AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Le jeune patron du night ados club [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:08



Hilary Lucas Alvarez



✎informations about myself

nom(s) : Alvarez
prénom(s) : Hilary Lucas
âge : 19 ans
date de naissance : 16 avril
lieu de naissance : San Fransisco
origine(s) : Américain
orientation sexuelle : Homosexuelle
situation amoureuse : écrire ici
job(s) : Danseur et proprio d'un night club (héritage)
couleur préférée : noir
plat préféré : riz, poulet et sauce curry





✎ caractère
Hilary est son 1ier prénom mais il ne l'utilise pas beaucoup car il s'agit d'un nom de fille et il ne l'aime pas trop. Il est assez extravertit et parle ouvertement au gens sauf dans le domaine de son homosexualité, il a était assez chambouler de ce côté et donc n'a pas réussi a parler au gens sur ce point. Il n'hésite jamais a inviter quelqu'un a prendre un verre même une fille, après tout un verre pour devenir amis sa n'engage rien d'intime. Il vit seul et se débrouille très bien même si il aimerais trouver quelqu'un pour partager sa vie. A l'école de danse il est tout a fait banale, c'est un élève comme les autres avec de bonnes notes et des encouragement comme tout les élèves qui travaillent dur pour réussir leurs études.


✎ physique
Il s'agit d'un jeune blondinet assez mignon a première vue, il a des yeux d'une couleur bleu vert a cause de ses lentilles de contact mais en réalité ils sont de couleurs marron, marron comme le bois d'un arbre. Il est blond mais de temps en temps il test des teinture brunes jusqu'à qu'il trouve celle qui lui fera plaisir a tel point qu'il la gardera. Il Quand il va a son club il porte des vêtements noir et un bracelet en cuir pour danser, c'est les vêtements qu'il adore et dans les quel il se sent le plus a l'aise. C'est un jeune mec tout a fait normal, il porte pas de vêtements particulier sauf pour danser. Assez souvent il va poser pour des séances photos avec son père vu qu'il sont partenaire d'entreprise et pour sa malheureusement c'est costard, chemise et cravate ce qu'il déteste le plus au monde niveau fringue.


    ✎ once upon a time ..

Depuis qu'il est tout petit ce qu'il adore c'est la danse. Hilary Lucas Matthew, né à San-Fransisco, enfant unique élever par sa mère célibataire Amelie Florencia Matthew. Il était Heureux de vivre avec sa mère comme si l'absence d'une figure paternelle était contrasté par la joie de vivre des membres de cette famille. Pendant 12 ans ils vécurent tranquillement jusqu'à qu'un homme mettent enfin un peu piment dans leurs vies. Nouka Gérald Alvarez, patron d'une boite de nuit de plusieurs boites de nuit et riche entrepreneur de Los Angeles, il sortit Lucas et sa mère de San-Frasisco et rendit leur vie plus animée que jamais.

Lucas vécu ce changement avec beaucoup de courage, car il devait s'adapter a beaucoup de choses, la belle villa, les voitures reluisante, les deux trois domestiques qu'il traitait en amis... Bref rien tout allais bien jusqu'au premier cours de danse de Lucas... Un beau professeur particulier et quand on dit beau, c'est beau a tel point que Lucas en tomba amoureux dès la première séance. Il le cacha aux yeux de son beau-père et de sa mère pour qu'il n'y ait pas de problème mais malheureusement au bout qu'un mois d'une relation passionnelle et très soft, le beau professeur parti pour la côte est et ne donna plus de nouvelle. Lucas en fut assez abattu, mais il continua à danser, ce qui rendit son beau-père fier de lui.

Cette année Lucas fini le lycée et il parti de chez ses parents pour s'installer dans un bel appartement, il était content et continuait de danser. Son beau-père ce très cher Nouka lui proposa de diriger le Night club "Teen Dancer all the Night" une boite de nuit spéciale pour ados et Lucas Accepta. Maintenant Lucas danse tous les soirs au club et le gère avec tout le staff de l'établissement.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Coretyn
âge : 18 ans
ta présence sur le rpg : 3.5/7 (aléatoire)
comment as-tu connu le forum ? : Artsoul
comment le trouves-tu ? : J'adore
PV ou inventé ? : Inventé
célébrité sur l'avatar : cody simspon
groupe choisi : I'm a bad boy
double compte ? : non
un dernier mot pour la fin ? : non
code : OkByAngel
© JESSOU*




Dernière édition par H. Lucas Alvarez le Dim 23 Déc 2012 - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:36

Bienvenuuuuuue Le jeune patron du night ados club [en cours] 1473895523

Bon courage pour ta fichette, si tu as des questions n'hésites pas la team est là I love you

Ton code est mauvais, relit bien le réglement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:50

Merci a tous, bon j'ai mis le bon code cette fois et ma fiche est presque finie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:01

Code validé mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:14

Merci Angel, bah voila j'ai fini, je m'excuse d'avoir fait a l'arrache mon mental et mon physique mais je suis un peu fatiguer, Je me suis appliquer pour mon histoire et je met entre vos délicates mains ma fiche. Donc bonne lecture et j'espère m'amuser parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:24

Pour moi tout est bon ^^

Tu es validé Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:05

Bienvenue. (: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:30

OMG SIMPSON !!! BIENVENUE (c'est tellement rare d'en trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:49

Nate perso je suis aller sur plein de forum et je suis le seul qui jouai des simpsons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:02

Ouais bah les gens passent côté de quelque chose mais en même temps il est jeune c'est pour ça. Bref, j'arrête de flooder promis jurer (cracher) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:10

De toute façon mon ava en cody simpson est temporaire Evangeline sais de quoi je parle et je réserve la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le jeune patron du night ados club [en cours]   Le jeune patron du night ados club [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeune patron du night ados club [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-