AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

(M) Andrew Garfield - Jordan Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Andrew Garfield - Jordan Donovan Empty
MessageSujet: (M) Andrew Garfield - Jordan Donovan   (M) Andrew Garfield - Jordan Donovan EmptySam 17 Nov 2012 - 20:29


JORDAN DONOVAN
« J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. »


DONOVAN (Au choix) | JORDAN (au choix) | Entre 21 et 28 ans | NATIONALITE (au choix) | Photographe ( pour le scénario) METIER (ou au choix) | SURNOM (Selon le prénom choisi) | ANDREW GARFIELD (Négociable)

Jordan (Pour mon scénario) est né en Alaska et à grandit dans une famille modeste et très soudée. Malheuresement le jeune garçon n'as jamais connus sa mère qui est morte quand elle l'a mise au monde, il a une grand-frère qui à deux ans de plus que lui et lui et Jordan on toujours étaient complices. Son père n'étais pas souvent là pour lui et son frère c'est pour cela qu'il a très vite appris à ce débrouiller seul, ce qui fait de lui quelqu'un de très débrouillard, il a eu une enfance assez tourmenté à cause des débordements de son père,mais tout et redevenu à la normal quand il est rentré au lycée. Talentueux, Jordan et un garçon qui a beaucoup d'imagination et c'est quelqu'un qui aime s'intégrer et se faire aimer des gens ce qu'il arrive toujours à faire malgré sa timidité. Les études ce n'est pas trop son fort, c'est pour cela qu'il a arrêté l'école très tôt enfin juste après le lycée il n'a pas tenu à faire de plus amples études, non qu'il n'aime pas ... mais il rêvait de voyager dans le monde entier et rencontrer des personnes. Son plus grand rêve était de devenir photographe ,mais fautes d'expérience ses demandes ont souvent étaient rejetées,car il n'avait jamais le profil demandé.

Il à aussi beaucoup voyager et faire de nombreuses rencontres, quelles soient bonnes ou mauvaise, il a coupé les pont avec sa famille après son départ, car comme il le dit souvent son grand rêve c'est d'être libre, mais après avoir beaucoup vagabondé Jordan se rend très vite compte que quelque chose lui manque et de changer de petites amies comme de chemise ne lui convenait plus comme avant .. il a envie de quelque chose de stable .. seulement pour combien de temps ?

Voilà un court résumé de sa vie .. bien entendu il y a beaucoup de choses que vous pouvez changer .. son lieu de naissance par exemple,mais aussi son histoire, j'aimerais garder par contre si cela est possible, son envie de voyager et de devenir photographe ..



KIMBERLY M. DONAHUE Tu es mon héros et moi ta princesse Ils ce sont connus alors que Jordan était de passage à Washington, ils ce sont rencontrés par chance à vrais dire, Jordan avec son coté mauvais garçon avait un peut trop bu ce soir là .. et chercher un peut la merde dans la boite de nuit ou il trainer, et Kim avait était trainer de force par sa meilleure amie pour oublier son flic qu'il l'avait trompé. Et pour ce changé les idées elle était sortie en boite de nuit.

Le jeune homme ne tenait plus vraiment debout et c'est même battu avec des mecs de la boite, et fait jeté dehors, C'est à la sortie de la boite que Kim la rencontrer ivre la figure en sang, elle l'as alors emmenée avec elle à l’hôpital et réussi à le faire rester là bas pour qu'il es de soins. Et c'est que le lendemain qu'il à fait connaissance avec elle après avoir chercher et demander ou elle habiter pour la remercier.
Et plus les jours passé plus Jordan avait envie de la voir, alors tout deux passer de plus en plus de moment ensemble et son devenus très proche.

Et puis il avait une dette envers elle, et n'allait pas l'oublié d'aussi tôt, c'est après son travail que Kim arriver sur le parking d’où elle travailler par son ex petit ami et Jordan et intervenu pour le séparer d'elle morte de peur il l'a raccompagner chez elle, et ils on bu quelque verres et on fini dans le même lit et depuis ce jour Jordan à une sorte d'obsession pour elle et nuit et jour il ne pense qu'a une chose c'est de la revoir, sentiment qui est d’ailleurs partagé avec elle. Mais n'ont jamais osée faire le premier pas l'un vers l'autre




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Andrew Garfield - Jordan Donovan Empty
MessageSujet: Re: (M) Andrew Garfield - Jordan Donovan   (M) Andrew Garfield - Jordan Donovan EmptySam 17 Nov 2012 - 20:29

(M) Andrew Garfield - Jordan Donovan Tumblr_m6o6fbH9Eu1r03eggo1_r2_500

Toi, oui toi là qui li mon scénario .. sa me fait plaisir que tu le lise d'ailleurs .. enfin j'espère qu'il t'a plus Smile il y à plusieurs possibilité dans son histoire car vous avait le droit de changer les quelque truc comme pas exemple :

-Son prénom
-Son nom
-L'age (j'ai donné les limites)
-Son lieu de naissance (en Alaska ils peuvent s'être rencontrer)
-Sa Famille

Je tien juste à son envie de voyager et son rêve d'être photographe, enfin après pour le métier je vous laisse le choix .. bref après j'aimerai quelqu'un qui viens assez souvent sur le forum pas tout les jours mais souvent qui donne une réponse vite. Après pour les lignes je m'en fiches je demande juste que leur histoire avance, bon pas de 2 lignes ou il ne ce passe rien je préfère quelque chose de court et bien que long et mal fait (comme moi je fait XD) mais je m'adapte, après pour les fautes, c'est selon le règlement du forum mais je me fiche des fautes)

L'avatar .. et bien il est négociable même si je préféré vraiment Andrew, par ce qu'il vont bien ensemble mais il est tout fait négociable, mais demander moi avant pour qu'ont ce mette d'accord, mais sinon tout et négo, pour mon personnage Jordan et très important il va devenir son petit ami, donc il est important. Et je suis ouverte à toutes questions ... j'aime être harceler par message alors ne surtout pas hésiter

Si tu prend mon scéna je t'offre tout ce que tu veut, un temple en nutela, et plein de bonbons mais bon voilà ... je t'aime déjà Smile

SCENARIO TRÈS ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andrew Garfield - Jordan Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-