AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:16



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Et dire qu'il pensait pouvoir passer les fêtes de fin d'années avec sa propre famille , il s'était tout simplement bordé d'illusions . Après un mois passé au Mexique chez l'un de ses cousins , Jason avait finalement décidé de rentrer sur Los Angeles . Il avait décidé de quitter la ville pendant un moment après sa rupture avec Selena , c'est fou mais il était sûre que cette fois-ci le divorce serait inévitable . Il regrettait tellement de ne pas avoir pu lui accorder le pardon , il se sentait tellement con maintenant ... Cependant il était trop tard pour penser à cela . Il était censé avoir tourner la page et c'est ce qu'il avait fait . Il n'avait pas encore eu de nouvelle relation sérieuse mais avoir il avait la liberté d'avoir chaque soir une nouvelle femme dans ses bras . On ne pouvait pas dire qu'il était aussi heureux que lorsqu'il était en couple avec Selena mais il n'allait pas non lus s'en plaindre . Si ils n'étaient plus ensemble aujourd'hui c'est parce que tous les deux l'avait voulu et il s'y ferait , en tout cas c'était beaucoup moins difficile que de se faire à l'idée que Selena l'ait trompé avec un autre homme . Grâce au soutient que son cousin lui avait apporté , Jason se sentait beaucoup mieux et puis il faut dire qu'il en avait passé des soirées de dingues (a) . Depuis cette fameuse rupture , Jason avait retrouvé une certaine liberté cela dit il ne comptait pas se défaire de ses responsabilité parental et c'est d'ailleurs pour cela qu'il était revenu sur Los Angeles . Dans le seul et l'unique but de rester auprès de ses deux petits monstres . Il ne voulait surtout pas s'en séparer ou être moins d'eux ... Il avait besoin de les voir grandir et il n'avait surtout pas envie qu'en grandissant , ses gosses se rendent compte quel mauvais père il a été en les abandonnant . Stationnant sa voiture devant la maison , Jason coupa le contact et sortie de sa caisse , prenant une dernière taffe de sa clope tout en fermant sa portière . Il termina par jeter sa clope sur le trottoir en l'écrasant avec le talon de sa chaussures et enfouit ses mains dans les poches de sa veste en cuir . Le temps était juste glaciale aujourd'hui . Faisant quelques pas avant de se trouver devant la porte de la maison , Jason termina par sonner puis toqua deux fois , espérant que Selena soit à la maison . D'un autre côté , avec un temps pareil où pouvait-elle aller ? Les bébés étaient beaucoup trop fragile pour être sortis dans un froid pareil . Attendant quelques secondes , la porte vint finalement s'ouvrir et Jason releva le visage vers la blondinette : « Salut ... Je passe juste pour voir les enfants , je peux entrer ? » Demanda t-il en posant son regard sur la blondinette . Il valait mieux qu'il lui dise directement ce qu'il était venu faire histoire de ne pas se faire remballer et puis elle n'avait pas le droit de lui refuser la visite des deux bambins . Mine de rien , ils lui avaient terriblement manqués (a) et d'ailleurs le fait de ne plus devoir se réveiller à deux heures du mat pour leur changer les couches ou leur donner le biberon lui manquait aussi même si il n'aurait jamais cru penser cela un jour .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:05

Don't need fight just peace


« Sushi ou Italien ? » demanda Anton à la blondinette, cette dernière fit mine de réfléchir puis répondit « Hum... Sushi ! » dit-elle avec un large sourire avant que le jeune homme ne l'embrasse puis reprit « Encore ? Tu vas finir par me tuer à toujours choisir ça ! » que voulez-vous, c'est un des plats favoris de la jeune femme (a). Laissant son nouveau petit ami s'en aller pour commander leur repas du soir, la blondinette continua de s'occuper de ses amours. D'habitude elle s'en occupait avec Jason mais depuis leur rupture, Selena préférait s'occuper de ses bébés seules, bon il arrivait souvent qu'Anton se propose à l'aider et d'ailleurs c'est lui qui lui avait permit de ne pas sombrer après sa rupture. Effectivement, après être retourné sur le sol Californien, la jeune femme retrouva Anton pour lui crier sa colère mais finalement elle avait plus retrouvé du réconfort qu'autre chose avec lui. Elle pouvait clairement dire qu'elle était heureuse si l'on repensait à cet enfer qu'elle avait vécu durant les vacances qu'elle aurait dû passer avec Jason. D'ailleurs elle n'avait plus eu aucune nouvelle de ce dernier ce qui l'inquiétait un peu, elle espérait quand même qu'il ne lui soit rien arrivé car il est tout de même le père de ses enfants et trouvait dommage de sa part qu'il ne vienne plus les voir, bien qu'ils soient petits, ils ont quand même besoin de Jason. Puis Selena avait surtout besoin de voir Jason pour qu'il signe les papier de divorce. Elle avait beau demander à Matthew s'il avait pu voir Jason, Matthew lui répondait toujours négativement. M'enfin, il finira bien par refaire surface, du moins elle l'espérait... Couchant ses petits anges dans leur lit, la blondinette se laissa se bercer dans ses pensées, en observant ses amours dormir, la blondinette n'avait qu'une hâte les voir grandir rapidement. Selena sortie de sa rêverie quand elle entendit la sonnerie de la porte retentir, sortant de la chambre discrètement histoire de ne pas réveiller les petiots : p . La blondinette ouvrit la porte avec l'idée que ce soit déjà Anton (a) mais quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit Jason, la jeune femme eu comme un choque, d'ailleurs on pouvait apercevoir la surprise dans son regard. « Salut ... Je passe juste pour voir les enfants , je peux entrer ? » en l'entendant et en le voyant en chair et en os, la blondinette était à la fois soulagé mais gardait toujours cette rancoeur qu'elle avait envers lui. Elle le laissa alors entrer puis lui dit « Par contre ils sont entrain de dormir... » lança t'elle et reprit sans lui laisser le temps de répondre « Tu... Tu as reçu mes messages ? » demanda t'elle, peut-être qu'il avait eu un problème avec son portable ou peut-être se fichait-il de la demande de divorce, en tout cas la blondinette n'allait pas le laisser partir sans lui avoir donné les papiers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:09



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Durant le mois où Jason était au Mexique , il n'avait pu avoir aucun contact avec Selena , ni même de ses nouvelles , certainement parce qu'il n'avait cherché après elle . Tout ce qu'il avait voulu c'était de s'éloigner d'elle pendant un moment , prendre ses distances et faire le point avec lui - même . Il savait bien que leur couple n'avait plus aucune chance de renaitre et d'ailleurs si il était revenu sur Los Angeles aujourd'hui ce n'était pas pour Selena mais pour ses petits bambins qui avaient besoin de leur père . Quoi qu'il puisse arriver Jason ne n'oublierait jamais ses deux gosses . Jason avait eu beau quitter la ville et se retrouver à des kilomètres de Selena , il se demandait toujours si elle s'en sortait ou bien même si elle avait elle aussi réussi à tourner la page . C'était le genre de pensées débiles qu'il avait et qu'il ne devait pas avoir puisque tout était terminé entre eux cependant il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser . Jason avait beau clamer haut et fort qu'il en voulait à Selena , il ne l'aimait plus comme au premier jour , cela n'empêchait pas qu'il ait des regrets , qu'il pense à elle parfois voir souvent . Il se doutait bien qu'il ne tournerait pas la page en une journée , qu'il faudrait du tout mais au plus les jours passaient et au plus il avait l'impression d'avoir fait une connerie ... Le genre de connerie qu'il ne pourrait jamais rattraper . Après que Selena soit venue lui ouvrir la porte , Jason l'observa , l'on aurait dit que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas revu son visage . Prenant la précaution de lui dire immédiatement le pourquoi de sa venue , la blondinette le laissa alors entrer sans aucun problème . La dernière fois qu'ils s'étaient vu il l'avait insulté de - trainée - alors il s'attendait bien à ce que ce soit électrique entre eux et qu'elle ne le laisse pas entrer mais on dirait que Selena n'avait pas joué les rancunières sur ce coup - là et c'était appréciable : « Par contre ils sont entrain de dormir... » L'informa t-elle . Jason ne comptait pas les réveiller mais juste leur déposer une petite bise et les voir mais elle ne le laissa pas répondre qu'elle enchaina avec : « Tu... Tu as reçu mes messages ? » Des messages ? Elle lui avait envoyé des messages ? Bon d'un côté c'était normal qu'il ne sache pas qu'elle lui avait envoyé des textos puisqu'il avait éclaté son portable en le balançant contre un arbre le jour de leur dispute et depuis il avait eu un nouveau portable avec un nouveau numéro , enfin il n'en avait pas racheter un , il avait un portable de secours et le moins que l'on puisse dire était qu'il ne datait pas d'aujourd'hui Laughing « Quelles messages ? Non enfin peut-être mais en tout cas j'aurais eu du mal à les voir étant donnée que mon portable à eu un petit accident . » Fit-il avec un petit sourire gêné , il ajouta alors en sortant son petit portable de sa veste : « Et je dois me taper ce vieux machin là , un vrai tue l'amour .» Reprit-il en lâchant un petite rire malgré lui . Se raclant la gorge , il reprit ensuite son sérieux , remarquant bien qu'il déviait un peu puis demanda plus sérieusement : « Alors qu'est-ce que tu me disais dans tes messages ? hum ... Si c'est pour l'argent , je t'ai déjà apporté ça pour les enfants » Il sortit une enveloppe blanche de la poche intérieure de sa veste puis la tendit à Selena : « Il y'a cinq cents dollars dedans , je sais pas si ce sera assez ... mais j'essaierais de t'envoyer un peu plus le moins prochain . » La rassura t-il . Il était bien conscient que deux enfants c'était déjà beaucoup et que les couches et toutes les autres babioles étaient assez onéreux et qu'elle ne pourrait peut-être pas s'occuper de tout ça toute seule .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptySam 8 Déc 2012 - 10:41

Don't need fight just peace


Il est clair que la blondinette était vachement surprise de voir Jason débarquer, c'est vrai quoi après tous les messages qu'elle lui avait envoyé pour le divorce, la blondinette fini par abandonner, après tout s'il avait préféré jouer la sourde oreille ce n'était pas son problème quoi que ça lui faisait chier d'être toujours sa femme surtout après les horreurs qu'ils s'étaient lancés. Selena s'en souviendra toujours du terme qu'il avait utilisé, ce mot "trainée" , la blondinette l'avait définitivement rayé de sa vie, il n'imaginait pas comme ce mot l'avait blessée. Il ne faut pas oublier que Selena reste une femme très rancunière et même si en le voyant la blondinette ne laissa pas paraître cette rancoeur, la jeune femme n'avait eu qu'une envie lui claquer la porte au nez mais elle devait lui faire signer les papiers du divorce pour que chacun soit libre surtout que Selena sortait avec Anton, l'homme avec qui elle a trompé Jason. D'ailleurs elle ne savait pas quelle serait la réaction du jeune homme, à ce moment là, la blondinette préférait même pas imaginer ce qu'il en pensait. La seule chose qu'elle espérait c'est qu'Anton n'arrive pas alors que Jason soit là. Il faut dire qu'il était assez remonté contre lui et puis se montrait de plus en plus impatient au sujet du divorce que Selena. « Quelles messages ? Non enfin peut-être mais en tout cas j'aurais eu du mal à les voir étant donnée que mon portable à eu un petit accident . » Fit-il avec un sourire géné avant d'ajouter en montrant son portable du moins un vieux portable qui avait l'air de tout sauf de son Iphone « Et je dois me taper ce vieux machin là , un vrai tue l'amour .» reprit-il en rigolant, la blondinette resta neutre et n'afficha aucun sourire, haussant les épaules, elle se mit à chercher dans le tiroire une enveloppe qu'elle délicatement rangée « Alors qu'est-ce que tu me disais dans tes messages ? hum ... Si c'est pour l'argent , je t'ai déjà apporté ça pour les enfants » alors que la blondinette comptait lui tendre l'enveloppe où se trouvait les documents du divorce. Selena fronça légérement les sourcils en entendant sa dernière remarque, il lui donna une enveloppe blanche et la belle l'ouvrit curieusement. Surprise par les liasses de billet que contenaut cette enveloppe Selena reposa posa sa main sur sa bouche, c'était la pire chose qu'on puisse lui faire : « Il y'a cinq cents dollars dedans , je sais pas si ce sera assez ... mais j'essaierais de t'envoyer un peu plus le moins prochain . » Selena hocha la tête négativement et lui redonna cette enveloppe blanche, elle n'avait pas besoin de son argent « Gardes ça pour toi et ta prochaine trainée, je peux très bien m'occuper de mes enfants sans ton aide » fit-elle en se ressaisissant puis reprit « Les papiers du divorce... Plus tôt tu les signera, plus tôt tu n'auras aucune obligations...» dit-elle en lui tendant les documents, alors qu'elle passait ses mains dans ses cheveux (à elle). Anton rentra dans l'appartement « Chérie je suis désolé mais le resto était fermé donc ce soir... » dit-il en élevant la voix mais quand il vit Jason il s'interrompit net. Le dévisageant du regard, Selena sentait les choses très mal. « Bon Jason tu ferais mieux de t'en aller, tu verras les petits plus tard hein » dit-elle en tirant Jason vers la sortie mais... « Ben alors tu me présente pas à ton Ex ? » lança Anton sur un ton mesquin, Selena hocha la tête négativement, mais Anton vit les choses d'une autre manière, haussant les épaules, il s'avança vers Jason pour lui serrer la main et fit « Pas grave... Je me présente, Anton » se présenta t'il sur un ton méprisant. Selena soupira doucement et baissa le regard, pourvu que Jason ait oublié que la personne avec qui elle avait trompé s'appelait Anton...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptySam 8 Déc 2012 - 19:58



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Jason avait beaucoup trop de fierté pour laisser femme lui faire une crasse . Il ne le supportait pas et puis il faut avouer que l'infidélité de la blondinette l'avait énormément blessé aussi . Il avait tout simplement eu l'impression qu'elle le prenait pour le mec le plus con de la planète . Comment avait-elle pu lui faire une chose pareille après tout ce qu'il avait fait pour elle ? Il avait ôté la vie d'un homme pour elle et avait risqué de se faire mettre en taule pour la protéger . Dire qu'il pensait que tout ça renforcerait leur amour , baliverne , la mort de cet enfoiré n'avait fait que de dégrader la relation qu'il avait avec sa femme . Il aurait certainement dû mettre sa rancune et sa haine de côté pour pardonner la blondinette et ne pas abandonner les enfants mais il n'avait pas pu . Pardonner une infidélité était une chose bien plus difficile qu'il ne le pensait . Chaque fois qu'il croisait le regard de la blondinette , il la voyait avec un autre homme et cela le dégoutait au plus haut point . Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment est-ce qu'elle avait pu lui faire ça . Il tournait en rond , se posait les même questions en boucle sans pour autant trouver les réponses . Tout le monde faisait des erreurs mais celle-ci était tout simplement impardonnable du moins difficile à concevoir pour le jeune homme . Désormais la seule chose qui le rattachait à Selena , c'était les jumeaux . La connaissant , il craignait tout de même qu'elle le prive de voir les bébés et c'est d'ailleurs pour cela qu'il était là aujourd'hui , pour faire en sorte de ne pas sortir de la vie de ses enfants . « Gardes ça pour toi et ta prochaine trainée, je peux très bien m'occuper de mes enfants sans ton aide » Fit Selena alors que Jason venait de lui tendre une enveloppe dans laquelle se trouvait cinq cents dollars . En aucun cas , il n'avait voulu l'offenser en lui offrant cette enveloppe , cela venait d'une bonne intention , d'une bonne intention envers ses enfants . De plus , c'était lui le père c'était à lui de subvenir à leur besoins . Jason fronça les sourcils , elle commençait déjà à le titiller avec sa remarque mais il n'y fit pas attention , insistant : « T'oublies que c'est aussi mes gosses . C'est pas pour toi ce fric , c'est pour eux alors gardes - là . Je ne la reprendrais pas de toute façon . » Lança t-il en reposant l'enveloppe qu'elle venait de lui donner sur la table . Il refusait de la reprendre . Par la suite , la blondinette lui parla du sujet des messages qu'elle avait envoyé et il se retrouva vite avec les papiers du divorce en main : « Les papiers du divorce... Plus tôt tu les signera, plus tôt tu n'auras aucune obligations...» Aucune obligation ? Elle voulait dire quoi par - là ? Gardant le dossier en main , le jeune homme eut à peine le temps de relever la tête afin de prendre la parole qu'il fut directement couper par : « Chérie je suis désolé mais le resto était fermé donc ce soir... » WTF ? C'était qui ce clampin qui sortait de nulle part ? Jason le dévisagea avant qu'il ne sente Selena le tirer par la veste pour l'entrainer vers la sortie : « Bon Jason tu ferais mieux de t'en aller, tu verras les petits plus tard hein » Haussant les sourcils , Jason posa son regard sur la blondinette . On dirait qu'elle avait déjà trouvé un nouveau père pour ses enfants : « Ben alors tu me présente pas à ton Ex ? » Alors d'abord , une chose , Jason détestait le ton que ce connard sortit de nulle part employait . Pour qui est-ce qu'il se prenait ? Il avait un problème ? « Pas grave... Je me présente, Anton » Fixant la main que Anton lui tendait , Jason pouffa de rire nerveusement à l'entente de son prénom . Il avait comme l'impression de délirer . Anton . Oh il fallait vraiment avoir la mémoire courte pour oublier un prénom aussi moche . « Désolé , j'ai pas pour habitude de me salir les mains . » lança t-il sur un ton méprisant . Il tourna ensuite le regard vers la blondinette puis reprit en s'adressant à elle : « Maintenant , je te crois Selena . Tu devrais vraiment être bourrée pour me tromper avec ça .» Il n'eut même pas le temps de reporter son attention sur Anton que celui-ci le bouscula en le prévenant froidement : « Fais gaffe à tes paroles mec , j'suis pas ton pote . » Si il y'avait bien une chose que Jason détestait par dessus tout c'était qu'on ose lever la main sur lui . Déja qu'il était nerveux de nature , mieux ne valait pas se frotter à lui et Anton avait fait la malheureuse expérience de le faire . Jason pouffa de rire nerveusement faisant mine de ne rien faire mais il s'avança rapidement vers Anton en l'empoignant par la gorge avec une main tout en le plaquant violemment contre le mur : « Sinon quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? » Il serra un peu plus sa prise , ce mec là le foutait hors de lui . Il savait qui il était , il savait que c'était lui qui avait osé coucher avec Selena : « Je veux pas de lui à côté de mes gosses , c'est compris ?! Il a rien à foutre ici alors tu vas lui demander de s'en aller Selena , sinon j'te jure que je vais buter .» Fit-il en serrant les dents . Il en profita pour mettre un coup de genoux dans les côtes du mec . Son regard et son visage était si froid que l'on aurait dit qu'il avait le diable au corps .





Dernière édition par Jason E. Barhloew le Dim 9 Déc 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptySam 8 Déc 2012 - 22:42

Don't need fight just peace


Selena était incapable de priver ses enfants de leur père et cela même s'il l'avait traité de trainée, certes la blondinette en voulait à Jason, elle s'en voulait à elle même aussi mais elle ne ferait jamais passé le bonheur de ses enfants en second. C'était surement ça avoir des responsabilités en tant que parents. Peut-être qu'en tant qu'épouse Selena n'excellait pas ou du moins plus mais la jeune femme devait se montrer forte à chacune des visites de Jason. D'ailleurs la visite de Jason était plus qu'une surprise car elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il vienne en fait elle pensait qu'il ne viendrait plus jamais. Surtout après leur violente dispute, en le voyant au pas de la porte c'était comme si la blondinette revoyait un revenant. L'ayant laissé entré malgré le fait que les petits dormaient, la jeune femme devait lui donner les papier du divorce puisqu'aucun d'eux ne devait vouloir continuer à être époux, cela pouvait paraître facile pour selena, demander le divorce mais ce n'était vraiment pas aussi facile que ça. Car malgré le fait que Jason lui en veuille, malgré l fait qu'il l'ait traité de traînée, la blondinette espérait toujours telle une imbécile que tout redevienne comme avant mais bon maintenant qu'elle avait Anton, elle ne devait plus se faire d'idée et arrêter de penser à sa connerie mais pas facile quand on sort avec l'acteur principal de la cause de sa rupture. « T'oublies que c'est aussi mes gosses . C'est pas pour toi ce fric , c'est pour eux alors gardes - là . Je ne la reprendrais pas de toute façon . » Selena roula de l'oeil en l'écoutant, ce qu'il était aussi tête de mule qu'elle alors ! « Ouais tu es leur père quand tu veux, rappels moi où tu as été ces dernières semaines ? Je me suis très bien débrouillé pour m'occuper d'eux alors récupère ton argent s'il-te-plait » même si Selena ne roulait plus comme avant dans l'or, elle ne demanderait jamais de l'argent à Jason pour subvenir aux besoin de ses enfants, elle préférait autant ne pas manger pendant deux jours pour qu'ils soient bien nourris. Soupirant doucement, en le voyant poser l'argent, la blondinette fini alors par donner les papier du divorce, lui signalant qu'il serait conseillé de signer rapidement comme ça ils en seraient débarrassés. La blondinette n'eu pas le temps de soupirer de nouveau qu'Anton débarqua. Suite à ce que ce dernier lui avait signalé qu'il ferait à Jason s'il le verrait un jour, la blondinette préféra pousser Jason à la sortie jusque la sortie, au risque que cela ne se dégénère entre les hommes puis au final sur elle. « Désolé , j'ai pas pour habitude de me salir les mains . » lâcha Jason alors qu'Anton s'était présenté à lui et lui avait tendu sa main pour la lui serrer. « Maintenant , je te crois Selena . Tu devrais vraiment être bourrée pour me tromper avec ça .» Selena avait juste eu envie de se cacher dans un trou et qu'on rebouche ce trou à vie quitte à mourir étouffé mais la blondinette se sentait plus que mal-à-l'aise. Anton n'avait pas apprécié la remarque de Jasou, il se mit à bousculer ce dernier puis lui dit « Fais gaffe à tes paroles mec , j'suis pas ton pote . » Selena n'osait même pas agir, elle posa sa main contre ses lèvres, c'était vraiment pas son soir, il suffisait vraiment que Jason soit là pour que son moral retombe. Tout compte fait elle avait hâte de divorcer... et de s'en aller car si ça continuerait comme ça, la blondinette n'aurait pas d'autre choix. Perdu dans ses pensées, Selena sursauta quand elle entendit Jason plaquer subitement Anton contre le mur, l'étouffant avec sa main, la blondinette ne pu s'empêcher d'essayer de retirer Jason d'Anton « Je veux pas de lui à côté de mes gosses , c'est compris ?! Il a rien à foutre ici alors tu vas lui demander de s'en aller Selena , sinon j'te jure que je vais buter .» fit-il en serrant les dents, la jeune femme cru mourir en croisant le regard froid de Jason, tremblante, elle commençait vraiment à flipper, elle savait Jason capable de retirer une vie sous le coup de la colère. C'est alors avec difficulté qu'elle lança : « Vas t'en Anton ! » dit-elle avec un regard désolé puis reprit « ALLEZ VOUS EN ! » hurla t'elle les yeux larmoyants en s'adressant cette fois-ci aux deux hommes. Anton ne l'écouta pas sur le champs mais quand elle insista, il s'en alla, manquait plus que Jason pour s'en aller. Elle espérait grandement qu'il s'en aille car elle ne supporterait plus une seule dispute sinon à coup sûr elle deviendrait folle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:39



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Peut-être que si Jason avait appris à contrôler ses pulsions , le couple tiendrait encore à l'heure qu'il était . Cependant , il était beaucoup trop difficile pour lui de cacher l'amertume et la colère qu'il ressentait envers Selena . Il ne pouvait pas la laisser lui être infidèle sans ne rien faire , il ne pouvait pas la laisser lui faire mal sans lever le petit doigt . Ils en avaient passer des épreuves difficiles mais celle-là était certainement la pires de toutes ... Parce que c'est dans celle - là qu'il s'était rendu compte qu'il avait perdu la femme de sa vie . D'ailleurs , il sentait bien que cette fois-ci rien ne s'arranger et qu'il devrait apprendre à vivre sans elle . Il avait beau prendre ses distance en allant se réfugier au Mexique pendant un mois entier , il n'arrivait à se faire à l'idée que c'était vraiment terminé entre eux . Alors oui , il la détestait pour ce qu'elle avait osé lui faire mais pas assez pour la laisser s'en aller et pour la mépriser jusqu'à la fin de sa vie . Jason était perdu entre la rancune et l'amour qu'il lui portait . Cette fille là était un vrai poison et elle le rendait complétement dingue . Parfois Jason pouvait se comporter comme le plus grand des salauds , et parfois il pouvait être un mec bien et c'est ce qu'il avait essayé d'être en lui offrant cette enveloppe contenant des billets verts . Il avait voulu être un homme respectable et un bon père pour ses enfants . Il n'était pas le genre de père à se défaire de ses responsabilités à cause d'une grosse dispute avec sa femme , bon d'accord c'était un peu plus qu'une grosse dispute mais toujours est-il que Primrose et Eden restait et resteraient toujours ses enfants et qu'il se devait tout de même de veiller sur eux . « Ouais tu es leur père quand tu veux, rappels moi où tu as été ces dernières semaines ? Je me suis très bien débrouillé pour m'occuper d'eux alors récupère ton argent s'il-te-plait » Si elle savait où il avait été et ce qu'il faisait , elle ne réagirait certainement pas de cette manière . Il comprenait parfaitement que la blondinette ne veuille pas de son argent mais ça ne lui était pas directement destiné . Tout ce qu'il voulait c'était être encore présent dans la vie de ses enfants et continuer de prendre soin d'eux en leur apportant ce dont ils ont besoin ... même si la principal chose dont les bébés ont besoin c'est surtout l'amour de deux parents mais apparemment les choses semblait un peu se compliquer de ce côté là : « J'ai aucun compte à te rendre . Tu vas ranger ta fierté et garder ce fric . C'est la dernière fois que je te le dis .» La prévint-il sur un ton plus sec . Il ne la laisserait pas n'en faire qu'a sa tête sur ce sujet là . De plus , elle ne travaillait même plus alors c'est pour dire qu'il était bien conscient des difficultés qu'elle pouvait avoir pour subvenir aux besoins des bambins . Quand Selena lui donna les papiers du divorce , Jason s'était sentit assez mal sur le coup même si il ne laisserait rien paraitre , ça lui faisait vraiment une sensation désagréable de les avoir en main . Si cela ne tenait qu'à lui , il les aurait arraché devant Selena mais si c'est ce qu'elle voulait alors il signerait . Cela dit en remarquant Anton entrer dans la maison , Jason reçu comme une grande gifle en pleine figure . La preuve qu'il ne se faisait pas d'idée , la preuve qu'elle l'avait vraiment pris pour un con ... Elle en avait aimé un autre . Il venait de comprendre que cela n'avait pas juste été une histoire de sexe entre eux puisque ce connard semblait vivre avec la blondinette . Sur le moment , Jason se sentit perdre ses moyens d'où le fait qu'il riait nerveusement . Il avait vraiment besoin d'un joint là et pourtant Dieu sait qu'il avait essayé de se montrer aimable envers Anton mais ce dernière lui parlait d'une manière si hautaine et méprisante qu'en moins de deux Jason le plaqua contre le mur en serrant sa gorge avec l'une de ses mains . Personne ne le remplacerait et surement pas cet enfoiré : « Vas t'en Anton ! » Le pauvre était à deux doigts de mourir d'asphyxie . Jason l'observa pendant quelques secondes . Il avait tellement la haine contre lui qu'il hésitait encore à le lâcher : « ALLEZ VOUS EN ! » Cria Selena . Jason termina enfin par lâcher sa prise , il entendit Anton l'insulter mais ne fit rien le laissant quitter la maison . Le jeune homme alla fermer la porte derrière lui histoire de bien s'assurer qu'il était bien sortit puis il revint silencieusement face à Selena . Jason s'adossa alors au mur tout en croisant les bras , observant Selena silencieusement pendant un moment « Tu as oublié de mentionner le fait que si je te pardonnais , je devais aussi te pardonner le fait que tu l'aimais ... Dis moi juste si j'ai raison et je m'en irais . » Fit-il sur un ton calme sans lâcher Selena des yeux . Il ne s'était certainement jamais senti aussi mal de toute sa vie .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:42

Don't need fight just peace


En perdant Jason, la blondinette perdit en même temps tout son monde. Ce n'était pas facile à admettre mais la blondinette ne parvenait pas à avancer sans lui. En rentrant à Los Angeles, la blondinette se sentait seule, elle n'adressait plus la parole à Evanna et limitait ses sorties. Le fait qu'elle ai accepté Anton à entrer dans sa vie était bien parce qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la soutenir et c'est ce qu'il fit, en plus Selena ne travaillait plus, elle devait se contenter de ce qu'elle touchait avec son chômage... Elle vivait vraiment le pire enfer qu'elle n'ait jamais vécu de toute sa vie, avoir perdu Jason était surement sa plus grande erreur mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle n'allait pas le supplier pour qu'il revienne, elle avait assez donné et puis elle était convaincu qu'il ne ressentait plus rien pour elle et qu'il ne la pardonnerait jamais. Tout ce qu'elle pouvait se contenter c'était d'avancer avec Anton, même si ses pensées ont toujours été pour Jason et qu'elle savait qu'elle se faisait du mal en pensant sans cesse à lui. Elle ne pensait même pas que Jason reviendrait mais en le voyant, elle avait eu cet espoir qu'il vienne pour elle mais rien, ce n'était que pour Primrose et Eden. En même temps, le contraire l'aurait étonné. Refusant par la suite l'argent qu'il lui avait donné pour les petits, la blondinette ne voulait pas avouer qu'elle en avait vraiment besoin, elle était au bord du gouffre mais se refusait de l'avouer, elle se refuser d'accepter l'aide de Jason, car elle voulait lui montrer qu'elle réussissait à s'occuper de ses enfants sans qu'il soit là. « J'ai aucun compte à te rendre . Tu vas ranger ta fierté et garder ce fric . C'est la dernière fois que je te le dis .» Selena ne broncha pas et accepta silencieusement cet argent. Elle ne toucha pas pour autant l'enveloppe qu'elle laissa sur la table. Quand Jason partira elle prendra la peine de ranger cet argent, elle se sentait déjà mal à l'aise et encore plus quand Anton apparu et qu'il provoqua Jason. Sur le coup la blondinette était torturée entre l'idée de s'en aller de l'appart ou de se réfugier dans la chambre des petits. Elle en voulait énormément à Anton d'avoir provoqué Jason et surtout d'avoir cherché Jason en lui faisant comprendre qui il était. Qu'est-ce-que penserait Jason ? C'était la seule chose que Selena se mit en tête, elle se fichait pas mal d'Anton, quoi que ça la ferait chier de le voir mort chez elle. Insistant pour qu'il s'en aille, la blondinette posa ses mains sur ses yeux, et se posa contre le mur. Elle sentait le regard de Jason sur elle et la blondinette ne se sentait pas de le croiser « Tu as oublié de mentionner le fait que si je te pardonnais , je devais aussi te pardonner le fait que tu l'aimais ... Dis moi juste si j'ai raison et je m'en irais . » en entendant les paroles de Jason, la blondinette retira ses mains et fixa Jason du regard. Elle se sentait déjà sa gorge lui faire un mal de chien à force de se retenir « Ça sert à quoi que je te le dise... J'aurais jamais ton pardon... » demanda t'elle mais reprit tout de même « Le seul homme que j'aime c'est toi... et pas Anton » avoua t'elle en versant une larme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:41



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Chaque fois que Jason parlait agressivement à Selena c'est parce qu'elle l'y obligeait . Elle ne l'écoutait jamais et n'en faisait qu'à sa tête , il était donc obligé de se faire comprendre de cette manière cependant il n'avait pas franchi le pas de la porte de cette maison dans un mauvais esprit . Cela faisait un mois qu'il n'avait plus vu Selena et il s'était dit qu'après quatre semaine , elle aurait cessé de se mettre sur la défensive , qu'il pourrait au moins parler comme deux adultes responsables mais en entendant les remarques énervantes de la blondinette , il comprit que ce n'était pas possible , qu'elle lui en voulait toujours parce qu'il avait du mal à lui pardonner son infidélité mais que voulait-elle qu'il fasse ? Qu'il fasse comme -ci de rien n'était alors que cette histoire l'avait fait souffrir comme un chien . Si Jason en voulait c'est parce qu'il savait que la blondinette savait bien qu'elle était la seule femme sur terre à pouvoir lui faire mal et qu'il avait l'impression qu'elle en avait joué en couchant avec un autre ... Elle n'avait pas pensé une seule seconde à Jason , elle n'avait pas pensé une seule seconde à la déception qu'il ressentirait en l'apprenant . Elle avait brisé sa confiance et ironie du sort , c'était à lui de faire des efforts pour que leur couple fonctionne de nouveau en lui pardonnant . Après le départ de Anton , Jason croisa le regard larmoyant de Selena . Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas la détester d'avantage après ce qu'il venait de voir ? Pourquoi est-ce qu'il se sentait toujours aussi mal de la voir dans un tel état ? Il suffisait d'une larme de sa part pour que Jason se mette à se détester . Oui , il se détestait à ce moment-là tout simplement parce qu'il se rendait compte quel égoiste il avait été depuis le début ... En faisant partir Anton , c'était comme -ci il privait la blondinette d'être heureuse . Il n'avait pas le droit d'être heureux alors elle non plus ... Cette rancœur semblait l'avoir transformé en vrai monstre . Il aurait dû s'en aller sans se retourner , c'est tout ce qu'il méritait cependant la douleur était beaucoup trop forte et il voulait être sûr , il voulait sûr de pouvoir détester Selena sous prétexte qu'elle aimait un autre homme ... Et il avait tellement peur de la détester qu'il préférait lui demander avant si ce qu'il pensait était vrai : « Ça sert à quoi que je te le dise... J'aurais jamais ton pardon... » Baissant le regard sur le sol , Jason se sentit vraiment salaud sur le coup ... Si il l'aimait comme il lui avait toujours dit , il l'aurait pardonner sur le champs mais il n'avait pas réussi à le faire alors peut-être qu'il ne l'aimait pas comme elle le méritait . « Le seul homme que j'aime c'est toi... et pas Anton » Jamais elle n'aurait dû dire une chose pareille , cela compliquait encore plus les chose ou bien c'était Jason qui les rendait compliqué ... Se décollant du mur , Jason se dirigea à pas rapides vers la blondinette . Prenant le visage de la belle entre ses mains , Jason déposa un baiser sur son font tout en glissant deux mains dans les cheveux de Selena « Pardonne - moi .» Souffla t-il avant de lever le visage la belle avec ses mains pour l'embrasser sur les lèvres « J'ai été con . » Murmura t-il sans quitter les lèvres de la belle . « J'taime toujours .» C'est vrai ,il l'aimait toujours et il avait beau tout faire pour la détester ça ne fonctionnait pas . Prenant Selena de sorte à ce qu'elle entoure la taille de Jason avec ses jambes , le jeune homme la bloqua contre le mur , déposant des baisers sur tout le visage de la blondinette puis il déposa sa main sur la nuque de Selena pour l'embrasser langoureusement et intensément . Une chose est sûre , elle lui avait terriblement manqué .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:36

Can't let you go


Si Selena était autant sur la défensive, c'est surtout parce qu'elle n'avait pas le contrôle de la situation, seul Jason en avait, soit il avait le courage de la pardonner soit c'était bel et bien terminé et Selly voyait bien que leur couple partait à la dérive et qu'elle en était l'unique fautive. Si Jason pouvait lire en Selena, il verrait à quel point la blondinette culpabilisait et encore plus depuis ce long mois où elle n'eu aucune nouvelle de lui. Pas un seul jour où Selena ne s'était pas mise à penser à Jason, d'ailleurs il aurait pu le voir si son portable n'aurait pas eu un accident mais bon il faut croire que c'était un signe et qu'elle devait abandonner, qu'elle devait laisser Jason tranquille, peut-être qu'il trouverait mieux qu'elle mais quand la blondinette se mettait à penser ce genre de chose, elle craquait et se refuser de le penser. C'était certes égoïste mais pour elle Jason était l'homme de sa vie et non celui d'une autre femme et rien qu'en pensant qu'elle l'avait perdu et qu'une autre femme risquerait de prendre sa place dans coeur la tuait moralement. En effet, intérieurement tout ce qui restait en Selena était cette putain de culpabilité, face à Jason la blondinette perdait ses moyens, elle ne savait même pas comment le faire revenir, la réalité lui faisait mal et comprenait que Jason se fichait pas mal d'elle. Sinon il aurait pu avoué qu'il était aussi venu pour elle mais rien, la seule chose qui les attachaient à présent n'étaient que leurs bébés. Finalement, le fait qu'elle se soit mise avec Anton n'était pas si mauvais, peut-être qu'un jour elle finirait par l'aimer comme elle aime Jason. Au plus les minutes passaient et au plus Selena se sentait mal à l'aise par la présence de Jason et d'Anton, la tension était devenu insupportable et encore plus quand Jason s'était mis à étouffer Anton, elle savait jusqu'où il pouvait aller et préférait ne pas prendre de risque, quitte à redevenir célibataire, la blondinette exigea qu'il s'en aille. Une fois fait, la blondinette pensait que Jason finirait aussi par s'en aller mais d'abord il lui demanda s'il avait raison à propos du fait que Selena aime Anton. Au point où elle en était, la blondinette n'avait plus rien à perdre à dire la seule vérité et Jason se trompait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute au cou, elle voulait juste lui dire qu'elle n'aimait que lui et pas Anton, elle avait toujours aimé Jason et même si ce dernier l'avait traité de traînée, il restait toujours l'homme de sa vie. En fait, elle se rendait compte que sans Jason, elle ne réussissait pas vraiment à avancer. Elle avait besoin de lui plus qu'elle n'avait besoin de respirer mais c'était comme si elle ne parvenait plus à exprimer ses sentiments. C'est pour cette raison qu'elle pensait qu'il allait s'en aller quand elle lui avoua qu'elle aimait seulement lui et certainement pas Anton. Le regard baissé, elle n'eu pas le temps de relever son regard que Jason se dirigea rapidement vers elle pour poser ses mains sur ses joues, posant son regard triste sur Jason, ce dernier lui déposa un baiser sur son front. Mordillant sa lèvre, son coeur se mit à battre plus rapidement que la normal. « Pardonne - moi .» dit-il après avoir glissé ses mains sur cheveux. La blondinette posa sa main gauche sur son bras et le regarda avec attention, le simple fait de sentir ses mains sur elle la rendait mélancolique de leur passé et encore plus quand il l'embrassa, Selena sentie son coeur la lâcher, c'était inespéré, elle avait tellement rêver de ce jour où Jason finirait par l'embrasser « J'ai été con . » murmura t'il alors que Selena savourait ces lèvres « J'taime toujours .» avoua t'il, Selena afficha un fin sourire rassuré par ce qu'elle venait d'entendre. Entourant alors la taille de Jason avec ses jambes, la blondinette entoura par la suite le cou du jeune homme avec ses bras puis prolongea le baiser langoureux et intense que Jason lui avait offert. mordant légèrement la lèvre de Jason, la blondinette tira légèrement et reprit « Tu m'as tellement manqué bébé » avoua t'elle avant de caresser ses cheveux et baissa la fermeture éclaire de sa veste et la lui retira en la faisant glisser. Elle se serra un peu plus contre lui en sentant ses baisers sur son visage puis enfouie son visage dans son cou pour humer son parfum et déposer des milliers de baisers. Elle avait juste l'impression de vivre dans un de ses rêve, un rêve où elle ne souhaiterait pour rien au monde être réveillé (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:44



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Même si il pouvait laisser penser le contraire à Selena , Jason l'aimait , il l'aimait encore malgré le fait qu'elle soit allée voir ailleurs . Il l'aimait plus que tout et malgré lui . Si il avait eu la capacité de le faire , Jason se serait mis à détester cette blondinette , juste pour ne pas avoir à souffrir une fois qu'ils se seraient séparés mais malheureusement il ne l'avait pas et il commençait à regretter Selena . Cette dernière lui manquait et pourtant , il ne se voyait toujours pas la pardonner . En lui étant infidèle , Selena avait blessé Jason dans sa fierté . Avec le temps , il avait réussi à faire face à toute les souffrances que le couple avait pû subir mais celle - là c'était certainement la plus douloureuse de toute . Peut-être étais-ce Jason était trop compliqué mais en tout les cas , l'amour ne pardonnait pas tout du moins pas avec lui . Jason aurait aimé ne jamais recevoir ce fameux coup de fil venant de son frère , il aurait aimé ne jamais savoir ce qu'elle avait osé faire derrière son dos ... Il aurait aimé gardé l'image lisse qu'il se faisait de sa femme . Elle l'avait déçu et après ce qu'elle avait fait , il n'était même plus sûre de savoir qui elle était vraiment . De plus , lorsque Anton montra le bout de son nez , autant dire qu'il était convaincue que sa femme s'était diabolisée . Le jeune homme avait eu beau se montrer salaud en ne désirant pas la pardonner cela n'empêchait pas Selena de se montrer encore plus cruel que lui en s'affichant avec son amant en question juste devant Jason . En voyant cet enfoiré , Jason avait juste pété les plombs .et le pire c'est qu'il avait eu les couilles de se montrer méprisant avec lui . Il l'avait peut-être laissé lui piquer sa femme mais une chose est sûr , personne ne lui enlèverait ses enfants . Il était leur père et il tenait à ce rôle . Une fois que Anton fut parti , Jason pensait aussi à faire de même mais il avait eu du mal à quitter les lieux après ce qu'il venait de voir ... Non , il se sentait beaucoup trop con de l'aimer encore , il se sentait beaucoup trop con de souffrir pour une femme qui ne l'aimait peut-être plus . Il avait besoin de savoir si Selena tenait encore à lui malgré tout ou bien si elle l'avait déjà oublié , auquel cas il serait plus facile de lui de vivre sans elle . A sa grande surprise , elle lui avoua qu'elle l'aimait toujours , que ça avait toujours été lui et personne d'autre . Aucun homme ne partirait après un tel aveu et même pas Jason . Ce dernier était bien plus que rassurée de savoir qu'elle l'aimait encore malgré le fait qu'il ne l'ai pas pardonné et qu'il l'ait insulter même si il ne pensait pas ce qu'il avait dit à cause de la colère . Il ne pouvait pas le nier , il aimait encore cette blondinette et ça lui faisait un mal de chien . Son cœur se serra lorsqu'il entendit l'aveu de Selena . Pendant quelques minutes , il avait eu envie de faire comme -ci rien ne s'était jamais passé , comme -ci cette souffrance qui s'était emparé de son esprit n'avait jamais existé . Se dirigeant vers Selena , Jason prit le visage de la belle entre ses mains pour l'embrasser et il termina par la porter sans cesser ses baisers . Il se rendait bien compte que cette situation , que cette histoire les avait rendu malade tous les deux . Il l'aimait encore et il avait tenu à lui dire . C'est fou mais en remarquant comme elle n'avait pas songé une seule fois à le repousser , Jason se mettait à culpabiliser ... Il avait eu beau refuser de la pardonner , ses bras étaient toujours ouverts , quoi qu'il fasse ... Cependant quand il s'agissait de Jason , celui -ci avait tendance à se montrer un plus difficile ... « Tu m'as tellement manqué bébé » Fit-elle en déposant plusieurs baisers dans le cou du jeune homme . Ce dernier bascula légèrement la tête en arrière , frissonnant aux baisers que lui donnait sa femme . Il la laissa ensuite le débarrasser de sa veste : « Toi aussi . » souffla t-il en capturant de nouveau les lèvres de sa femme avec les siennes , l'embrassant avec insistance tout en passant ses mains sous le chemisier de la blondinette dont il fit exploser les boutons pour le lui enlever , adieu la douceur (a) Serrant Selena un peu plus contre lui en posant ses mains sur ses fesses , Jason se mit à déposer quelques baisers sur le buste de la jeune femme puis il descendit sur le haut de sa poitrine et laissa l'une de ses mains se ballader sur le dos de la blondinette tout en le caressant . Le corps de sa femme était bien la pire drogue qu'il n'ait jamais connu (a) Comment avait-il pu tenir un mois sans elle ? Il n'avait même plus l'impression de la mériter . Quittant le buste de Selena , Jason posa sa main qui était sur le dos de la belle , sur sa nuque et profita de nouveau d'un long baiser sur ses lèvres , l'on aurait dit qu'il ne l'avait pas embrassé depuis une éternité : « Tu me fais visiter ta chambre ? » Lui demanda t-il avec un petit sourire , dans un murmure puis il continua de l'embrasser sur la mâchoire . Maintenant c'était foutu , il ne pouvait plus se détacher d'elle (a)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:03

Can't let you go


Si Jason lui aurait donné au moins une chance, la seule et dernière chance que Selena souhaitait. Cette dernière aurait essayé de lui montrer à quel point elle était désolé et tenait énormément à lui. Pour elle c'était impensable que ce soit terminé, pour elle ce n'était pas terminé entre eux. Ils avaient passé tellement d'épreuves tout aussi dur les unes que les autres qu'elle ne pouvait se mettre en tête que c'était vraiment fini avec Jason. Ce dernier demeurait l'homme de sa vie et cela même si il lui en voulait toujours de l'avoir trompé. Ce qui la rendait détestable s'expliquait par le fait que la blondinette ne supportait plus de voir Jason ne pas réussir à la pardonner, elle était impuissante dans cette situation et sa colère envers elle même la poussait à être constamment sur la défensive. Elle aurait très bien pu trouver une bonne excuse pour l'en vouloir, Jason avait sortie des paroles blessantes à son égard et cette insulte était juste impardonnable mais Selena était toujours et tellement amoureuse du jeune homme qu'elle ne pouvait trouver le pouvoir de lui en vouloir une minute de plus. Il était son premier amour et elle ne pouvait l'effacer comme ça de sa mémoire, d'autant plus qu'il est aussi le père de ses enfants. Il reste malgré tout l'amour de sa vie, si elle devait avoir une faiblesse c'était bien Jason et chaque jours sans lui, tuait la blondinette, en le voyant après ce long mois, la blondinette aurait été jusqu'à le supplier de revenir, mais en apprenant qu'il était seulement venu pour les petits alors Selena s'empêcha de le supplier et garda pour elle sa déception et puis qui lui disait qu'il n'avait pas refait sa vie avec une autre femme ? C'est vrai quoi... Selena ne s'était pas gêné d'avoir accepté Anton dans sa vie bien que là c'était surtout parce qu'elle avait peur de se retrouver seule mais bon la blondinette psychotait intérieurement à l'idée de savoir qu'une femme ait pu prendre sa place dans le coeur de l'homme de sa vie quoi que là c'est plus l'homme de ses rêves (a). Dès qu'Anton se décida à partir à cause de Jason, la blondinette sentie qu'elle était condamné à se retrouver seule, comme si elle n'avait pas assez payé. S'attendant à ce que Jason s'en aille de même, ce dernier lui posa une question ou lui demanda plutôt d'affirmer le fait qu'elle était amoureuse d'Anton mais la blondinette ne l'affirma pas car en aucun cas, Selena n'était tombé amoureuse du jeune homme sinon elle n'aurait en aucun cas souffert de l'absence de Jason, elle aurait bien vécu la fin de leur histoire, et ne rêverait pas de Jason chaque soir. Selly aimait Jason et personne d'autre mais il faut croire que son amour ne suffisait pas au pardon du jeune homme. Elle n'aurait jamais dû le tromper mais en même temps ce voyage était tombé pile au mauvais moment puisqu'elle sortait tout juste de sa grossesse. Une fois avoir avoué le principal qui est le fait que Jason reste toujours l'homme qu'elle aime, ce dernier plaqua la blondinette contre le mur et l'embrassa. Ne s'attendant pas à ça, la blondinette resta quand même agréablement surprise et n'hésita pas à prolonger le baiser et lui avoua qu'il lui avait terriblement manqué « Toi aussi . » répondit-il suite à son aveux, la blondinette afficha un fin sourire et qui s'agrandit quand il lui explosa les boutons de son chemisier, toujours aussi sauvage : p. La blondinette passa ses mains sur les cheveux de Jason qui embrassait son buste jusque sa poitrine. Se mordillant légèrement les lèvres, la blondinette se croyait dans un rêve, il lui avait tellement manqué et elle avait tellement espéré qu'il revienne qu'elle ne se rendait pas encore compte que Jason l'embrassait, prolongeant son baiser, le jeune homme reprit : « Tu me fais visiter ta chambre ? » la blondinette esquissa un petit rire à sa question tandis qu'il déposait des baisers sur sa mâchoire, elle répondit : « T'as même pas besoin de demander...» répondit-elle, elle ferait n'importe quoi pour lui surtout si c'est pour finir dans ses bras (a). Selena se demandait tout de même comment ils feraient pour atteindre la chambre tellement ils étaient chaud bouillant (a). mordillant doucement la lèvre de Jason, elle le poussa légèrement avec un fin sourire puis le tira par le pantalon du jeune homme tout en l'embrassant, elle l’entraîna jusque dans la chambre et le poussa au lit avant de s'asseoir sur lui en se mettant à califourchon sur ses genoux et le fit s'allonger sur le lit tout en l'embrassant, pour rien au monde elle ne quitterait ces lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:21



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Bon d'accord , peut-être que sur le moment, Jason avait un peu jouer les égoïstes en virant Anton de la maison . Si ça se trouvait , il s'occupait de Selena bien mieux que lui et c'était certainement pour cela qu'elle n'avait pas hésité à se remettre avec lui . Cependant , même Jason avait du mal à pardonner la blondinette , cela ne voulait pas dire qu'il ne tenait plus à elle . Il l'aimait encore , jusqu'à en crever même , il l'aimait tellement que ça lui faisait un mal de chien . Ça avait été presque inespéré d'entendre de la bouche de Selena qu'elle l'aimait après ce qu'il lui avait fait et ce qu'il lui avait dit , Jason avait été pratiquement sûre qu'elle le haïssait du plus profond de son âme . Il était vraiment rassuré de savoir qu'elle tenait toujours à lui , seulement , maintenant il se mettait à culpabiliser ...Le fait de voir que Selena acceptait de lui pardonner une chose alors que lui n'en était même pas capable faisait prendre conscience à Jason qu'il ne la méritait pas , qu'elle était beaucoup trop bonne pour lui . Elle méritait mieux qu'un homme qui la faisait souffrir et qui n'avait même pas les couilles de lui pardonner parce que Monsieur avait trop de fierté pour redonner une chance à une femme qui lui avait été infidèle . Il avait juste l'impression qu'elle l'aimait bien plus qu'il ne l'aimait et rien que de se dire qu'il n'était pas à la hauteur de l'amour de sa femme lui brisait le cœur . Cela dit lorsque ces lèvres touchèrent celles de sa femme , Jason perdit complétement le contrôle de lui même , son baiser devenait de plus en plus sauvage , de plus en plus passionnée . Il refusait de croire qu'elle l'aimait plus qu'il ne l'aimait . Aucun homme sur terre ne pouvait aimer Selena plus que Jason ne l'aimait cependant cela ne voulait pas non plus dire qu'il la méritait . Caressant les cheveux de la belle tout en continuant de savourer les lèvres de sa femme , Jason la débarrassa de son chemisier d'un geste brusque et descendit ses lèvres sur le buste de sa femme puis sur sa chaleureuse poitrine . Un mois qu'il n'avait pas eu de contact avec sa femme et ça se voyait (a) Envahissant la mâchoire de sa belle de petits baisers , Jason termina par demander à Selena de lui faire visiter sa chambre sur un ton malicieux , ce à quoi elle répondit : « T'as même pas besoin de demander...» ce qui arracha un petit sourire au jeune homme . Selena lui mordilla la lèvre inférieure puis ellele bouscula , Jason fit alors un pas en arrière « Je voulais juste être poli .» lâcha t-il toujours avec un regard amusé . Selena le rattrapa alors par le pantalon l'entraînant vers elle . Jason prolongea le baiser tout en se laissant guider par sa femme . Ils pénétrèrent ensuite dans la chambre et Selena poussa Jason sur le lit . Se retrouvant sur le dos avec Selena qui se trouvait sur lui , Jason l'attira contre lui en déposant ses mains sur les fesses de sa femme tout en enfouissant son visage dans le cou de la belle , l'y embrassant à plusieurs reprise . Faisant basculer Selena sur le côté , Jason retira déboutonna le jeans de la blondinette , le lui enlever complétement puis il empoigna la mâchoire de la belle assez fortement malgré lui et se fraya un chemin entre les lèvres de la belle avec sa langue . Ce baiser était le plus sauvage de tous les baisers sauvages (a) Jason rendait le baiser de plus en plus long , il finirait bien par étouffer Barbie (a) Descendant sa main , Jason caressa l'intérieure de la cuisse de la belle avant commencer à se frotter contre elle , même si il gardait encore son jeans , elle pouvait parfaitement bien sentir qu'elle lui faisait énormément d'effet .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:57

Can't let you go


C'était incompréhensible, n'importe quelle femme qui se respecte aurait détesté Jason après ce qu'il avait dit, Selena était supposé le haïr du plus profond d'elle même. A ce moment là elle aurait dû le repousser et rattraper Anton, elle n'aurait jamais dû se montrer aussi faible que ça, à croire qu'elle voyait sa vie qu'avec Jason, que sans lui rien ne serait pareil. Chez Selena c'était le flou total, elle était prête à tout pour que Jason revienne et que tout redevienne comme avant, mais elle se détestait aussi parce qu'elle ne parvenait pas à l'oublier et qu'elle pouvait l'excuser aussi facilement d'avoir traité de prostitué. Parfois elle se disait que si elle partait tout serait simple mais quelle mère elle serait si elle faisait ça ? De plus Jason ne méritait vraiment pas qu'elle se donne la mort ou qu'elle s'enfuit comme une lâche. Maintenant que Jason avait fait fuir Anton, la blondinette était définitivement seule, elle ne savait même pas comment se passerait le reste de sa soirée, en l'espace de quelques minutes Selly avait envie de se retrouver dans une bulle où elle pourrait être dans son coin. C'était un coup à se rendre folle, elle se sentait même de retourner dans l'asile psychiatrique le temps d'aller mieux, même si elle sentait que c'était pour de bon. Elle haïssait vraiment cette vie qu'elle avait, Jason était vraiment cruel avec elle et la blondinette rêve toujours autant de le retrouver, qu'il l'aime comme au premier jour. S'en devenait n'importe et Selena le savait malheureusement très bien... Et pourtant, il faut croire que sa patience avait payé, Jason lui posa une simple question que la blondinette répondit sérieusement, elle n'avait de toute façon plus rien à perdre quoi que là elle y gagnait énormément. Vous n'imaginez pas l'effet qu'avait procuré les baisers de Jason chez la blondinette, elle n'avait pas imaginé ce genre de retrouvailles mais c'était pour elle la plus surprenante. Si elle pouvait, elle ferait de cette nuit, une nuit très longue, sentir le parfum de son homme qui l'avait manqué, le contact de ses lèvres sur sa peau, la blondinette frissonnait tout simplement d'excitation. « Je voulais juste être poli .» répondit-il alors que la blondinette lui assura qu'il n'avait pas besoin de lui demander de lui faire visiter la chambre. Oh non il n'en avait pas besoin, elle se serait contenté de n'importe quel salle voir même du couloir pour sentir Jason en elle et profiter de cette nuit qui s'annonçait des plus magique (a). Souriant amusée ar ce qu'il venait de répondre, la blondinette tira alors Jason contre elle pour l'attirer jusque dans la chambre où elle le poussa sur le lit et se mit à califourchon pour n'en faire qu'une bouchée (a). Le manque et le désir était flagrant chez le couple qui était plus que chaud bouillant. Jason bouscula la blondinette qui se retrouva sous le jeune homme, se retrouva par la suite en sous-vêtement, Selena cru mourir lorsque Jason l'embrassa avec la langue et de plus en plus sauvagement, passant sa main sur les cheveux de son homme, la blondinette tira légèrement en arrière ses cheveux puis sourit doucement en sentant les caresses de Jason et le frottement de ce dernier contre elle. Sentant petit Jean réveillé, la blondinette glissa alors sa main pour déboutonner son jean afin de glisser ce dernier et fit entrer sa main dans le boxer de son homme et commença par caresser son entre jambe, histoire de l'exciter encore plus, c'est fou comme petit Jean l'avait aussi manqué WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV 2798505843 .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:18



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




C'est fou mais Jason culpabilisait en voyant comme Selena lui avait pardonné aussi facilement . Elle lui avait fait du mal certes mais lui avait certainement été plus loin que elle en décidant de s'en aller sans même lui donner de nouvelles . Le pire dans tout cela c'est que Selena lui avait demandé le pardon alors que Jason de son côté avait juste décidé de lui faire du mal en se vengeant de son infidélité . Il se sentait comme un gros salaud . Tout le monde a droit à une seconde chance , tout le monde fait des erreurs et personne n'est parfait et ça Jason n'était crétin au point de l'ignorer alors comment se faisait-il qu'il ait autant de mal à pardonner la femme de sa vie ? Il s'était sans doute blesser d'avantage en pensant qu'elle aimait Anton et en se faisant des idées . Ce n'était qu'en voyant Anton dans la maison et entendant le petit surnom qu'il donnait à sa femme que Jason s'était rendue compte à quelle point il aimait encore sa femme . Il ne supportait pas de voir un autre homme avec elle , il ne la détestait pas à ce point là et même si il le voulait il ne pourrait pas le faire . C'était comme-ci il en voulait à Selena parce qu'il ne pouvait s'empêcher de l'aimer et qu'elle le rendait malade . Sur le moment , Jason n'avait pensé à rien mis à part au fait de récupérer sa femme des mains de cet enfoiré et il l'avait fait en se jetant sur elle et en lui montrant son amour au travers de gestes affectifs et d'un baiser passionné . Il s'était attendu à une gifle mais heureusement il reçu bien mieux qu'une beigne même si il le méritait (a) .Les deux amoureux allèrent rapidement dans la chambre , d'ailleurs Jason se demandait comment est-ce qu'il avait fait pour tenir jusque là . Il avait juste envie de la dévorer , elle lui avait tellement manqué ... De savoir qu'il n'était pas bon pour elle , ni pour son bonheur le tuait intérieurement et il se demandait vraiment ce qu'il se passerait après cette nuit mais en tombant sur le lit , Jason préféra ne plus y penser en profitant de ce moment de tendresse . Tout ce qu'il souhaitait pour le moment , c'était de retrouver sa femme . Cette dernière se retrouva en sous -vêtement et Jason continuait de s'accrocher à ses lèvres , augmentant à chaque fois l'intensité de ses baisers comme-ci il voulait rattraper les jours passés où il n'avait pas pu profiter de la douceur des lèvres de sa femme . Alors qu'il continuait de couvrir le corps de sa femme et de baisers et de caresses , il sentit la blondinette lui déboutonner son jeans et entrer dans sa main dans boxer . Sentant les caresses de sa femme sur son entrejambe , Jason mordit la lèvres inférieure de Selena tout en soupirant de plaisir . Il redescendit ses lèvres ensuite sur le cou de sa femme puis sur sa poitrine avant de faire glisser la petit culotte de sa femme . Prenant la main de Selena , Jason la lui plaqua à côté de sa tête (à elle ) ainsi que son autre main . Il fit ensuite glisser son boxer et tout en tenant les mains de la blondinette , Jason enfouit sa tête entre les seins de la blondinette afin de lui déposer quelques baisers brûlants . Se redressant , il colla son front à celui de la belle puis la pénétra doucement , laissant son souffle se mélanger au siens , le jeune homme ne la quitta pas du regard tout en accélérant la vitesses de ses vas et viens , serrant un peu plus les mains de sa femme dans les siennes .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:08

Can't let you go


Pas une seule seconde, Selena envisageait de rejeter Jason, elle avait tellement espéré qu'il revienne et ne l'embrasse comme il ne l'avait jamais fait. La blondinette se fichait bien d'Anton, si elle avait accepté de le faire entrer dans sa vie c'était seulement histoire de combler le vide que Jason avait laissé. Elle ne savait pas où il était partie, elle avait beau demander à Matthew mais ce dernier lui disait qu'il ne savait pas mais Selena savait qu'il était au courant de l'endroit où son frère se trouvait. Elle se doutait aussi qu'il y avait un risque que Jason se soit trouvé une meilleure femme, elle n'avait quand même pas choisit l'homme le plus laid du monde et loin de là il était même le plus beau à ses yeux. Rien qu'en pensant ça, Selena se demandait comment elle avait pu le tromper. Jason l'avait tellement manqué qu'elle ne prit même pas la peine de lui demandé où il était passé durant tout ce temps, en un rien de temps elle fini par l'attirer dans la chambre. En peu de temps la blondinette redécouvrait le plaisir de la chair. Durant ce moment intime Selena revivait et se promettait que plus jamais rien ne serait gâché entre eux, elle prenait cet aveux et ce moment intime comme une chance, n'importe quelle femme aurait pensé ça et elle était très loin de ce douter que ce moment de rêve n'en était pas un et qu'elle serait détruite. Sentir l'excitation de Jason ne faisait qu'émoustiller la blondinette. Profitant des lèvres de chacun, Selena déboutonna le jeans de son homme et glissa sa main pour caresser son entre-jambe. Débutant par de douce caresse, la blondinette accelera ses caresses et afficha un fin sourire quand elle sentie les dents de Jason lui mordre la lèvre inférieur et soupirer de plaisir, ça ne faisait qu'exciter un peu plus la blondinette de savoir qu'elle pouvait toujours lui donner du plaisir. Alors que la blondinette continuait de le caresser, le jeune homme déposa des baiser sur le cou avait de redescendre ses lèvres sur sa poitrine, posant sa main libre sur les cheveux de Jason qu'elle caressait, il lui retira alors sa culotte et bloqua ses deux mains à elle après avoir glissé son boxer. Le jeune homme enfouit alors son visage dans sa poitrine avant d'y déposer des baisers brulants, la blondinette en frissonnait de plaisir, se mordillant la lèvre inférieur, Jason fini par la pénétrer et colla son front contre le sien. La blondinette lui vola des baisers sur ses lèvres, fixant Jason du regard, le coeur de la blondinette se mit à battre rapidement, preuve qu'elle était toujours aussi folle de lui (a). Au plus Jason accelerait ses vas et viens et au plus Selena tentait de contrôler sa respiration, ce qui était dur puisqu'elle était tenté de gémir. Tournant son visage sur le côté, la blondinette trouva un moyen de se contenir en lui serrant fortement les mains et en se mordillant les lèvres, elle n'allait quand même pas laisser passer le bonheur immédiatement, elle voulait le faire durer (a).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:23



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o2_250




Durant son séjour au Mexique , le cousin de Jason avait eu beau l'encourager à oublier Selena en passant à autre chose , Jason ne l'avait pas fait pour autant . Bon peut-être qu'il avait fait une connaissance mais une connaissance d'une nuit et croyez -le , il n'avait réussi à ne prendre aucun plaisir avec Selena qui ne voulait sortir de son esprit . Elle était la seule à pouvoir le rendre heureux et ça le tuait littéralement de savoir que la seule chose qu'il savait faire était de la rendre malheureuse . Depuis l'infidélité de Selena , il avait l'impression que plus rien ne pouvait aller mieux et que les choses s'empirait de jour en jour , la preuve la blondinette lui avait déjà remis les papiers du divorce . Il n'était même pas sûr de vouloir les signer et il n'était pas non plus sûr de vouloir rester avec Selena , du moins c'était peut-être une mauvaise chose pour elle si il restait avec elle . Il n'était même plus sûre de l'avenir avec elle mais il était sûre d'une chose c'est qu'il l'aimait et d'ailleurs il ne se gêna pas pour le lui montrer en l'accompagnant dans la chambre . Dans le lit , le jeune homme ne perdit pas de temps pour déshabiller sa belle entièrement , il retira leur dernier sous -vêtement puis lui bloqua les mains avant de la pénétrer et de ne faire plus qu'un avec elle . Il ne cessait de se parsemer la peau douce de la belle de baisers . Gardant son front coller contre celui de la belle , Jason essaya de prolonger chaque baiser qu'elle lui donnait en continuant ses mouvements . La blondinette tourna ensuite la tête sur le côté et Jason accéléra de plus en plus la cadence , nichant son visage dans le cou de sa femme en lui mordant la peau histoire de s'empêcher de gémir . Terminant par lâcher les mains de la belle , Jason descendit ses mains sur les hanches de Selena , en la ramenant plus vers , continuant de lui donner des coups de reins de plus en plus dur et profonds . S'allongeant de nouveau sur la blondinette , Jason passa une main dans le bas du dos de Selena , la prenant légèrement contre lui tout en s’appuyant avec son autre main sur le matelas . Sa respiration s'accéléra de plus en plus suivit de la vitesses de ses mouvements , c'était tellement fort qu'il termina par pousser un bruyant gémissement malgré lui . Le plaisir était tellement intense que les gémissements étaient de plus en plus difficile à retenir . Regagna les lèvres de la belle , Jason serra le drap avec l'une de ses mains en intensifiant encore ses mouvement tout en mordant les lèvres de Selena en l'embrassant .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:29

Can't let you go


Selena ne souhaitait pas vraiment le divorce, la personne qui n'attendait que ça c'était Anton, il réclamait qu'elle fasse la demande pour qu'elle tourne la page et que les jeunes gens puissent vivre de leur relation pleinement. Si ça tenait qu'à Selena, la blondinette aurait attendu le temps qu'il faut pour juger s'il était bon ou non de divorcer. Selena était facilement manipulable, elle avait gâché son couple, elle avait perdu l'homme de sa vie alors que pouvait-elle faire de bien pire ? Rien, elle vivait déjà le pire. Mais ce soir rien ne semblait perdu puisque le couple s'était retrouvé dans la chambre pour un moment d'intimité. Se retrouvant ainsi sur le lit avec Jason qui l'avait pénétré, la blondinette soupira de plaisir, en sentant les baisers de son homme mais surtout les va et vient qui devinrent de plus en plus intense. Il devenait de plus en plus difficile de se retenir de gémir et pourtant la blondinette tenta tant bien que mal de se retenir mais quand les mouvement devinrent plus brusques et profond, la blondinette poussa un gémissement dû au plaisir qu'il lui donnait. Alors que Jason avait retiré ses mains, la blondinette serra avec ses mains le drap, regagnant les lèvres de Jason, la blondinette passa ses mains sur son dos, griffant ce dernier malgré elle (a) elle fini par pousser son homme le côté et l'embrassa sauvagement avant de donner à son tour des coups de bassins tout en ne quittant pas ses lèvres. La blondinette mordilla la lèvre inférieur de Jason avant de poser ses mains sur ses épaules, affichant un malicieux sourire, elle accéléra la cadence de ses mouvements, là c'est claire que la blondinette ne pouvait pas masquer qu'elle prenait son pied (a).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty
MessageSujet: Re: WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV   WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF'S THIS GUYS PROBLEM ? PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi guys =)
» • two guys, one girl pv ; christ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-