AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai besoins de toi [ C.Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:34

    Une première Journée ici , je déposa mes affaire chez moi , et j'envois un sms à Nate pour qu'ils viennent me rejoindre au Parc. Ça fais presque 1 ans que je ne l'avais pas vu depuis , qu'il a quitté là maison. Mon petit frère le seul que j'ai je m'ennuie tellement de lui , je ne sais pas si je vais le reconnaître. Je me rend au parc , et m'assois sur un banc en l'attendant je regarde partout pour essayé de le trouvé avant que lui me trouve mais encore rien , je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:56

Nate était a l'hôtel. Il était avec une fille, comme d'ab' quoi! Il était pas en train de dealer mais plutôt a s'assumer, mais a sa façon. Dans un lit quoi! Et là, bam! Il reçoit un texto de sa soeur. Il prit son phone et lu le texto:


Message recut
De: Giovanna
Heure: 10:55

Coucou c'est moi
Je suis revenue, je t'attend au parc
A toute


Au lieux de l’appeler, elle lui envoie un texto, sympas cette soeur! C'est vrai que d'appeler alors qu'il est en trin de s'assumer, c'est pas bien non plus. Nate se senti obliger de la voir. Même si elle est parti pour faire je ne sais quoi. D’abord sa demi-soeur qui le laisse puis sa soeur. En se moment tout le monde part pour revenir!

-Il faut que j'y aille, dit-il normale a la fille dans le lit.
-Déjà! Et moi qui commençais a m'amuser! lui répondit la fille.

La fille devait avoir au moins 4 ans de plus que lui. Donc techniquement c'est pas une fille mais une femme. Mais cette femme avait l'air de prend tout les mecs qui passer sur son chemin et qui avait 16 ou plus. Nate se rhabilla en vitesse. Nate sorti de la chambre sans même lui dire au revoir. De toute manière, il s'avait qu'il n'allait plus la revoir donc un "au revoir" ne change rien. Nate descendit les escalier de 4 a 4. Il sorti dehors et alla au parc. Il vit sa soeur et alla vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:35

Toujours assis sur le banc je balayais le parc du regard à la recherche de mon frère , je ne vois rien à l'horizon. Un peu découragé je me dit qu'il n'allais pas venir. Alors je pris mon sac et me leva quand je releva les yeux je vois une silhouette venir en ma direction , je le vois , c'est Nate , je m'approche de lui en marche rapide , je le prend dans mes bras , j'ai la chair de poule , je suis vraiment émues de le voir depuis le temps

-Nate , je suis si contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:50

Giovanna se dirigea vers lui et le prit dans ses bras. Nate déteste les câlins!

-T'étais pas obliger de me prendre dans mes bras, dit-il assez sec.

Nate toujours aussi méchant. Nate fait un effort quoi, c'est t'a soeur.

-Moi aussi, je suis content de te voir.

Hé bah voila Nate, c'était pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:20

C'est vrai que Nate est toujours aussi accueillant malgré le fais que s'étais sa soeur , il a pas changé à se que je vois , alors j'efface mon sourire et lui répond aussi sec

- T'a pas changé toujours aussi arrogant le frère !

Je soupira et lui dit

- Quoi de nouveau depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:44

Nate avait un sourire, le sourire qu'il a quand on lui fait un compliment.

-Et beau gosse aussi, rajouta t-il.

Il la vit soupirer

-Je dit rien, t'avait cas être là. En tout cas Célia elle est rentré plus, ELLE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:00

Ma joie se transforma en colère je lui répond

- Désolé d'avoir une carrière fleurissante et HONNÊTE qui me rapporte beaucoup d'argent , et qui me fais connaître !

Je rajouta immédiatement

- Célia fait se qu'elle veut elle ne s'arrête pas pour personne et moi ses pareil et toi aussi à se que je vois , et puis ta pas d'affaire à me parlé comme ça je tes toujours défendu devant les parents malgré que tu es dealers , je t'es jamais dénigré et ses comme ça que tu me remercie ... Bah je te croyais plus intelligent que sa mes je crois que la drogué à brûlé les dernière cellule qui te restais !

Je pris mon sac frustré et marcha dans le sens inverse de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:54

Nate était lui aussi furieux.

-Ouais c'est ça laisse moi, laisse ton vieux frère sur le côté comme tu le fait si souvent. Oublie moi comme tu l'a fait ces dernières années. Et puis ces deniers années, je pu compter que sur moi même et personne d'autre. Et puis papa et maman ne l'on jamais était au courant que je dealer, alors soit tu leur a balance, soit tu mitho. Parce que sinon, je vivrai dans la rue. Depuis que tes parti, papa et maman on fait comme si je n’exister pas. Il m'achetait aucun fringue, j'allais a l’école a pied, je leur faisait croire que je travailler dans un magasin a faire le ménage. Tu es parti et tu a cru que j'allai te sauter dans les bras. Je te dit bonne chance pour ta carrière et oublie moi. De tout façon, papa et maman t'ont toujours préférer a moi.

Nate était a deux doigts de pleurer. Nan! Il allait pleurer ou il pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:06

Je me retourna directement , je commençais à voir noir

- Hey tit cul .. je suis partis faire ma vie , et je l'est très bien gagné et j'ai toujours appelé pour prendre des nouvelles , c'est tu de ma faute si tu ne voulais pas me parlé j'allais surement pas rampé devant toi , et puis se n,est pas de ma faute si les parents ton mis à l'écart .. et je n'est rien balancé. Ils s'en doutais ... mais ils ton rien dis à ce que je vois, mais ses pas mon problème à moi .. moi j'étais venu ici pour te voir , parce que tu m'as manqué oui , mais à se que je vois ce n,est pas la même chose pour toi ! Avant que je part , j'étais toujours là pour toi et puis t'avais juste à venir avec moi à la place d'essayé de me faire sentir coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:38

Nate baissa la tête.

-Si tu veux savoir, oui tu ma manquer, beaucoup même mais je ne pouvait pas répondre au téléphone car maman la débranché exprès. Ils voulaient me faire souffrir, et ils l'ont fait, regarde je te déteste alors que je ne devrait pas. C'est vrai t'a le droit de faire ta vie sans que je te bloque la route. Mais j'ai beaucoup souffert. Et si tu veux savoir, ça me fait plaisir que tu soit revenue rien que pour moi =D. Et je veux bien un gros câlin de toi.

Nate céda, il l'aimait tellement sa soeur que de la détester était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:26

Elle écouta son frère , son expression de frustration ses changé immédiatement quand Nate lui dit qu'il l'aimais. Elle lui souris presque larmes à l'oeil ses la première fois que son frère lui dit qu'il l'aime. Elle le prend dans ses bras et le serre fort

- Awhh Nate . moi aussi je t'aime petit frère ... sale con tu as réussi à me faire pleuré !

Elle se détache en rigolant et essuie ses larmes qui coule sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:08

Nate vit que sa soeur pleurer.

-Ah nan, pleure pas sinon moi aussi je vais pleurer.

Il la serra fort, très fort. Retenant ses larmes. C'est très émouvant cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoins de toi [ C.Nate]   J'ai besoins de toi [ C.Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoins de toi [ C.Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-