AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

N.J. & Gray ☂ Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:34

J'aimais la défier puis bon maintenant qu'on était parti sur ce terrain c'était dur de faire marche arrière et puis j'aimais sa surtout vu dans l'état dans lequel je me trouvais, je souris en entendant sa remarque. "Je t'es connue plus surprenante." Je lui lança ce petit regard qui voulait tout dire puis je fit deux trois pas avant d'entendre sa répondre concernant la ruelle mais au bout du compte je me fit entrainer dans ce coin tranquille et un grand sourire ce dessina sur mes lèvres. Je me retrouva plaquer au mur en entendant sa remarque et sa langue ce plongea dans ma bouche, sans me faire prier je prolongea son baiser en attrapant ces cuisses pour la soulever et marcher vers le mur derrière elle pour la plaquer contre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:40

Je pourrais me contenter d'ignorer ses dires et de passer à autre chose mais j'ai cette mauvaise manie de toujours répliquer même quand il n'y a pas lieu d'être, comme maintenant. Et moi, je t'ai connu plus rapide et entreprenant. C'est vrai au fond. Je devrais peut-être de mon côté, retirer ce masque de Sainte Ni-Touche qui me correspond pas du tout. Je me met pas longtemps à m'en débarrasser et à attirer Gray dans une petite ruelle à l'abri des regards. Je le plaque contre le mur et vais l'embrasser langoureusement. Pour mon plus grand plaisir, et le sien, par la même occasion, il prolonge ce baiser et se transforme en ce Gray que je connais que trop bien. Ses mains se glissent sous mes cuisses, faisant décoller mes pieds du sol. Enlaçant sa taille de mes jambes, les rôles sont inversés. Il avance suffisamment pour me plaquer à mon tour, contre le mur qui se trouve derrière nous. Nos langues se caressent mutuellement tandis que mes mains glissent, l'une sur sa joue et l'autre sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:47

Elle avait raison j'avais déjà été plus entreprenant avec elle mais là j'avais pas osé peut être par respect ou parce que je ne savais pas si elle était vraiment sérieuse ou pas. Sans avoir eu le temps de réfléchir je me retrouva entrainer dans cette ruelle à prolonger ce baiser si langoureux en lui aspirant sa langue qu'elle avait laisser sortir. Là j'étais partie et elle ce retrouva vite plaquer au mur derrière elle les jambes autour de ma taille, je jouais avec sa langue mes mains sur ces cuisses à l'agripper assez fortement tout en remontant la droite pour la poser contre ces fesses sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:54

Comme moi, il a eu comme un mouvement de recul et il a suffit que l'un d'entre nous se lance pour avoir champ libre sur tout le reste. Plaquée contre le mur, je sens l'une de ses mains remonter sous ma jupe et terminer sa course sur mes fesses, parcourant par la même occasion, mon corps d'un long frisson très agréable. Prolongeant toujours langoureusement ce baiser, je fais glisser ma main qui précédemment s'est posée sur sa nuque sur la fermeture de sa veste que je fais glisser. Je te retrouve, ça y ai ... Je lui agrippe la lèvre inférieure, tire doucement dessus avant de l'embrasser à nouveau pour finalement me redresser assez pour pouvoir dérouler mes jambes et laisser mes pieds toucher à nouveau le sol. Je l'agrippe par les pans de sa veste et inverse à nouveau les rôles pour qu'il se retrouve contre le mur. Là, je m'agenouille face à son entrejambe que je déballe soigneusement, comme si c'était un cadeau et je m'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:17

Cette femme était tout simplement fabuleuse et j'avais été un vrai con de l'avoir laisser s'échapper mais retrouver ces formes sous mes mains c'était tellement bon, ma main caressait ces fesses par dessus son sous vêtements et je sentis la fermeture éclair de ma veste ce dézipper rapidement ce qui me fait sourire surtout en entendant sa remarque. "Pour un moment." Je laissais ma lèvre entre ces dents alors qu'elle reposa ces pieds au sol et sans perdre de temps elle me plaqua à nouveau contre le mur derrière elle, je souris en le voyant s'agenouiller et s'occuper de mon mini moi, je serrais des poings en la regardant faire avant de lâcher un soupire de bien être et surtout en passant ma main dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:28

Je me mord la lèvre à ce qu'il dit, comme si je ne le savais pas. C'est parce parce que lui et moi avons un moment d'égarement qu'automatiquement, je me ferais un film. Remarque, c'est typique chez les femmes mais il ne faut pas oublier que j'en suis une pas comme les autres. Des aventures sans lendemain, j'en ai eu quelques unes comme toute les femmes de mon âge. Me retrouvant de nouveau sur la terre ferme, je m'agenouille à hauteur de son entrejambe que je libère pour lui faire une gâterie dont il se souviendra pendant longtemps. Je veux surement par la même occasion lui rappeler tout ce qu'il a perdu de ce côté avec moi en m'abandonnant, sans pour autant entrer dans le vif du sujet. Je frissonne au contact de ses doigts dans mes cheveux, m'appliquant assez pour lui donner davantage envie, sans pour autant le laisser aller au bout de son envie. Je finis par me redresser. Je pose mes mains sur son torse et glisse mes lèvres dans son cou dans lequel j'aspire doucement la peau pour y laisser une petite marque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:00

J'avais perdu gros et là je m'en souvenais très bien, elle était douée et j'avais laisser une telle créature s'échapper et là je le regrettait amèrement, je la regarda s'agenouiller et s'occuper de mon entre jambe, je laissais mes soupires s'échapper et ma main presser ces cheveux sous le plaisir qu'elle me donnait. Elle remonta à temps et je la laissais faire une petite marque sur ma nuque alors alors que mes mains remontait sous sa jupe pour ensuite passer mes doigts entre la ficelle de son sous vêtement et lui faire glisser assez brusquement à ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:03

Mon corps pressé contre le sien, après être remontée jusqu'à lui, suite à une petite gâterie, je laisse une petite marque dans son cou avant que mes lèvres ne se pressent de nouveau contre les siennes. Je sens ses mains passer sous ma jupe et ses doigts faire glisser brusquement mon sous-vêtement qui tombent à mes chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:23

Je récupérais ces lèvres au passage en laissant son sous vêtement tomber à ces chevilles, je tournais pour la coller au mur et je glissais mes lèvres à nouveau vers sa nuque que j'embrassais et je passais mes doigts sur son intimité que je caressais du bout de mes doigts avant d'entrer un doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:28

De nouveau contre le mur, je prolonge chacun de ses baisers et frissonne lorsque sa main effleure mon intimité et que l'un de ses doigts entre en moi. J'enfonce, sans lui faire mal, mes ongles dans son dos et finis par faire glisser mes mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:40

J'adorais tout ce qui ce passait entre nous à cet instant même, je laissais mon corps contre le sien et je fis aller mon doigt en elle doucement tout en allant mordre la peau de sa nuque. Après quelques aller et retour en elle je retira mes doigts pour aller lui déboutonner son chemisier doucement et glisser mes lèvres dans son décolleter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:44

Ce moment est un moment que je compte privilégier malgré tout ce qui a pu se passer entre nous. Ses baisers, ses caresses, ses vas-et-viens, tout me fait frissonner et pas qu'un peu. Glissant ma main sur son entrejambe, je la caresse et l'éveille encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:00

Tout était bien là entre nous même si dans ce bar j'aurais jamais penser qu'on en arriverait là mais c'était bien, je la souleva par les cuisses et je soupira à ces caresses sur mon membre avant de la pénétré sans tarder tout en allant embrasser sa nuque et en tirant sur sa bretelle pour dénuder son épaule que j'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:02

Lorsqu'il me souleva à nouveau du sol, mes cuisses enlacèrent de nouveau sa taille et un léger soupir de plaisir sortit d'entre mes lèvres lorsqu'il me pénétra. Le sentir en moi me fit un agréable effet. Ses lèvres qui parcourent ma peau me firent également frissonner, un peu plus. Le dos plaqué contre le mur, mes mains glissent sous son tee-shirt et en parcours son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:42

J'aimais me retrouver en elle, en même temps je l'avais précisé j'avais besoin d'une petite partie de jambe en l'air et j'étais célibataire donc sa chatouillait un peu en bas. Je me fis aller en elle d'abord brusquement puis plus doucement en embrassant son épaule et le dessus de son sein en frissonnant à ces caresses sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:54

Étant moi-même célibataire, il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout lorsqu'il s'agit d'un homme comme Gray. Je fais en sorte d'onduler mon corps pour l'aider dans ses mouvements, appréciant tout ce tout. Mes lèvres glissèrent jusque son cou dont je mordille légèrement la peau en laissant échapper un petit soupir de plaisir d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:54

Recoucher avec mon ex je pensais pas que sa serrait possible mais il y avait pas de mal à ce faire du bien, je laissa mes mains malaxer ces fesses vu que je la soutenais et je mordillais le dessus de son sein sans cesser mes coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:10

Ses mains qui pétrissent mes fesses, ses lèvres qui parcourent ma poitrine et la mordille ainsi que ses coups de reins me font soupirer de plaisir. Gray a toujours été un bon coup en plus d'être un homme que j'ai vraiment aimé et le retrouver comme ça, me rappelle le passé. J'aurais jamais cru que ça puisse se reproduire un jour mais le destin fait bien les choses puis il m'a clairement fait comprendre qu'il avait besoin de sexe et moi, j'ai bêtement couru dans ses bras. Je ne regrette pas. J'aspire doucement la peau de son cou pour y laisser une petite marque avant d'enfoncer sans lui faire mal, mes ongles dans ses épaules, la tête relevée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:28

J'étais bien là avec elle et j'aimais le moment qu'on partageait elle et moi, je soupira contre la peau de son buste en appréciant les marques qu'elle me laissait, je continua mes coups de rein mais je sentais la fin arriver. Je lui fit un suçon dans le creux de sa nuque en grimaçant quand je sentis ces ongles avant de donner un dernier coup de bassin brusque qui était le dernier, la fin était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:14

Je laisse mes marques et il laisse les siennes, signe qu'on passe un agréable moment lui et moi. Soupirant de plaisir, j'ondule mon corps pour l'aider dans ses mouvements et sens l'orgasme arriver. La fin est proche et arrive pour nous deux. Je laisse retomber ma tête sur son épaule, mon souffle brûlant balayant sa peau. Je me rappelais pas à quel point faire ça dans un endroit comme celui-ci pouvait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:42

Après l'acte j'aurais du me rhabiller et le lâcher mais non il me fallait toujours un temps avec ma partenaire, je resta coller contre elle même après m'être retiré et je déposa un baiser contre sa nuque avant de reculer la tête histoire de la regarder dans les yeux et sourire tout en relâchant ces cuisses. "Bon surtout avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:58

J'apprécie justement ce temps d'adaptation qu'il y a entre nous parce qu'au moins, ça prouve que Gray ne me prend pas pour un morceau de viande. Lorsqu'il relâche mes cuisses, je repose les pieds au sol et me rhabille correctement, souriant à sa remarque. Et avec toi, davantage. Rhabillée comme il faut, je le regarde dans les yeux et glisse : Tu comptes t'enfuir ou tu veux qu'on passe la soirée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:29

J'aimais ce genre de moment avec elle et si j'aurais su je n'aurais surement jamais laisser un autre mec la toucher et je serrais rester avec elle sans avoir peur qu'elle me quitte pour une autre femme. Je la regarda ce rhabiller et je fis de même en remettant mon boxer et mon jeans et en remettant correctement mon haut. Je souris à sa première remarque et je la regarda dans les yeux en allant lui voler un baiser contre les lèvres tendrement. "Je ne suis pas un salopard alors non je compte pas m'enfuir après un tel moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Gray ☂ Et alors ?   N.J. & Gray ☂ Et alors ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.J. & Gray ☂ Et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LIV&GRAY (+) Y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
» Enattented'unbongrostitrebiendébile || Tyson Gray.
»  « J. Chris Gray » - JOE JONAS ♣ LIBRE
» • et alors ?! ▬ steven.
» Ah bah merde alors ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-