AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

ADAM + we all start as strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:18



adam grey-wislhire



✎informations about myself

nom(s) : Grey-Wislhire mais il préfère qu'on l'appelle Grey. Wislhire étant trop long.
prénom(s) : Adam, un prénom des plus simplistes mais qu'il affectionne particulièrement.
âge : Il a actuellement vingt-huit ans.
date de naissance : Je suis né un 14 février
lieu de naissance : Sherbrooke, Canada.
origine(s) : Anglaise et française.
orientation sexuelle : Il est hétérosexuel.
situation amoureuse : Desastreuse. Merde, célibataire. Dans tous les cas, c'est pas franchement la joie. Désormais, il se caractérise comme étant un coureur de jupons et rien de plus.
job(s) : Agent immobilier, un métier qui paie plutôt bien.
couleur préférée : Le bleu azur.
plat préféré : Les cannellonis





✎ caractère

séducteur ~ homme à femmes
Je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtements à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance.

arrogant ~ mesquin
Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.

aimable ~ attachant
Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant, j'ai toujours été un être très attachant. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux que je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.

généreux ~ touchant
Envers les personnes que je côtoie régulièrement, je suis assez généreux on va dire. Bien entendu je ne prêterai pas un cahier voir même un devoir au premier venu. Je ne suis pas comme cela. Il faudra d'abord que j'ai appris à connaître la personne en question. Évidemment, je peux faire des exceptions ; par exemple, si une belle demoiselle me demande mon stylo je le lui donnerai sans maugréer en rajoutant même un sourire. Charmeur ? Oui, toujours. Surtout lorsque de jolies brunes m'accostent. Pour en revenir à mon côté généreux, sachez que je le suis également suivant mes humeurs. Il m'arrivera très certainement de l'être lorsque je suis sympathique et amical mais à l'inverse, si je suis de mauvaise humeur, sachez vous mettre à l'abri car vos propositions ne m'intéresseront pas du tout.

borné ~ têtu ~ impulsif
Incroyablement têtu, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je restera campé sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un homme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m’obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtu ? Tout simplement borné oui.


✎ physique
Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètres quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain foncé généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capillaire, un visage plus ou moins ovale où trônent une paire d'œils d'une couleur gris métallisé, scintillants presque à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé et ferme. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries ; mais bon, je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce que j'ai ingurgité. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer :arrow: Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps sain et parfait, ou du moins presque. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir une telle silhouette, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont les filles avec lesquelles je passe régulièrement mon temps. Là, elles peuvent contempler les courbes idylliques de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange et vous obtiendrez l'homme - presque - parfait. Prétentieux ? Probablement mais, rassurez-vous, je me soigne ADAM + we all start as strangers. 337664734


    ✎ once upon a time ..

Un rendez-vous chez mon psychologue, un énième depuis mon arrivée à Los Angeles il y a un peu plus de deux ans mainteant. Je pensais en avoir fini avec tous mes problèmes et pourtant, je continuais de payer ces foutues séances. Dans le fond, ça me faisait du bien, ça me soulageait, me détendait de parler de mes soucis. A qui pourrai-je en parler sinon ? Je ne connais as grand monde dans le coin. Quoique si, juste un proche de ma famille et encore, le terme 'famille' a déjà été bafoué depuis longtemps. Et pour ce qui est de l'infidélité de mon ex petite-amie ? Ca sera au prochain numéro.
Dans l'immédiat, je cesse de m'étaler et vous narre l'un des premiers entretiens effectués à Los Angeles.

xxx

L'atmosphère s'avérait tendue voire électrique. Cela se sentait rien qu'en pénétrant dans la pièce. Cette dernière était d'un style plutôt classique avec quelques tableaux accrochés aux murs, des bibelots ornant une table et de la paperasse par millier. Les deux grandes étagères étaient couvertes dans leur totalité de bouquins et autres dossiers sur la psychologie. Quant à moi je restais immobile, serrant le jeu de clé de ma voiture, une vieille Mustang que j'avais retapé avant de venir dans cette ville/ce village. Je me demandais ce que je foutais ici. Je me rappelle encore les paroles de de ma mère qui m'avaient forcé à consulter un psy à cause de mes problèmes avec l'alcool lors de ma période 'je suis un jeune adulte qui se rebelle'. Pourtant, même maintenant âgé de vingt-huit ans, j'avais encore des problèmes avec l'alcool. J'étais qu'un con, je me le répétais sans cesse ; tout ce qui comptait pour moi c'était que j'amasse de l'argent, que je puisse picoler en paix, que j'ai de belles femmes dans mon lit, une belle maison, une splendide voiture et un beau chien. Le reste ? Je m'en foutais. J'avais réussi à grimper les échelons de mon ascension sociale ; au diable ceux qui avaient osé me critiquer dès l'époque du lycée. Je m'étais pourtant bien rebeller contre l'administration de mon bahut mais ça, c'était tout autre chose. « Asseyez-vous monsieur Wilshire, je vous en pris. » J'acquiesçais, déposant mon manteau contre le dossier de l'une des deux chaises puis pris place sur le sofa, m'étalant de tout mon long et venant à croiser mes doigts sur mon torse. « Bien, lors de notre précédent entretien, notre séance a été écourté par un appel téléphonique de l'un de vos clients, je me trompe ? » J'acquiesçais une fois de plus, ne désirant pas le contredire au vue des circonstances de ce 'précédent appel' justement. J'avais été dans l'obligation de quitter la séance plus tôt que prévu sachant que l'une de mes clientes - fortunées - m'avaient formellement ordonné de venir la rejoindre dans la résidence où elle comptait emménager. Je vous passe le monologue qu'elle m'avait fait pour cause de la non-disposition des clés de son logement. « Bien, reprenons. Vous êtes agent immobilier n'est-ce pas ? Depuis combien de temps exercez-vous ce métier ? » Son regard se braqua un instant sur moi alors qu'il commençait à griffonner sur son calepin. Je plissais brièvement les paupières puis pris la parole, apparaissant comme un type normal n'ayant aucun problème. « C'est bien ça. Ça fait maintenant quatre ans que je suis agent immobilier. Je gagne plutôt bien ma vie. Non, soyons honnêtes, je gagne très bien ma vie. A la base, je n'envisageais pas ce métier mais ma mère avait réussi à me faire changer d'avis. » Je décroisais mes doigts puis me redressais tranquillement. Au loin, j'entendis des éclats de rire qui me firent songer à des éclats de verre. « Votre mère, parlez-moi en un peu. Que faisait-elle dans la vie ? Était-elle mariée ? Avez-vous des frères/soeurs ? Parlez moi de votre vie monsieur Wilshire. » Ca débutait fort. J'avalais machinalement ma salive avant de lisser les pans de ma cravate en soie. J'étais songeur, pensant à ma mère qui, de la où elle me surveillait, devait bien se marrer. J'avais pas l'air ridicule à me confier à un type que je ne connaissais pas et qui osait me poser des questions auxquelles je n'avais jamais répondu. Pourtant j'allais faire un effort, juste pour elle, ma mère. « Ma mère s'était vraiment quelqu'un de bien. Elle avait du coeur pour tout ce qu'elle faisait. Quand j'étais gamin, elle m'engueulait beaucoup parce que j'étais vraiment un garçon assez rebelle. Je le suis encore d'ailleurs. » J'esquissais un doux sourire puis reprit, levant mon regard au plafond auquel je portais soudainement un si grand intérêt. « Elle était professeur de français en Irlande, marié à un riche avocat, mon père. A eux deux, ils ont eu deux enfants : moi, l'ainé et Siobhàn, la plus jeune, ma soeur. J'ai vécu de bons moments avec eux jusqu'au jour où tout s'est cassé la gueule, pardonnez-moi l'expres​sion(...) » Ma voix se faisait plus grave, plus sombre par moment à mesure que je racontais mon récit. Je lui fis part de la liaison extraconjugale de mon père avec une bonne femme rencontrée lors d'un voyage à Paris. Je lui parlais également de la descente aux Enfers de notre propre famille lorsque mon père avait demandé le divorce après avoir tenté de recoller les morceaux. Pourtant, peu de temps après l'annonce officielle de leur divorce, ma mère s'est foutue en l'air : se jetant sur les rails d'un train. Ma sœur et moi-même en étions devenus malades à tel point que la semaine suivant le décès de ma mère, je m'étais pointé au domicile de mon présumé père et lui avait fait payer ses années de mensonges et d'absence à coups de poings, de crochets et d'injures. Si j'avais pu, je l'aurai expédié directement au cimetière sauf que ma conscience m'en avait défendue. Alors pour me soulager, je m'étais posé chez moi et avait commencé à faire rejaillir mon vieux démon : l'alcool. Les bouteilles s'étaient rapidement enfilées et je n'avais même pas remarqué que ma sœur avait assisté à cette triste scène. J'avais fini par craquer et éclater en sanglots ; les larmes brûlants les plaies saignantes de mon visage, déversant toute ma rage à l'encontre de ma sœur. Au fond, c'est elle qui avait su me soutenir et me rééquilibrer. Je fis également part à mon interlocuteur de ma passion pour la musique et l'art, en général. Une autre manière de ne plus songer à mon passé et à mes erreurs commises. « Depuis combien de temps buvez-vous ? Êtes-vous chez les ... » Je lui coupais aussitôt la parole, ne lui laissant guère le temps de répondre. « Les Alcooliques Anonymes ? Oui, j'ai ma carte. Vous savez, il m'a fallu du temps pour réaliser que j'étais un alcoolo. Beaucoup de temps. Mais avec toutes les années qui sont passées, j'ai pris conscience du fait qu'il ne fallait pas bousiller sa vie ainsi. C'est pas ce que ma mère aurait voulu. » Ma gorge était quelque peu nouée, à moins qu'il ne s'agisse que de la déshydratation. Je me permis tout de même de demander à boire histoire de ne pas me retrouver sans voix lors de nos prochaines questions (...)
« Bien. Revenons-en à un sujet plus joyeux vous le voulez bien ? Où allez-vous passer vos fêtes de fin d'année et avec qui ? » Je déglutis. C'est vrai qu'on était en fin d'année et l'effervescence d'une multitude de personnes commençait à se faire ressentir. Je n'avais même pas songer un seul instant à la période de Noël, des cadeaux, du jour de l'An et de tout le bordel que ça risque de créer. « Honnêtement, je ne pense pas fêter Noël. Je n'ai ... » J'hésitais. « Je n'ai pas grand monde avec qui discuter ici. Je pense que je vais écumer les bars où passer le réveillon dans une boîte de nuit. Ca reste à voir. » Même si je ne pouvais apercevoir le visage de mon interlocuteur, je savais qu'il fronçait les sourcils et que mes remarques semblaient être un point sur lequel il pouvait me titiller - comme tant d'autres cela dit - « Alors, pourquoi vous êtes-vous installé à Los Angeles, monsieur Wilshire ? » Il ne comprenait pas ; pourtant, avec tout ce que je lui ai dit, je pensais qu'il avait au moins saisi. « J'ai eu un contrat dans cette ville afin d'ouvrir mon propre cabinet d'agent immobilier. J'ai deux salariés à mon actif. Et sachez que ma mère est décédée durant la période de Noël. Je suis venu ici dans le seul but de mettre en place ma boîte. » Cette remarque mettait fin à notre entretien et le médecin semblait bien l'avoir compris. Froid, je me contentais simplement de me relever du sofa, ajustant mon costume tout en remettant d'aplomb ma cravate qui n'en faisait qu'à la sienne. Il était dix-sept heures à ma Rolex. Dans une heure, un nouveau rendez-vous pour un énième appartement m'attendait. Dans l'immédiat, je ne fis qu'agripper mon manteau, reprenant mon sac et ne lançant qu'un bref « Ma secrétaire se chargera de vous régler cette séance. Au revoir monsieur Spliknov. » avant de passer le pas de la porte, dérouté après cette séance où tant d'évènements venaient d'être énoncés.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Exelia ADAM + we all start as strangers. 2047402582
âge : Vingt piges, je sais, je vieillis *w*
ta présence sur le rpg : 7/7 sauf en période d'examens, of course.
comment as-tu connu le forum ? : C'est wonderwoman déguisée en Patrick l'étoile de mer qui me la dit ADAM + we all start as strangers. 772104770
comment le trouves-tu ? : Très beau ; je m'étais déjà inscrite auparavant mais par manque de temps, je n'y suis pas restée bien longtemps :/
PV ou inventé ? : Totalement inventé.
célébrité sur l'avatar : Matt Gorgeous Bomer.
groupe choisi : I'm a bad boy ADAM + we all start as strangers. 702243357
double compte ? : Aucun.
un dernier mot pour la fin ? : Oopa gangnam ... Adam ADAM + we all start as strangers. 1473895523
code : OKBYPATOCHE ADAM + we all start as strangers. 1473895523
© JESSOU*




Dernière édition par Adam Grey-Wislhire le Jeu 24 Jan 2013 - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:18

Bonsoir ADAM + we all start as strangers. 2380307632
J'aurai besoin de votre aide concernant l'avatar ; Matt Bomer ou Jamie Dornan ? I love you
Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:19

bienvenue ^^

moi je dis Matt Bomer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:26

Merci Ève' ADAM + we all start as strangers. 3596227959
Je prends ton avis en compte *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:30

puis on a pas de matt ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:37

Adam & Grey - ton pseudo gère - mais tu vas nous faire un 50 shades of Grey avoue ADAM + we all start as strangers. 702243357 ADAM + we all start as strangers. 1881463262
Bienvenuuue et moi je vote pas parce que tu le mérites pas et je le vaut bien ADAM + we all start as strangers. 3458505197
M'enfin bon courage pour ta fichette et ton choix de bombasse ADAM + we all start as strangers. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:46

Évangeline + C'est pour cette raison que je vais prendre le beau Matt I love you
et puis, il collera plus au personnage ADAM + we all start as strangers. 841265288

Selena + Mais comment tu as deviné ? ADAM + we all start as strangers. 2273227194 Je sais bien que c'est le 'Grey' qui t'as mis la puce à l'oreille ADAM + we all start as strangers. 702243357
Non je vais pas le faire sadomaso non plus ADAM + we all start as strangers. 1510611536
Merci Femme de ne pas m'être utile ADAM + we all start as strangers. 659506720 Et je l'ai fait mon choix, mais c'était pas grâce à toi fck
Mais vu que je suis sympa, je vais te faire un compliment sur ton avatar qui est magnifiquement beau I love you Je suis sage moi au moins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:04

Mattheeeew ADAM + we all start as strangers. 2273227194
Ouais le Grey + ta tendance sado maso ADAM + we all start as strangers. 702243357 - dis pas le contraire sinon je te fouettes plus ADAM + we all start as strangers. 1881463262 -
Mais de rien HOMME j'aime ne pas aider mon prochain ADAM + we all start as strangers. 337664734 Il y en a que pour Ev la vilaine, je suis mal aimée ici boude snif
Haanw mercii mais toi non plus t'es canon sous Bomer ADAM + we all start as strangers. 702243357 , Puis ce vavaaa ADAM + we all start as strangers. 4205929361
Je suis gentille moi même adorable fck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:38

*Pense a magic mike ou matt fait ken de ken et barbie XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 5:36

Oh, le beau et magnifique Matt Bomer ADAM + we all start as strangers. 2273227194
Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar ADAM + we all start as strangers. 3504765963
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:56

Bienvenue à toi & bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:20

Selena + Je vais le faire sage, très sage, tu vas voir ADAM + we all start as strangers. 1510611536 - Hey, c'est moi qui sort le fouet ... normalement -
Eve au moins, elle est gentille et m'a bien aidée pas comme certaines - mais tu sauras te faire pardonner bien entendu catwoman -
Un compliment, enfin, c'était pas trop tôt ADAM + we all start as strangers. 3639775017

Evangeline + Aaaah oui, dans Magic Mike, il est ... beau ADAM + we all start as strangers. 1879637317
Et rien que pour toi Eve' : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m587s1RW3G1ry12xdo1_250.gif ADAM + we all start as strangers. 702243357

Mathieu + Matthew plaît, c'est déjà ça I love you Je suis contente de l'avoir pris !
Merci bien ADAM + we all start as strangers. 3472156054

Lyov + Jensen I love you
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:56

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:48

j'aime se gif XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:38

*attention deuxième compliment*
Laissez -moi baver sur cette bombasse ADAM + we all start as strangers. 1879637317 ADAM + we all start as strangers. 1879637317 Ouais j'ai le syndrome de bavage - très français i know - ADAM + we all start as strangers. 1881463262 :arrow:
Le fouet je te l'ai volé pour abus de coup boude puis je suis une bonne fouettard catwoman ADAM + we all start as strangers. 1473895523 ADAM + we all start as strangers. 3458505197
Ouais ben si j'aurais su que j'aurais aussi droit à un strip je t'aurais aidé fck ben voilà je vais bouder dans mon coin et tu me fouetteras plus ADAM + we all start as strangers. 3639775017 puis la gifle sur la signa est justifié ADAM + we all start as strangers. 119166144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:59

Ouais, il est classe ce gif je trouve aussi ADAM + we all start as strangers. 1510611536
Bon, il y en a d'autres où il est encore plus sensuel mais ... ça sera pas pour l'instant ADAM + we all start as strangers. 1881463262

Selena + Oh, une blondasse qui se cache la tête et qui, en plus, dit des grossièretés. C'est pas classe ça par contre ADAM + we all start as strangers. 3639775017 ADAM + we all start as strangers. 2897734594
Non, t'as pas le droit de baver ; je veux pas que tu le fasses fck - et on sait tous que t'es pas française ADAM + we all start as strangers. 3458505197 -
La mère fouettarde, c'est toi en faite ADAM + we all start as strangers. 1881463262 Je savais que tu voulais me cacher la vérité ADAM + we all start as strangers. 337664734
Je t'ai dit .. T'auras droit à rien du tout, pas même de sourire à tomber, rien ADAM + we all start as strangers. 1510611536

PS : Ma fiche est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:11

La liberté d'expression très cher ADAM + we all start as strangers. 3458505197 Si tu savais pourquoi Rolling Eyes
Ah ouais ok boude ben je bave quand même ADAM + we all start as strangers. 3458505197 ADAM + we all start as strangers. 4205929361
Catwoman fouette non ? ADAM + we all start as strangers. 702243357

muhaha bon à en lire ta parfaite présentation mon éponge, je te valide et bon jeu avec le Christian Grey né un 14 février - comme par hasard (a) - ADAM + we all start as strangers. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:24

Si tu ne veux pas que je te ... catwoman et te ADAM + we all start as strangers. 1017935105 ... reste donc tranquille - saleté - ADAM + we all start as strangers. 1510611536

Le CG remercie son esclave de l'avoir validé ADAM + we all start as strangers. 1473895523 et lui dit qu'ils se retrouveront tantôt ... ou pas ADAM + we all start as strangers. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:26

Bande de floodeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:26

Bienvenue (Matt I love you ADAM + we all start as strangers. 1879637317 ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ADAM + we all start as strangers. Empty
MessageSujet: Re: ADAM + we all start as strangers.   ADAM + we all start as strangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADAM + we all start as strangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-