AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5060 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. Empty
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras.   (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:30


    (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. 4702482214749_03 (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. 9419592186576_10 (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. 1582018782300_13
    prénom prénom2 nom
    Yeah, j'suis libre
    feat. Jared Padalecki.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ;Texas, USA
    âge ; 26 ans.
    statut ; Célibataire.
    travail ; au choix.
    caractère ; fêtard, fidèle, attentif, loyal, malin, fonceur, maladroit, buté, gourmand, pervers, jaloux & possessif. Après si vous voulez en rajouter c'est comme vous voulez.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Je n'impose pas vraiment d'histoire, mais je veux juste que vous respectez ces points là :
    - Morphée & lui se connaissent depuis l'enfance, ils ne se sont jamais séparés jusqu'à il y a un an de ça.
    - Au lycée il s'est mit à l'ignorer, à ne plus lui dire ne serait-ce qu'un petit "Salut" ou un seul regard, ni même un sourire, rien du tout. Pour la raison c'est comme vous voulez, soit il s'est totalement désintéressé d'elle préférant ses amis à elle ou alors il y avait une autre fille, comme vous le souhaitez.
    - Le fait qu'il l'ait ignoré, ça a fait beaucoup de mal à Morphée qui ressentait plus que des sentiments amicaux pour lui.
    - Ils ne se sont pas parlés pendant deux ans.
    - Deux ans plus tard, il reçoit un coup de téléphone de la jeune femme, lui annonçant que ses parents sont décédés dans un accident de voiture.
    - Après cette discussion, ils se sont expliqués, ils ont mit les points sur les i et ils se sont même mis ensemble, X l'ayant demandé en mariage mais n'ayant que dix huit ans, il a préféré tout de même attendre que la jeune femme aie vint deux ans.
    - Le Jour-J du mariage, il ne s'est pas présenté. Pour la raison j'aurais pensé qu'il avait 'oublié' et qu'il croyait que c'était le lendemain, du coup il ne s'est pas réveille et quand il s'est rendu compte de son erreur, Morphée était déjà partie, pour Los Angeles, son meilleur ami lui ayant fait la morale et lui ayant dit la destination de la jeune femme. ou bien alors il n'est pas venu par peur, peur de faire ...une erreur ? C'est comme vous souhaitez.
    - Il est venu à Los Angeles, pour retrouver Morphée, l'ayant plusieurs fois revues mais ne l'ayant jamais abordé de peur de se faire remballer et même, ayant peur de sa réaction.
    Humm, tu es qui toi?
    (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. Th_GC3O.-B. Morphée Davidson ft. Geneviève Padalecki
    Depuis l'enfance ils se connaissent, au fond d'eux depuis bien longtemps ils s'aimaient mais le jeune homme n'a jamais rien laissé paraitre, il a toujours voulu se prouver le contraire, qu'il ne la voyait que comme une simple amie malgré les douces choses qu'ils se soient dit enfant, qu'un jour ils se marieront, qu'un jour ils auront des enfants, deux enfants, un garçon et une fille. Morphée ne l'a pas oublié, et plus les années passent, plus elle éprouvait beaucoup plus pour le jeune homme que de simples sentiments amicaux. Quand il s'est mit à l'ignorer, bien sûr qu'elle avait mal, tous les soirs elle souffrait en silence et personne ne s'en doutait, personne ne le savait. Chaque jour, quand elle se rendait au lycée elle espérait qu'il lui adresse rien qu'un simple regard ou rien qu'un simple sourire, elle espérait, elle attendait mais jamais ce vœux si chère a ses yeux ne s'est réalisé. Pendant deux ans, ils ne se sont plus parler, pendant deux ans c'était silence radio des deux côtés et pourtant, un jour après les dix huit ans de la jeune femme, un malheureux accident les firent se rapprocher. Il était la première personne à qui Morphée à téléphoner pour lui annoncer la mort de ses parents. Entendre le son de sa voix lui faisait le plus grand bien, à la jeune femme, ça la rassurer, elle était tout de même heureuse dans son malheur. Elle a passé beaucoup de temps chez lui, ils ont fini par s'expliquer sur le pourquoi il la fuyait comme ça. Ils se sont mis ensemble et même suite à sa, il l'a demandé en mariage. Le Jour-J arrive, tout est prêt, elle l'attend ...et elle l'attendra toujours. Il n'est jamais venu, il ne s'est pas pointé. Folle de rage, remplie de désespoir, elle quitta le Texas pour se rendre à Los Angeles, laissant tout derrière elle, ses souvenirs, son passé, ses proches -du moins ce qu'il en reste- et lui. Ce qu'il ignore, c'est que quand elle l'a quitté, elle était enceinte. Elle voulait lui annoncer cet heureux évènement après cette journée qui, en temps normal est une journée inoubliable. Elle a décidé de garder cet enfant et de l'élever seule bien que par moment c'est dur mais elle ne lâche pas les bras. Ca fait maintenant un an qu'ils ne se sont plus ni rien, Morphée ayant changer de numéro de téléphone afin qu'il ne la joigne pas ou qu'il ne la retrouve pas malgré qu'au fond de l'aime elle l'aime encore éperdument. Pour elle, c'est l'homme de sa vie puis, c'est aussi le père du petit garçon qu'elle a mis au monde il y a un an, du nom de Sasha.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par O.-B. Morphée Davidson le Mer 27 Fév 2013 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras.   (M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras. EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:41

Bonjour, bonsoir,
mon petit ours acidulé !
I love you

Tout d'abord, merci à toi de t'être intéressé à mon scénario, certes le lien & les renseignements sont un peu long mais disons que ce couple m'inspire beaucoup et que les informations sont toujours très importantes, non ? Puis bon ils se connaissent depuis longtemps, depuis 24 ans alors forcément il y a beaucoup de chose à dire Razz

NÉGOCIABILITÉ ― Pour le pseudo vous faites comme bon vous semble, je l'ai laissé exprès au choix car c'est toujours mieux de choisir soi-même les prénoms & le nom de son personnage. Pour ce qui du genre, c'est comme vous voulez, long, court, compliqué je m'en fiche, j'aime les prénoms hors du commun mais aussi ceux que l'on trouve sur tous les forums, je ne suis pas difficile sur ce point. En ce qui concerne l'avatar il n'est vraiment pas négociable, Jared & Gen sont vraiment beaux ensemble & ça fait un petit bout de temps que je voulais les jouer sur un forum, en couple tout les deux alors bon, j'ai saisi l'occasion. ♥️

LE JOUEUR ― Je ne demande pas d'être là tous les jours, parce qu'on a tous une vie plus ou moins chargées, avec des devoirs et des examens alors je comprends vraiment. Je passe moi-même le bac cette année, je suis bien placée pour le savoir. Une réponse minimum par semaine est ce que je demande, histoire de pouvoir faire avancer les personnages, quand même. I love you Je ne suis pas exigeante sur la quantité, tout dépend de ce que vous pouvez faire. Je m'adapte facilement, je peux faire cinq comme quarante lignes ça ne me pose aucun soucis, par contre comme dis l'orthographe est important, certes je ne suis pas un as en orthographe mais je ne veux pas quelqu'un qui écrit en langage SMS même s'il est interdit, je tiens quand même à le préciser car ce n'est pas du tout agréable.

LE MOT DE LA FIN ― C'est long mais indispensable et je m'en excuse déjà d'avance, je ne suis pas si exigeante que sa, je ne vous demande pas la lune non plus, simplement le strict minimum. J'espère que le grand monsieur vous plaira & ce sera avec joie de rp avec vous, j'ai vraiment hâte, il est vraiment important pour mon personnage et puis le petit Sasha sera content d'avoir un papa (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JARED PADALECKI - amour, tu me tueras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-