AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:27

Il prolonge tendrement, pose une main sur sa nuque et l'autre main dans la bas de son dos, il sourie doucement il hoche la tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:44

Le regarde le smack doucement puis vont prendre une fois de plus une douche..se déshabille puis va sous l'eau le tire contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:55

Ils retournent alors sous la douche tout les deux. Il va sous l'eau avec elle puis quand elle le tire contre elle et sourie et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:56

Prolonge de même façon puis commence à se laver supporte pas le Nutela sur elle. Le regarde et lui enlève aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:58

La lave doucement lui enlève le nutela qu'elle a sur elle en la frotant doucement, il la laisse faire, mais lui il en avait beaucoup dans le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:00

Lui enlève ce qu'il a sur le corps puis lui met le jet sur la tête en riant histoire de l'embêter encore et toujours .. lui embrasse par la suite le bas du cou et monte sur son épaule doucement ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:05

Il la laisse faire et ferme les yeux, quand elle lui mais le jet d'eau sur la tête, il ferme les yeux, ses cheveux lui tombe sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:28

Lui passe une main dans les cheveux puis retire le jet..passe ses mains autour de son cou et se sert à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:04

Il la laisse faire toujours les yeux fermer, il la regarde après s'etre essuyer les yeux, et la colla a lui en déposant un baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:06

Célia ferma les yeux et pour la première fois parla sincèrement..

Ne fais plus se bouleau .. du moins ne te déshabilles plus entièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:09

Il redresse la tête vers elle est la regard tendrement en lui caressant la joue doucement.

-Je te le promet, et puis je vais chercher un autre job....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:11

Célia souria doucement puis se resserra contre lui lui caressant le dos..l'eau chaude coulait dès à présent sur eux deux et cela faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:17

Il ne voulait pas qu'elle souffre a cause de lui, il l'aimer beaucoup même plus que sa. Il etais carement fou d'elle, il la caliner doucement sous l'eau qui couler sur eux, et puis lui avait honte de ce qu'il fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:18

Célia lui caressait le bas du dos pensant tranquillement..

Tu sais, ca ne me dérange pas tant que ca que tu fasses ce job..d'un coté on est pas mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:33

Il la regarde.

-Toi peut etre, mais moi sa me gène un peut j'aime pas en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:29

Elle hocha la tête commençant alors à se savonner..

Bien alors..on va essayer dte chercher un autre job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:33

Il la regarde et sourie doucement en la laissant faire.

-Oué !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:34

Le smack puis repose son regard sur lui..

Quesque tu aimerais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:28

Aime bien ses bisou et sourie.

-Muh je sais pas, vant d'aller en prison je fesait des etudes de medecine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:15

Célia se mit à sourire..

Waouw, mon amant médecin, j'en ai toujours rêvé tu sais.

Lui caresse les lèvres du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:18

Il rit a ce qu'elle dit, muhh c'est vrais il sont toujours sexy les medesin enfin sa depend lesquel mais bon......

-Tu auras peut etre cette chance alors !!!

Il sourie en la laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:24

C'est exactement ce que pensais Célia..

mm tu joueras le médecin avec moi raa parfait !

Elle se mit à rire puis plus sérieusement.

Tu as les moyens de continuer sur cette vocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:27

Il la regarde et sourie.

-Oué, si tu me le demande.....

Puis la regarde.

-Oui j'avait mit un peut d'argent de coter pour sa......mais ce qui me chargine un peut c'est qu'ont se verras pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:31

Célia le regardait toujours...

Pourquoi tu n'oserais pas si je te le demande pas ? j'aime les surprises moi..puis je pourrais jouer à l'infirmière.

Elle baissa doucement les yeux puis les releva..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:36

Il sourie.

-Muuh oué mon infirmière rien qu'a moi, j'en rêve....

Puis il voit qu'elle baisse les yeux.

-Bah je vais devoir beaucoup bosser, mais le moindre temps que j'ai c'est pour te voir....

Il ldépose un tendre baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-