AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:49

Il gémit doucement et prolonge doucement le baiser en continuant les mouvements, i serre les dents a sa morsure dans son cou, il pose doucement ses mains sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:50

Continu ses va et viens..laisse expirer son souffle chaud dans le cou de Monsieur avant de se redresser et de lui embrasser le torse y laissant parfois aller sa langue .. lui caresse intensément le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:53

Il soupir toujours, en la laissant faire, il remonte ses mains a sa poitrine qu'il caresses doucement, en embrassant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:54

Gémit doucement en sentant ses mains sur sa poitrine..laisse retomber ses cheveux sur son dos à elle , continu ses va et viens se penche vers l'arrière, s'appuis sur les jambes du jeune homme, et oui la souplesse ca a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:00

Il continue toujours, il la laisse faire, puis la plaque au sol en prenant ses lèvres, en enlacant ses doigt dans les siens. Il descent dans cou de la belle brune en lui mordillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:04

Entrelacent ses doigts dans ceux de Justin..
Ferme les yeux se met à gémir beaucoup plus fortement, elle est libre et ne peux pas se retenir..se lèche la lèvre tout en sentant ses lèvres dans son cou..

" mm mmm "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:07

Il donna tout se qui lui rester en force. Puis quelque minutes plus tard il retomba a coter d'elle mort comme d'habitude, il ne dit rien il reprenait son soufle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:09

Célia ferma les yeux avant de reprendre son souffle..elle le regarda puis se mit à rire ils étaient tout les deux complètement raides morts dans la salle de bain..elle se passa une main dans les cheveux, elle ne savait pas pourquoi mais la salle de bain les attiraient..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:13

Il la regarde et se mais a rire avec elle, oui la salle de bain etais une zone dangereuse, et puis deux fois dans la même journée sa fait beaucoup, il etais deja tard maintenant, il regarde le plafond avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:15

Le regarde puis ferme les yeux, il a le don de l'épuiser.
Se colle tout contre lui, passe une main sur son torse..

Je ne peux plus me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:17

Il la regarde et se mort la lèvres et rit a se qu'elle dit.

-J'aimerait bien t'aider mai moi non plus je suis mort la !!!

Il passe son bras derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:19

Se redresse juste un peu et se met sur lui, à plus chaud que sur le pavée froid .. se colle contre lui.

Tu deviens accro chéri..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:23

Il la laisse faire et rit.

-C'est a moi que tu dit sa ?? c'est pas ma faute si t'arrive plus a te passer de moi beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:26

Rit tout contre lui.

Je n'y peux rien..ton corps m'attirent..tu peux toujours refuser hein..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:28

Il rit en caressant son dos du boutt ses doigts.

-Moi non plus je ne peut plus me passer de toi, t'es pire qu'une drogue....!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:31

Le regarde et le smack doucement..

mmm mais je suis une bonne drogue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:36

Il la regarde et sourie puis hovhe la tête.

-Oh oui !!

Puit rit en regardant autour de lui.

-T'as salle de bain et une zone a risque !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:41

Elle se mit à rire un peu plus..

Oh oui, je ne vais plus te laisser y entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:44

Rit doucement.

-Oué, sa serai dangereux si tu me laisse entrer alors que tu y est deja, je sais pas si je serait capable de resister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:45

Le regarde et lui caresse délicatement la joue..

Ca me plais de te faire rager..j'aime me faire désirer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:49

Il la regarde et sourie.

-Muuh, une vrais charmeuse, en tout cas moi je ne te resiste pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:51

Le regarde puis l'embrasse doucement..

J'espère bien..en tout cas je ne te résistes pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:52

Il hausse les sourcils et sourie en déposant doucement ses lèvres contre les siennes.

-Je sais personne ne me résiste !!

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:53

Le regarde et fronce les sourcils..

Ah OUI ? je peux toujours essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:57

Il la regarde et sourie.

-C'est un défi ?? très bien, j'essaye de te résister et toi aussi ok, plus de sexe entre nous penndant, ont va dire, une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de jeune fille (Célia)   Enterrement de vie de jeune fille (Célia) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enterrement de vie de jeune fille (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]
» Enterrement de vie de garçon - Kashmyr
» Les Liens du jeune patron
» (m) Styles ♦ Tu as un jeune sais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-