AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:10

‘Ah bah si ma femme si met, on ne s'en sort pas.’
Dit-il amuser.
‘Tu comprend pourquoi il faut que j'en rejette ? Et certaine sont morte à cause du sang et souvent déchirer. Si tu vois de quoi je parle.’
Le côté mafieux n'arrange pas les choses non plus.
‘Tu me connais. C'est pour ça que je n'aime pas le shopping.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:12

elle se mis a rigoler doucement

c'est pas faut , entre ca et ton fils qui s'en serre pour s'essuyer , c'est vrai que ta plus rien mais moi ca me gene pas de te voir nue a la villa

mais bon ca le fait moyen . elle le regarda alors conduire avant d'arriver enfin , elle descendit pour lu prendre la main et le suivre

il te faut surtout des haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:16

‘Je sais que ça ne te dérange pas. Moi non, je pense que ça ne ma dérangerais pas...’
Mais ça le fait moyen ^^ avec les enfant et Hainé et Jenny. On va oublier. Ils arrivèrent enfin.
‘Ouais mais si on peut prendre deux trois jogging ça m'arrangerai.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:17

ev sourit alors avant de regarder les quelque vetement dans un des magasins de justin

t'en dit quoi de ca?

elle lui proposa plusieur tenue XD plus que se qu'il avait penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:20

Et comme Eve avait de très bon goût pour habiller son homme, Nate les choisit tous. Bon au finale, ça fait beaucoup, surtout avec les trucs dont il avait besoin mais ce n'était pas urgent.
‘Voilà aussi pourquoi je déteste le shopping. Une fois que tu commence,tu finis pas. Enfin bref, on va s'acheter ces glaces ?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:21

ev paya alors le tout avant de donner les sac a nate

mais heu faut voir grand surtout si tout le monde te pique des vetement ^^

elle le suivit alors jusqu'a marchant de blace pour prendre la plus grosse au caramel ^^

hummmm , faudrai en ramener au enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:26

‘Ouais on rhabille tout le monde dans ses cas là. Par contre, les trucs pour les autres, tu les porte parce que a part dans ma bouche, je ne vois pas trop comment je pourrais les prendre.’
Oui les enfants veulent toujours des trucs quand quelqu'un va faire les courses ou le shopping. Nate mangea sa glace.
‘Quand on va rentrer, ils auront que le connes, on a cas leur acheter autre chose, des gâteaux, un grand gâteau ou je ne sais pas.’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:28

ev lui tourna la tete avec le sourire

la glace ta givrer le cerveau , on vas pas en prendre chez les marchent mais des paque dans le centre comerciale ... les cônes ou batonner je sais pas trop encore ^^

elle le'mebrassa sur la joue amuser de sa réaction , un vrai bieber celui la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:32

Nate se mit à rire légèrement
‘Oui bah hein ! ’
Oui oui bien sur Nate, défend toi ^^
‘C'est la glace qui me givre le cerveau.’
Tout ça pour ne pas dire que c'est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:33

pourtant t'en mange pas tout les jours ^^

oui ev sous entend des chose et le cherche en prime ^^. elle continua de manger doucement pour ne pas avoir mal a la tete

dit ... quand pense tu etre pres pour un nouveau bébé ?

ca lui trote dans la tete depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:40

‘Pfff’
Fit-il amuser faisant semblant de bouder.
‘Je ne sais pas vraiment, j'y ai pas réfléchit. Je suis bien en tant que père de deux enfants. Et faut voir aussi avec Nathan, il doit aimer sa place de petit dernier.’
Nathan peut même avoir peur de perdre la complicité qu'il a avec son père si un autre enfant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:42

oui je comprend , je lui parlerais en rentrent je pense ...

elle fini alors sa glace assez vite reflechissant encore et toujours

j'aimerais tellement une petit fille ....

ca la changer de tout les male de la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:52

Nate prenait son temps pour finir sa glace, elle est tellement bonne autant en profiter.
‘Une minie Eve ^^ Si elle reste petite, ça me va.’
Dit-il amuser. Parce que une autre Eve, non Nate meurt, surtout pendant les périodes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:53

ev le regarda avec le sourire

une magnifique blonde ou brune au yeux bleu ... ca serai super et les garcons serais surprotecteur je pense ^^

elle sourit encore plus rien que de penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:58

‘Ouais je pense aussi. Surtout John. Je me rappelle de Nathan quand il était tout petit.’
Fit-il avec le sourire finissant doucement sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:00

j'avoue , mais les deux seront sur le dos de tout les garcons et il ont ton caractere et le mien ca va etre gaie je pense ...

ev commenca alors a imaginer plein de chose et a avoir envie d'un nouveau bébé mais elle ne dit rien

NRJ aussi vas vouloir la proteger XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:09

‘Surtout une mini Eve soeur avec un mini Nate, ou ça va être gaie.’
Voilà qu'elle lui donne envi d'un autre enfant.
‘Il va carrément craquer sur elle oui.’
Nate se leva avec Eve pour retourner dans le centre commercial. Ils passèrent devant une bijouterie et Nate avait vraiment bien vu Eve jeter un oeil.
‘Tu veux qu'on regarde si quelque chose te plait ?’
Même s'il comptait acheter un truc à la personne qu'elle lui avait dit, il peut toujours lui achetait un truc maintenant et un autre truc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:11

ca serais drole un metisse au yeux vert avec une blonde au yeux bleu ^^

elle sourit encore plus avant de se lever pour regarder la bijouterie , elle se mis a rougir quand nate la grilla ... elle entra alors avant de regarder un peu tout pour trouver un super bracelet or avec des pierre turquoise et noir comme des diamant colorer . elle resta tellement fixer dessus que nate compris et il demanda meme a le voir . ev eut le droit de l'essayer avant de se mettre a sourire betement avec les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:18

‘Ça serrait mignon surtout.’
Nate entra dans la bijouterie avec Eve et regarda un peu partout, les montres en or était pas mal, y'avait même celle de son frère. Puis il vit Eve rester devant quelque chose, elle avait surement trouvé son bonheur. Il demanda s'ils pouvaient la voir. Eve avait les yeux brillant, les larmes aux yeux. Nate se mit à sourire et décida de l'acheter. Une fois payer, il se permit de l'attacher autour du poignet d'Eve.
‘Je suppose que tu es contente ?’
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:20

elle le laissa faire laissent ces larmes couler avant de lui faire oui de la tete , aprochent le collier pour mieux le regarder tout contente , c'etait quand meme rare les bijoux venant de nate alors forcement ^^

merci mon coeur ^^

elle l'embrassa alors en se serrent contre lui et craquant dans son cou calmement et en silence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:27

Nate la serra dans ses bras. Le bijoutier devait se sentir mal, une femme qui pleure devant lui pour un bijou, le pauvre, mais Nate faisait pas attention à lui, trop occuper à caresser les cheveux de sa femme.
‘De rien bébé, ça ma fait plaisir.’
Il attendit qu'elle se calme pour sortir de la bijouterie.
‘Aller, on va chercher les trucs pour les enfants.’
Maintenant que Nate savait ce que Eve aimait en bijoux, il allait pouvoir souvent lui en acheter sans se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:31

ev se calma alors doucement pour accompagner nate acheter quelque truc pour les enfants , jeux vidéo maquillage , vetement et les glace bien sur

faut vite rentrer a cause des glace ^^

a peine dans la voiture elle n'arreter pas de regarder le bracelet le mettent meme au soleil pour le voir briller c'etait tellement agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:44

Pour les enfants, Nate et Eve sont souvent très généreux.
‘Attend, pour Nathan on pourrait lui offrir autre chose, comme on lui avait promit. Tu sais, des jouets pour les grands.’
Ils allèrent assez vite au sex shop pour acheter des petits trucs pour Nathan, mais aussi pour John et pour tout le monde tant qu'on y ai. Puis ils allèrent dans la voiture et du coin de l'oeil, Nate pu voir sa femme admirer son bracelet. Il avait le sourire. S'il avait su qu'un cadeau pouvait faire cette effet, il aurait vite changer d'avis.
‘Tu sais pour moi, l'un de mes plus beau cadeau qu'on met donner, son tes yeux. Ils sont tout aussi important et brillant que les diamants. Je dis ça juste pour pas que toi tu te sente forcé aussi à m'acheter des bijoux. Enfin, si te le fait, je les porterai forcément. Mais ça ne me ferra rien si tu ne le fais pas puisque j'ai déjà tes yeux.’
Lui dit-il sincèrement. C'était fleur bleu mais c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:47

ev le regarda avec le sourire amuser

moi mon plus beau cadeau je l'ai eut dans un parc ... mon cadeau ma aider a me relever et ma tripoter les fesses avant de s'enfuire sans rien me dire ....

elle l'embrassa sur la joue

t'es pas bijoux a par les montre et les gourmettes et encore tu peux pas trop en mettre avec ton travaille dans l'ombre si du sang vas dessus ou autre ....

elle le regarda s'arreter au feu rouge pour lui tourner la tete et l'embrasser tout tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 EmptySam 9 Mar 2013 - 1:58

‘Ouais et tu l'a appeler superman.’
Fit-il avec un sourire se rappelant de leur première rencontre.
‘Je les mettrais mais quand je travaillerai, je les laisserai à la maison. Est-ce que tu crois que si j'offre des bijoux à ma mère, elle sera aussi heureuse que toi ?’
Ça ferrait surement plaisir à Pattie de recevoir quelque chose de fils qu'elle a perdu de vu pendant 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Victoria secret PV  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Victoria secret PV    Victoria secret PV  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria secret PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice - Libre
» Secret PV
» Charleston's secret
» Lourd secret
» Bunny ▬ do you want to know a secret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-