AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

jo'&krueger ◄something happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 22:13

Elle m'énerve avec son doigt, et le petit sourire au coin de ses lèvres m'énerve encore plus; à croire que ça l'éclate de me le pointer, je compte même plus le nombre de fois que j'en ai reçu ce soir, ça se compte en plusieurs dizaines ! Je lui réserve une de mes petites insultes préférées pour compenser, entre autre, mais ça fonctionne pas, grr. Oh nan, j'aurai pas du dire ça ! Je fronce les sourcils quand elle considère Naomïe comme un obstacle. Bon c'est vrai qu'après ce qu'il s'est passé c'est un peu le cas et je n'y pensais plus, ça me met d'ailleurs mal à l'aise. Elle a besoin de rien, et elle le sait puisqu'il fut une époque ou j'avais trompé ma blondinette avec elle; la boulette ! C'est à cause de son charme irrésistible c'pas de ma faute jo'&krueger ◄something happened - Page 3 337664734 « T'as fini de t'en prendre à elle ?! » J'avais mainte et mainte fois essayé de comprendre ce qu'elle n'aimait pas chez Nao mais maintenant ça ne m'étonnait plus en fin de compte et moi qui espérais que ça s’arrangerait, c'est mort. « Je rêve ou tu veux jouer les soumises ! » Je rigole, bon après j'arrête avec toutes ces idées ambigues qui prennent tout le temps le dessus. C'est ma meilleure amie avant tout, pas mon amante. On va quand même aps changer les bonnes vieilles habitudes, y'en avait toujours un des deux qui s'incrustait dans le lit de l'autre au temps ou j'habitais avec. Bon j'évitais quand elle était accompagnée hein, valait mieux xD. J'entre ensuite dans mon ancien chez-moi que je prenais un malin plaisir à mettre en bordel et constate que c'est toujours aussi nickel. « tout ce rangement...... mon dieu ça me démange! » De tout déranger en fait (a) Nan je rigole, je faisais pas exprès, vraiment. Je m'approche ensuite du bar attendant de voir ce qu'elle est entrain de préparer. « attention applique toi, t'as un barman en face de toi j'te signale jo'&krueger ◄something happened - Page 3 3009072290 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 7:12

Chacun son truc. Lui, il m'insulte et moi, je lui fais des doigts d'honneur. J'adore ça, c'est pas ma faute comme lui, adore le mot "pétasse" apparemment. Je sens un nouveau malaise s'installer entre nous quand je lui avoue que Naomie est un obstacle. À la base, ce n'est pas pour ça que je l'aime pas, c'est tout simplement parce qu'elle ne m'aime pas et que c'est contagieux. En plus, faut être réaliste, elle m'a piqué ouvertement Freddy qui aurait du m'appartenir. Célibataire, j'aurais pu lui sortir le grand jeu et l'avoir peut-être alors que elle, elle a débarqué. Elle m'énerve cette blondasse. Je n'ai rien dit de méchant, pour une fois. On en revient à nos petites allusions sexuelles, pour pas changer. Tu ne rêves pas puis tu devrais savoir que j'aime ça. J'aime être soumise. J'aime quand c'est sauvage, quand ça claque, quand ça fait mal. J'aime la violence dans le sexe mon amour et je compte sur toi pour me faire voir ce qu'est un homme, un vrai. Faut vraiment que j'arrête car là, je deviens un tantinet sérieuse. On finit par entrer chez moi et j'abandonne Freddy dans l'entrée pour aller jusqu'au bar pour y préparer des cocktails. Ce qu'il dit me fait faire volte-face. J'en avais presque oublié qu'il avait vécu ici pendant un moment. Si tes mains doivent se poser quelque part, nul part ailleurs que sur moi, d'accord ? Je souris amusée, même si je risque de l'être moins si jamais il détruit tout mon beau rangement. Je supporte pas le bazar et encore moins la poussière. Faut que tout soit chrome nickel et pas autrement. Je te laisse faire alors ou tu m'apprends à devenir la reine du cocktail, comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:57

Elle a rien dit de méchant, ouais c'est vrai, mais avec ce sous-entendu elle n'a sûrement pas du avoir des pensées amicales, mais bon ça c'est pas nouveau, je vais pas faire l'étonné. « Pardon, t'as fait des efforts c'est vrai, y'a pas d'insulte pour une fois. » Bon j'avoue je la cherche là en fait, j'aurai du me taire. Je soupire, je veux pas m'engueuler une énième fois sur ce sujet parce que ça restera toujours la même chose! Faudra pourtant s'y faire, parce que je compte faire ma vie avec. jo'&krueger ◄something happened - Page 3 2798505843 Je souris, c'est vrai qu'en fin de compte ça ne me surprend pas puisqu'à force je commence à connaître la brunette sur ce côté là xD Elle compte sur moi ? « Arrête, je vais finir par te prendre au sérieux.. » J'ai l'intention de dormir avec elle, mais j'ai comme l'impression que ça risque de se passer autrement à cette allure. Et mon dieu ce que je m'en voudrais de recommencer ce genre de bêtise que j'ai déjà commis il y a quelque temps maintenant avec Joey et une autre blonde, infidèle? Noon. Une fois entré, je ne peux pas m'empêcher de lui faire remarquer à nouveau son côté maniaque qui m'avait tant marqué et elle me fait bien comprendre que quant à moi, elle n'a pas oublié non plus. (a) Je souris à sa reflexion et lève directement les mains, signe que je ne touche à rieeen. « Ca m'va! Ca a des bons côtés d'être bordélique en fait jo'&krueger ◄something happened - Page 3 3009072290 » J'ai des avantages, si seulement toutes les femmes réagissaient comme elle! Je m'approche de Nia' et lui met la pression sur sa préparation, faut que ce soit nickel attention. « En bon maître que je suis, j'vais t'apprendre, t'as intérêt de m'obéir à la lettre Foster ! Puis comme ça tu pourras m'en faire tout le temps. » J'exagère un peu, juste un petit peu. Enfin bon c'pas vraiment compliqué, t'as la recette et c'est bon. « tu veux faire quoi? » demandai-je en me plaçant juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:28

Il me cherche ou j'hallucine ? S'il veut que je rectifie mes paroles en y ajoutant une pointe de blondasse et un soupçon d'affreuse, il me le dit. Et encore, c'est gentil ça contrairement à ce que je pourrais dire d'habitude. On peut pas se voir, on peut pas se voir, c'est tout. Et bien oui, j'ai fais des efforts mais si ça t'offusques tant, je peux me corriger et l'insulter comme je le fais si bien ? Même quand elle est pas là, elle me pourrit la vie cette fille. C'est en voyant sa réaction que j'ai envie de rire. Bah quoi ? Au fond, c'est vrai, j'ai pas menti, je lui ai décris l'homme parfait à mes yeux sur le plan sexuel. J'aime vraiment tout ça et je suis pas maso pour autant. Disons que j'aime ressentir les choses. Je veux pas d'un homme qui se contente de jouer les moules cuites en me regardant dans les yeux. Je veux de l'action et je sais qu'il sait y faire de ce côté. N'ai pas peur va. Je le rassure tant bien que mal car je sais, au fond que même si sa chambre est encore là, il risque de dormir avec moi et je le laisserais pas aller dans un autre lit que le mien. Comme au bon vieux temps. Je souris en le voyant lever les mains, en signe de paix. Au moins, il ne dérangera pas tout ce que je met du temps à ranger au carré. Je passe pas mal de temps à trouver mes emplacements pour que ça soit juste parfait et pratique à trouver et à utiliser. Ah bon, lesquels ? Là, je dois avouer que je suis vraiment perdue. Il me met une pression d'enfer pour la conception des cocktails au point que j'en perd mes moyens. J'étais partie pour faire un truc rapide mais je sais plus ce que je dois faire. Si c'est pas bon, il va me le recracher à la tronche le barman. Promis, je t'obéirais. Je jouerais les esclaves et les bonnes élèves rien que pour toi. Je souris et hausse doucement les épaules à sa question, après qu'il se soit glissé derrière moi. Celui que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:24

Je lève les yeux au ciel à ce qu'elle me répond, je me plains mais d'habitude y'a toujours le 'blondasse écervelée' qui accompagne, or là elle s'est abstenue, c'est vrai. « T'enfonces pas Foster. » Je la regarde de travers, j'espère qu'elle n'osera pas le faire du moins devant moi parce que je le prendrai mal et une chose est sûre, je la défendrai. Ca me blesse cette histoire, je porte pas toujours ses prétendants sur le coeur mais c'est pas pour autant que je les insulte. Ou alors je pèse mes mots (a). Je souris quand elle me dit de ne pas prendre peur, je ne comptais pas l'être voyons. « J'ai pas peur, mais à force t'éveilles ma curiosité et mon inconscient va vouloir tester et à partir de ce moment ça sera trop tard, ..surtout que tu comptes me rendre ivre avoue ! » C'est elle qui l'a proposé son dernier verre, donc va savoir jo'&krueger ◄something happened - Page 3 2798505843 Je suis pas si méchant, je sais qu'elle consacre beaucoup de son temps à son rangement alors n'ayant pas de très bonne raison pour tout foutre en l'air, je vais m'abstenir quand même. Surtout après l'autorisation qu'elle m'a donné sur son corps, elle a pas l'air de s'en être rendue compte en plus. Elle me questionne sur ces fameux avantages; me plaçant derrière elle pour l'aider, un sourire en coin apparaît sur mon visage alors que je posai une main à sa taille me collant contre elle. « J'ai l'droit de toucher à rien, à part toi alors va pas falloir s'étonner si mes mains risquent d'être baladeuses jo'&krueger ◄something happened - Page 3 337664734 » Pas que ça me dérange justement xD Bon j'arrête vraiment, mais c'est elle qui m'donne des idées mal placées aussi et après elle fait l'innocente ! Je me rattrape rapidement, dans le sens où je m'étais promis que je ne la toucherai pas même si elle m'attire comme un aimant. « T'as intérêt, j'veux pas que tu m'empoisonnes petite délinquante. » Je la lâche et m'abaisse pour choper une ou deux bouteilles au pif étant donné qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut exactement et je n'ai pas spécialement de préférence. « Vodka, whisky ? » J'agite les deux bouteilles sous son nez. « ou les deux, je t'empêche pas. » Par contre ça risque d'être un mélange plus acide que prévu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:23

T'enfonces pas Foster ... T'enfonces pas Foster ... Va te faire foutre Cooper, j'aime pas ta blonde et je l'aimerais jamais. En plus, c'est un rude obstacle celle-là ... Je m'abstiens de lui communiquer le fond de ma pensée au risque de lui faire vraiment mal et j'ai pas envie car je sais qu'il tient à elle. Je me résout donc, intérieurement, à part de ce moment précis, à mesurer l'étendu de la gravité que pourrait avoir mes mots à l'égard de sa chère et tendre petite-amie, ou fiancée, j'en sais rien. Je ne dirais plus rien de blessant la concernant et l'appellerais même par son prénom. C'est peut-être ce que je cherche au fond. Réveiller ton inconscient puis maintenant que tu sais tout, je vois plus pourquoi je dois me cacher bien que si, il y a Naomïe. Te rendre ivre ? Il faut que tu sois ivre pour me tomber dans les bras ? J'en doute mais si tu veux, je doserais bien le tiens. Faut vraiment que j'évite de l'effrayer le pauvre mais c'est plus fort que moi et le pire, c'est qu'il y a une part de vérité dans chacun de mes propos. Un énorme frisson me parcoure le corps lorsque sa main vient se placer sur ma taille et que son corps se colle à moi, après qu'il se soit placé derrière moi. Je ne sais pas si il se rend compte de l'effet que ce genre de comportement peut produire sur une femme amoureuse. Balades-le, je t'en prie et embrasses-moi. Disons que là, c'est un peu incontrôlée et que je cherche pas à lui faire peur. Je me retourne vers lui et plonge mon regard dans le sien. Jamais je ne t'empoisonnerais voyons. Mon regard toujours plongé dans le sien, j'attends qu'une chose, c'est qu'il passe à l'action, tout de suite maintenant même si l'image de Stefan me hantera surement, je suis prête à prendre le risque. Soit il agit, soit il fuit. C'est l'un ou l'autre après tout. Poses tes bouteilles, on verra ça après beau brun ... Mes mains se posent sur son torse et glissent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:40

Elle ne cherche pas plus loin et je lui en suis très reconnaissant pour ça. Ca aurait sûrement causé une engueulade puisque je ne comptais pas lâcher l'affaire, ouais en fait j'ai le dernier mot c'est ce que je voulais (a). Je sais tout comme elle dit, et contrairement à ce que j'aurai cru ça ne me freine pas, il faudrait peut-être que je me remette en question. « Bien sûr que non.. mais tu sais très bien que je peux pas me le permettre.. » Embrasse moi ? C'est moi ou elle m'en donne l'ordre maintenant (a) La regardant à mon tour dans les yeux quand elle se retourne, je suis pris de court; je ne m'y attendais pas et je sais pas ce qu'il me retient de l'écouter, quoi que si j'ai une légère idée en fait.. Ma blondinette me revient rapidement en tête et c'est irrespectueux envers elle, et le pire c'est que c'est pas la première fois.. En plus j'ai déjà fait une erreur ce soir mais là si je l'écoute, on en restera pas là c'est sûr, en tous cas moi je ne m'arrêterai pas une seconde fois 'à temps'. Je lui demande de faire son choix entre deux bouteilles, et qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me choisit moi en quelques sortes. « J'suis pas dans les propositions Foster.. » Posant les bouteilles, elle dépose ses mains sur mon torse que j'attrape rapidement avant qu'elle n'aille plus bas. « Désolé je l'aime trop pour faire ça. » Je soupire baissant les yeux, je l'ai déjà trompée et je m'en suis mordu les doigts quand elle l'a appris alors j'ai pas envie que ça recommence surtout qu'elle est enceinte, je vais quand même pas lui infliger ça. Me reculant légèrement, je regrette de l'avoir provoqué de cette manière, je l'ai cherchée et c'est déplacé de ma part. Pourtant j'ai qu'une seule envie et je l'aime bien plus que je le prétend mais je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 7:26

Je hoche la tête à ce qu'il dit. Il a raison au fond car que ça soit lui ou moi, on est un peu pareil. Ivre, on a tendance à faire des bêtises alors que à jeun, c'est différent, on se contrôle nettement plus. Quand je lui demande de m'embrasser, c'est pas un ordre mais il le prend comme il veut tant qu'il agit mais à mon avis, il doit avoir un remord de conscience parce qu'il hésite et refuse carrément. C'est une grande déception pour moi mais que faire ? Je vais le violer non plus. Il me cherche et une fois que je suis à cran, il lâche l'affaire, c'est pas très gentil mais je comprend. Il y a Naomïe après tout et ça serait un sacré manque de respect sachant ce qu'il s'est passé entre nous déjà tout à l'heure. Si on aurait été dans un endroit tranquille, je doute fort qu'il se serait arrêté là et moi aussi. Je sais ... Les mots qu'il prononcent à l'égard de Naomïe me font mal à un point qu'il ne peut même pas s'imaginer. Je prend sur moi et prends les deux bouteilles dans mes mains. Les deux, ça doit pas être mauvais. Montres-moi. Qu'est-ce que je peux faire d'autres à part revenir à mes occupations après tout ? Il veut pas de moi, je vais pas le forcer. Me remettant dos à lui, j'attends ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:17

Je suis censé prendre mes distances et au lieu de ça je fais tout le contraire, faut pas s'étonner si après elle veut passer à l'action. Quitte à la décevoir, je résiste et c'est dur de l'envoyer bouler comme ça, j'ai hésité longuement mais je veux pas encore tout foutre en l'air. Il serait préférable qu'à présent je me taise pour ne pas que ça se reproduise à nouveau et qu'une fois que je serais parti, laisser quelques jours s'écouler entre nous pour remettre les choses en place. Elle se retourne finissant par prendre les deux bouteilles et je me recule pour m'écarter vers le côté. « Les deux? T'fais pas ça à la légère dis-donc, ça va te chauffer cocotte jo'&krueger ◄something happened - Page 3 1510611536 » Tant pis, c'est elle qui va grimacer quand elle goutera après tout jo'&krueger ◄something happened - Page 3 2798505843 Je réfléchis à un truc simple et les ingrédients qu'elle serait susceptible d'avoir chez elle. « mhh.. t'as du sucre et du jus citron ou un citron sinon? » Je m'adosse contre le bar et croise les bras en attendant qu'elle sorte le nécessaire à moins qu'elle me dise où c'est parce que depuis le temps je sais plus trop où ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:25

Mieux vaut oublier ce petit incident tout comme celui qui a eu lieu au Seven. Je suis quasiment prête à parier ma propre vie que je vais plus voir Freddy durant quelques jours après ça et ça m'étonne pas car c'est beaucoup mieux ainsi. En général, quand il y a trop de tension entre nous, et c'est malheureusement souvent sexuel, on fait ça et ça fonctionne relativement bien ou du moins, ça fonctionnait quand je n'étais pas amoureuse de lui. Là, c'est de la torture mais je préfère garder le silence. Je sens qu'il s'écarte vers le côté et moi, je fais en sorte d'oublier ce petit incident pour me comporter enfin, comme sa meilleure-amie et non comme une aguicheuse de première. Je prends le risque puis j'en ai besoin. Il parait que c'est bon pour le moral ce genre de mélange. Je souris et attends ses instructions avant de me tourner vers lui et de lui lancer un regard surpris. Tu sais plus où ça se trouve ? Remarque, je change toujours tout de place. Je vais te chercher ça. Je pose les bouteilles et me rend jusque la cuisine pour y prendre le filet de citrons et le sucre en poudre avant de revenir. Question conne mais c'est du sucre de canne que tu veux ou du sucre en poudre ? Je réfléchis un peu bêtement et me trouve idiote car logiquement, c'est du sucre liquide, donc spécialement conçu pour les cocktails alcoolisés que l'on utilise. Je sors la bouteille du bar et la dépose sur la table avant tout les ingrédients qu'il lui faut. Au boulot barman, je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:00

Disparaître quelques jours de la circulation est notre seule solution pour calmer nos ardeurs, et même si c'est un peu ridicule, ça a toujours fonctionné. Quoi que la situation est aujourd'hui différente, ça ne suffira peut-être pas, mais au point où on en est autant essayer. Demain je suis mort mais je ressusciterai dans 5 jours voire 1 semaine grand maximum, c'pas bien méchant (a). « surtout le risque de me vomir dessus ouais! Nan mais t'as raison ça permet de se vider la tête, au bout d'une dizaine de verres à peu près. jo'&krueger ◄something happened - Page 3 2798505843 » Nan nan, je l'incite pas du tout à boire au delà de ce qu'elle est capable d'enfiler, puis de toute façon elle est chez elle au pire des cas donc elle dort sur place. J'hausse les épaules quand elle se montre étonnée, même en habitant ici j'avais du mal à trouver ce que je voulais, je savais les trucs basiques quoi xD. « Bah, c'est pas que je sais plus, c'est que j'ai jamais su. C'est ton domaine la cuisine, pas le mien woh. » Un large sourire apparait sur mon visage, mon dit sexisme refait surface pour l'enquiquiner avec ma conception de la femme au foyer qui s'occupe du ménage, des gosses et de la cuisine jo'&krueger ◄something happened - Page 3 1881463262 Alala je suis méchant de dire ça. « c'est du sirop de sucre que j'veux choupette mais on en fait avec du sucre en poudre. » à mon grand étonnement elle finit par me sortir la bouteille, elle est bien équipée la brunette ! Restant les bras croisés, je la regarde en fronçant les sourcils lorsqu'elle me dit clairement de me mettre au boulot. « Wowowoo t'as dit quoi là? C'est comme ça qu'on traite ses invités Foster ? C'est toi qui t'y attèle, mais j'veux bien t'aider alors te plains pas. » Je lui tend ensuite le shaker. « Tiens. Presse moi 4/5 citrons, tu mets 20cl d'alcool et .. 8 ou 9 de sucre dedans. T'as imprimé? Parfait, maintenant tu te demmerdes. Plus vite que ça, j'suis assoiffé moi! » Je souris et m'adosse à nouveau attendant de la voir à l'oeuvre, bon je vais l'aider quand même si elle sait pas sinon on en a pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:44

J'appréhende déjà ce moment ou durant plusieurs jours, on fera tout les deux les morts. Durant ce laps de temps, je suis toujours tentée de l'appeler pour savoir ou ça en ai et pour le supplier de venir me voir mais je m'abstiens car c'est pour le bien de notre relation. On déraille totalement depuis pas mal de temps ou plutôt, je déraille car souvent, c'est moi la fautive. Mais non, j'encaisse très bien, tu verras. Par contre, je te promet pas de pas faire un coma éthylique avec la descente que tu crois que j'ai et que j'ai pas. Je souris amusée, m'imaginant mal boire autant au risque de me retrouver allongée par terre, plongée dans l'inconscience puis faut dire qu'on a déjà pas mal bu avant de venir ici même si on est pas saoule et heureusement. J'y pense, heureusement qu'on s'est pas fait arrêter. En plus de ne pas avoir de permis, je me serais fait arrêter pour ivresse sur la voix publique si ils me faisaient souffler dans le ballon. Ça aurait pu me servir de leçon mais je me vois mal derrière les barreaux pour toute une nuit et passer devant un tribunal pour délits mineurs. Sexiste ... Qu'est-ce qu'il peut m'énerver avec ses propos sexiste. Freddy a une drôle de conception de la femme. Pour lui, elle sert qu'à tenir un foyer en gros.. Je sais pas si tu sais Charles Ingalls mais aujourd'hui, la femme est égale à l'homme. Les temps ont changé. Et encore, je suis gentille car Charles Ingalls était l'exemple même de l'homme parfait de son époque. Je reviens avec les ingrédients et rougis légèrement parce que je me rend compte que parfois, je parle trop vite. C'était évident qu'il ne pouvait s'agir que de sirop de canne. Remarque, le sucre en poudre, ça fonctionne aussi, ce qui apaise le malaise. Je suis pas si idiote que ça alors. Je soupire quand il me force à me mettre à la tâche. Il a vraiment pas peur le pauvre garçon de me laisser faire ce genre de chose, surtout que ce qu'il me dit, ça ressemble plus à du charabia qu'à autre chose. Prenant le shaker dans mes mains, je dis : Et en anglais, ça donne quoi ? Je m'en vais chercher le presseur de citron, un couteau et presse le citron complet parce que ses dosages à la con, risque de plus me faire chier qu'autre chose. J'ajoute les ingrédients, au pifomètre dans le shaker et le secoue énergiquement, un petit sourire aux lèvres. Tu goûtes le premier, d'accord ? Je sors deux verres à cocktail et en vide le contenu dedans avant d'en tendre un à mon meilleur-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:00

C'est sûr que ces derniers temps, c'est de pire en pire entre nous deux, et on se contente juste de faire quelques pauses par ci par là mais au fur et mesure ça va pas suffire et je me demande d'ailleurs comment tout ça va se terminer.. « Ah ouais ? Va falloir que tu m'le prouves Foster. » Elle me refroidit ensuite quand elle me parle de coma. « Ahh arrête! Je t'interdis de boire trop! » Mon dieu ce que ce serait horrible qu'elle tombe dans le coma. Et si elle s'en remet pas je m'en voudrais à vie, je peux pas être sans ma meilleure-amie quand même ! Je grimace quand elle me rappelle les risques qu'on prend constamment quand on est ensemble. « heureusement ouais... Mais y'avait aucun risque qu'on nous rattrape avec une conductrice comme toi ! » dis-je avec un clin d'oeil, même les gendarmes ( si c'en était) n'ont pas réussi à nous suivre ! Je finis par sourire satisfait que ça ait l'effet espéré, elle bouillonne ça se voit.. Je sais que ça l'énerve et je fais exprès d'en rajouter une couche à chaque fois que j'en ai l'occasion pour la voir dans cet état. Un jour elle va me frapper, je l'aurai pas vu venir tiens. « Je plaisante la féministe jo'&krueger ◄something happened - Page 3 1510611536 ! La cuisine et moi ça fait deux, j'ai pas ces talents puis j'ai jamais compris ton système de rangement. » J'ai tendance à vite abandonner parce que ça m'énerve je suis pas patient pour faire des plats géniaux donc je fréquente rarement ce genre d'endroit (a). Puis même si je m'y mettrai, ça aurait provoqué une crise cardiaque à la brunette si elle voyait l'état dans lequel serait la cuisine à la fin, ça serait la catastrophe et le mot est faible. Je rigole quand je la vois embarrassée de ne pas avoir su, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! « Roh t'es grave, tu l'es pas du tout; j'aurai du te préciser. » Ça me parait évident vu que je fais ça quasi tous les soirs mais j'avais oublié que ça ne l'était pas forcément pour elle vu qu'apparemment elle en faisait pas souvent et pourtant elle avait de quoi faire. Je vois bien dans son regard qu'elle n'a rien compris à ce que je lui ai expliqué mais bon tant pis, elle finit pas s'y mettre même si c'est en râlant alala. Je la regarde faire et plisse les yeux quand je remarque qu'elle fait ça au pif.. ça va être beau tiens! Une fois finis, légèrement réticent pour le faire exprès j'attrape le verre qu'elle me tend et elle souhaite que je commence. « Merci.. Pourquoi ? T'as peur d'y passer c'est ça hein...?! jo'&krueger ◄something happened - Page 3 2798505843 » Je regarde le contenu d'un air suspect et le sens. « Adieu camarade ! » J'avale une gorgée puis mime direct une asphyxie. J'arrête de faire l'imbécile et rigole bêtement comme un con. « Pas mal pour avoir suivi ton instinct, à croire que t'as ça dans le sang Foster ! Ca mérite un cul sec, allez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:24

C'est de pire en pire mais c'est le destin. On a commencé doucement et progressivement, on augmente nos conneries et un jour, on aura atteint le sommet et là, je ne sais franchement pas où ça nous mènera. Je te le prouverais. Je ris quand je vois la tête qu'il tire quand je parle de coma. C'était exagéré de ma part sachant qu'il faut vraiment pousser le bouchon pour tomber là-dedans. T'inquiète pas, je suis une dure. Jamais tu me verras sombrer là-dedans pour la simple et bonne raison que j'ai une résistance à toute épreuve et qu'en plus, Dieu veut pas de moi, je suis trop chiante il parait. Sans savoir que je vais finir par y sombrer mais de manière plus dramatique, suite à un accident de la route. Ah bon ? Répètes, j'ai mal entendu. Merde alors, Freddy me complimente une nouvelle fois sur ma façon désastreuse de conduire. Il a trop bu ou il est sincère ? Quoi qu'il en soit, je suis quasi persuadée qu'il réagit comme ça parce qu'il s'en ai sorti indemne et que sa voiture aussi par la même occasion. Si j'aurais griffé sa caisse, démoli la carrosserie ou encore égratigné sa gueule d'ange, ça aurait peut-être pas forcément été comme ça. Je finis par sourire. En même temps, je change toujours mes affaires de place donc y avait peu de chance que tu trouvais ton bonheur. Mon plus gros défaut, c'est d'être maniaque et en plus de me pourrir la vie, ça a pourrit la vie de mon meilleur-ami pendant longtemps et encore maintenant je suis sur. Il a d'ailleurs de la chance que je lui ai pas demandé d'enlever ses chaussures en rentrant. Comme quoi je me soigne. Je le gratifie d'un nouveau sourire avant de préparer les cocktails et de lui laisser l'honneur de le goûter le premier après les avoir servi. J'ai fais ça au pif et j'espère qu'il va pas gerber tripes et boyaux suite à ça. J'ai peur de vomir, c'est tout. Quand je vomis, j'ai l'impression de mourir alors vaut mieux pas que ça arrive. Je souris amusée et le regarde faire, le perdant progressivement suite à son petit manège. C'est si mauvais que ça ? Finalement, il se rattrape. Cul sec bébé. Je vide mon verre d'une traite, sentant bien l'alcool me brûler l'alcool et le mélange assez sympathique au final. Fort, mais sympathique. Je souffle et dis : C'est fort bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:09

J'esquisse un maigre sourire à ce qu'elle dit, ça me soulage quand elle me rassure être une dure à cuire, j'en doute pas une seule seconde mais malheureusement il ne suffit pas que de ça pour éviter ce genre de drame. Et on en aura la preuve d'ici quelques temps en plus.. « T'as intérêt, t'as pas le droit d'me laisser Foster. » Une semaine c'est dur mais encore acceptable alors que le coma ça peut s'éterniser et ça c'pas du jeu ! Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me demande de répéter, elle veut en profiter la maline surtout que je l'ai dit sans trop m'en rendre compte. Puis c'est peut-être un coup de chance que tout ce soit bien terminé.. (a) Bon j'arrête d'être têtu et me résigne sur le fait qu'elle se débrouille bien. « tu conduis pas trop mal. » grommelai-je, elle le fait exprès ça se voit. Mais bon elle le mérite, ma voiture, moi et elle sommes intactes, c'est quand même inattendu. Ouais, moi avec cette course poursuite je m'attendais à ce que ma voiture en prenne un coup, et à part mes freins y'a pas trop eu de mal. « T'es grave ma belle, mais tu fais des progrès ! » Nan ca n'était pas au point de me pourrir la vie, puisque malgré le fait que je sois un tantinet perdu, ça restait tout de même agréable que tout soit nickel. Ça me dépaysait vraiment de ce que j'vais l'habitude de connaitre avant, mais disons que trois mecs dans une même maison ça n'aidait pas non plus au rangement (a). « Et ça se dit dur à cuire heeein ? » Je souris, si elle se dit l'être c'est qu'elle doit vraiment être capable de faire des horreurs xD. Goûtant ensuite sa mixture, c'était obligé que je fasse mon cinéma mais je me suis vite rattrapé étant agréablement étonné qu'elle ne l'avait finalement pas raté. Elle le boit à son tour et cul sec qui plus est ! Je le termine également et grimace le sentant passer dans la gorge. Je rigole à sa réaction. « J't'avais prévenue Foster ! » Je m'empare du reste et lui verse dans son verre. « À force on sent même plus que c'est fort mon chou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:52

Dans ma tête, c'est clair que je ne le laisserais jamais tout seul mais malheureusement, les cartes, ce n'est pas forcément moi qui les tient. Ça marche dans les deux sens Cooper. Je m'imagine vraiment pas vivre seule, sans Freddy s'il lui arrivait quelque chose. Je crois même que je m'en remettrais jamais. C'est l'homme de ma vie après tout, comme je l'ai toujours dit. On est complémentaire lui et moi et sans lui, je ne suis rien mais SHHH. Merci bébé, j'adore te l'entendre dire. Je souris d'un air satisfait et l'embrasse sur la joue comme guise de récompense. Après tout, je peux bien faire ça sachant que ça a du lui arracher la gueule de l'avouer. Des progrès, ah bon ? Tu veux dire que je suis moins chiante qu'avant ? Je comprendrais parfaitement qu'il me trouve ainsi sachant que je le suis réellement. C'est pas le seul, ni le premier et encore le dernier qui me le dira. Tout les jours je l'entends. J'ignore ce qu'il dit et décide de rester sage. Pas de claque derrière la tête, pas de doigt d'honneur et encore moins d'insultes. Je peux être relativement sage quand je veux puis c'est une façon de bien me conduire par rapport à tout ce qui s'est passé depuis tout à l'heure. Buvant mon verre cul sec, je grimace et hoche la tête. Pour une fois, il avait raison et j'aurais peut-être du l'écouter. Il verse le reste du shaker dans mon verre. Je vais surtout être saoule si je continue à boire jusqu'à ne plus rien sentir. Tu m'accompagnes, je bois pas seule. Allez, si il le dit, c'est que ça doit être vrai. Je vide d'une traite ce nouveau verre et grimace une nouvelle fois. Au bout de combien de verre je le sentirais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:02

Bien sûr que ça fonctionne dans les deux sens, on se quitte pas que ce soit l'un ou l'autre, nous deux c'est à jamais après tout. Faudra pourtant y faire face un jour mais qui le premier? Ca on sait pas, quoi qu'on mourra peut-être en même temps dans notre petite maison de retraite lors de notre sommeil côte à côte, la mort parfaite. Elle adore me l'entendre dire, bah voyons, comme ça m'étonne.. ! « Mhhh. » Je ronchonne, mais bon si ça lui fait plaisir c'est la même pour moi; faut juste pas qu'elle en profite (a) En plus elle m'embrasse par la suite, je finis par sourire; à partir du moment où je suis récompensé tout est parfait. « Ouaaaai ! T'es pas une cause perdue ma belle t'entends ça ! » Je rigole, je me moque légèrement d'elle mais franchement je suis loin d'être mieux moi.. « Y'a qu'à remarquer les chaussures qui sont toujours à mes pieds ! » Ouais rien que ça c'est un grand progrès. Il m'arrivait d'enfreindre ses fichues règles et j'avais le droit au sermon par la suite, comme un sale gosse. Bon j'avoue que parfois, voire souvent, je poussais un peu le bouchon.. J'ai pas la même façon de vivre mais je faisais des efforts même si elle le remarquait pas, genre je ne fumais pas à l'intérieur - quand elle était là en tout cas jo'&krueger ◄something happened - Page 3 1510611536, et.. ouais c'est vrai en fait j'en faisais pas tant que ça je dois l'avouer xD. Je crois que je viens d'échapper à un doigt, une insulte ou une claque car à sa tête elle a pas l'air d'apprécier ma remarque, pas de ma faute c'est qu'une constatation (a) Quoi qu'elle avait des doutes pour rien puisqu'elle n'a même pas recraché ce qu'elle a avalé. « Si t'insistes ! » Après m'avoir servi un second verre, je le bois en même temps qu'elle, plissant légèrement les yeux à nouveau. « Chépa, à toi de me le dire.. » C'est moi ou je l'incite à boire plus qu'elle ne devrait ? « Tss t'as pourtant encore rien vu chochotte ! » Je me sers directement à partir de la bouteille sans accompagnement puis la lui tend. Sans citron ou sans sucre c'est encore pire. jo'&krueger ◄something happened - Page 3 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:54

En effet, ça serait une très belle mort mais pour finir ensemble dans une maison de retraite, encore faudrait-il que nous ayons eu une vie ensemble et si c'est le cas, on finira surement par mourir l'un à côté de l'autre, de mort naturelle, dans notre sommeil vu que le destin a décidé de nous faire croiser nos chemins et de nous unir l'un à l'autre pour la vie. C'est peu probable mais ça pourrait arriver. Au pire, on pourrait se donner la mort ensemble. xD Whow, je suis pas une cause perdue, c'est la meilleure ça. Sérieux ? Moi qui pensais que j'allais mourir conne et chiante, je vois que je m'améliore. Je souris à ce qu'il dit et me gratte légèrement la tête. Faut pas croire que ça m'ennuie pas, c'est juste que je prend sur moi. La preuve, moi-même j'ai gardé les miennes pour te prouver que je peux m'améliorer mais si tu veux, on peut les retirer, comme au bon vieux temps ? Ça me ferait tellement plaisir mais ça m'embêterais, une nouvelle fois, de devenir une chose miniature car c'est grâce à mes talons que j'atteins une taille respectable. En les retirant, je risque de perdre dix centimètres quand même. J'insiste pas, je propose et il s'exécute. Nous buvons ce nouveau verre d'une traite et autant dire que ça décoiffe pour quelqu'un qui a été habitué au champagne fraise ou à la vodka bonbon par petite dose. Chochotte ? Ta osé m'insulter de chochotte ? Je me ressers et bois mon verre une nouvelle fois cul sec. Sans accompagnement à côté, ça décalque la tête et je dois même avouer que j'ai l'impression que mes yeux, sont plus en face des trous. Whow, ça bouge autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:16

Bien sûr qu'on va avoir une vie ensemble même si elle ne correspondra pas forcément à ce qu'elle sous-entend. Une vie de meilleurs amis on va dire (a) Ça représente déjà beaucoup pour moi et j'espère qu'on sera encore fourrés ensemble à jouer au scrabble et à faire des conneries par derrière ça va de soit. Quoi qu'il faudra quand même modérer ces dites conneries sinon on risquera la crise cardiaque aux alentours des 60 balais xD M'enfin au moins ce sera une fin belle et digne pour des futurs délinquants de la maison de retraite comme nous. « N'importe quoi, t'es pas idiote pauvre tache, t'es juste une sacrée chieuse ! » Je souris en coin, le 'juste' qui minimise tout tu sais.. Puis bon, moi cette chieuse je l'adoore et je ne veux qu'elle change pour rien au monde ! « Ca m'aurait étonné de ta part Foster ! Allez viens minimoys, enlève moi tes échasses, je sais que t'en meurs d'envie. » Je la taquine mais faut avouer que ça me plait de me sentir un peu plus grand encore (a). J'enlève mes chaussures et qu'elle s'affole pas, j'ai des chaussettes jo'&krueger ◄something happened - Page 3 1881463262. Je rigole en voyant sa réaction, je l'ai vexé la cocotte à l'appeler comme ça. « Prouve moi que j'ai tort alors pour une fois bébé.. » Elle met pas longtemps en plus, elle a pas peur la brunette, j'avoue que sur le coup je l'ai sous-estimée! « taréééé vaaa y'a rien qui bouge, tu fous tout à côté en pluuus, tu triches ! Quel gaspillage viens par là..» Éclatant de rire sans raison, je m'approche d'elle et essuie avec mon index une partie de sa peau que je lèche après. Je vais ensuite mettre de la musique après une gorgée et lui tend ma main; « alors, on s'en était arrêté où déjà.....?» Un petit sourire s'empare de mes lèvres, je parle bien évidemment du Seven, alala je le fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:09

C'est pas forcément de genre de vie là que j'attends entre moi et Freddy mais tant qu'il reste auprès de moi, je m'en contenterais. Vivre une relation amoureuse avec lui, serait surement ma plus belle histoire mais la pire serait de le perdre, même en ami. À faire un choix, je préfère l'avoir toute la vie auprès de moi que de le voir disparaître, quitte à souffrir sentimentalement. On aurait trop la classe avec ce genre de titre, en maison de retraite : Les délinquants du troisième âge. Je serais surement pleine d'arthrose et donc, incapable de lever le petit doigt sans souffrir. Je pourrais plus lui faire de doigt et encore moins, le taper derrière la tête. La meilleure solution reste la canne qu'il boufferait à plusieurs endroits surement. Je préfère plus imaginer, ça me fait peur en fait. C'est plein d'amour tout ça dis-moi. En une phrase, il a sorti son répertoire des plus beaux mots. Je suis contagieuse apparemment. Je ris mais perd rapidement cette petite phase lorsqu'il m'appelle Minimoys. Je suis si petite que ça ? Oui, j'en meurs d'envie mais j'ai envie de t'en mettre une aussi sur le coup. Enlèves tes chaussures aussi, ça sera un bon moyen de te rattraper. Quoi que, tes pas pieds nus, rassures-moi ? J'attire Freddy dans le hall d'entrée ou nous retirons nos chaussures. Je suis surprise de le voir avec des chaussettes et moi, dégoûtée de perdre autant de centimètres d'un coup. Nous retournons vaquer à nos occupations dans le salon. Tu me lances un défi là ? Peut-être indirectement mais je le considère comme tel. Oui, je suis tarée, non la pièce ne bouge pas, c'est juste un effet de l'alcool et oui, j'en fou plein à côté. Je m'approche de lui, comme il me le demande tandis qu'il s'avance en même temps et que je le percute légèrement et le laisse essuyer les traces d'alcool sur ma peau. Je le regarde s'éloigner vers le matériel audio, en souriant et reverse deux verres. Lorsqu'il me tend la main, je lâche la bouteille et m'en vais la prendre. Là. Sur l'air qu'il a choisi, je me déhanche assez sensuellement pour faire grimper la température car au final, on s'était arrêté là au Seven, par un baiser fougueux, non ? Ceci étant, je reste sage et me contente de danser en rythme avec lui, le provoquant tout de même du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:23

Au fond on sait pas vraiment ce qu'il nous attends, mais vu le rythme que l'on prend, on risque d'être surpris.. Moi le premier sûrement, puisque ma vie je l'ai toujours vue avec ma blondinette et ce dès que je l'ai rencontrée quand j'étais adolescent mais faut croire que le destin en a décidé autrement. Qui me dit pas qu'en fait, ce n'est pas une belle blonde qu'il me faut mais la belle brune en face de moi qui occupe une place de plus en plus importante dans mon coeur ? « On change pas les habitudes » Les jolies noms que je viens de lui attribuer ne sont pas les pires mais je me permettrais pas de les dire à ma brunette, faudrait qu'elle me mette en colère, or là c'est dit avec plein d'amour comme elle dit. Je rigole quand elle hésite à me frapper, ça la démange de me faire regretter ce que je viens de dire et ça ne m'étonne même pas. Au fond j'y croyais trop. « Tu me déçois Foster, je m'y attendais moi. C'est que tu deviendrais presque gentille.. » Je prends un air surpris puis une fois les chaussures enlevées j'exagère en la regardant d'en bas puis lui ébouriffe légèrement les cheveux, comme elle est mignonne. « Voilà qui est mieux, moi je te préfère comme ça, j'ai une meilleure vue sur ton décolté jo'&krueger ◄something happened - Page 3 702243357 » Un sourire en coin apparaît sur mon visage, je me montre très agaçant quand je le veux, faut croire que je tiens à ce qu'elle me frappe xD. « Non j'le suis pas mais je peux y remédier si tu veux! T'façon si tu couches avec moi faudra bien que tu les affrontes .. » J'me fais des films, mais des jolis haha ! Sans rire, elle a de la chance j'en mets tout le temps et je les enleverai pas pour lui faire plaisir, quel homme bon je fais. Un défi ? Tout à fait, et un assez compliqué d'ailleurs ! « Ouais un gros même, car rares sont les fois où j'ai tort. » Mes chevilles vont bien rassurez vous (a). Sauf que concernant ma crédibilité c'est une autre histoire, elle en prend un coup vu qu'elle y arrive. Grr! Tant pis, je le voulais de toute façon, qu'elle boit et qu'elle se vide la tête comme moi. C'est dingue, en ma compagnie elle va rapidement dépasser son quota de connerie. Je suis un mauvais exemple et je vais devenir papa, bah voyons, quand je disais que c'était une grosse mauvaise blague.... jo'&krueger ◄something happened - Page 3 2798505843 L'alcool qui coule dans mes veines commence vraiment à prendre effet sur moi, je me laisse peu à peu aller et ça ne présage rien de bon. Cette fois-ci je ne serais pas capable de me rattraper ou de rabattre à 0 la tension sexuelle entre nous qu'on ne peut pas nier en ce moment. Reprenant une gorgé de whisky, elle attrape ma main pour se coller contre moi, je rigole puis me mords la lèvre inférieure. « Pas vraiment non...» Glissant une main sous son haut, je me rapproche davantage d'elle un sourire sur les lèvres et lui lance un regard tout aussi provocateur que le sien. « C'est pas danser que je veux là maintenant .. » J'aurai jamais du revenir en fait mais là il est trop tard (a). J'ai chaud, j'ai envie d'elle et il faut qu'elle me repousse pour que je me calme sinon je ne la lâcherai pas avant d'arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jo'&krueger ◄something happened   jo'&krueger ◄something happened - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jo'&krueger ◄something happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» krueger's challenges.
» Ϟ l'art de braquer une pauvre épicerie by peyton&krueger
» Joey.BITCH & Krueger. ▬ Un bain de minuit en guise de dérivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-