AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5249 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

I need you now... [Terry&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I need you now... [Terry&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you now... [Terry&Chris]   I need you now... [Terry&Chris] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:19

I Need You ...

«Quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'a emmené haut, plus la chute est douloureuse.» ► Malorie Blackman

La nuit porte conseil dit-ton possible, mais ce n'est pas dans ses rêves qu'il a eu conseil, il s'éveille naturellement après une bonne nuit, son visage s'est tourné sur l'oreiller et son visage se fend d'un merveilleux sourire, il est là, paisiblement endormi, il frôle ses cheveux souriant encore il a beaucoup de mal à s'arracher à sa contemplation, il sait que bientôt l'heure viendra où il va devoir ce lever, l'heure de partie travaillé et donc de le quitter, il n'en a pas envie tous les derniers évènements se bouscule dans sa tête et il craint tant que tout cela n'est qu'un doux songe.
Le temps file trop vite le jour se lève doucement et son bel amour lui aussi ouvre son regard, Terry retient son souffle il est si beau, trop il ferait presque mal aux yeux.

Peut-être oui. C'est une excellente façon de commencer ma journée que de te regardais Christopher.

Avec crainte il se penche sur lui pour atteindre ses lèvres, chaste baiser une seconde, mais Terry et comme un alcoolo en manque de son verre d'alcool alors il se rend ivre en l'embrassant avec fougue néanmoins il doit stopper se baiser qui prend trop d'ampleur et il doute... Terry doute sans cesse, il a si peur qu'on le rejette qu'il le rejette, il esquisse un sourire.

Aller hop debout...Je suis de service toute la journée..

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I need you now... [Terry&Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need you now... [Terry&Chris]   I need you now... [Terry&Chris] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:40

FEAT. Terry & Chris
I need you now...

Chris sourit au compliment que lui a fait son meilleur ami. D'ailleurs celui-ci l'embrassa assez fougueusement. Venant de la part de Terry, ça ne le déranger pas du tout, mais si ça aurait été de la part d'Angel, il aurait adorer ça. Étrange que ça n'a pas le même effet sur ces deux là. ‘Dis-moi que tu as au moins le temps de prendre ta douche et de manger un bon petit déjeuné fait par moi.’ Lui demanda-t-il toujours allonger dans le lit, à le regarder avec un sourire, la couverture qui n'était pas vraiment sur lui où le soleil reflétait sur sa peau (parfaite), pour le faire dire oui et ainsi passé plus de temps avec lui. ‘Et promis pour pas que tu sois en retard, on ne prend pas de douche ensemble.’ C'était souvent à cause de leur douche qu'ils prenaient ensemble à l'université qu'ils arrivaient souvent en retard. Enfin, pas vraiment souvent non plus, mais de temps en temps. Après sa réponse, il se leva du lit et enfila un boxer, surement devant les yeux mateur de Terry. ‘Tu sais que tu es vraiment le seul à m'appeler Christopher. C'est troublant tu sais. Même mon frère qui me déteste m'appelle Chris. Il y a vraiment que toi. Tu es unique.’ Et c'était l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Terry était son meilleur ami-amant.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas

I need you now... [Terry&Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2