AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

(M)Alex Pattyfer - Little Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M)Alex Pattyfer - Little Bro'  Empty
MessageSujet: (M)Alex Pattyfer - Little Bro'    (M)Alex Pattyfer - Little Bro'  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:20


William Carpenter
Un frère est un ami donné par la nature


CARPENTER | WILLIAM | 19 ANS | AMERICAIN | ETUDIANT EN DROIT | WILL | ALEX PATTYFER

Will est né le 19 février 1993 à Los Angeles. Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 9 ans. Cela a été terrible pour lui mais heureusement que son frère ne l'a jamais lâcher. A vrai dire, cette mort les a encore plus unis. Il vit dans une famille riche, son père est avocat et souhaite que ses fils fassent de même. Son frère à terminer ces études et lui à commencer il y a un an. Lorsque son frère à quitter la maison de famille, il avait alors 18 ans et Will 14, il ne voulait pas le quitter. Alors Josh a accepter que son petit frère vive avec lui. Comme tout jeune homme, il est déjà tombé amoureux, ou du moins, le croyait, mais il aime côtoyer les femmes, mais il ne les manipules pas, les respectes un peu et n'a pas peur de sauvé l'une d'elle de leur situation en leur donner une somme d'argent assez important. Après tout, il est riche.

JOSHUA CARPENTER Grand frère Tu es né lorsque j'avais quatre ans. J'étais tellement content d'avoir un frère avec qui jouer, même si tu étais petit. Je t'ai toujours aimé, malgré nos quelques disputes. Il est vrai que depuis la mort de maman, je me suis renfermé, mais jamais en vers toi. Je t'ai toujours tout dis et inversement. Pour moi, tu m'a aidé à me relevé de la mort de maman et j'espère t'avoir aider également. Car tu était vraiment jeune quand nous l'avons perdu. Niveau fille aussi on en parle beaucoup et là, tu es en plein dans tes études et tu va vite découvrir que les étudiantes ne sont pas du tout pareille que les lycéennes que tu as pu fréquenté. Tout ça pour dire petit frère que je ne t'abandonnerai jamais.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Alex Pattyfer - Little Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-