AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

× canadian style ▬ taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:32

J'étais pas le genre à péter un câble en public je garda sa pour le priver mais là il avait pas vraiment de raison de péter un plomb, je souris en le regardant quelques instants et j'haussa les épaules légèrement l'air de rien. "J'aurais pu je suis sure que t'aurait battu ton record." En sentant ces baisers je fis la femme insensible mais vu mes frissons c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:15

Il laissa échapper un 'unh unh' l'air négatif pour la contredire. Il la sentait faire l'indifférente, et il essayait de ne pas trop en faire non plus pour rester discret. « Ça a suffit pour faire fuir ton stewart faut croire. » Dit-il près de son oreille même si il se doutait bien que le mec faisait son boulot, mais il ne se cachait pas du fait d'avoir fait ça sous les yeux du charmant stewart comme elle le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:11

Il savait y faire avec moi et ces baisers m'avait fait complètement oublié ce charmant stewart alors quand il me le rappelait je jeta un coup d'oeil vers le charmant homme qui n'était plus là. "T'as l'air de pas apprécier non plus." Je souris en tournant la tête vers lui et autant l'avouer j'étais fière de voir qu'il pouvait aussi ne pas apprécier que mon regard ce porte ailleurs que sur lui et autant l'avouer il avait tout de même bien fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:50

Il avait bien vu qu'elle faisait par vengeance et en était amusé plus qu'autre chose. Il rit légèrement à sa remarque et finit par dire. « Tu l'as fait par vengeance avoue-le. » C'était ce qui rendait les choses vilaines mais aussi acceptables. C'était paradoxal, il déposa tout de même un baiser à sa joue en entendant le commandant de bord faire son speech, ce qu'il n'écoutait jamais étant donné qu'il prenait très souvent l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:59

Je l'avais fait par vengeance sa il y avait aucun doute mais bon j'allais pas non plus lui avouer et me faire passer pour la femme jalouse qui craignait les autres femmes du coup je fis comme si de rien était. "Non parce que je sais que je n'es rien à craindre de l'autre elle était tellement retoucher que tu pourrait la faire dégonfler si tu l'approchait de trop près." Il y avait pas que du faux dans ce que je disais après il est sur qu'elle était pas refaite de la tête au pied mais j'avais tendance à grossir toute ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:30

C'était con mais il avait complètement oublié à quel point la jalousie féminine pouvait être à la fois hilarante mais aussi très mignonne, enfin ça marchait uniquement quand il était amoureux, à part ça, c'était juste agaçant, quoique même amoureux, ça pouvait vite le devenir mais il en riait pour le coup. « T'aurais pu me laisser profiter de la vue plus longtemps alors, si vraiment tu étais persuadée de n'avoir rien à craindre.. » Il la taquinait et rien de plus, et d'ailleurs même en ayant remarqué le décolleté il ne s'en était pas fait de remarques jusqu'à ce qu'elle le fasse elle-même. Il la regarda amusé, et finit regarder l'hôtesse de l'air qui montrait les mesures de sécurité, il adorait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:55

J'étais jalouse pas au point de me mettre à chialer et taper une crise pour un rien sa non j'étais même plutôt cool pour sa mais après si il venait à être trop proche d'une femme ou faire des choses déplacer là sa serait autre chose et j'aurais pu péter un plomb. "Tu sait que ce soir tu va vraiment te servir de ta main." Je lui tira la langue puis je tourna aussi mon regard pour regarder l'hôtesse de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:40

Il rit légèrement à ses dires en regardant l'hôtesse, on pourrait croire qu'il se moquait de leur chorégraphie annonçant les mesures de sécurité mais non il se moquait ouvertement des répliques de la demoiselle, ou plutôt il en était amusé. « Je pense pas être tant en manque.. » Le sourire léger en coin il finit par la regarder pour lui dire. « Même si après la nuit d'hier, je suis bien tenté de recommencer. » Sa main ? Jamais de la vie. A quoi bon être en couple sinon, enfin c'est quoi ça qu'il voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:50

J'étais bien consciente du faite que j'avais de la chance d'être avec un mec comme Eliaz et je savais qu'il était fidèle mais j'étais jalouse et si je pouvais lui faire ce genre de remarque même ironiquement j'allais pas m'en passer. Je regarda l'hôtesse en souriant à sa première remarque. "Non mais peut être que me voir dans de la nouvelle lingerie te donnera quelques maux en bas." Je souris fière de moi puis tourna la tête pour le regarder en lui volant un baiser. "J'aime quand tu dit ces choses là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:23

Il rit légèrement en se faisant la remarque que c'était bien en haut que ça faisait mal. Le cerveau était le responsable et sûrement pas le kiki. La preuve rien que d'en parler il était conscient que c'était le genre de chose qu'il adorerait voir, et que par conséquent il en perdrait la tête, et donc oui en bas ça ferait mal. Au final, elle avait raison. « Tu sais qu'il faut pas me dire ce genre de choses. » Dit-il amusé en la regardant et tira sur le décolleté de son haut pour voir ce qui s'y cachait, sait-on jamais peut être qu'elle en portait un échantillon là. Il sourit à sa remarque et il vola un baiser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:28

J'étais bien consciente qu'il aurait mal partout et qu'il aurait des crampes en dessous de la ceinture si jamais il restait fustrée mais j'aimais sa bizarrement peut être pour lui donner une leçon ou de sa remarque. Je souris en le regardant avant de le voir tiré sur mon décolleté après sa remarque. "Hey range tes mains, soit patient." Je souris en posant ma main sur mon décolleté puis je sentis l'avion dans les airs et étrangement j'avais rien senti avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:28

Râleuse qu'elle était ! Il savait bien qu'elle ne se laisserait pas faire et surtout qu'elle ne se passerait pas de le faire passer pour un vicieux ou un impatient tout bêtement mais clairement il le lui avait dit de ne pas lui dire des choses pareilles, il se connaissait et sachant que l'effet que ça aurait sur elle, il n'hésitait pas. Il fit une petite moue en avançant légèrement sa lèvre inférieure vers l'avant avant de sourire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:02

J'étais le genre râleuse, chieuse, capricieuse, bornée et tout ce que vous voudrez mais j'étais comme ça j'adorais faire ma tête de mule et l'envoyer bouler entre guillemets. Je souris en passant ma main dans sa nuque quand il fit sa légère grimace parce que mine de rien il était mignon quand il faisait la moue avant de me poser contre mon siège. "Tu sait que d'habitude je stress avant le décollage."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:25

Non il ne le savait pas. Il la regarda l'air surpris puisqu'il n'avait rien vu venir, rien qui puisse laisser penser ça ce qui était pour lui, un point positif comme ça l'était sûrement pour elle. « Ah oui ? Et à qui revient médaille hein ? » Et si c'était le beau stewart hein qui lui avait tant occupé l'esprit. Il en était amusé au fond de lui mais flatté. Ben oui, il y était forcément pour quelque chose non? En tout qu'il le soit ou non il aimait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:00

J'avais pour habitude de m'accrocher à mon siège ou détruire la main de la personne avec moi sauf que là avec ces bêtises j'avais carrément zapper la partie stress, je souris en le regardant parce qu'il savait très bien que c'était grâce à lui. "Surtout pas grâce à toi." Je lui tira la langue amusé et très rapidement je posa mon attention vers le hublot pour voir les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:22

Un léger rire moindre s'échappa de ses lèvres et finit par chopper un magasine en face de lui pour finir par dire. « Si tu le dis.. » Ajouta-t-il amusé, en ouvrant le magasine pour consulter le sommaire, et trouver au moins un article intéressant à lire alors que sa petite amie regardait les nuages..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:02

Je souris en regardant les nuages par la suite le temps de quelques minutes parce que oui j'aimais beaucoup regarder à travers le hublot en avion et une fois avoir fait le tour je me tourna vers lui et alla me coller contre son épaule en souriant et en lui déposant un baiser sur l'épaule. "Ce bouquin à l'air plus intéressant que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:21

Il sourit légèrement en la sentant coller à lui ce qui ne l'empêcha pas de finir sa lecture pour autant mais à sa remarque si à l'inverse. Il en rit légèrement et finit par lui dire. « Ça tu vois c'est typiquement une remarque de nanas ! » Il y avait longtemps qu'il n'avait pas entendu ce genre de remarques et il s'en amusait tout autant qu'il ne le comprenait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:19

J'étais une vraie nana en même temps et j'adorais faire ce genre de remarque alors oui je l'avouait là j'étais une vrai chieuse entre ma remarque sur l'hôtesse puis maintenant ce bouquin il avait du ce rendre compte que je cherchais n'importe quoi pour avoir son attention. "Oui mais en même temps t'aime les nanas et ce genre de remarque sinon t'aurait changer de bord." Je fis un petit sourire avant d'aller lui mordre légèrement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:37

C'est vrai qu'il aimait les femmes et qu'il ne s'en lassait. Du coup changer de bords lui était complètement impossible. Il y avait trop de femmes sur terre pour ça, et sur les milliers de nanas susceptibles de lui plaire, il osait espérer qu'il y en aura pas. Il savait qu'il aimait Taissia, et c'est aussi pour ça qu'il voulait que ça marche sans s'être leurrer. « Ouh non, changer de nana peut-être mais de bord, jamais sois-en sûre. » Dit-il en la regardant le sourire léger aux lèvres, et directement il allait l'embrasser pour éviter toute remarque de femme vexée. Elle savait qu'il l'aimait, tout comme elle savait que ça allait très bien entre eux, donc il se sentait à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



× canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: × canadian style ▬ taiss'.   × canadian style ▬ taiss'. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× canadian style ▬ taiss'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» -hot- ' no strings attached. pv : taiss'.
» nolan stanford – irish style in LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-