qui ont osé touché sa femme et de force en plus de ça oh il en rêverait toute sa vie de les tuer et de leur broyer leurs couilles I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 120776312 . Chaque chose en son temps, le jeune homme voulait surtout ne plus refroidir leur moment ensemble et profiter du doux corps de sa femme quoi qu'elle était plus en train de prendre le dessus qu'autre chose mais si ça la permettait de se changer les idées alors ce soir ils changeraient. C'est fou mais la rupture entre le couple avait changé le jeune homme, il se permettait de pas être aussi con et pense même avoir perdu de sa virilité du moins depuis qu'il suppliait sa femme de le pardonner mais bon ça allait surement passer le lendemain I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 . « D'accord je n'y manquerais pas mais je ne pense pas que ce sera possible pour elle d'attendre jusque trente ans . » le jeune haussa les sourcils, oh que si c'était possible car Matty hanterait sa petite fille et Evanna par la même occasion (a). La blondinette poussa le jeune homme au lit puis l'attacha, chose qui ne l'étonne pas vu le côté sadique de sa femme, surement l'une des choses qui ont pas manqué Matty. La jeune femme se montra alors tendre que ce soit dans le baiser qu'elle partageait avec Matt mais aussi ses caresses, puis la blondinette fini par intensifier le baiser qui devint sauvage et déposa sur son menton puis descendit ses baisers jusque sur son torse puis glissa sa main dans son boxer, autant dire qu'il sentie les caresses venir et... I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 408535725 OH MY GOOOD, voilà qu'elle a retiré son boxer et qu'elle li faisait une gâterie mais elle y allait pas tendrement et le jeune homme ne parvenait pas à étouffer son gémissement car il n'avait pas ses mains libre. « Punaise... » lâcha t'il en étouffant sa respiration, on pouvait le comprendre qu'elle le tuait de plaisir le pauvre I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 3266889921 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptySam 24 Nov 2012 - 21:04

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il était beaucoup plus facile pour Evanna de se focaliser sur Matthew que sur sa mésaventure à Tijuana . Si elle se mettait à s'y songer à coup sûre elle aurait le moral en berne et elle ne voulait pas y penser du moins pas maintenant . Ce soir , elle comptait bien montrer à Matthew qu'il n'aurait plus à aller voir ailleurs et qu'à côté d'elle , Angel était une étoile de mer au lit . Et c'est un peu pour ça que la blondinette avait pardonné Matthew , parce qu'elle savait que si il était allée voir ailleurs c'était aussi un peu de sa faute . Peut-être qu'elle ne se donnait pas assez lorsqu'ils faisaient l'amour , peut-être qu'il était allé voir ailleurs parce que Evanna ne le satifaisait plus . C'était assez perturbant en fait mais elle comptait bien lui prouver qu'elle pouvait faire mieux . Après avoir attaché son homme au lit , Evanna commença à s'occuper de lui en lui déposant des baisers sur tout le corps , elle descendit ensuite progressivement vers son entrejambe pour lui faire une gâterie dont il se souviendrait toute sa vie , il avait vraiment de la chance qu'elle ne soit pas fatiguée ce soir I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 « Punaise... » Gémit-il , en moins de deux elle fut rassurée quant au plaisir qu'elle lui procurait . Elle continuait encore un peu avant de déposer un baiser sur l'entrejambe de Matthew et de se redresser et sans même laisser Matthew reprendre son souffre , la blondinette embrassa le jeune homme à pleine bouche tout en lui caressant la nuque et en frottant légèrement son corps contre le sien . Elle sentit peu à peu la température de son corps augmenter . Retirant son soutif et son dernier sous vêtement , la blondinette lâcha enfin les lèvres de Matthew , posant ses mains sur son torse , Evanna l'observa avec un petit sourire et bougea son bassin d'un coup sec et soudain ce qui la fit gémir par la même occassion , elle continuait rapidement en accélèrant de plus en plus . Elle n'avait pas eu envie de commencer doucement pour la simple et bonne raison que ça l'ennuierait et puis Matthew était censé être torturé et non pas câliné (a) Serrant la chemise de Matthew entre ses mains , Evanna fut vite essouflée mais cela ne l'empêchait pas de continuer en accélèrant au maximum ses vas et vient . Attrapant les lèvres de Matthew de nouveau , la blondinette l'embrassa sauvagement tout en prenant appuie sur lui pour continuer ses mouvements , le pauvre allait en avoir des griffures le lendemain matin tongue Au plus ses coups étaient forts et violents au plus elle avait l'impression de se défouler , de se purifier , un peu comme -ci elle mettait toute sa rage dans un punching ball sauf que là elle prenait énormement de plaisir . Si bien qu'elle ne pu continuer d'embrasser Matthew , elle lui mordit la lèvres inférieure , plantant ses dents dans sa lèvre . Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait saigner mais cette fois-ci elle sentait vraiment bien le goût du sang , probablement parce que cette fois c'était plus violent et que sa pauvre lèvre enflerait d'ici demain Rolling Eyes Le corps en feu , la blondinette se redressa de nouveau , on aurait presque dit un cannibale avec la tâche de sang qu'elle avait sur le menton . Laissant Matthew se vider enfin en elle , la blondinette passa l'une de ses mains dans ses cheveux blonds , complétement essouflée et en sueur , elle détacha rapidement alors son homme se laissa tomber sur le côté , reprenant son souffle pendant cinq petites minutes , la blondinette se tourna enfin vers Matthew en demandant avec un petit sourire « Alors ... Est-ce que tu es encore prêt à aller voir ailleurs ? » Demanda t- elle malicieusement en passant son index sur les abdos de son homme .







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:32


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Evanna était déterminé à tuer Matty I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2657452283 Le pauvre n'avait pas eu le temps de s'imposer qu'elle fini par l'attacher et lui faire une gâterie dont il était prêt à s'en souvenir toute sa vie. A croire qu'elle tenait vraiment à le tuer, peut-être que cette tromperie avec de bons côtés quoi que non, s'il disait ça et qu'Evanna le saurait, elle le tuerait surement et pas qu'un peu Razz Gémissant malgré lui, le jeune homme tenta tant bien que mal de résister mais c'était plus que compliqué avec les mains liés. Evanna s'interrompit alors de faire des gâteries mais s'empressa de l'embrasser ce qui ne l'aida pas plus à respirer, bon ok, elle voulait vraiment le tuer, le pauvre continuait d'être essoufflé et la blondinette ne l'aidait pas à s'en remettre, autant de plaisir comme ça, ça tue I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 1545742329 Matty laissa sa belle blondie se faire pénétrer et sans étonnement, elle commença par des coups de bassin sec puis continua en accélérant ses mouvements, ce qui le fit un peu plus gémir et ce qui fit aussi gémir sa femme I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2798505843 Raah le pauvre, il se sentait comme une étoile de mer à cause d'Evanna qui l'avait attaché. D'ailleurs elle en profitait à fond de la situation puisqu'elle se mit à l'embrasser et lui mordit les lèvres ce qui le fit hurler malgré lui, une vrai cannibale celle là et le pire c'est qu'elle le lâchait pas donc autant dire qu'il prenait sur lui la douleur qu'il ressentait Shocked . Il était même sûr qu'il saignait le pauvre o_o . Malgré tout la blondinette continuait toujours à lui donner autant de plaisir et quelle vu qu'il avait sur elle I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 1879637317 Se vidant enfin en elle, la blondinette fini par le détacher et le couple tentèrent de reprendre leur souffle. S'était allongée sur le côté, Matty se tourna vers elle, posant sa main sur son ventre; le jeune homme essoufflé sourit à sa femme quand elle prit la parole « Alors ... Est-ce que tu es encore prêt à aller voir ailleurs ? » Il déposa un baiser sur le cou de sa reine et lui répondit « Crois moi, je crois que je vais pas tarder à choper une crise cardiaque donc pas moyen » lâcha t'il amusé puis reprit « J'ai été con... et je le referais plus jamais » fit-il sincèrement et ajouta « Mais dis moi, t'as étais vilaine là, depuis quand t'es aussi cannibale ? » questionna t'il en pouffant de rire (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:05

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Attacher Matthew était surtout une manière de voir si elle pouvait lui donner du plaisir , si le fait qu'il soit allée voir ailleurs n'était pas dû à son incompétence au lit ne sait-on jamais . Jusque là elle ne s'était jamais demandé si il simulait d'ailleurs il fallait vraiment être parano pour se demander ce genre de chose mais depuis qu'il l'avait trompé , elle se posait mille et une questions qui restaient bien évidemment sans réponse . Au fond , elle n'arrivait pas à se dire que Matthew avait fait cela sur un coup de tête , il y' avait forcément une et cette raison elle avait bien du mal à la trouver toute seule . Le plus simple aurait été de demander directement au concerné , cependant la blondinette trouverait cela vraiment embarrassant , déjà qu'elle l'était assez comme ça . En tout les cas , ce soir elle s'était donnée à fond et c'était certainement l'une des plus belles nuits qu'elle n'ait jamais passé avec son homme et en plus de ça il l'avait laissé prendre le dessus I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 772104770 Pendant quelques minutes , elle ne s'était focalisée que sur ce moment - là avec Matthew et rien d'autres . Une fois qu'ils eurent terminé , la blondinette se laissa tomber à côté de son homme , reprenant son souffle : « Crois moi, je crois que je vais pas tarder à choper une crise cardiaque donc pas moyen » lui répondit -il en lui déposant un baiser dans le cou alors qu'elle lui demanda si il était prêt à aller voir ailleurs . Au moins elle pouvait être fière d'elle ce soir (a) . Un sourire se dessina sur les lèvres aux paroles de son homme puis il reprit : « J'ai été con... et je le referais plus jamais » Avoua t-il sincèrement . Evanna passa alors une main dans les cheveux de Matthew puis lança d'un ton calme : « Je suis contente de voir que tu as retenu la leçon et j'espère que tu as aussi effacé son numéro de téléphone de ton portable . » Grimaça t-elle en lui pinçant la joue . « Mais dis moi, t'as étais vilaine là, depuis quand t'es aussi cannibale ? » Lâchant un petit rire , Evanna prit son oreiller et le jeta sur ce vilain I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 3639775017 « Hey , c'est pas de ma faute si je suis plus expérimentée que ta maitresse . » Remarqua t-elle en lui tirant la langue . Reprenant son oreiller , la blondinette posa la tête dessus et ramena la couverture à elle puis souffla avant de dire : « En tout cas je suis rassurée de savoir qui tu as aimé parce que si ça aurait été le contraire je t'aurais étrangler. » S'amusa t-elle à dire puis elle leva les yeux aux plafond « J'ai hâte de rentrer chez nous et de revoir notre fille . J'ai été conne de partir comme ça , c'était vraiment débile mais ici c'est le seul endroit où je me sentais en sécurité enfin j'veux dire si j'allais mal je savais que Selena et Jason seraient là . En plus , je sortais pas souvent ou si je le faisais c'était juste pour me rendre avec Selena à la messe ... J'essaie de croire que ça va m'aider mais j'ai toujours aussi peur .» Elle se tourna alors vers Matthew et reprit : « Je sais pas si tu te rends compte mais j'ai peur de dormir dans le noir ... Et parfois Selena me chante des berceuses , c'est complétement incensé tu trouves pas ? » Avoua t-elle en riant nerveusement , ses nerfs venaient de la lâcher la pauvre . Prise d'un fou rire , Evanna se redressa et posant sa main sur sa bouche , elle éclata en sanglots :« Je veux juste me réveiller maintenant . »







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:08


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


" et en plus de ça il l'avait laissé prendre le dessus I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 772104770 " < Normal, elle l'a attaché mais ça se reproduira plus fck Evanna l'avait tellement tué au lit qu'il se demandait s'il était au paradis ou bien en enfer, en y pensant il plancherait plus à sa deuxième pensée, ben ouais il avait été quand même ligoté même s'il avait prit un plaisir fou grâce à sa bombasse de partenaire I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 4205929361 . Finalement le fait d'avoir trompé n'avait pas un mauvais côté puisqu'ils ont eu cette nuit agitée (a) mais rassurez vous, ce n'était pas ce qu'il pensait car il pouvait quand même pas s'empecher de penser au viol d'Evanna. Dieu merci, elle en était sortie vivante car dans ce genre de situation, combien de femme on fini assassiné ? Et puis merde alors, elle était où Selena pendant le viol ? Une question que Matthew n'allait pas tarder de demander, il savait que les filles étaient partie ensemble mais pour savoir ce qu'elle fichait pendant que sa soeur se faisait violer, il n'avait pas encore la réponse I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2920635424 . Reprenant son souffle après un pure moment de plaisir, le jeune homme grimaça quand sa blondinette lui refit une allusion à la tromperie, il sentait qu'elle n'hésiterais pas à le remettre sur le tapie quand quelque chose ira mal entre eux, allez savoir pourquoi mais il le sentait -_- « Je suis contente de voir que tu as retenu la leçon et j'espère que tu as aussi effacé son numéro de téléphone de ton portable . » Oh oh le jeune homme avait zappé de supprimer le numéro d'Angel sur son portable I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 408535725 c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il répondit avec malaise « Oui oui supprimé » fit-il le plus angélique possible, oh bon sang le jeu de mot I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 1881463262 remarquant que la blondinette était devenu cannibale, le jeune homme esquissa un sourire quand elle lui balança l'oreiller qu'il prit pour le serrer contre lui comme un doudou I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 119166144 « Hey , c'est pas de ma faute si je suis plus expérimentée que ta maitresse . » il pouffa de rire, il n'avait jamais eu de maîtresse le pire c'était juste un coup comme ça rien d'autre I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 1881463262 « En tout cas je suis rassurée de savoir qui tu as aimé parce que si ça aurait été le contraire je t'aurais étrangler. » dit-elle avec amusement, Matty lui vola un baiser, c'est dingue comme elle parlait trop (a) « J'ai jamais eu de problème d'insatisfaction avec toi alors ne deviens pas parano, la seule fois où j'ai simulé c'était quand tu avais préparé des brocolis I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 2474380249 » avoua t'il et encore, il avait aussi simulé quand elle avait fait un gâteau qui ressemblait à une tarte et enplus de ça salé, une recette dîtes parisienne mon oeil ouais I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 337664734 . Fermant les yeux, Matty les rouvrit quand Evanna reprit la parole « J'ai hâte de rentrer chez nous et de revoir notre fille . J'ai été conne de partir comme ça , c'était vraiment débile mais ici c'est le seul endroit où je me sentais en sécurité enfin j'veux dire si j'allais mal je savais que Selena et Jason seraient là . En plus , je sortais pas souvent ou si je le faisais c'était juste pour me rendre avec Selena à la messe ... J'essaie de croire que ça va m'aider mais j'ai toujours aussi peur .» écoutant attentivement sa femme, le jeune homme se préoccupait encore plus d'elle, la pauvre ne devait plus avoir peur. « Je sais pas si tu te rends compte mais j'ai peur de dormir dans le noir ... Et parfois Selena me chante des berceuses , c'est complétement incensé tu trouves pas ? » avoua t'elle nerveusement, il n'avait jamais vu Evanna dans cet état et ça lui pinçait le coeur de la voir dans cet état, au point d'avoir besoin de Selena pour aller mieux, lui qui la savait toujours aussi forte. Elle se redressa puis éclata en sanglot « Je veux juste me réveiller maintenant . » Matthew se redressa à son tour pour serrer Evanna dans ses bras « Tu n'as plus rien à craindre, je suis là maintenant et si tu veux dormir avec la lumière et avec une berceuse alors ce n'est pas un problème mais ils sont loin, ils ne te feront plus de mal, crois moi... » dit-il pour la rassurer, il était prêt à tout pour qu'elle aille mieux « On pourra même aller à l'église si tu veux, je suis pas trop croyant mais si ça t'aide à aller mieux... Je peux faire l'effort d'au moins t'y accompagner » fit-il avant de lui déposer un baiser sur son front tout en passant sa main sur sa joue, pour enlever ces larmes en trop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:28

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Si elle n'avait pas été aussi en colère contre Matthew , peut-être que la blondinette n'aurait jamais eu l'idée de partir à Tijuana avec sa sœur dans le but de faire la fête . Elle avait été tellement énervée contre lui qu'elle avait voulu elle aussi aller voir ailleurs . Coucher avec le premier beau mec qui passait devant elle , se souler comme un trou et tout ça pour finir dans la pire des situations . Il arrivait parfois qu'elle ait des flashs mais jamais elle ne réussissait à voir entièrement le visage de ses violeurs , sauf un . C'était lui qui lui avait proposé le verre et Evanna avait trouvé ses yeux verts si beaux que son visage l'avait pour ainsi dire marqué . Elle revoyait cette scène chaque fois qu'elle fermait les yeux , elle aurait très bien pu dessiner son portrait mais elle n'était pas encore prête pour ça et pour cause le choc était encore présent , cela dit peut-être que le dessin serait la seule manière de le sortir de son esprit . De plus si elle ne l'avait dit ni à Selena et ni à Jason c'était parce qu'elle ne voulait pas avoir à faire à la police . En tout les cas , si elle comptait se venger un jour , elle le ferait toute seule et sans mettre personne au courant et même pas Matthew . Cette affaire ne concernait qu'elle seule et il était préférable qu'elle n'entraîne personne dans ses plans . Pour l'heure , elle devait juste s'assurer que Matthew ne reverrait plus jamais cette garce . « Oui oui supprimé » Lui répondit - il alors qu'elle lui demanda si il avait supprimer le numéro de la brunette de son cellulaire : « Tu as intêret sinon je me gênerais pas pour le casser en deux . » Fit-elle en haussant les sourcils . En plus elle était sérieuse et elle jetterais Matthew avec tongue « J'ai jamais eu de problème d'insatisfaction avec toi alors ne deviens pas parano, la seule fois où j'ai simulé c'était quand tu avais préparé des brocolis » Lui avoua t-il aprèslui avoir volé un baiser . La blondinette lui redonna un coup d'oreiller après l'avoir récupérer , non mais quel mal élevé alors Razz « J'suis pas parano ... Et puis c'est toi qui a les papilles handicapées , en fait tout l'intérieur de ta bouche est handicapé c'est pour ça que tu as détesté mes délicieux brocolis à la crème . En plus Mary avait tout mangé , preuve que j'ai raison . » Rétorqua t-elle en lui tirant la langue et en lui donnant une tape à l'épaule au passage . S'allongeant convenablement sur le lit , Evanna ne pu s'empêcher de penser à tout ce qu'il s'était passé , ce qui avait eu tendance à l'angoisser . Elle avait peur de fermer l’œil , peur de faire des cauchemar et surtout peur de ne jamais pouvoir oublier et pourtant il fallait qu'elle s'en sorte pour ne pas finir folle . Laissant Matthew l'entourer de ses bras , la blondinette se blottit contre lui : « Tu n'as plus rien à craindre, je suis là maintenant et si tu veux dormir avec la lumière et avec une berceuse alors ce n'est pas un problème mais ils sont loin, ils ne te feront plus de mal, crois moi... » La rassura t- il . Elle se sentait vraiment mal à l'aise d'avoir craquer devant Matthew , elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle et ni qu'il la prenne pour une pauvre fille qui ne savait que pleurnicher sur son sort mais au point où elle en était , elle ne pouvait pas avoir l'air plus pitoyable que ça : « On pourra même aller à l'église si tu veux, je suis pas trop croyant mais si ça t'aide à aller mieux... Je peux faire l'effort d'au moins t'y accompagner » Reprit-il . Quelle délicate attention de sa part . Encore une fois elle se sentait soulagée de voir à quelle point il tenait à elle : « Non je veux pas de lumière ni de berceuse et je veux pas non plus que tu me prennes pour une pleurnicharde ... Ils m'ont déjà fait tout le mal qu'ils ont voulu me faire . C'est moi qui ait voulu accompagner Selena . Je les ai laissé m'aborder et j'aurais pas dû mais je te détestais tellement ...J'ai voulu me venger et ça m'a joué un mauvais tour ... J'aimerais tellement les retrouver ... Je continuerais peut-être à me sentir sale mais au moins ils auraient eu ce qu'ils méritent .» Soupira t-elle . Elle ne put s'empêcher de sourire amusé lorsqu'il parla de l'accompagner à l'église : « Tu rigoles ? La dernière fois qu'on y est allés ensemble tu t'es endormi sur moi . Non je veux pas que tu t'infliges ça . Du moment que tu continues de me faire un câlin , je ne te demanderais rien d'autre . » Fit-elle en se serrant encore plus contre son nounours (a)







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:14


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .


Avec Evanna qui s'était barré de la maison, il faut dire que Matthew s'était un peu enfermé dans son bureau, il n'y sortait plus jusque tard, il faut dire que la nourrice a du en gagner de l'argent à cause de Matty mais bon ce n'était pas pour autant qu'il en négligeait sa petite fille, loin de là, il s'est même encore plus rapproché d'elle qu'autre chose. Tout ça pour dire, que le jeune homme avait finalement noyé ses préoccupations avec son travail et aussi sa fille alors vous imaginez bien qu'il n'ait pas pensé à supprimé le numéro de la jeune femme. Il y avait pas pensé et franchement il n'aurait pas pensé qu'Evanna puisse le dire alors vous comprenez qu'il mente en affirmant qu'il avait bien supprimé ce numéro alors qu'il en est rien (a) « Tu as intêret sinon je me gênerais pas pour le casser en deux . » grimaçant doucement en haussant la tête de bas en haut, Matt avoua qu'il n'avait jamais été fan des brocolis de la blondinette (a) « J'suis pas parano ... Et puis c'est toi qui a les papilles handicapées , en fait tout l'intérieur de ta bouche est handicapé c'est pour ça que tu as détesté mes délicieux brocolis à la crème . En plus Mary avait tout mangé , preuve que j'ai raison . » Le jeune homme ne pu s'empêcher de rire à sa remarque, oh Evanna restait naïve, pauvre qu'elle est si elle savait les coups de Matty et Mary derrière son dos « Ouais ouais c'est vrai qu'elle a mangé tes brocolis » avoua t'il faussement avec toute l'innocence du monde (a) en fait le dîner est surtout passé dans la gamelle du chien et ce dernier semblait suicidaire puisqu'il s'en régalait à se demandait si elle avait pas préparé de la bouffe pour chien cette vilaine I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 408535725 . Par la suite, la blondinette se montra plus faible qu'elle ne voulait faire paraître, de là à avouer qu'elle a peur du noir et qu'elle avait besoin du berceuse pour s'endormir, s'en était inquiétant. Matthew se montrait compréhensif et se voulait d'être auprès de sa reine, il se devait de la rassurer et la protéger et s'il devait lui chanter une berceuse, dormir avec la lumière allumée alors il le ferait, il irait même jusqu'à l'accompagner à l'église si ce n'était pas une grande preuve d'amour (a). « Non je veux pas de lumière ni de berceuse et je veux pas non plus que tu me prennes pour une pleurnicharde ... Ils m'ont déjà fait tout le mal qu'ils ont voulu me faire . C'est moi qui ait voulu accompagner Selena . Je les ai laissé m'aborder et j'aurais pas dû mais je te détestais tellement ...J'ai voulu me venger et ça m'a joué un mauvais tour ... J'aimerais tellement les retrouver ... Je continuerais peut-être à me sentir sale mais au moins ils auraient eu ce qu'ils méritent .» le jeune homme écoutait sa belle, caressant son doux visage, il lui répondit « Crois-moi on les retrouvera et ils le paierons, personne n'a le droit de faire ça et surtout pas à toi ! D'ailleurs Selena aussi a été ... ? Elle était où ? » demanda t'il curieusement, non parce que si c'était le cas, le jeune homme se devait de le dire à Jason, elle ne devait pas se le garder pour elle seule et puis elle serait utile pour identifier les hommes en questions s'ils avaient des pistes. « Tu rigoles ? La dernière fois qu'on y est allés ensemble tu t'es endormi sur moi . Non je veux pas que tu t'infliges ça . Du moment que tu continues de me faire un câlin , je ne te demanderais rien d'autre . » le jeune homme fit mine de soupirer de soulagement (a) lui et l'église c'est pas vraiment une grande histoire d'amour loin de là Razz « Tu me rassures sinon je me serais permis de ronfler en plus de dormir sur toi » dit-il avec amusement puis reprit « Mais je suis pas contre pour les câlins madame nounours» dit-il en serrant la belle contre lui et lui déposa un baiser sur chacune de ces joues puis déposa enfin un baiser sur ces lèvres. « T'as plus rien à craindre maintenant » rassura t'il avec un fin sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:02

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . T3Jk5

So much hate for the one we love .
and right me when i'm wrong hold me when i'm scared and love me when i'm gone everything i am and everything i'll be wants to be the one that you wanted me to be i'll never let you down even if i could i'd give up everything if only for your good so hold me when i'm here right me when i'm wrong you can hold me when i'm scared but you won't always be there so love me when i'm gone ---------------------------

Il est clair qu'après ce qu'il venait de se passer , Evanna ne voulait plus que Matthew ait avoir à faire de près ou de loin à cette garce de Angel . Si la blondinette n'avait pas été perturbée par cette histoire de viol , elle aurait probablement envoyé quelqu'un pour cette chauffeuse afin de lui régler correctement son compte ou alors elle se serait procurée une arme pour le faire elle - même . Cela dit , si elle utrilisait la deuxième option , Matthew risquerait de le savoir et de ne pas l'accepter . De toute façon quitte à mettre sa colère sur quelqu'un elle préférait que ce soir sur son agresseur . « Ouais ouais c'est vrai qu'elle a mangé tes brocolis » Souriant fièrement à la remarque de Matthew , Evanna le regardait l'air de dire - eh ouais j'avais raison - Elle ne pensait pas une seule seconde qu'il mentait , non parce que si elle savait qu'il avait donné les brocolis à manger au chien elle lui tirerait la tronche pendant un mois I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . 3639775017 Avec toutes ses pensées négatives et toute cette honte qu'elle ressentait ajoutée à l'angoisse , il avait fallu que la blondinette craque à un moment donné et c'était maintenant . Elle aurait aimé ne pas le faire devant Matthew mais cette fois elle n'avait pas eu la force de passer au dessus . « Crois-moi on les retrouvera et ils le paierons, personne n'a le droit de faire ça et surtout pas à toi ! D'ailleurs Selena aussi a été ... ? Elle était où ? » Fit-il en lui caressant le visage . Evanna secoua la tête de manière négative en répondant : « Je ne veux pas que tu t'en occupes Matthew . Tu ne tueras plus à cause de moi .» lança t-elle avant de répondre à sa question : « C'est pas de la faute de Selena , j'suis assez grande pour me garder toute seule . Selena était avec ... avec un ami mais elle m'a demandé si ça me dérangeait qu'elle s'en aille avec lui et je lui ais dit non . Elle serait restée si je le lui avais demandé .» Raconta t-elle en insitantbien sur le fait que sa soeur n'était en aucun cas responsable de ce qui était arrivée même si peut-être que si elle serait restée dans le bar avec Evanna , rien de tout cela ne serait arrivée : « Tu me rassures sinon je me serais permis de ronfler en plus de dormir sur toi » Evanna lâcha un petit rire à sa remarque puis lui mit une petite tape sur l'épaule : « Alors là tu rêves gros balourd ! J'taurais pas laissé faire .» Fit-elle en tirant la langue puis Matthew reprit : « Mais je suis pas contre pour les câlins madame nounours» Esquissant un petit sourire , Evanna se blottit contre Matthew , ce dernier l'embrassa ensuite sur les joues puis sur les lèvres : « T'as plus rien à craindre maintenant » Caressant le dos de son homme , Evanna déposa un baiser sur son torse avant de dire : « Toi non plus , j'ai plus envie de te tuer avec ce que tu viens de dire . » S'amusa -elle à dire . Rapprochant son visage de Matthew , Evanna l'embrassa tendrement puis se décolla de lui pour sortir du lit : « J'te pique ta chemise , tu peux mettre ma nuisette si tu veux . » Plaisanta t-elle en mettant la chemise de Matthew ainsi que sa petite culotte , mine de rien il faisait froid Rolling Eyes « Je vais descendre manger un bout , tu veux que je te prépare aussi quelque chose ? Genre croque - monsieur et frites , ça te vas ? C'est beaucoup plus mangeable que des brocolis ? » Lui proposa t-elle en se enchant vers le lit pour lui lancer l'oreiller (a)







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty
MessageSujet: Re: I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .   I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm stupid, I'm wasted, I'm a moron, let's face it .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nausicaa ϟ be a mother at an early age does not necessarily mean wasted youth.
» KATARINA ~ i'm not stupid
» SECONDA ♠ Past is stupid. Futur is intelligent. The Present is crazy...
» face to face | Pv
» ZEFRON ☜♥☞ Beauty has a face but it never says that!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-