AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:20

Depuis la dispute entre Ev et son frère, Justin s'était montré particulièrement inquiet pour ces derniers, et plus d'une fois, il avait essayé de les remettre ensembles pour se faire entendre dire par Ev qu'il ferait mieux de s'occuper de ses affaires et de Hainé par la même occasion... Piqué au vif, il avait bien manqué de se disputer avec sa meilleure amie à ce propos, avant que Hainé lui fasse gentiment comprendre qu'il ferait mieux en effet de les laisser s'occuper de leur couple eux même. Le problème, c'est qu'il ne supporterait pas être séparé de Nate si ce dernier devait partir, et plus que jamais il avait peur que ce dernier fasse une bêtise, du coup, il avait deux fois plus les yeux sur lui, à le surveiller, ce qui n'était pas au goût de sa mère qui trouvait qu'il s'en faisait trop et qu'il allait finir par avoir lui-même des problèmes s'il continuait comme ça. Mais il ne pouvait tout de même pas fermer les yeux sur tout ça. C'était son petit frère tout de même. Bien qu'il savait que Ev ne mettrait jamais Nate dehors de la villa, il rêvait souvent que cela arrivait, à moins que cela soit les cauchemars de Nate qui empiètent sur ses rêves à lui, comme on voit ça souvent chez les jumeaux. une fois de plus donc, il s'était réveillé en pleine nuit et par souci de ne pas déranger Hainé qui dormait à point fermé, il avait quitté son lit pour enfiler un tee shirt et un pantalon et était descendu vers la cuisine pour manger quelque chose. Eh oui, quand il est tracassé, il faut qu'il passe ses nerfs sur la nourriture. Heureusement pour lui il ne grossi pas facilement, sinon ça aurait été la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:29

Hainé qui dormait avait fini par sentir qu'il manquer quelque chose dans son lit . Son homme . Elle descendit alors pour le trouver entrer de manger des gateaux d'ailleurs elle lui en piqua un peu

si tu mange tout les enfants seront pas content tu sais

elle s'assit a coter de lui pour le regarder dans les yeux

bébé , tu doit pas te meler de leurs affaire meme si tu en a horriblement envis ca nous regarde pas , j'ai parler avec ev pour savoir en gros se qui se passe . c'est nate qui a demande sa liberter , tu peux pas en vouloir a ev de lui rendre se qu'il demande et de lui demander aussi de se remettre avec lui .... c'est pas notre role tu le sais en plus ev te le reproche souvent de t'occuper trop de leurs couple ....

d'ailleurs a force de trop s'en occuper il ne remarquer pas que hainé avait pris un peu des seins et du ventre mais pas trop non plus ... mais faut dire que elle non plus la pas remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:43

Des fois, Justin pouvait se comporter commen une femme enceinte ou boulimique, à engloutir quasiment tout ce qui se trouvait dans le frigo. Et à chaque fois c'était en pleine nuit qu'il le faisait. Manger, ça lui permettait de se libérer de certaines frustrations. Et en ce moment, il en avait beaucoup. Hainé venait d'ailleurs de lui en rajouter une de plus: il privait ses propres enfants de leurs gateaux et du coup, il se leva pour aller en chercher une boite supplémentaire pour l'ouvrir et s'installa à table avec elle

J'en rachèterais demain, ils verront rien.

Tout en l'écoutant parler, il termina son petit paquet de gateaux pour en reprendre un avec un soupir, tout ça le dépassait vraiment complètement

Je m'occupe pas de leur couple, je m'occupe de mon frère. Je sais qu'il va mal même s'il veux sa liberté, et comme il va mal, j'ai pas envie qu'il fasse des bêtises, qu'il redevienne le Nate d'avant... Mais ça y'a personne qui veux comprendre... Quand il arrivera quelque chose, il sera bien temps de pleurer, mais personne veux bouger

C'est tout lui, quand il s'inquiète, il dramatise tout, mais c'est vrai qu'il a vraiment peur qu'il arrive un truc à son frère sur ce coup là. Il regarda Hainé sans rien voir de son état, conscient qu'il la négligeait à cause de ça, en même temps, Ev lui avait remis pas mal les points sur les I à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:49

justin .... nate a pas 5 ans , et ev non plus elle sais se qu'elle fait , tu connais nate il demande mais il tiendra pas je suis sur que demain il vas lui demander de le reprendre , puis regarde il dors a la maison c'est deja pas mal quand meme , ev ne refuse pas de le voir ou de lui parler .... tu te fais des montagnes pour rien , tu veux controler la vie de nate pour qu'elle soit parfait mais faut arreter .... tu a une vie a toi et des enfants ...

hainé lui pris tout les gateaux pour qu'il arrete

justin.... tu te rappelle la derniere fois qu'on a eut un rapport tout les deux ?

c'est vrais que ca faisait un long moment que justin prefere s'occuper de son frere que de sa femme .... depuis que jenny avait changer de coupe a vrai dire , ya presque 1 mois en somme voir un peu plus .

au lieu de t'occuper de ton frere qui et grand et qui n'as pas besoin de ca tu pourais t'occuper de ta famille tu pense pas ?

et oui hainé etait facher sur justin qui la mette de coter encore si c'etait pour les fans elle l'accepte mais la c'etait pour des raison debile de son point de vue . elle soupira lui rendant ces gateau pour aller se prendre un verre d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:02

Tu vas pas me reprocher toi aussi de vouloir faire en sorte que Nate aille bien?

Car c'était là le noeud du problème, si Nate ou Shawn allaient mal, ca se répercutait sur lui. Et puisque Hainé avait une soeur du même age, elle devait comprendre ce qu'il ressentait, non? Il la laissa lui prendre son paquet de gâteau avant de la regarder, pensant qu'elle avait des envies en tête

Je sais, ça fait longtemps qu'on a plus rien fait... Mais j'ai pas la tête à ca...

C'est vrai, il penserait à Nate tout en couchant avec elle, ce n'était pas ce qu'il y'a de mieux. Un peu découragé, il l'observa un moment, conscient qu'elle avait raison sur ce coup là, et doucement, il se releva pour aller auprès d'elle

Je sais que je m'occupe pas assez de toi, et des enfants et je m'en excuse, vraiment. Tu pourrais me pardonner?

Certes, il ne pourrait pas s'empêcher d'avoir peur pour son frère, mais bon, si Hainé avait besoin de lui, tout comme les enfants, il ne pourrait se résoudre à les laisser, même si en ce moment, il avait l'impression que Hainé lui demandait de choisir entre son frère et lui... Ce qui était un choix impossible à faire évidemment pour Justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:09

hainé se mis doucement a craquer

tu veux toujours tout résoudre .... c'est pas a toi de t'occuper de ca tu veux pas comprendre ca ...

elle le regarda alors en essuyent ces larmes

tu veux que nate soit heureux , mais lui meme ne veux pas l'etre tu peux pas le forcer , il demande a ev sa liberter elle lui donne et toi tu veux qu'il se remette avec ev , laisse le faire sa vie .... on dirais que nate et ton fils , qu'il a 3 ans et que t'es obliger de passer derrier lui quite a mettre les enfants et moi de coter , ca je refuse , je peux accepter beaucoup de chose tu le sais mais pas que tu decide a la place de nate la vie qu'il doit avoir ... c'est a lui de choisir et d'ouvrir les yeux pas a toi de lui imposer se que tu voudrais pour lui , mais tu t'entete la dedans ....

elle continua de craquer en essayent d'essuyer ces larmes mais bon hainé est toujours a fleure de peau quand elle est enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:50

Justin avait le coeur serré de la voir dans cet état là. Il n'aimait pas cela. Et doucement, il la resserra doucement tout contre lui pour tenter de l'apaiser un peu

J'ai peur pour lui... Qu'il recommence ses bêtises, qu'il redevienne le Nate d'avant... J'ai pas envie qu'il pense que je le délaisse, j'ai pas envie que tu pense que je te délaisses, que les petits pensent que je les laissent de cotés. Je voudrais être là pour tout le monde, mais j'arrive à rien gérer, et que ce soit d'un coté ou de l'autre, j'ai l'impression qu'on va me reprocher de pas avoir été là. Ev aussi va mal. Nate a jamais été très bon pour savoir ce qu'il y avait de mieux pour lui. La preuve, même avec Ev qui fait tout pour lui il continue à faire n'importe quoi. Et je suis pas sûr que le laisser tout seul soit une bonne idée, encore moins si c'est lui qui le demande

Mais il ne pouvait pas non plus laisser Hainé et les enfants. Rien que de penser à tout ça, tout se chamboulait dans sa tête, il ne savait vraiment plus trop où il en était dans tout ça. L'entendre craquer lui faisait vraiment mal, et doucement, il lui caressa le creux du dos en la calinant un peu, s'en voulant de l'avoir mise dans cet état. C'était à lui de gérer la situation et de trouver ce qu'il y avait de mieux à faire... Le truc c'est que la solution lui échappait totalement. Mais il n'en dit rien, et c'est avec un ton qui se voulait confiant qu'il lui murura doucement à l'oreille

Ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:58

je peux comprendre que tu es peur pour lui mais t'es son frere pas sa mere , tu n'as pas a te meler de leurs affaire , si nate demande a etre libres laisse le faire ces erreurs et comprendre ces conneries , tu pense vraiment que ev vas le lacher comme ca dans la nature sans le faire surveille sans veiller a se qu'il evite les grosse conneries , nick et sur son dos drake aussi .... tu veux tout faire a la place des autre mais ca n'est pas ton boulot justin ... tu doit t'occuper de ta famille pas de nate et ev , ils ont veccus assez de chose pour savoir se qui est bon ou non , si tu continue a faire se genre de chose tu vas te mettre ev a dos si c'est pas deja fait et tu vas perdre bien plus que tu peux le penser... je peux encaisser beaucoup de chose , mais je suis humaines justin et j'ai des limites .... ne me pousse pas a bout s'il te plais , j'ai pas envie de redevenir l'ancienne hainé ....

elle le laissa faire soufflent alors doucement pour se calmer .

non ca va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:15

Justin, en l'écoutant parler, ne pouvait nier qu'elle avait raison sur bien des points. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir mal à l'idée de devoir laisser son frère se démerder. Il se détacha doucement d'elle, préférant clore la discussion pour ne pas l'énerver et surtout parce qu'il craignait qu'elle mette ses menaces à exécution. Il ne voulait pas la perdre, ni elle, ni les petits, et encore moins qu'elle lui fasse connaître ce qu'elle était avant. L'idée même qu'elle pense être capable de lui faire endurer ce genre de choses si il le fallait le destabilisait totalement. Doucement, il lui pris la main et l'emmena avec lui vers l'extérieur pour qu'elle puisse prendre un peu l'air, espérant que cela suffise à la faire aller un peu mieux

C'est à cause de ce dont on parle? Ou tu te sens malade? Tu veux que je t'emmènes dans la chambre pour que tu te repose un peu? Ca ira peut-être mieux à ton réveil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:24

a cause de tout ca , le faite que tu te preoccupe plus de nate que de nous , c'est ton frere je comprend lin est ma soeur et jumelle aussi , mais je la laisse vivre et faire ces propre choix , je lui donne mon point de vue mais apres elle fait se quelle veut , je suis derriere elle si elle a besoin mais je decide pas pour elle et je vais pas voir les mec avec qui elle couche pour leur dire quoi faire ou autre .... et depuis plusieur jours je me sens fatiguer plus que de normale , j'ai des douleur dans le ventre et j'ai du mal a manger aussi

elle s'assit sur un banc pour respirer un peu regardent manic surveiller le nouveau chien d'ev .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:27

Ta soeur n'est ni un garçon, ni une Bieber, donc elle a deux fois plus de chances que mon frère de s'en sortir sans aides... Et rien que pour ça, ça confirme que tu ne dois pas t'inquiéter pour elle, qu'elle est beaucoup plus lucide... ^^

Justin a décidément toujours réponse à tout. Doucement, il s'installa à ses cotés et pris son visage doucement entre ses mains pour essuyer délicatement ses larmes et lui adressa un petit sourire tendre en posant son front contre le sien avant de venir l'embrasser avec un sourire...

Ne parlons plus de ça, d'accord? Je suis avec toi maintenant, et parler de ce qui se passe avec Nate ne te fais pas du bien, donc ne gâchons pas notre moment.

Il lui vola un dernier baiser comme pour se faire pardonner et la repris doucement contre lui

Tu t'inquiètes, et tu t'énerves, c'est peut-être lié à ça... Tu dois sans doute mal dormir à tout ressasser et ta fatigue vient peut-être de là... Et ton manque d'appétit vient sans doute du fait que justement tu es énervée par ce qui se passe... Mais je suis pas médecin, donc si tu veux, pour être sûr, on peut passer voir le docteur. Ca ne peut que te faire du bien après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:44

hainé l'ecouta alors respirent doucement pour se calmer enfin avant de le regarder dans les yeux

je vais aller prendre une douche et on ira directement voir le medecin d'accord ....?

elle monta alors avec justin allant dans la salle de bain pour se deshabiller alors que justin etait parti chercher des vetements , hainé se regarda alors un moment dans la glace se trouvent un peu grosse sur le coup en plus d'avoir plus de seins se qui la fit beaucoup douter c'est pour ca qu'elle fit un test de grossesse qu'elle laissa sur l'evier pour aller prendre une bonne douche chaude en attendant justin .

tu viens me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)   Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a des fois où j'aimerais avoir la capacité émotionnelle d'une petite cuillère (Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-