AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]   Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 9:32

Je me levais et m'habillais sa réflexion suscitais de surprise chez moi, ne faisant pas attention à comment il était habillait ni a son petit mot je répondis:

" Attend, je tes rien promis, ni te donner de faux espoir dès le début c'était clair, j'ai aimé, je t'apprécie beaucoup mais pas plus"


Le foudroyer du regard comment à t'il put croire que j'avais envie de construire une vie avec lui, et si on se mettait ensemble le reste de la presse se ferait un plaisir de révéler mes relation avec d’autres hommes, au yeux du monde j'étais un Play boy journaliste hétéro à 200%.

Je m'approchais de lui et l'embrassais avec rage:
"Je ne suis pas libre, même j'ai quelq'un dans ma vie certes entre nous c'est pas parfait, mais c'est une relation basé sur des sentiments l'un pour l'autre pas seulement le sexe tu comprend"

Je ne voulais pas le blesser, mais je me devais d'être honnête avec lui, je récupérais mon dictaphone, et me dirigeais vers la porte, soit il me rattrape on discute et voir si on prolonge la nuit sinon il me laisse partir et on n'en reste là. puis je me retourne et lui dit:

"Me mettre avec toi n'est pas un problème, amis tu sera pas heureux, je ne suis pas un type fidèle et pour que ça marche je tient a mon indépendance, malgré ça tu veut toujours formé un couple?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview du soir [HOT PV Nathan Delaney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathan Delaney un journaliste à l'affût
» Nathan Delaney carnet de relations
» Les scoops de Nathan
» Besoin de te voir !! (pv Nathan)
» Sujet avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-