AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

. ce ne serait qu'un aurevoir. (niallàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


. ce ne serait qu'un aurevoir. (niallàn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . ce ne serait qu'un aurevoir. (niallàn)   . ce ne serait qu'un aurevoir. (niallàn) - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:11

Ce qui est bien avec Elíaz, c'est qu'il sait comment parler aux femmes. Quand je parle de mes défauts, c'est tout juste s'il ne les transforme pas en qualité ou carrément, s'il ne dévie pas le sujet avec une intelligence mémorable pour le tourner vers quelque chose de plus censé. C'est surement ça, je dois bien l'avouer ... Je souris, bien qu'au fond, il n'a pas tort. Il est bien irrésistible et c'est surement pour ça qu'avec lui, j'ai plus de difficulté qu'avec Freddy, que je mène bien souvent par le bout du nez. Freddy, c'est l'homme de ma vie, on a même un jour mis au point un plan diabolique. Une union entre nous deux au risque de tout faire péter autour mais le connerie l'a emportée sur le raisonnable. En revanche, avec Elíaz, notre relation est plus posée, ce qui équilibre la balance. Ta le cul blanc mon chou ... Je ris doucement et sort de l'eau, les dents qui claque, m'approchant de lui suite à sa demande. Je sème mes sous-vêtements au passage histoire de les laisser un peu sécher, même si je doute que ça servent à quelque chose, vu le temps et laisse mon meilleur-ami me poser sa veste sur les épaules. Je m'assied dans le sable et me ressers contre cette dernière pour y trouver un peu de chaleur, le gratifiant d'un sourire pour son geste. Faudrait que je te lance ce genre de défi en été en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
 

. ce ne serait qu'un aurevoir. (niallàn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ca ne serait pas à toi ? - ENORA.
» (m) ☂ Que serait ma vie sans toi?
» Ce n'est qu'un aurevoir (a)
» remember me • niallàn.
» ► People Always Leave. ҩ Niallàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-