AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Into the fire ♠ pvmattylapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptySam 29 Déc 2012 - 21:36


INTO THE FIRE

Ce matin , Evanna avait pensé pouvoir faire la grasse matinée étant donné que Matthew se chargeait de conduire Mary à l'école . Après ce qui était arrivée à sa fille , la brunette n'osait même plus ouvrir l’œil . Elle avait eu beau harcelé le directeur de l'école pour faire virer toutes ses petites garces qui avait pris un malin plaisir à couper les cheveux de sa fille mais rien , il persistait à dire que les gamines affirmaient que Mary s'était coupée les cheveux toute seule . Non mais sérieusement , elle n'était pas si idiote que cela . Sachant que son père avait emménager en ville et qu'il avait une très grande notoriété elle avait pensé à faire appel à lui même si elle le détestait profondément , elle pensait qu'il pourrait lui rendre service et en échange elle accepterait de passer du temps avec lui . Pourquoi pas ? Après tout , c'était son père et au moins Mary connaitrait l'un de ses grands -pères . Elle l'appellerait probablement dans l'après - midi , juste après ce gros dodo ... Du moins c'est ce qu'elle s'était dit avant d'être dérangé par son portable qui s'était mis à sonné à plusieurs reprises . Tendant la main vers la table de chevet pour prendre son téléphone , Evanna eut Matthew au bout du fil qui lui demandait de venir le chercher au commissariat . Qu'avait-il encore fait ? Il n'était encore que neuf heures du matin , il n'avait pas pu se battre en boite de nuit . Oui parce que c'était presque devenu une habitude pour lui de rentrer amoché et bourré . Depuis que Matthew était en arrêt maladie à cause de sa chute dans les escaliers , le jeune homme n'en faisait qu'à sa tête . Il sentait l'alcool , il fumait comme un pompier , il avait pris des tas de mauvaises habitudes . C'était comme-ci quelque chose le rongeait ou bien peut-être que c'était juste son boulot qui lui manquait ? Bref , toujours est-il que Miss Taylor fut dans l'obligation de se lever . Elle avait rapidement pris sa douche et s'était habillée d'un jeans slim noir et d'un débardeur blanc puis avait enfilé par dessus une veste grise à capuche suivit de ses converses noir&blanche . La pauvre était tellement remontée qu'elle ne prit même pas la peine de se maquiller . Tant pis , ce n'était pas le moment . Mettant le chéquier dans sa poche de veste , Evanna quitta le domicile puis prit sa voiture , direction le commissariat . Bon sang , Matthew avait vraiment intérêt d'avoir une bonne excuse . Allant à l'accueil , Evanna paya alors la caution et attendit qu'un flics aille chercher Matthew . Elle s'asseya alors sur le banc en attendant que Monsieur daigne arriver .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:39


Into the fire


Matthew avait vraiment touché le fond, après avoir vu sa petite fille courire dans ses bras en pleure avec ses cheveux coupés, le jeune homme jura l'univers entier que ces garces allaient le payer. Personne n'avait le droit de toucher sa fille et quand il s'agissait de lui faire du mal, il voyait rouge. Sachant que ce moment tombait au mauvais moment, Matthew ne dormait plus, il ne faisait plus rien mise à part boire et fumer. La cause ne venait pas vraiment du fait qu'il soit en arrêt maladie suite à sa chute. La cause était bien plus profonde, tellement profonde qu'il s'oblige à ne pas craquer et à se contenir, au point d'en déprimer et de faire de mauvais rêves. C'est alors pour cette raison que le jeune homme passait son temps à boire : pour oublier, la seule chose qu'il souhaitait c'était d'oublier mais malheureusement c'était difficile à faire... Décidé à accompagner sa fille à l'école, Matthew n'avait pas vraiment une bonne mine il s'en fichait bien, ce qui importait c'est que Mary se sente mieux, et surtout qu'elle lui dise qui sont les garces qui ont osées lui faire du mal. La blondinette tremblait de peur à l'idée d'entrer dans la classe, mais Matthew tenta tant bien que mal de la rassurer et lui dire qu'il serait pas loin si elle avait besoin de quoi que ce soit. Entrant avec sa princesse dans la classe, elle avait beau avoir une coupe garçon, elle restait quand même la plus belle à ses yeux. Déposant un bisous sur sa joue, Matthew était sur le point de partir quand il entendit une des garces faire une reflexion sur sa coupe mais sur un ton insupportable, moqueur. Le jeune homme bouillait de l'intérieur, serrant ses poingts, il retourna auprès de sa fille qui avait le regard baissé et lui demanda discretement si c'était bien la jeune fille qui a participé au massacre et d'un simple hochement de tête, il se redressa brusquement, se mit face à gamine et d'un regard sombre il retourna la table de la gamine et lui fit comprendre que si elle s'approchait de Mary, elle le regretterait. Choquée la maitresse n'osa rien et Matthew prit l'extincteur et balança ce dernier sur la fenêtre ou la vitre se brisa. Le jeune homme peta un câble dans une classe de gamins et au final fini en garde à vu pour dégradation de l'école et menace envers une élève fck . Le pire dans tout ça c'est dû appeler Evie pour le sortir de ce trou et ne se voyait pas de donner des explications à sa femme. Bon sang attendre dans cet taule le mettais encore plus en colère, et lui donnait surtout envie de boire et fumer. « Matthew Barhloew ? vous pouvez sortir quelqu'un a payé votre caution... » fit un policier qui ouvrit la porte et Matthew le regardait avec un regard des plus provocant, il emmerdait la police et ce qu'ils représentait « Vous devriez mettre les gamines en taule pas moi ! » remarqua Matthew en sortant de la cellule tandis que le flic riait à sa remarque « C'est ça rigoles... Vous êtes tous des clowns, c'est pas toi qui a trouvé ta fille les cheveux coupés et en pleure pauvre con » fit Matthew mais l'agent lui prévint de lui donner un minimum de respect sinon il passerait une journée et une nuit entière de plus dans une cellule isolée. Haussant les mains pour lui dire qu'il se calmait mais intérieurement, c'était pas beau à entendre ce qu'il disait de lui. Observant Evanna, le jeune la remercia d'être venu rapidement, récupérant ainsi ses affaires personnels, le jeune homme n'avait qu'une envie, se griller une cigarette et c'est ce qu'il fit une fois dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:31


INTO THE FIRE

A croire que Mary était tout l'opposé de Evanna lorsque celle -ci était encore une gamine . C'est vrai quoi , la brunette avait toujours eu le cran et le courage de se défendre , de s'imposer face à celui ou celle qui lui chercherait des ennuies . Ce n'était pas le cas pour la petite Mary . Cette dernière souvent dans sa bulle avec sa poupée et c'est limite si elle en avait rien à faire de se faire des amis . Elle et sa poupée se suffisaient à elles - même . La blondinette avait toujours été une petite fille bien plus intelligente que ces camarades et il n' y avait qu'à voir les dessins qu'elle faisait , proche du grand art . De ce côté , elle avait bien sûr hérité cela de sa mère . C'était assez frustrant pour Evanna de ne pas savoir comment arranger la situation . Quand elle avait découvert que les longs cheveux blonds de sa fille avaient pris un sale coup de ciseaux , elle avait juste eu envie d'aller faire la même choses à ces petites pestes . Elle avait pensé à changer Mary d'école mais la seule autre école qu'il y' avait se trouvait à des kilomètres et elle ne se voyait pas lever sa petite à six heures du matin pour y' aller . Encore ce matin , la brunette pensait à Mary , le directeur ne ferait rien et tout laissait croire que les petites garces pourraient encore s'en prendre à Mary . C'était peut-être une mauvaise idée de l'avoir laissé y aller comme ça . Enfin il y' avait Matthew mais il la déposait seulement ... Il ne comptait pas rester avec elle jusque la fin de la classe . Autant dire que ce matin , en recevant le coup de fil de Matthew , elle aurait pensé qu'il était encore arrivé quelque chose à Mary mais Dieu merci ce n'était pas le cas . C'était plutôt à Matthew qu'il était arrivé quelque chose . Il était en garde à vue , c'est tout ce qu'elle savait mais bizarrement elle avait une idée de la connerie qu'il avait faire . Remettant le chèque du montant demandé pour la caution , la brunette alla s'asseoir sur le banc , attendant patiemment Matthew . Il montra enfin le bout de son nez , elle se leva alors , le laissa prendre ses affaires et quitta l'établissement avec lui . Soupirant légèrement en le voyant s'allumer une clope , Evanna décidait d'entamer la conversation , agacée « Alors ? Tu vas me dire pourquoi j'ai du venir te chercher ici ? » Demanda t-elle avant de soupirer de nouveau :« Je savais que j'aurais pas dû te laisser l'emmener . »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:13


Into the fire


S'il y a une chose primordiale à savoir sur Matthew c'est qu'il ne fallait pas toucher les deux perles de sa vie, déjà qu'il s'en été voulu que sa femme se soit faite violé à Tijuana, il ne pouvait pas supporter le fait que sa petite fille soit la victime de brutes. En apprenant qu'il n'y avait rien à faire et que ces garces s'en sortirons comme des chefs, le jeune homme vit rouge. Il était déjà fragile mentalement mais quand il entendit cette petite gamine faire une remarque désobligeante au rayon de sa vie, il péta un câble. Matthew en avait bavé dans sa chienne de vie et il ne voulait pas que sa fille aussi se fasse malmener. C'était déjà un miracle qu'il ait une fille alors il ne tenait pas à la perdre car là c'était le coup de ciseau sur ses magnifiques cheveux d'or mais après qu'est-ce que ce sera ? Après la menace qu'il a faite à cette gamine, il espère que Mary se sentira bien mieux et qu'on la laisse tranquille, qu'elle soit épargné de ces filles qui jalouse sa petite princesse. Elle était loin d'être bizarre comme elle avait été désignée, elle était juste avancée des autres élèves et exploite son intelligence par l'art, elle est une des grandes fiertés de Matty et il était normal qu'il réagisse quand on fait du mal à sa fille. La voir pleurer et inconsolable, ne fit qu'agrandir sa haine envers l'univers entier mais ça personne ne pouvait le comprendre. Une fois libre et dehors, la première chose que Matthew fit, c'était de se griller une cigarette. Tirant une taffe de sa cigarette, le jeune homme au visage amoché par les coups qu'il a reçu aux soirées précédentes, savourait cette fumée qu'il souffla quand Evanna prit la parole « Alors ? Tu vas me dire pourquoi j'ai du venir te chercher ici ? » demanda t'elle avant de reprendre « Je savais que j'aurais pas dû te laisser l'emmener . » remarqua t'elle, Matthew fronça les sourcils, cette remarque ne plu aucunement le jeune homme qui rétorqua « Et tu voulais que je fasse quoi ? Que je laisse ces gamines torturer ma fille ? » dit-il en élevant la voix puis reprit « Crois-moi si t'aurais été à ma place, t'aurais fait la même chose » remarqua t'il, elle aurait même fait pire, enfin bon ces dernier temps Matthew n'était plus le même, il répondait plus avec la violence qu'autre chose, il cherchait toujours la petite bête pour se bagarrer d'où le fait que chaques soir il rentre en sang, comme s'il souhaitait s'auto-détruire. À présent il n'était l'ombre que de lui même « On s'arrête au supermarché ou c'est trop te demander ? » demanda t'il sans se rendre compte du ton qu'il prenait avec elle ces derniers temps, il devait refaire son stock d'alcool puisqu'il n'en restait plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:25


INTO THE FIRE

Comme -ci ils n'avaient pas déjà assez de problèmes , il avait fallu que Matthew se fasse mettre en garde à vue . Ces derniers temps , la brunette ne reconnaissait même plus son mari . Il avait radicalement changé et d'ailleurs elle se demandait à quoi était dû ce changement si soudain . Elle avait l'impression d'avoir raté un épisode . Il passait la plupart de ses soirées dehors certainement à se souler puisqu'il était rare qu'il ne rentre pas avec au moins une blessure au visage . Il se montrait tellement colérique que la brunette n'osait presque jamais lui faire de remarque au risque qu'il explose et que ça se termine mal . Il arrivait qu'elle se demande si c'était dû au fait qu'il n'aurait peut-être pas sa promotion ? Ou bien parce qu'elle avait fait quelque chose de travers sans le savoir ? C'était difficile de le savoir seule mais elle ne se voyait pas entretenir une conversation ouverte avec Matthew qui semblait être renfermé sur lui-même comme une huitre . Il avait beau être sur les nerfs cela n'excusait pas le fait qu'il ait joué les fou furieux à l'école de leur fille pour intimider les gamines qui l'embêtait . En plus de cela , Mary aurait pu s'être faite virée à cause du comportement indécent de Matthew . Ce dernier était devenu incontrôlable et la situation échappait totalement à la brunette qui commençait sérieusement à en avoir ras le bol de tout ça : « Et tu voulais que je fasse quoi ? Que je laisse ces gamines torturer ma fille ? » Répondit-il en haussant la voix alors qu'elle s'était mise à regretter qu'il ait accompagné leur fille à l'école : « Crois-moi si t'aurais été à ma place, t'aurais fait la même chose » Haussant les sourcils , Evanna se mit à sourire nerveusement . La violence n'était sûrement pas une valeur qu'elle voulait inculquer à Mary : « J'suis peut-être pas à ta place mais on est dans la même situation . J'aurais aimé qu'elles soient punis pour ce qu'elles ont fait à Mary mais c'est pas pour autant que je vais prendre un flingue pour aller leur tirer dessus , putain ce ne sont que des gamines . » Soupirant d'exaspération , la brunette secoua la tête . Il était vraiment pas possible : « On s'arrête au supermarché ou c'est trop te demander ? » Mettant les mains dans les poches de sa veste , Evanna posa son regard sur Matthew en répondant : « C'est vrai que je n'ai que du temps à te consacrer . » Ironique et aussi désinvolte que lui ne l'était avec elle .« Au fait , c'est moi qui irait chercher Mary ce soir . » Ajouta t-elle sans lui lancer un regard puis elle grimpa dans la voiture sans un mot de plus . Le trajet se fit sous silence , Evanna était si contrariée que ces mains en tremblaient et bien évidemment elle se mettait à serrer le volant nerveusement . Elle n'avait même pas envie de savoir pourquoi désirait aller au supermarché , au moins elle lui parlerait , au moins il lui parlerait aussi mal . Garant la voiture dans le parking , la brunette coupa le contact puis sortie de la voiture suivant Matthew silencieusement et avançait parfois en textotant Selena (a)




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:23


Into the fire


De toute façon Matthew n'avait de compte à rendre à personne et surtout pas à Evanna ni même à personne. S'il était en colère contre le monde entier cela ne regardait que lui même et personne d'autre. S'il devait ressasser le passé alors il ferait tout pour l'oublier à sa façon et pas à la façon qu'Evanna décidera et ce sera surement celui d'en parler. Pour rien au monde il ne se plaindra, jamais il ne s'est plaint de sa vie, il encaissa tous les coups comme l'homme fort qu'il a été et personne ne pouvait le comprendre. S'en devenait chiant de se justifier sur tout ce qu'il devait faire. Matthew par ci Matthew par là, bordel, il aurait préféré que tout se passe autrement mais les choses ont été faite... Il a tué son père ok, il a été un raté toute sa vie ok, il n'est pas le mari et frère rêvé ok, mais qu'on lui lâche la grappe, il sait lui même dans quoi il a merdé mais il y a une chose dont il ne voulait pas se rater : être dans l'estime de sa petite fille. La base était qu'il accompagne sa princesse dans sa classe et le destin a fait qu'il a pété un câble, mais c'était un mal pour un bien, au moins comme ça Mary pourra toujours dire à ces filles là que son père pourrait revenir si elles l'embêtent toujours. « J'suis peut-être pas à ta place mais on est dans la même situation . J'aurais aimé qu'elles soient punis pour ce qu'elles ont fait à Mary mais c'est pas pour autant que je vais prendre un flingue pour aller leur tirer dessus , putain ce ne sont que des gamines . » oh lala la tête de Matthew commençait déjà à bouillonner en l'écoutant « Elles s'en seraient sortis sans punition ni rien, bordel tu comprends toi ! » lâcha t'il sous le coup de la colère puis reprit « J'ai pas pris d'armes alors n'en fait pas tout un cinéma » dit-il agacé puis reprit en lui demandant si elle pouvait le déposer au supermarché, au pire des cas il irait tout seul « C'est vrai que je n'ai que du temps à te consacrer . » Matthew ne fit même pas attention à ce qu'elle venait de dire, c'était comme s'il était sourd « Au fait , c'est moi qui irait chercher Mary ce soir . » il haussa les épaules, de toute façon il sera surement bourré ou en train de dormir pour penser à la chercher. Entrant dans la voiture, le jeune homme resta silencieux tout comme Evanna bien qu'elle le stressait quand même, si elle pouvait moins trembler aussi, il s'entendait pas parler à ses démons Laughing Une fois garé près du supermarché, le jeune homme descendit rapidement, il était impatient comme un gamin d'avoir ses bibines (a). Une fois dedans, il prit un panier quoi que deux ce serait encore mieux, il devait remplir le stock, il ne restait plus rien du tout à la maison Shocked . Prenant sur le chemin, la confiserie favorite de Mary, le jeune homme se dirigea ensuite en direction le rayon "alcool" , mon dieu un paradis pour lui et sa dépression. Prenant deux packs de bières, le jeune homme prit ensuite des verres de vodkas et encore du vins, reprenant ensuite un autre pack de bières, les deux paniers étaient remplis mais bon il s'intéressa sur une nouvelle bouteille d'alcool, surement une nouvelle marque de vodka, en tout cas il lisait attentivement l'étiquette, ne faisant même pas attention à Evanna.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:22


INTO THE FIRE

Tout compte fait la brunette avait très mal fait de se lever aujourd'hui . La journée était bien plus que merdique et ce à cause de ce cher Matthew qui la rendait dingue avec ses sauts humeurs de merde . Cela faisait un moment maintenant que la brunette remarquait que le visage de son mari était toujours aussi crispé , à quand est-ce que remontait la dernière fois où elle l'avait vu sourire ? Elle avait l'impression que cela faisait une éternité . Evanna était frustrée , énervée et exaspérée par cette situation dans laquelle elle se sentait complétement démunie .Peut-être qu'elle devrait en parler à Jason ? Après tout , il était son frère , il comprenait Matthew mieux que n'importe qui . Peut-être qu'il pourrait faire quelque chose ? Au plus les jours passaient et au plus l'état de Matthew s'aggravait , c'était comme-ci il était plein de rage , impossible de lui parler tranquillement . Il réagissait même au quart de tour . Evanna n'était même pas étonnée de le voir en garde à vue aujourd'hui , demain ce serait la taule et à vrai dire elle avait réellement peur que cela se passe de cette manière . « Elles s'en seraient sortis sans punition ni rien, bordel tu comprends toi ! » Evanna n'osa rien dire , surprise qu'il s'emporte ainsi . On aurait presque dit qu'il était possédé par un être maléfique parfois :arrow: « J'ai pas pris d'armes alors n'en fait pas tout un cinéma » Roulant des yeux , la brunette ne répondit rien , essayant de laisser couler . zen . Rien ne sert de s'énerver ou de riposter avec une tête aussi dure que celle de Matthew . Conduisant le jeune homme au supermarché comme voulu , la brunette le suivait sans vraiment porter attention à lui puisqu'elle était occupée à envoyer des textos à sa sœur , histoire de se détendre un peu . Dans le supermarché , c'était exactement la même chose , ils passèrent d'abord au rayons des sucreries rien d'anormal jusque là n'est-ce pas ? Puis au rayon des alcools , là non plus rien ne semblait anormal . Le couple avait pour habitude d'acheter un ou deux packs de bières . Rangeant finalement son blackberry dans sa poche , Evanna daigna enfin porter attention sur Matthew qui tardait un peu trop à son gout maintenant que Selena lui avait dit au revoir . Il faut croire que quand elle parlait à sa soeur par texto , elle n'était plus vraiment de ce monde . Avançant vers Matthew , puisqu'elle était restée en retrait jusque là , le regard de la brunette se posa sur les deux panièrs qui était posé au sol juste à côté de Matthew . C'était quoi tout ça ? Il y' avait assez d'alcool pour remplir tout les bars de la ville dans ces paniers . Là , elle en était sûre et même convaincue : Matthew avait un sérieux problème : « Mon Dieu mais ... C'est quoi tout ça ? » Souffla t-elle de manière inaudible en posant sa main sur le haut de sa poitrine . Elle ne savait plus si c'était le contenu de ces paniers qui la choquait le plus où le fait de savoir que Matthew n'était pas bien . S'avançant vers Matthew , Evanna lui arracha violemment la bouteille de vodka qu'il tenait dans les mains « Eh Oh Tu m'écoutes ?! Mais c'est quoi ton problème à la fin ?! Tu vas me reposer ça et TOUT DE SUITE ! » Fit-elle en bousculant Matthew .« On partira pas d'ici tant que tu n'auras pas reposer tout ça . C'est moi qui ait les clefs de la voiture alors t'as vraiment intérêt à m'écouter .»




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:34


Into the fire


De toute façon si Evanna aurait refusé de l'emmener, Matthew lui aurait prit les clefs de force, au point où il en était, il pouvait pas faire pire que ce qu'il a fait subir à la jeune femme, c'était même incroyable qu'elle puisse encore trouver le courage de le supporter une minute de plus. Matthew était devenu exécrable, solitaire, il fumait énormément et buvait comme un trou et il suffisait d'une petite remarque pour qu'il pète un câble comme jamais il ne l'avait jamais fait auparavant. Il faisait vraiment peur à voir le Barhloew et le pire dans tout ça c'est que son état empirait au fil des jours. Dans le paradis du jeune homme, c'est-à-dire le supermarché, le jeune homme pensa à passer dans le rayon confiserie puis ensuite dans le rayon alcool, Matthew passa un temps fou entre prendre les bouteilles qu'il désirait mais ce qui l’intéressait pour le moment était cette bouteille assez alléchante, lisant attentivement l'étiquette de la bouteille d'alcool, le jeune homme fut interrompu quand Evanna lui arracha la bouteille des mains, il la regarda en fronçant les sourcils, mais qu'est-ce qu'elle foutait ? Elle pouvait pas rester dans son message et le laisser tranquille, toujours à se mêler de ce qui la regarde pas Into the fire ♠ pvmattylapin 120776312 « Eh Oh Tu m'écoutes ?! Mais c'est quoi ton problème à la fin ?! Tu vas me reposer ça et TOUT DE SUITE ! » dit-elle en le bousculant puis reprit « On partira pas d'ici tant que tu n'auras pas reposer tout ça . C'est moi qui ait les clefs de la voiture alors t'as vraiment intérêt à m'écouter .» la jeune femme venait juste de faire une fatale erreur en s'opposant à ses choix et en lui retirant cette bouteille. La prenant par le bras, violemment, le jeune homme ne se rendait pas vraiment de la force qu'il avait envers elle et lui dit avec brutalité « C'est mon fric, j'ai bossé pour l'avoir et j'en fais ce que je veux alors tu vas pas me donner d'ordres » posant sa main libre sur la mâchoire de la jeune femme qu'il serra puis lui rajouta « Donnes moi les clefs sinon tu le regretteras » fit-il en la fixant du regard assez méchamment, il était si effrayant à voir qu'il ne valait mieux pas lui tenir tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:54


INTO THE FIRE

La brunette avait beau avoir la tête dans les messages qu'elle envoyait à sa sœur , elle hésitait vraiment à un envoyer un message de détresse . Il n'y avait même plus aucun dialogue entre Matthew et elle , ils n'arrivaient même plus à communiquer sans que l'un des deux ne s'agacent et le plus souvent il s'agissait de Matthew . Ce dernier était bien trop sur les nerfs , si bien qu'il en devenait violent . Face au comportement de Matthew , Evanna se sentait tout simplement dépassée . Que lui prenait -il ? Est-ce que c'était les gamines qui avaient massacré les cheveux de leur fille qui le mettait si en colère ? Pourtant le problème semblait réglé ... Elle était convaincue qu'il y' avait une autre raison à tout cela mais malheureusement Matthew semblait bien ne rien vouloir lui dire . En remarquant ces deux paniers remplit de boissons alcoolisées , la brunette avait juste l'impression que le sol venait de se dérober sous ses pieds . Elle le voyait bien que Matthew allait mal , elle voyait bien qu'il se faisait du mal mais le pire dans tout ça était certainement le fait qu'elle ne puisse rien faire pour lui parce qu'il ne lui demandait aucune aide . C'était dure de voir une personne qu'on aime s'en aller sans que l'on puisse ne rien faire et c'était exactement ce qu'elle ressentait à ce moment là . Matthew lui échappait ... C'en était tellement énervant qu'elle explosa en lui arrachant violemment la bouteille d'alcool qu'il tenait dans les mains sans penser une seule seconde qu'il riposterait : « C'est mon fric, j'ai bossé pour l'avoir et j'en fais ce que je veux alors tu vas pas me donner d'ordres » Fit-il avec brutalité en l'empoignant violemment par le bras « Donnes moi les clefs sinon tu le regretteras » La menaça t-il serrant sa mâchoire avec son autre main , autant dire qu'elle était à deux doigts de mourir de peur . Non , jamais elle ne l'avait vu avec un regard aussi noir et transperçant . La pauvre s'était mise à trembler comme jamais mais elle se débattit , dégageant les mains de Matthew et elle se mit à hurler , perdant les moyens :« Qu'est- ce que tu vas me faire ? Tu vas me tabasser comme t'as tabassé tout ces gars en boite ? Tu veux te bourrer la gueule , c'est ça que tu veux ? Très bien ! » Reprenant la bouteille de vodka , la brunette l'ouvrir et aspergea Matthew avec , attirant même le regard de tous les passants « Regarde ce que t'es devenu ... T'es plus rien , tu me fais pitier ...» Lança t-elle en le regardant dans les yeux en serrant les poings .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Into the fire ♠ pvmattylapin Empty
MessageSujet: Re: Into the fire ♠ pvmattylapin   Into the fire ♠ pvmattylapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the fire ♠ pvmattylapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-