AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:50

M'efforçant d'esquisser un maigre sourire, je hoche la tête à ce que dis Stefan, soulagée qu'il revienne près de moi après même si au final, je me souviens de rien nous concernant. Je me contente juste de lui faire confiance, chose que j'espère faire bien. Lorsqu'il dépose ses lèvres sur les miennes, un léger frisson envahit mon corps. C'est plutôt bon signe d'après moi. Je regarde Stefan quitter la chambre et ferme doucement les yeux pour retrouver le sommeil car je me sens submergée par la fatigue, même si la peur de tomber de nouveau dans le coma ne tenaille. Au fond, je me dis que c'est impossible car je ne me serais jamais réveillée sinon. Peut-être n'étais-je pas réveillée au fond et que je rêvais tout simplement. J'en doute également. On ne frissonne pas au contact de quelqu'un dans un rêve. Je me contente de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:15



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Je finis simplement par embrasser sur les lèvres, ma petite-amie. Je n'allais pas mettre longtemps avant de revenir auprès d'elle. Quelque minutes plus tard, je me redressais légèrement avant de me mettre sur mes deux jambes & quitter la chambre. Une fois dehors, je me dirigeais vers le médecin qui s'occupait de ma chérie, pour lui dire qu'elle venait de se réveiller. Je ne savais pas ceux qu'il comptait faire mais, j'avais totalement confiance en lui. Un léger sourire aux lèvres, je dis, à ce dernier : Elle vient de se réveiller, il y a à peine quelque minutes. Dis-je, en espérant qu'il réagisse. Ce dernier se dirigea finalement, en ma compagnie, dans la chambre de cette dernière. Mais, avant d'entrer dans la chambre, j'essuyais mes joues parce que je n'avais pu retenir d'exprimer des larmes de joies. J'entrais finalement, quand on ne le voyait plus et le médecin s'approcha d'elle.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 6:47

Assoupie, j'entends malgré tout ce qui se passe autour de moi et rouvre les yeux lorsque quelqu'un entre dans ma chambre. Je pose mon regard sur une blouse blanche qui a l'air étonné, allez savoir pourquoi ... Peut-être pensait-il que c'était fini pour moi et que seule la respiration artificielle me maintenait en vie ? C'est faux, elle m'aidait à retrouver possession de mon corps et à maîtriser de nouveau ma respiration. La preuve, je suis réveillée et je respire sans le masque qui est posé à côté de moi sur le lit. Il s'approche de moi, me salue, me fait une batterie d'examens de routine et sourit avant de disparaître. Il est sympa lui, même pas il m'informe de la situation. Je soupire et pose les yeux sur Stefan. Il t'a dit quand je pourrais sortir ? Quoi que ça m'étonnerait qu'il me laisse le faire de si tôt car n'ayant su répondre à une partie de ses questions, il en a déduit à une amnésie partielle, or, si j'ai su dire comment je m'appelais, c'est grâce à Stefan qui m'a parlé un peu de moi. J'aurais peut-être du le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:12



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Je la regardais face à sa réflexion et je dis : Ouais, ma chérie, je le trouve aussi Bisard. Dis-je, en la regardant délicatement dans les yeux. Je trouvais ça quand même bisard, la réaction du médecin. N'ayant pas voulue répondre à ma petite-amie, je ne le comprenais pas & cela m’inquiétais aussi. Peut-être par peur de sa réaction ? J'en sais rien, pour être honnête. Je dis : Oui ; mais pas aujourd'hui en tout cas. Tu vas attendre encore quelque jours, semaines, d'après ceux qu'il m'a dit, pour être sûr qu'il n'y a rien entre temps. Dis-je, posant une main sur sa joue tendrement. Je voulais simplement qu'elle ne s'inquiète pas. Le médecin m'avait confier que lorsqu'elle serait libre de partir, il fallait qu'elle se repose et de préférence que quelqu'un veille sur elle. Je dis : Il m'a confié que dès que tu sortirais, tu devras te reposer beaucoup et que tu ne devrais pas être seule. Dis-je


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:24

Je suis rassurée de constater que Stefan est dans le même état d'esprit que moi. Il trouve le médecin bizarre. C'est vrai, pourquoi ne m'informe-t-il pas de la situation ? Pourquoi il ne répond pas à mes questions ? Peut-être parce que quelque chose ne va pas ... Peut-être parce qu'il est étonné de me voir vivante ... Peut-être parce qu'il avait prévu que je perde la mémoire ... Peut-être parce que je vais mourir, qui sait ... La peur me submerge une nouvelle fois. Super ... D'après Stefan, ça fait des mois que je suis dans ce lit d'hôpital et je peux même en sortir maintenant que j'ai les yeux ouverts. Le contact de sa main sur ma joue me fais tendrement sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une confiance monstre en lui que je ne reconnais pourtant pas. Je veux que ça soit toi qui soit près de moi Stefan ... On vit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:54



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Mon regard plonger tendrement, dans le sien et je dis : Je trouves ça bisard, mais, je pense que ça ne doit pas être cela. Dis-je, en la regardant délicatement dans les yeux. Le médecin ne s'attendait peut-être pas au fait qu'elle se réveille, vite. Même si, c'est après quelque mois déjà. Je dis : Je comprends ta peur, mais, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu te réveille vite. Enfin, même après plusieurs mois. Mais, heureusement que t'es revenus parmi nous, chérie ! .. Dis-je, la rassurant quelque minutes plus tard. Un léger sourire aux lèvres, en l'observant doucement. A sa question, je dis : Je resterais auprès de toi, ma chérie. Ne te fais aucun soucie. Non, nous n'habitons pas ensemble mais, tu peux venir chez moi, le temps que tu veux ? Dis-je, tendrement en souriant.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:26

Je l'espère ... Je suis inquiète sur le coup parce que je suis dans le doute avec ce médecin qui joue les muets. Peut-être aussi ... Si je me souvenais de quelque chose, je pourrais avancer quelque chose du genre : Tu me manquais et je me suis battue pour revenir à toi mais je me souviens de RIEN ! J'aimerais tant me souvenir de quelque chose, ne serais-ce qu'un petit souvenir qui me donnerait espoir sur la guérison de mon cerveau. La proposition de Stefan est fort plaisante mais je me dois de la contourner. Si je dois réapprendre à me souvenir, l'idéal serait de me retrouver chez moi, pour y retrouver mes repères. Toi, tu as qu'à venir chez moi, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 2:41



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Mon regard plonger tendrement, dans le sien et je dis : J'en suis sûr, ma chérie. Dis-je, caressant sa joue doucement. Face aux paroles de ma petite amie, je ne pu m'empêcher de réagir et je dis : Ca ne sert à rien de te forcer à te rappeler de souvenirs, tu t'en souviendras avec le temps. Prends le temps, qu'il te faut, mon amour. De toute façon, je reste auprès de toi. Dis-je, la rassurant quelque minutes plus tard. Un léger sourire aux lèvres, je dis : Tu as raison, sur ce point, ça serait l'idéal. Oh bien ; j'acceptes avec plaisir ma belle. Je veux bien ! Dis-je, tendrement en souriant.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:36

Je suis rassurée par les paroles de Stefan que je bois une par une comme si c'était une eau sacrée qui pourrait m'aider à progresser. Ta raison ... Faut être réaliste, je ne peux pas retrouver ce que j'ai perdu en quelques heures. En attendant, je me sens vraiment fatiguée et j'ai qu'une envie, fermer les yeux et sommeillé mais surtout, de me réveiller en pleine forme. Super ... Je suis ravie qu'il accepte ma proposition car j'aurais vraiment besoin de lui, de sa présence de son aide au quotidien pendant un petit moment même. Je suis fatiguée, je vais dormir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:09



MELISSA&STEFAN

Après quelque mois d'inconscience.. ღ

Tout ceux que j'étais entrain de lui dire, était vrai. Ma façon de penser était en ce moment, pour elle, la meilleure. Prendre le temps qu'il faut, pour s'en remettre & retrouver la mémoire. Que cela prenne des semaines, des mois etc .. je serais là avec elle, du début à la fin. Un large sourire se vit sur mon visage, aux paroles de cette dernière. Puis, au bout de quelque minutes, je tournais mon visage vers elle, qui m'avouait très fatiguée et prête à s'endormir, je dis : Oui, tu as raison chérie. Repose-toi, tu en as vraiment besoin. Dis-je, posant doucement mes lèvres contre son front avec tendresse. M'installant juste à ses cotés, mais pas sur lit, pour la laisser dormir.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:35

Un petit baillement s'échappent de ma bouche, je souris à ce qu'il dit et le vois prendre place près de moi, sur un fauteuil situé près de lui. Surement un petit fauteuil qu'il occupe depuis plus de quatre mois maintenant. Le pauvre ... Je le pense aussi ... Essayer de me souvenir m'a vraiment épuisée au point que je m'endorme très vite, rêvant de choses et d'autres que j'aurais surement oublié à mon réveil, comme n'importe quel rêve d'ailleurs. Rare sont les gens qui parviennent à se souvenir d'un rêve, sauf s'il est marquant, naturellement. M'endormant, je sombre dans un sommeil profond et réparateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:42

(Sujet terminée I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...   N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N.J. & Stefan ☂ Après quelques mois d'inconscience ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-