AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

No more dreaming . pvmatty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:36


NO MORE DREAMING .

Après avoir déposé Mary à l'école , la brunette avait eu un rendez - vous avec un ancien de ses collègues galeriste dans le but de lui montrer ses quelques dessins , malheureusement elle n'avait pas pu lui montrer ses peintures étant donnée qu'elle n'était plus retournée chez elle depuis deux semaines maintenant . Même si elle savait que matthew était censé être chez sa mère avec Jason , elle avait toujours un peu peur qu'il réussisse à s'échapper jusque la maison ou un truc dans le genre . De ce qu'il avait vu , le galeriste avait pour l'instant accepté d'exposer les oeuvres de la brunette dans le musée où il bossait mais il manquait les peintures et elle lui avait promis de les lui apporter le lendemain à la première heure . Elle irait les chercher avec Selena ses fameuses peintures . Il devait être dans les environs de dix heures du matin et Evanna avait décidé de s'arrêter au starbuck Coffee histoire de prendre un petit déjeune convenable puisqu'elle n'avait absolument rien mangé ce matin sous l'empressement . Se commandant un croissant et un café noir , Evanna alla s'installer à une table juste à côté de la baie vitrée . Elle sortit ensuite son bloc à dessin et son crayon . Cela faisait quelques jours qu'elle trainait sur ce dessin maintenant , devant toujours s'arrêter à cause de telle ou telle raison . Heureusement ce n'était pas le cas pour tout les portraits de Selena qu'elle avait fait sinon elle n'aurait rien eu à exposer . Elle était d'ailleurs assez stressée à l'idée de montrer ses dessins et ses peintures aux gens qu'elles ne connaissaient pas mais si elle faisait cela c'était uniquement dans l'espoir de se faire un peu d'argent . Elle savait que ce qu'elle faisait était loin d'être du grand d'art et de rattrapé les grands artistes tels que Van Gogh ou Vermeer mais au moins cela lui servirait de se faire un peu d'argent . Appuyant la paume de sa main droite sur sa joue , Evanna tenait son crayon de sa main gauche et commença à finaliser le portrait de sa sœur C'était certainement son préférée de tout ceux qu'elle avait fait , sans doute parce qu'il faisait ressortir d'une certaine manière la pureté que dégageait le visage de Selena . Elle ne se lassait jamais de la dessiner , elle était sa muse , son inspiration . Elle avait un visage si expressif que la brunette prenait toujours plaisir à dessiner sur elle , elle avait l'impression que c'était toujours un challenge à accomplir et mine de rien c'était excitant .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:25


No more dreaming


« Je vais faire un tour... » fit Matthew à sa mère alors qu'il enfilait sa veste, le jeune homme se sentait oppressé chez sa mère, elle était constamment derrière son dos pour qu'il ne touche pas une goûte d'alcool et ce qu'elle lui collait aux basques. Jason avait beau vouloir l'aider, Matthew ne trouvait aucune utilité de passer du temps avec sa mère enfin, elle avait participé à son mal être en suivant les exigeance du père Barhloew à propos de l'accident causé au petit frère de Matt et Jason. D'ailleurs en apprenant que Matthew avait pété un câble à cause de ce qui s'est passé la mère Barhloew se refusa de commenter ce qui fit encore plus mal à Matty. Cela ne servait à rien de vivre quelques semaines chez sa mère mise à part constater que Jason était plus proche qu'elle. Alors qu'au passé Matthew avait tout fait pour épargner Jason d'une quelconque peine et maintenant tout ce qu'il avait gardé pour lui avait explosé et le jeune homme culpabilisait encore plus qu'au passé. Le pire c'est qu'il n'avait plus le droit de voir sa femme et sa fille. Il s'était rendu compte qu'il avait tout aussi merdé avec elles et s'en voulait plus que tout, il aurait aimé pouvoir s'excuser mais on lui avait donné pour ordre de ne pas voir Evie comme s'il allait la tuer ou connerie dans le genre. Sortie pour prendre l'air puisqu'il en avait bien besoin, le jeune homme s'interrompit en pleine promenade pour se rendre au starbuck, à défaut de ne pas entrer dans un bar (a). Le jeune commanda alors un café et s'asseya dans un coin, demeurant pensif, il s'enferma dans sa boule et fixa à travers la fenêtre un vide, il ne fit même pas attention que dans ce café se trouvait la femme de sa vie, beaucoup trop préoccupé par ses pensées. Le jeune homme resta captivé par ces choses qui le hantait. Son portable se mit à vibrer et posa son regard sur le nom qui s'affichait, celui de son frère, il raccrocha et éteignit son portable. Avoir quelques minutes de détente ce n'était pas trop demander ? Matthew reposa alors son regard sur la salle et resta net captivé sur cette brunette concentrée sur sa feuille. Il l'avait reconnu, c'était justement Evanna mais bizarrement, il sentait boule au ventre qui l'empêchait d'aller la rejoindre alors il se contentait de la regarder, quelle beauté, il avait l'impression de retomber amoureux (a).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:49


NO MORE DREAMING .

Même en ayant la tête dans un dessin , la brunette se remettait à penser au moment où Matthew avait osé essayé de lever la main sur elle ou même le soir où il était venu chez Jason et Selena pour le récupérer et ce complétement ivre . Elle lui en avait voulu c'est vrai , elle en était même venue à se détester elle -même pour n'avoir pu faire pour empêcher les choses de s'aggraver . Matthew allait mal et à part lui tendre la main , elle n'avait rien fait mis à part le mettre à bout dans ce maudit supermarché . Au fond , elle était bien consciente que Matthew n'était plus maître de lui même et qu'il allait si mal qu'il s'en était pris à tout le monde ... Ce n'était pas comme -ci il s'était acharné uniquement sur elle . Depuis que Matthew était chez sa mère , il lui manquait terriblement , elle avait tellement peur que rien ne s'arrange pour lui , elle avait tellement peur de le perdre à cause d'une connerie qu'il aurait faite . Cette frayeur était si grande , qu'elle n'en dormait même plus la nuit alors pour passer le temps la brunette avait dessiné un portrait de Matthew qu'elle gardait précieusement dans son bloc . Il arrivait parfois qu'elle le contemple et qu'elle éclate en sanglot , juste parce qu'elle se rendait bien compte à la vue de ce portrait , que Matthew souffrait et quand il allait mal , automatiquement elle allait mal . Heureusement , maintenant qu'elle avait décidé de finaliser le portrait de sa sœur , plus rien ne pouvait la distraire , ni la perturber . Elle était dans sa petite bulle et personne ne pouvait y entrer . Relevant le visage pour boire une gorgée de café , Evanna faillit avaler de travers en remarquant un jeune homme l'observer ...Mais que faisait-il là ? L'avait-il suivit ? Elle ne savait même pas si elle devait prendre ses jambes à son cou et s'en aller en courant ou bien alors ... rester là ... Partir semblait être une idée raisonnable cependant tout le monde sait que la brunette ne l'était pas . Posant son crayon , Evanna releva le visage , croisant le regard de Matthew . C'était comme-ci elle ne l'avait pas revu depuis des années ... Et pourtant cela ne faisait que deux petites semaines . Il avait toujours ces blessures au visage cela dit elle avait du mal à déceler l'expression de son visage . Allait -il mieux ? Ou bien alors était-il toujours aussi torturé ? . Baissant le regard , les mains de la jeune femme se mirent à trembler , cette situation lui était de plus en plus insupportable . Se levant brusquement , Evanna reprit son sac et puis son bloc et se leva , bousculant une serveuse dans l'empressement , elle fit tomber l'un de ces portraits . Aveuglée par les larmes , Evanna n'y fit pas attention et quitta le café , se rendant rapidement sur le parking . Elle entra dans sa voiture puis posa son front sur le volant , éclatant en sanglots . Depuis le temps qu'elle essayait de se reprendre , il faut croire que les problèmes de Matthew l'avait aussi fragilisé .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:15


No more dreaming


Depuis son réveil, sa journée était noire, le jeune homme avait beau avoir Jason pour tenter de l'aider ou même "sa mère" mais le Matty restait torturé. Peut-être était-ce parce qu'Evanna lui manquait mais en tout cas en tombant sur elle dans ce café, à l'observer gribouiller sur cette feuille, il ne avait pas ce qu'elle faisait, surement à dessiner, il connaissait son talent. Il ne parvenait pas à la quitter du regard, un apaisement se fit sentir intérieurement, un léger frisson en la respirer. C'est dingue il était en manque de sa femme, mais il ne pouvait pas la voir, il ne pouvait pas s'excuser ni rien. L'envie de la serrer dans ses bras était tellement fort mais quand elle releva le regard, le jeune homme baissa automatiquement le regard mais le releva malgré tout, il se demandait si elle allait se portait bien, si elle était plus heureuse sans lui. Il lui avait donné les pires semaines de sa vie alors il se doutait bien qu'elle lui en voulait. D'ailleurs il suffit de quelques minutes pour que la jeune femme se relève brusquement puis prend ses affaires et s'en va avec précipitation. Matthew se sentait honteux, il se rendait compte qu'elle lui en voulait toujours autant, il se sentait tellement con sur le coup, Matt ne comptait même pas la rattraper mais quand la serveuse ramassa une feuille qui appartenait à Evanna, le jeune homme se leva et lui dit qu'il le lui donnerait. Soupirant doucement, il jeta un rapide coup d'oeil et surpris par le portrait, il fit un pas en arrière en posant sa main sur sa bouche. Alors il ressemblait à ça pour elle ? Il était juste pathétique, la mine triste, c'était loin d'être le portrait qu'il avait l'habitude de voir. A ce moment là, le jeune homme s'empressa alors chercher Evanna du regard, il ne savait même pas qu'elle direction il avait prise mais grâce au ciel, il tomba sur sa voiture en marchant dans le parking. Il s'avança discrètement à sa direction puis vit à sa grande surprise Evanna pleurer ? Son coeur se serra quand il la vit dans cet état, toquant sur la vitre pour qu'elle descende la vitre, le jeune homme se baissa puis mit le portrait face à son visage. Matthew avait un regard désolé qui en disait long sur son regret, s'il pouvait, il éviterait à Evanna toutes les peines qu'il lui a causé. Il avait été égoïste sur le coup et si Evanna pouvait lui donner une chance de s'expliquer alors il lui dirait la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:42


NO MORE DREAMING .

Si Evanna lui en voulait encore tant c'était uniquement parce qu'il s'était comporté comme une vrai brute avec elle et aussi parce qu'il n'avait osé lui demander de l'aide , ni même lui raconter ce qu'il avait au fond de lui . A quoi servait -elle alors ? A faire jolie ? Au moins , si il avait accepté qu'elle l'aide , la brunette aurait au moins pu jouer son rôle d'épouse ne serais-ce que pour le rassurer ou bien essayer d'arranger les choses mais Monsieur préférait rester dans le silence total . Encore aujourd'hui , Evanna n'avait aucune idée de ce qui était passé par la tête de Matthew et elle pouvait toujours se brosser pour que Jason l'informe de quoi que ce soit . Finalement , elle n'aurait peut-être pas dû dire à Selena que Matthew avait tenté de la gifler puisque désormais elle avait l'impression que le couple cherchait à ce que Matthew et Evanna ne se voit plus . Jason avait bien assurer à Evanna qu'ils resteraient tous les deux chez leur mère pendant un moment mais elle ne se doutait pas que ce moment durerait une éternité . Elle avait été bien naïve en pensant que le problème s'arrangerait aussi . D'ailleurs quel était le problème ? Elle n'en avait aucune idée . C'était vraiment contrariant de ne pas savoir , cela faisait deux semaines complètes que la brunette se posait les mêmes questions en boucle sans pour autant y trouver les réponses . Elle avait l'impression de perdre la tête . La seule manière de se calmer et de se détendre était de dessiner et malheureusement son moment fut interrompu lorsqu'elle vit par hasard Matthew à une table non loin de la sienne . Elle avait beau être soulagée de le revoir , elle n'était pas prête pour autant à se confronter à lui . Sentant sa gorge se nouer et ses mains se crisper , Evanna quitta sa table à la hâte , bousculant une serveuse au passage . Peut-être que Matthew n'avait plus été lui même pendant un moment cela n'empêche que la brunette avait toujours aussi mal en repensant à toute les disputes qu'il avait eu et au fait qu'il avait osé lever la main sur elle . Après tout cela , elle aurait dû le détester , mais elle l'aimait toujours , elle l'aimait au point de le laisser lui faire subir n'importe quoi . Au fond , elle se fichait pas mal qu'il ait voulu la gifler , ce qui la rendait malheureuse était le fait de ne rien pouvoir faire pour le sortir de ce cauchemar . Pénétrant dans le parking , Evanna alla s'enfermer dans sa voiture pour pleurer , au moins elle était sûre qu'il ne viendrait pas ici mais elle se trompait complétement puisqu'elle entendit toquer à la vitre . Tournant le dos à Matthew , Evanna essuya rapidement son visage à l'aide de ses mains , elle espérait qu'il ne l'ait pas vu pleurer mais ça semblait être rappé . Se retournant enfin vers la vitre , Evanna vit le dessin , elle avait juste envie de se cacher sous un siège . Appuyant sur un bouton pour descendre enfin la vitre , Evanna reprit le dessin en main « Ah ... merci , il... Il est pas encore tout à fait fini il lui manque encore la clope au bec pour qu'il soit tout à fait fidèle au modèle . » Lança t-elle avec un petit sourire gênée et crispée . « J'ai jamais réussi à déceler ce qui se cache derrière ce regard . Est-ce que tu crois que je le saurais un jour ? » Demanda t-elle sur un ton posé et faible en posant son regard sur son portrait puis sur Matthew .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:23


No more dreaming


Matthew n'avait pas l'intention de faire du mal ou quoi que ce soit qui serait volontaire contre le bien-être d'Evanna. L'histoire dans le supermarché était juste un malentendu, il n'aurait jamais fait de mal à sa femme; c'est juste qu'il se sentait mal et qu'en la voyant le provoquer et lui verser en pleine figure cette bouteille de vodka, rendit Matt hors de lui. Il ne serait jamais aller jusqu'au bout, ce n'était pas son genre de battre une femme et encore moins quand il s'agit de la femme de sa vie. Matthew voyait sa vie partir en live, le pauvre se voyait interdit de voir sa femme, Jason voulait l'aider mais à quoi ? Il n'avait pas idée de ce qui se trame chez Matthew, à croire qu'un séjour de plusieurs semaine chez sa mère arrangerait tout. Sur le coup il aurait pensé son jumeau plus futé que ça. Le pire c'est qu'il ne pouvait pas voir sa petite fille Mary ni même voir sa femme pour s'excuser de son geste. Tout ce qu'il avait droit de faire c'est s'emmerder dans sa chambre, rien faire mise à part jouer des parties de jeux de vidéos avec son frère (a) non pas qu'il détestait son frère mais il se sentait comme un prisonnier. Profitant du fait que Jason faisait sa grasse matinée, le jeune homme en profita pour se dégourdir les jambes et se rendre au café Starbucks. Remarquant qu'Evanna était non loin de lui, le jeune homme ne la quittait pas du regard, comment pouvait-il le faire ? Cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu et il était torturé entre l'idée de la voir ou de s'écraser mais en croisant son regard, il n'eu pas le temps de se décider qu'elle s'en alla en laissant tomber un de ses portraits. Il sentie qu'elle lui en voulait énormément sinon pourquoi serait-elle partie. Décidé à la rattraper pour au moins lui rendre son portrait, un portait de lui... Un portrait qui en disait long de la vision qu'elle avait de lui. En remarquant cet air triste qu'il dégageait, le jeune homme reçu comme une claque, un peu comme s'il s'était vu dans un miroir à travers le dessin. Trouvant la voiture de la jeune femme, Matty remarqua rapidement qu'elle pleurait, si vous saviez comme le jeune homme s'était sentie mal en voyant dans cet état. Toquant à la fenêtre, le jeune homme se baissa puis masqua son visage avec le portrait qu'elle avait laissé tomber sous la précipitation « Ah ... merci , il... Il est pas encore tout à fait fini il lui manque encore la clope au bec pour qu'il soit tout à fait fidèle au modèle . » Matthew baissa le regard et hocha la tête positivement, il savait qu'il avait merdé avec l'alcool et la cigarette, c'était un moyen pour lui de se changer les idées « J'ai jamais réussi à déceler ce qui se cache derrière ce regard . Est-ce que tu crois que je le saurais un jour ? » le jeune homme croisa ses bras et les posa sur le rebord de la fenêtre et soupira doucement « Tu pourrais le savoir maintenant mais que si tu accepte de boire un verre avec moi... de café hein » rien qu'en pensant qu'il lui dirait la vérité, lui donna une pression pas possible. « Après je peux t'expliquer ici... si tu te méfies de moi» chose compréhensive après ce qui s'est passé entre eux au supermarché.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:49


NO MORE DREAMING .

C'était surprenan et complétement inattendu de voir Matthew dans ce café . Il aurait eu sa plca deans un bar plutôt que dans le Starbuck , peut-être avait-il finalement résolu ses problèmes ? Même si elle n'avait pas bougé d'un poil de sa chaise , cela ne voulait pas dire que la brunette ne mourrait pas d'envie de se lever et de se jeter dans les bras de son homme avant de prendre de ses nouvelles . Elle regrettait vraiment d'avoir été séparés de lui pendant deux longues semaines , elle était bien consciente qu'en tant qu'épouse , elle se devait d'être à ses côtés si il allait mal cependant il était devenu tellement incontrôlable que seul Jason semblait pouvoir le tenir et Dieu sait à quel point Evanna aurait voulu aider Matthew si elle avait pu au lieu d'aller se réfugier chez sa sœur . D'un côté , elle s'en voulait d'avoir fais ça ... Mais que pouvait -elle faire d'autre ? Matthew n'aurait jamais osé aller au delà d'une simple gifle cependant il avait tellement changé , il était devenu tellement mauvais qu'elle s'était mise à en douter . Ce qui la rendait plus mal était certainement le fait que Mary ne cesse de réclamer son père , elle ne savait même quoi lui dire , ni même quand est-ce qu'il reviendrait parce qu'elle ne savait pas non plus quand est-ce qu'il irait mieux . En fait , elle avait l'impression d'être dans l'ignorance total ce qui la rendait encore plus angoissée . Il lui était impossible de trouver les réponses toutes seules et seul Matthew pouvait l'aider mais malheureusement , elle n'était pas sûre qu'il décide de le faire un jour . Il était tellement fier qu'il n'avait rien osé lui raconter et avait préféré se détruire dans son coin alors pourquoi le ferait-il aujourd'hui ? Entendant quelqu'un frapper à la vitre de sa portière , Evanna dégagea rapidement ses larmes puis se retourna face au jeune homme qui n'était personne d'autre que Matthew . Ce dernier lui remit le portrait qu'elle avait laissé tomber en partant comme une voleuse du café . Contemplant son dessin pendant un moment , la brunette termina par demander indirectement à Matthew si il finirait par tout lui raconter un jour , ce à quoi il répondit : « Tu pourrais le savoir maintenant mais que si tu accepte de boire un verre avec moi... de café hein » Affichant un maigre sourire , Evanna gardait les yeux sur Matthew : « Après je peux t'expliquer ici... si tu te méfies de moi » Secouant la tête de manière négatif , Evanna lança : « Si je me méfiais de toi , je n'aurais jamais descendu cette vitre , tu sais . » Fit- elle sur un ton à moitié amusé : « Mais mon petit doigt me dit que c'est assez louche de te voir sans Jason ... » Remarqua t-elle en plissant les yeux , l'observant de manière suspecte . Elle pris son sac qui se trouvait sur le siège passer et le déposa sur les sièges arrière avec son dessin avant de tapoter la place à côté d'elle : « Au cas où ton frère aurait lancé un avis de recherche , je préfère que tu montes à côté de moi... Au moins personne ne nous dérangera ici mais après si tu veux on pourra toujours aller boire un café ...» Lui proposa t-elle en souriant tendrement .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:58


No more dreaming


Matthew était prêt à tout avouer à Evanna, après tout elle était toujours sa femme ? et il lui devait bien de lui dire ce qui lui arrivé, enfin c'était surtout que Matthew avait besoin de parler. Il avait besoin de se confier à sa femme, il tenait à ce qu'elle soit au courante de ce qui lui été passé passé à la tête, pourquoi il avait pété un câble. Mais à la voir le fuir, il sentait que ce serait impossible de se rapprocher d'elle et de lui donner des explications seulement quand il vit qu'elle fit tomber un portrait de lui en plus de ça, il eu comme un moment d'espoir pour ne serait-ce la rattraper, et lui rendre son travail. Ce dessin avait beau l'air frappant, cela restait tout de même de l'art et un long travail, il savait qu'elle serait dégoûté de savoir qu'elle avait perdu ce portrait, enfin il espérait (a). En la rejoignant dans le parking, il vit la jeune femme pleurer ce qui lui fit serrer le coeur, il ne pensait pas qu'elle serait à ce point là touchée par sa présence, qu'en le voyant elle en pleurait, mine de rien cette longue absence fit ouvrir les yeux au jeune homme. Par la suite, Matty toqua sur la vitre pour qu'elle la rabaisse et lui rendit son dessin, à peine eu t-il le temps de prendre la parole, qu'elle lui demanda indirectement si un jour elle aurait des explications de ce qui lui arrivait. Le jeune homme accepta mais à la condition qu'il l'invite au café, il se sentait assez mal à l'aise, Evanna pourrait prendre la fuite à tout moment surtout s'il reste dehors et elle à l'intérieur de la voiture, oui Matty a une grande imagination de paranoïaque Rolling Eyes « Si je me méfiais de toi , je n'aurais jamais descendu cette vitre , tu sais . » le jeune homme haussa les épaules, à vrai dire il ne savait plus trop quoi penser d'Evanna « Mais mon petit doigt me dit que c'est assez louche de te voir sans Jason ... » ce qui était étrange c'est que Matthew ait réussit à sortir avec facilité, peut-être que Jason ne dormait pas vraiment et qu'il l'espionnait mais c'était peu probable vu la soirée qu'il avait passé le soir dernier, il faut dire qu'une fois de retour chez maman Barhloew, les jeunes homme mais surtout Jason, retourne à leur enfance et bonjour les parties de jeux vidéos (a) . « Crois moi, ne pas être avec Jason est plus rassurant qu'autre chose » fit-il avec un sourire, il aime son frère mais depuis son pétage de câble, c'est plus un pot de colle qu'autre chose Razz « Au cas où ton frère aurait lancé un avis de recherche , je préfère que tu montes à côté de moi... Au moins personne ne nous dérangera ici mais après si tu veux on pourra toujours aller boire un café ...» proposa t'elle, Matthew haussa de nouveau les épaules, il savait même pas quel regard elle aurait une fois qu'il se serait exprimé. Il fit alors le tour de la voiture pour s'asseoir aux côtés d'Evanna puis soupira doucement une fois en place. Il posa sa main sur ses yeux et lâcha un sourire gêné « C'est dur d'en parler... » fit-il, on aurait dit qu'il passait le moment le plus stressant de sa vie No more dreaming . pvmatty. 2920635424 « Tu sais pas tout sur moi... » avoua t'il en baissant le regard puis reprit en reposant son regard sur Evanna, passant sa main dans ses cheveux à lui « Jason et moi avions un petit frère... » avoua t'il avec difficulté puis reprit « Dans une semaine, il aurait soufflé son 23ème anniversaire »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:34


NO MORE DREAMING .

Il est vrai que Evanna avait toutes les raisons de s'en aller et d'ailleurs elle aurait très bien pu le faire si elle n'avait pas craqué au volent de sa voiture . Cependant elle avait conscience que la fuite n'arrangerait rien même si elle n'aurait jamais cru que Matthew viendrait la rejoindre , enfin non , il ne l'avait pas fait pour lui donner des explications sur son comportement violent mais plutôt pour lui rendre un dessin qu'elle avait fait tombé . Peut-être que si elle ne lui avait pas demander des explications , il ne l'aurait pas fait de lui - même . Quel que soit le problème qu'il ait , elle espérait juste qu'il le lui dise un jour , quand il serait prêt à le faire . Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se cachait derrière sa mauvaise mine mais elle ne voulait pas non plus le brusquer en désirant savoir . Et à sa grande surprise , il accepta de lui fournir des explications maintenant enfin si elle acceptait de retourner dans le café avec lui , ce qu'elle refusa puisqu'elle estimait qu'il serait beaucoup plus tranquille de discuter en tête à tête dans sa voiture . Laissant Matthew prendre place à côté d'elle , le jeune homme lança : « C'est dur d'en parler... » Fit-il avec un sourire gêné qu'elle avait bien remarqué . C'était certainement la première fois qu'elle le voyait aussi émotif au sujet de quelque chose : « Prend ton temps alors ... » Souffla t-elle avec un regard qui se voulait rassurant . « Tu sais pas tout sur moi... » Enchaîna t-il . A ce moment - là , elle se demandait simplement ce qu'il avait fait encore comme connerie ou ce qu'il avouerait . Mine de rien , elle craignait vraiment ce qu'il allait lui annoncer : « Jason et moi avions un petit frère... » What the fuck ? Bon d'accord là elle n'avait pas pu s'empêcher de se montrer super surprise . Elle resta presque de marbre à sa phase . Décidément la famille Barhloew n'était pas mieux que celle des Taylor (a) « Dans une semaine, il aurait soufflé son 23ème anniversaire » Baissant légèrement le regard , Evanna termina par dire : « Alors ça ... Je l'aurais jamais cru ... » Avoua t-elle en haussant les sourcils et en hochant la tête. Pourquoi ne lui avait-il pas dit avant ? Ils s'étaient tout de même jurés de ne plus rien se cacher . Ça la titillait un peu de savoir qu'il lui cachait encore quelque chose mais elle n'en laissa rien paraitre , il avait ses raisons et pour une fois elle ne jouerait pas les égoïstes . « Et ... Et qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? » Demanda t-elle avant de prendre la main de Matthew et de la serrer doucement dans la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:28


No more dreaming


Il est clair que si Evanna n'aurait pas demandé à Matty de lui expliquer pourquoi il avait changé ces temps ci, il n'aurait jamais eu le courage de lui expliquer quoi que ce soit. Il avait certes la motivation de le faire mais le courage ne suivait pas du tout. Pauvre Matthew, il était torturé à point, il se rendait compte qu'il faisait pitié à voir mais il n'avait pas ce putain de déclic, ce courage de changer et de rendre sa vie plus vivable. S'il n'aurait pas été le matin, il aurait surement fait un tour dans un bar, et se bourrer la gueule comme il le faisait auparavant. Penser à son petit frère, le rendait émotif, il ressentait à la fois cette colère contre lui même mais surtout de la tristesse. Il se souviendrait surement à vie de cette vision d'horreur, il n'aurait jamais dû le laisser seul, mais en même temps il était si jeune, qu'aurait-il dû faire ? Il n'aurait rien pu faire de plus mise à part être témoins de cette scène. Quoi qu'il aurait pu demander de l'aide à sa mère et le fait qu'il aurait pu faire ne serait-ce cela, le faisait culpabiliser encore plus. « Prend ton temps alors ... » c'était même dur de prendre son temps, il s'empêchait comme jamais de se montrer faible, de se montrer aussi émotif mais vu ses tremblements et sa voix enrouée, l'on pouvait comprendre qu'il était touché. Lui avouant qu'elle ne le connaissait pas vraiment, et qu'il avait avec Jason un petit frère, le jeune homme ne trouva pas le courage d'en dire plus « Alors ça ... Je l'aurais jamais cru ... » il se doutait que la jeune femme prendrait mal le fait qu'il lui ait caché une chose aussi importante mais il avait ses raisons... « Et ... Et qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? » lui demanda t'elle en posant sa main sur la sienne, le jeune homme au regard brillant sourit nerveusement d'un coup « Il est mort... » fit-il avant de retirer sa main et passa sa main sur ses cheveux qu'il ébouriffa avec plusieurs passages. « et par ma faute » avoua t'il avant de se cogner la tête sur le côté contre la vitre, jamais il ne s'était montré ainsi, à côté sa culpabilité d'avoir tuer son père n'était rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:56


NO MORE DREAMING .

En moins d'une minute , Matthew avait donné l'impression à Evanna qu'elle ne le connaissait plus . Elle qui pensait tout connaître de Matthew , s'était complétement trompée . La brunette ne comprenait pas vraiment la raison de cette cachotterie , c'est vrai quoi , jamais elle ne se serait permise de le juger ou de le rejeter et ça même même si il lui aurait avouer avoir la chose la plus terrible du monde . Après tout , ils étaient ensemble pour le meilleur et pour le pire et puis personne n'est parfait . La brunette se demandait depuis combien de temps cachait-il ce secret en lui , probablement depuis plusieurs années puis qu'elle n'avait jamais eu l’occasion de rencontrer son fameux frère . D'ailleurs , c'était peut-être pour cette raison que Jason avait réussi à pardonner Matthew pour la mort de leur père ... peut-être parce qu'il ne voulait pas perdre le dernier frère qui lui restait . En pensant à Jason , elle s'était mise à se demander si Selena aussi était au courant de ça enfin du fait qu'ils avaient un troisième frère ... Elle n'en avait pas l'air en tout cas puisque la brunette était persuadée que sa sœur lui en aurait parlé si elle l'avait su . Posant sa main sur celle de Matthew , Evanna lui demanda alors ce qu'il était arrivé à son frère : « Il est mort... » lui répondit-il en dégageant la main de la brunette qu'elle venait de poser sur la sienne . Evanna resta silence ne sachant quoi dire à part lui montrer qu'elle était désolée pour lui par un regard . Il était clair que là , elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'aider mis à part le rassurer comme elle le pouvait : « et par ma faute » Fronçant les sourcils à son aveux , Evanna reposa son regard sur son volant « Je suis désolée pour ton frère ...» Elle se sentait débile de lui sortit ça et de ne pas avoir les mots magiques qui ferait qu'il se remettrait à sourire cependant elle se sentait aussi mal à l'aise que lui : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Lui demanda t-elle le regardant . Au fond , elle était persuadée que Matthew interpretait mal les choses et que ce n'était pas vraiment de sa faute ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:37


No more dreaming


Six ans, six malheureuse années, c'était l'âge qu'avait Matthew lors de l'accident du petit Jordan. Il n'avait là que deux ans, Matthew était encore jeune pour s'occuper de son petit frère. Poser un regard constant sur lui, et pourtant le père Barhloew lui avait accordé toute sa confiance tout comme sa mère. À ce moment là Jason était partie chez l'oncle faire de la pêche, et Matthew hors de lui aurait préféré passer lui aussi de bon moments avec son frère et son oncle que de rester à la maison à ne rien faire. Six ans mais le jeune homme avait été assez futé pour attendrir sa mère et lui demander de le laisser partir jouer dehors avec son petit frère. Un rien amusait les enfants, c'était bien connu, il suffisait de voir Jason et Matthew qui pouvaient s'amuser avec deux simples branches et se prendre pour des chevaliers. Leur villa qui faisait aussi ranche était situé dans un vaste terrain qui appartenait à la famille Barhloew, et dans ce terrain était aussi comprit un lac, d'ailleurs ce lac portait le nom de l'arrière grand-mère Barhloew : Katherine, qui a dit que les Barhloew ne pouvait pas être des sentimental ? Toujours est-il que Matt et Jordan eurent cette permission mai sous la reserve qu'ils ne s'amusent pas près du lac bien trop dangereux pour les enfants. Respectant cette condition, les deux frères finirent par jouer séparemment. Matty lisait une de ses BD comics et Jordan jouait avec le chien de la famille, posant quelque fois des coups d'oeil sur son frère, Matthew fini par se lasser de le surveiller et se concentra sur sa lecture bien plus passionante. Fatidique ? Tout à fait puisqu'entre temps, le chien passa le grillage, entra dans le lac et malheureusement... Jordan le suivit... Un petit instant et la vie des Barhloew changea. Jordan trébucha dans l'eau, se cognant la tête, il eu malaise et se noya sur le coup. La chute était brutale et Jordan ne s'en sortie pas. Il avait falut deux jours pour le retrouver et depuis ce jour, Matthew vit sa vie se déchirer en mille morceau. Son père le méprisait et quant à sa mère bien plus tendre suivait le mouvement. Si Matthew en n'aurait pas fait qu'à sa tête et aurait surveillé Jordan, ce dernier n'aurait pas trouvé la mort. Depuis ce jour traumatisant, Matthew s'était vu contraint de taire l'existance de Jordan à la fois à ses parents mais surtout à Jason. Avec le temps matthew garda tout au fond de lui mais cette année avec les récents événements passés, le jeune homme craqua et péta un gros câble. Il n'avait pas besoin de voir le regard désolé d'Evanna, tout ce qu'il souhaitait c'est quelle sache la vérité. Le jeune homme lui avoua alors comment son frère est mort, il pensait qu'après ça cela irait mieux, mais il s'était trompé. Il ne faisait que de confirmer son impuissance et sa faiblesse, Jordan lui manquait énormément, il aurait pu avoir une meilleure vie, il aurait pu connaitre Mary et puis matthew n'aurait surement pas choisie le chemin opposé de son père. Matthew aurait pu être traité comme n'importe quel autre de ses frère. « ... Maintenant tu sais tout» fit le jeune homme avant de reprendre « Je devais te le dire et je ne m'attends à rien de ta part» il sentait bien qu'Evanna était mal à l'aise, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il décida d'ouvrir la portière pour s'en aller. Il savait déjà qu'il avait tué son père et maintenant il venait d'avouer qu'il avait tué son petit frère. Il était mauvais pour tout le monde et il avait aussi prouvé qu'il était mauvais pour Evanna, souvenez-vous du supermarché et de la main qu'il avait levé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:59


NO MORE DREAMING .

Écoutant attentivement le récit de Matthew , Evanna en frissonnait presque d'horreur en écoutant les détails l'incident du pauvre petit Jordan . Il n'avait que deux ans cependant Matthew en avait six au moment des faits , six ans à peine . Comment pouvait-on prendre un enfant de six ans pour responsable ? Certes , il n'avait pas surveiller son petit frère comme son père le lui avait ordonné mais à six ans l'on a autre chose en tête que de faire la nounou . Evanna pouvait très bien comprendre la réaction que les parents de Matthew avait pu avoir à ce moment - là , il faut dire que si il arrivait ce genre de drame à Mary , elle tuerait surement tout les gens de son passage en plus d'être anéantie . Cependant , elle ne comprenait pas vraiment la cruauté de ses parents envers Matthew . C'était tout simplement ignoble . C'était à eux - même qu'ils devaient s'en vouloir et non pas à leur pauvre gosse . C'était eux qui avaient eu l'idée stupide de donner la garde d'un gosse de deux ans à un autre enfant qui savait à peine compter . Non mais plus sérieusement , elle se disait vraiment que les parents de Matthew étaient de mauvais parents . C'étant faite elle -même rejetée par ses parents , la brunette pouvait compatir à l'état de son mari , elle aurait eu même envie de le prendre dans ses bras si elle n'était pas partagée entre la compassion et la colère . Le fait qu'il avait mis autant de temps à lui avouer ce secret la blessait un peu ...voir beaucoup . En lui cachant ce secret , Evanna avait l'impression que Matthew s'était cachée entièrement à elle , qu'elle n'avait jamais su qui il était vraiment . « ... Maintenant tu sais tout » Termina t-il avant de reprendre : « Je devais te le dire et je ne m'attends à rien de ta part » Acquiesçant d'un hochement de tête , Evanna reposa son regard sur le volant , repensant à la mort de Monsieur Barhloew , les choses auraient été bien différentes si il le lui avait dit plus tôt . Sortant de la voiture à son tour , la brunette posa son coude sur le toit de la voiture avant de lancer : « Attend t'en vas pas ! » Fit-elle , reprenant par la suite :« Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit avant ? Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit le jour où je t'ai incité à faire ... à tuer ton père ? J'pensais vraiment que c'était un salaud , qu'il t'en voulait sans raison mais en fait il t'en voulait à cause de la mort de Jordan . Les choses auraient pu changer entre vous si tu avais essayé de lui parler mais au lieu de ça tu m'as laissé faire sans broncher . » Expliqua t-elle en élevant un peu la voit malgré elle :« C'est ça ton problème c'est que tu me caches toujours tout ! Moi , je t'ai toujours tout dis , tu sais tout de moi et là je me rends compte que même avec moi , ta femme bordel ! tu gardes toujours ton putain de masque ! Et le plus frustrant dans tout ça c'est que t'en a rien à foutre de mon aide ! » Hurla t-elle la voix tremblante : « J'ai même pas l'impression qu'on ressens les choses de la mienne manière tout les deux , j'ai même pas l'impression de te connaître , en fait j'crois même plus qu'on est fait l'un pour l'autre .»



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptySam 12 Jan 2013 - 15:07


No more dreaming


Matthew avait été contraint de garder la mort de Jordan secrète, le jeune homme avait tant de fois aimé en parler, que ce soit en parler à son jumeau ou même se confier à Evanna mais il ne se voyait pas dire à cette dernière : " au fait, tu sais il y a des années j'avais un petit frère mais con que j'étais il est mort par ma faute " ce n'était pas une chose qu'on traite à la légère... Et puis c'était encore plus horrible de cacher ça à son propre frère jumeau, ces derniers ne se cachaient rien et là Matthew lui cachait un lourd secret de famille qui a détruit son enfance et son innocence. « Attend t'en vas pas ! » le jeune homme attendit alors la blondinette, bien qu'il sentait d'avance qu'elle serait pas aussi calme qu'il aurait aimé, en fait ce qu'il aurait aimé c'est se casser « Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit avant ? Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit le jour où je t'ai incité à faire ... à tuer ton père ? J'pensais vraiment que c'était un salaud , qu'il t'en voulait sans raison mais en fait il t'en voulait à cause de la mort de Jordan . Les choses auraient pu changer entre vous si tu avais essayé de lui parler mais au lieu de ça tu m'as laissé faire sans broncher . » n'osant pas regarder Evanna qui lui hurlait dessus dans les yeux, La jeune femme reprit « C'est ça ton problème c'est que tu me caches toujours tout ! Moi , je t'ai toujours tout dis , tu sais tout de moi et là je me rends compte que même avec moi , ta femme bordel ! tu gardes toujours ton putain de masque ! Et le plus frustrant dans tout ça c'est que t'en a rien à foutre de mon aide ! » à ces mots le jeune homme fronça les sourcils et serra les dents, se controlant pour ne pas péter un câble « Je ne t'en ai pas parlé car j'avais peur de ta réaction ! Et puis comment t'en parler si même mon propre frère n'est pas au courant ? Il n'y avait pas d'autres moyen pour mon père, la dernière fois que j'ai essayé d'en parlé avec mon père j'avais 13 ans et la cicatrice sur mon dos est le resultat de cette tentative ! » avoua t'il, il n'en avait parlé à personne, il avait préféré être silencieux quand il s'agissait du traitement de son père à son égard. Le père Barhloew n'avait pas donné de la tendresse à Matthew comme il en avait donné à Jason d'où le fait que Matt ce soit toujours révolté contre les décisions de son père. Matthew a toujours pensé qu'il était tombé dans une famille qui était loin d'être la sienne, depuis la mort de Jordan, Matthew s'était sentie comme un étranger. « J'ai même pas l'impression qu'on ressens les choses de la mienne manière tout les deux , j'ai même pas l'impression de te connaître , en fait j'crois même plus qu'on est fait l'un pour l'autre .» le jeune homme fit de gros yeux à la dernière remarque d'Evanna, ce qu'elle venait de dire resonnait dans sa tête " j'crois même plus qu'on est fait l'un pour l'autre" le coeur du jeune Barhloew se serra et répondit « Alors c'est ça que tu penses ? Tu le penses vraiment ? » demanda t'il sur un ton froid puis reprit avant de passer ses mains sur ses cheveux « Tu me connais vraiment pas ! Si tu me connaissais tu saurais vraiment mes sentiments pour toi, c'est plutôt toi qui ne ressens plus des sentiments pour moi et t'as trouvé une bonne raison pour me quitter ben vas y casses toi après tout ce que j'ai fais pour toi, t'es même pas fichu de comprendre que j'ai fais ça parce que je t'aimais » lâcha t'il en élevant la voix, il était hors de lui de voir son couple se déchirer, il perdait la femme de sa vie à l'instant et voilà que Matthew ne pensait qu'à boire et rien d'autre. Alors qu'il comptait reprendre la parole, il fini par abandonner, à quoi bon parler ? Le jeune homme préféra tourner les talons que de se prendre le chou et regretter ses paroles ou pire ses gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. EmptySam 12 Jan 2013 - 18:34


NO MORE DREAMING .

Avant qu'il ne se mette à lui raconter son fameux secret , la brunette s'était promise de ne pas se montrer égoïste , de rester calme et de ne pas lui en vouloir pour cette cachotteries mais vu la grandeur de son secret , Evanna avait terminé par brisé sa promesse , s'emportant peu à peu sur Matthew en haussant le ton . C'était blessant et vexant d'apprendre que son mari avait encore des secrets pour elle après tout ce temps . Si il pensait que la brunette le quitterait pour une chose qu'il n'avait pas faite alors lui non plus ne la connaissait pas si bien que cela . De plus , elle se mettait à regretter la mort de Monsieur Barhloew . « Je ne t'en ai pas parlé car j'avais peur de ta réaction ! Et puis comment t'en parler si même mon propre frère n'est pas au courant ? Il n'y avait pas d'autres moyen pour mon père, la dernière fois que j'ai essayé d'en parlé avec mon père j'avais 13 ans et la cicatrice sur mon dos est le resultat de cette tentative ! » Quoi ? Comment ça ? Même Jason n'était pas au courant que son propre frère était mort ? Comment cela pouvait-il être possible ? Fronçant les sourcils , Evanna resta bouchée bée face à son aveu . Même à son propre frère , il cachait des choses , si ça c'était pas malheureux . Posant sa main sur le haut de sa poitrine , Evanna choquée d'apprendre la véritable cause de la cicatrice qu'il avait dans le dos . Et dire que depuis le début , elle s'était montrée naïve en pensant qu'il s'agissait de la conséquence d'une mauvaise chute comme il le lui avait dit .« Mais tu n'avais que six ans ! Tu crois vraiment que j'allais te quitter pour un truc qui s'est passé il y' a plus de dix ans ? » Rétorqua t-elle en posant sa main sur son front . Elle était complétement dépassée . De toute façon , avec toute les choses qu'il avait à régler , Matthew n'était pas prêt à revenir vivre à la maison ... Ça lui brisait le cœur de devoir lui dire que c'était terminé entre eux mais elle n'avait pas eu le choix . Elle ne pouvait pas aider Matthew et elle lui en voulait pour toutes ses cachotteries , alors à quoi bon vouloir continuer ? « Alors c'est ça que tu penses ? Tu le penses vraiment ? » Evanna hocha la tête , restant bien derrière la portière , heureusement que cette voiture les séparés parce qu'elle craignait vraiment la réaction de Matthew à cette instant là « Je pense que je ne t'ai jamais connu .» Ajouta t-elle sur un ton neutre , ne laissant rien paraitre de ses émotions : « Tu me connais vraiment pas ! Si tu me connaissais tu saurais vraiment mes sentiments pour toi, c'est plutôt toi qui ne ressens plus des sentiments pour moi et t'as trouvé une bonne raison pour me quitter ben vas y casses toi après tout ce que j'ai fais pour toi, t'es même pas fichu de comprendre que j'ai fais ça parce que je t'aimais » Le laissant s'en aller , Evanna tapa du poing sur le toit de la voiture . Rien ne servirait de le retenir , comme elle l'avait précisé précédemment , ils étaient désormais inconnu l'un à l'autre .

FIN DU SUJET I love you




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



No more dreaming . pvmatty. Empty
MessageSujet: Re: No more dreaming . pvmatty.   No more dreaming . pvmatty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No more dreaming . pvmatty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On the way to the RED QUEEN . pvmatty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-