AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5233 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Je pense que... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:15

Je pense que ma femme est polygame et même pas elle m'en demande l'autorisation même si je dis oui quand même mais faudra pas prendre toute la place Joey ( ah j'adore ce prénom ) j'ai le générique de friends dans la tête now tadadaadadda xD naaaaan encore des caliiiins , bah plus de calin pour toi non plus : P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:34

Je pense que c'est gentil de me la partager et moi c'est pas Friends que j'ai dans la tête mais Dawson, lol. Au pire, on peut se faire un plan à trois. xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:38

Je pense que c'est pas encore officiel puis c'est Sel la polygamme Je pense que... - Page 8 337664734 je suis Sellouchegamme moi Je pense que... - Page 8 702243357
Je pense qu'elle a fumé et que je vais la violer si elle me prive de câlins Je pense que... - Page 8 337664734

Ps : comment tu m'a cramé ma place xD plan à trois noté dans mon agenda Je pense que... - Page 8 337664734
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:39

Je pense que je t'ai rien cramé du tout. xD Puis ouais, note dans ton agenda, on se communiquera les dates au pire. xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:08

Je pense que ça fait longtemps que je suis pas tombée sur Dawson à la télé Cool VAn Der Beek était sex dedans Je pense que... - Page 8 4205929361 et je pense que je vais aller réserver une chambre d'hôtel XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:38

Je pense que vous me rendez nostalgique Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:53

Je pense que j'ai regardé il y a quelques jours sur une nouvelle chaîne dont je ne sais plus le nom. 6R ou 6TR, je sais plus, c'est un truc dans le genre et Selouche la manouche, fait risette pour tata Minnie. Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:53

Je pense que je suis insomniaqueeeeeeee affraid
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 5:40

Je pense que je m'en vais au boulot pendant que d'autres vont se coucher. xD Bisous et à tout à l'heure, 14h. ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:19

M. Niallàn-Joey D. Foster a écrit:
Je pense que j'ai regardé il y a quelques jours sur une nouvelle chaîne dont je ne sais plus le nom. 6R ou 6TR, je sais plus, c'est un truc dans le genre et Selouche la manouche, fait risette pour tata Minnie. Smile

Ah ouii 6TER la chaîne Je pense que... - Page 8 2473281379 Rien que pour Sellouche la MANOUCHE tu n'auras rien Je pense que... - Page 8 3639775017

Je pense que Freddy est bien insomniaque, que j'ai une pensée pour ma femme d'amour Je pense que... - Page 8 702243357 et aussi une pensée pour ma Minette qui est au travail Je pense que... - Page 8 3472156054
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:45

je pense que j'ai pas envie d'y aller -___-
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:41

Je pense que je m'en vais travailler jusque 16h.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:00

Je pense que MVDD vient de terminer son taffe : p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:41

Je pense qu'il fait vraiment trop chaud et qu'il était temps que le soleil revienne Je pense que... - Page 8 3472156054
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 4:10

Je pense que chez moi, il flotte à mort snif
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:40

Je pense qu'il fait gris, ça me démoralise un temps pareil.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:00

M. Niallàn-Joey D. Foster a écrit:
Je pense qu'il fait gris, ça me démoralise un temps pareil.

Je pense que... - Page 8 3160091234
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:41

Je pense qu'il faut que je sorte un peu, mon cerveau est en surchauffe avec tout ce que j'ai lu dead
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptySam 9 Mar 2013 - 6:30

Je pense que je vais bientôt y aller vu que j'ai pas encore mon ticket de train et qu'il part à 9h13.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:54

je pense que demain, je bosse comme une guedin Je pense que... - Page 8 3458505197
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:34

Je pense que je souffre le martyre Je pense que... - Page 8 2920635424
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:30

je pense que j'ai enfin réussi cette putain d'equation de..... Je pense que... - Page 8 659506720
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:34

Freddy H. Cooper a écrit:
je pense que j'ai pas envie d'y aller -___-
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:46

Je pense que je commence à avoir des hallucinations Je pense que... - Page 8 456023687
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:49

je pense que je culpabilise Je pense que... - Page 8 1881463262
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que...   Je pense que... - Page 8 Empty

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant