AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:15



Christopher Nicholas Wellington



✎informations about myself

nom(s) : Wellington
prénom(s) : Christopher Nicholas
âge : 23 ans
date de naissance : 23 Avril 1989
lieu de naissance : Ottawa, Canada
origine(s) : Canadienne et américaine
orientation sexuelle : Bisexuel
situation amoureuse : Célibataire mais amoureux
job(s) : Vendeur de produit Bio
couleur préférée : Bleu
plat préféré : Pattes à la Carbonara





✎ caractère
Chris est quelqu'un qui n'a pas les idées ailleurs, il est sûr de lui et déterminer, quand il veut quelque chose, il ferra tout pour l'avoir et tant pis s'il devient égoïste. Il est très fier de lui, au point de ne pas montrer qui il est vraiment. Il peut être un grand romantique quand il le veut, mais sa fierté cache cette belle partie de lui. Étant un romantique, il peut être poétique, sachant qu'il est intelligent, écrire des rimes lyriques est facile pour lui, et en étant amoureux, il a alors beaucoup d'inspiration. Malgré le faite qu'il peut être égoïste, il aime être là pour les gens qu'il aime et prendre soin d'eux


✎ physique
Chris a les cheveux bruns, coupés cour, les cheveux mit en l'air. Il a les yeux bleu, comme l’océan, aussi profond et bleu, les yeux de sa mère mais les sourcils et le nez de son père. Il a une petite moustache naissante, qu'il rase de temps en temps mais ne laisse jamais trop longtemps pousser sa barbe, même quand il a la flemme, ce qui est très rare. Mais si un fille dit qu'elle préfère quand il a la barbe, rien que pour elle, il pourrait la laisser pousser un peu, c'est vrai qu'avec ça fait plus homme qu'ado. Il a un tatouage sur le bras droit, en forme de plume. Chris est plutôt grand et musclé surtout. Il aime bien s'habiller d'une chemise et d'un jean. Il met de temps en temps des costumes, mais ce n'est pas ce qu'il préfère, les tenus décontracter. Il aime sentir bon, l'homme.


    ✎ once upon a time ..

Christopher "Chris" Nicholas Wellington est né le 23 avril 1989 à Ottawa au Canada. Il est le deuxième de la famille et à comme grand frère Dayton Wellington. Il vient d'une famille aisé, et c'est son père ainsi que son grand-père qui a fait toute cette fortune grâce à des ventes de produits bio qu'il y a un peu partout dans le monde. C'est en effet, une affaire familial. Dayton devait être le prédécesseur de l'entreprise. Seulement, celui-ci à fait une crise d'adolescent et à préféré tout abandonner. Alors Chris prévu de faire ses études pour succédé son père.
Pendant que Chris était à l'université, il avait rencontre un jeune homme, qui était son colocataire, qu'il aimait très bien. Qu'il aimait vraiment bien. Au point de coucher ensemble plusieurs fois. Ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, ils étaient juste meilleurs amis et voulait tenté quelque chose et à côté, bien sûr, il y a les filles. Personne ne sait à propose de cette aventure et vaux mieux que personne ne le sait sinon, il risque de ne pas pouvoir être meilleur que son père et rater sa vengeance.
Chris est à Los Angeles depuis maintenant six ans. Il devait justement géré une entreprise à L.A. et en profité pour faire ses études. Chris n'a pas du tout accepter qu'à cause de son père, Dayton est tout lâché, même son petit frère si on peut dire. Alors celui-ci ferra tout pour dépasser son propre père et part d'ailleurs s’installer à Los Angeles. Là-bas, il rencontre Angel, la petite-amie de son frère. Malheureusement, il a les même gout que son frère et en tombe amoureux. Ayant mal prit que son frère ait tout lâcher, Chris compte se venger légèrement en draguant Angel.
L'année d'après, Dayton va en cure de désintoxication et laisser Angel sans nouvelle. Chris va saisir cette occasion pour draguer Angel et ne pas lui dire ou est Dayton.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Twixx
âge : ha ha
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : Je le connais depuis looooontemps
comment le trouves-tu ? : Toujours aussi bien
PV ou inventé ? : PV d'Angel Smile
célébrité sur l'avatar : Zac Efron le seul et l'unique
groupe choisi : i am stinking rich
double compte ? : oui
un dernier mot pour la fin ? : Je confirme, Evangeline est bien sadique mais je l'aime quand même Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 3808539628
code : OKBYMATTY Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 2380307632
© JESSOU*




Dernière édition par Christopher N. Wellington le Ven 28 Déc 2012 - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:19

Re-bienvenuuue et bon courage pour ta fichette Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 1473895523

J'en connais une qui sera contente Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:23

Merci (Pattinson *____* Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 3808539628 ) Smile
Oui elle va surtout bien s'amuser, je le sens (et bien profiter :p )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:24

RE BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

OUI MUMUSE ET CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:32

Merci ma blonde Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 3808539628

Et folle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:16

Christopher N. Wellington a écrit:
Merci (Pattinson *____* Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 3808539628 ) Smile
Oui elle va surtout bien s'amuser, je le sens (et bien profiter :p )

Seksy le Pattinson hein Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 702243357
Tu vas en baver avec la sadique Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 1881463262 Courage Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 2474380249

Je valide ton code au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 6:39

Bienvenue. (: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:45

re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:59

Matthew J. Barhloew a écrit:

Seksy le Pattinson hein Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 702243357
Tu vas en baver avec la sadique Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 1881463262 Courage Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 2474380249

Je valide ton code au passage I love you

Je dirais même mieux, hot voir même orgasmique Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 1879637317 Et ton gif dans ta signa' J'ADORE Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 3808539628

Bref, merci et normalement je finis ma fiche aujourd'hui si j'ai pas la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:19

Re-bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:28

Tu aime quand je suis sadique XD

hate de lire la suite si t'es pas flemmard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:07

Mais dans ce cas, ça voudra dire que je suis maso Shocked Et puis, je suis encore plus sadique que toi des fois.

J'ai déjà fait le caractère et le physique (et j'ai galère). Manque le caractère, un gif et un avatar et après j'aurai finit ma blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:17

l'histoire ^^

je te mets les créa comme t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:09

Oui l'histoire. Tu me perturbe.

Bref, merci ma blonde Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron 3808539628 Donc plus que l'histoire est je serais tout à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:16

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:24

ton frere vas etre heureuxXD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:35

Merci

Voilà voilà j'ai finis ma fichounet. J'ai fais en sorte que sa colle avec l'histoire de mon frère. Si y'a des trucs à changer, I can.

Ah il va vraiment être vraiment être vraiment très vraiment très content ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:47

Tu es validé mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron   Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Wellington - Le dernier de la famille ne veut pas dire celui qui a du mener le vie dure au plus grand. Quoique dans mon cas... Ft. Zac Efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-