AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

• 'right, i do need you. ▬ damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. EmptySam 23 Fév 2013 - 2:34



Cachotière certes, parfois égoïste double certes ! Mais elle était tellement en manque de confiance, et sans véritable entourage que forcément s'ouvrir dans la profondeur avait toujours été difficile. Alors cet après-midi en rentrant d'un des quartiers assez isolés de la cité des Anges, la demoiselle prit le temps de se faire couler un bain pour tenter de se détendre, mais en vain. Elle était trop anxieuse, trop angoissée, trop tourmentée. Elle avait déposée son congés à l'hôpital en ce premier trimestre de l'année, promettant d'assurer son service en hôpital cet été, ce qui était loin d'être source de problèmes au sein de l'hôpital, bien au contraire. Elle voulait en finir. Tout miser sur les prochaines semaines, et ainsi cessé de se balader aux bras de charmants hommes de pouvoir en jouant la carte de la manipulation. Mais à force de penser à tout ça, elle se sentait comme compressée, et l'envie d'avoir une présence à ses côtés se voulait bouffante. Elle envoya alors un texto à Damon après avoir enfilé son peignoir. « J'ai malencontreusement fait tomber mes clés dans une bouche d'égouts, tu m’accueilles ? » Elle n'allait sûrement pas dire je me sens et j'ai besoin d'un ami pour cesser de penser. Jamais. Elle s'habilla très vite, rinça sa baignoire, et quitta son appartement pour se retrouver sur le palier de l'appartement de Damon. Que voulez-vous, elle le croyait encore célibataire, du coup, elle s'était permise, d'ailleurs elle n'avait pas consulté le texto réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: Re: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. EmptySam 23 Fév 2013 - 15:15

Depuis qu'avec Angel, nous avons trouvé notre bonheur dans une magnifique villa, je suis plongé dans les cartons. J'ai horreur de ces conneries en plus de ça ... Je travaille toute la journée au garage, j'essaie de relancer ma carrière de mannequin, je fais tout pour monter ma propre affaire, je mène de front ma vie amoureuse, prévoyant mille et un projets ... Je suis multitâche et heureusement, sauf qu'étant un homme, j'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi le soir, après une longue journée de travail et me poser dans le canapé devant un bon match sportif, une bière, sans alcool, naturellement à la main et une femme, celle qui le deviendra bientôt et en locurance, Angel, à mes côtés. Ce soir, elle dort chez elle et moi chez moi histoire d'avancer un peu dans notre déménagement. Je suis en train d'emballer quelques affaires lorsque je reçois un message de Isalys qui me dit avoir fait tomber ses clés dans une bouche d'égout.
Damon a écrit:
Tes blonde trésor ... Viens chez moi, je te ferais une petite place ...
Le message envoyé, je me replonge dans mes occupations jusqu'à ce que ça sonne à ma porte. Me redressant, je vais ouvrir et retrouve une Isalys, fraîche comme une rose. Tes tombée dans la bouche d'égout avec tes clés ? Ta les cheveux mouillés ... J'ai pas de mal à comprendre qu'elle m'a quelque peu menti car elle n'est pas du genre à s'avouer vaincu et ne m'avouera en aucun cas qu'elle est dans un moment de faiblesse et qu'elle a besoin de quelqu'un avec elle. Entre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: Re: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:21

Avait-elle seulement pensé à ce qui se passerait si il était pas là, ou encore pas apte à la recevoir, ou même si il ne voulait pas la voir ? Pas vraiment. Elle aimait faire croire qu'elle n'avait aucun mal à s'imposer. Et puis leur relation le voulait aussi quelque part. Mais autant avouer que si elle lui tombe dessus avec une bimbo, elle ne se gênerait sûrement pas pour peser plus lourd sur la balance et rester. Et oui que voulez-vous, elle ne savait pas encore qu'il était à nouveau avec Angel. Les circonstances faisaient que tristement les nouvelles se faisaient rares. Elle ne pu s'empêcher de rire, ne s'attendant clairement pas à cette remarque, puisqu'elle avait presque oublié la bouche d'égouts. Oui, elle mentait vraiment mal quand elle n'était pas concentrée. « Oui, ça doit être ça, et je dois être plutôt chanceuse parce que je sens l'orchidée à plein nez. » Elle plissa légèrement le nez. Elle ne rougissait pas dans des moments pareils, mais son sourire se voulait un peu révélateur. Et puis il la connaissait, elle avait un peu trouvé le premier prétexte qui lui tombait sous la main. Elle se laissa donc entrer en touchant machinalement ses cheveux encore frais comme en réaction à sa remarque, et retira sa veste. « A l'évidence, si je ne me retrouve pas à la rue en ne pouvant compter que sur toi, tu viendrais jamais me voir.. oh tu fais tes cartons ? » Dit-elle en récupérant ses téléphone de sa poche, après avoir vu qu'elle interrompait sûrement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: Re: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:53

À l'évidence, Isalys est toujours du genre à se renfermer sur elle-même et à tourner autour du pot pour contredire ses propres sentiments. Comme quoi, le fait que nous nous sommes pas vu depuis ce qui paraît être une éternité, n'a pas fait évoluer la situation. Je n'ai jamais compris pourquoi elle était ainsi ... Après tout, elle devrait s'affirmer sans se cacher comme n'importe qui. Certains ont du mal à le faire, d'autres le font sans difficulté. Elle, je la case dans la première rubrique en me disant qu'avec un peu de chance, les choses évolueront. Je préfère nettement sentir l'orchidée plutôt que les odeurs des égouts. Les rougeurs que prennent ses joues me font sourire. Elle est humaine après tout, même si j'ai souvent l'impression qu'elle joue un jeu. Je commence à la connaître avec le temps. Je suis un peu débordé ces temps-ci ... Au fond, elle n'a pas tort. Je ne vais jamais voir personne car c'est généralement les gens qui viennent à moi, comme elle le fait actuellement. Je déménage. Je me suis remis avec Angel et j'ai demandé sa main. Elle a accepté ... On s'est trouvé une magnifique villa pour redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: Re: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:58

Un sourire amusé à sa réplique s'empara d'elle, elle avait eu envie d'en rire, mais elle se sentait pour le coup pas trop à son aise sans même pouvoir l'expliquer. Après tout ce n'est pas avec lui qu'elle devait se sentir ainsi, non ? Il était comme un frère, même là encore au fond elle ne savait pas vraiment ce que pouvait être un frère, ou une soeur. En même temps quand on ne sait pas ce qu'est un père, et qu'on a vraiment connu que la grand-mère qui répond à tous les caprices, on ne finissait pas très famille. Gênée d'avoir senti une excuse si bidon en trouvant le moyen de se marrer à sa réplique, elle en finissant encore plus en le voyant sérieusement occupé. Ce n'était pas anodin comme activité, du coup, elle regardait le salon sans trop savoir ce qui se passait, et en l'entendant elle fut plus que surprise. « Tu... wahou ! » Elle finissait par déposer son regard sur Damon, épatée ! C'était le mot. Heureuse pour lui, puis à nouveau honteuse. « J'en reviens pas, félicitations ! » Elle s'approcha de lui pour finir par l'enlacer heureuse pour lui, même si encore une fois un peu gênée. Quelle genre d'amie louperait tous ces bons moments, et bonnes nouvelles. Elle le serra contre elle un moment et finit par se décoller. « Je me sens minable, t'es vraiment doué pour me faire sentir nulle ! » Un léger rire anxieux s'empara d'elle, elle s'en voulait un peu sans trop pouvoir l'expliquer, et bizarrement même si il était seul avec ses cartons, elle se sentirait presque de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: Re: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:27

Isalys a l'air étonnée par la nouvelle que je viens de lui apprendre. En même temps, qu'elle genre de frère suis-je pour avoir omis de lui apprendre la nouvelle. Remarque, c'est l'histoire de quelques semaines, pas plus et de par notre boulot, nous avons tendance à être débordé. Ce n'est pas non plus une excuse pour éviter d'aller taper à sa porte pour passer un petit moment avec elle histoire de tisser davantage les liens qui nous unissent. Merci ma belle même si je m'en veux de ne pas te l'avoir dit avant mais j'étais débordé ... Je la serre doucement dans mes bras lorsqu'elle vient m'enlacer, glissant une main dans le bas de son dos et l'autre dans ses cheveux. La sentir contre moi me fait un bien fou. C'est mon amie, ma soeur ... Elle me manque, je dois bien l'avouer. Puis tu sais, même si y a pas encore de cartons, j'espère que tu seras là ce jour-là ? Me reculant doucement, je sens ce mal-être installé entre elle et moi, comme si elle se sentait de trop. Je la cerne, avec le temps. Arrête, te sens pas nulle, tes loin de l'être, on a juste pas eu le temps de se prendre du temps pour nous afin de faire le point sur nos vies. Je souris et lâche mon occupation de la soirée pour me redresser et m'approcher d'elle. On va manger un morceau quelque part ? C'est moi qui invite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: Re: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:06

Bizarrement dans les bras de Damon, elle était partagée par la culpabilité qu'elle ressentait de ne pas avoir été là, et par un certain réconfort. Elle avait des périodes comme ça, où sa solitude finissait par la ronger et l'écraser au point de se sentir un poil vulnérable et c'était ce qui se passait à ce moment-là. Elle se recula le sourire léger aux lèvres et lui dit. « Si tu prends le temps de m'appeler pour me dire où et quand, tu peux être sur que je n'en louperai pas une miette. » Dit-elle le sourire aux lèvres. Elle qui se voulait et se voyait seule encore assez longtemps, était plus que heureuse de voir que celui qu'elle considérait comme un personne étoilée à sa vie, allait se poser avec la femme qu'il aime. C'était beau, et ça faisait rêver, mais rien que pour ça elle allait sûrement le regarder avec des yeux complètement admiratif sans oser se l'avouer. « Peut être mais ça n'excuse pas tout quand même, mais je suis heureuse pour toi. J'ai tord de penser que tu feras de moi ta demoiselle d'honneur ? • 'right, i do need you. ▬ damon. 337664734 » Dit-elle pour le taquiner, et pour le coup c'était dans les moments comme ça, qu'elle voyait qu'elle était bien plus amis avec des hommes qu'avec des femmes. C'était ainsi, elle ne l'expliquait pas tellement. Non, elle croit même qu'elle serait plus à l'aise à un enterrement de vie de jeune homme que dans le rôle de la demoiselle d'honneur d'une jeune mariée. « T'es sur que ça ne serait pas te prendre de ton temps ? Je veux dire tu me connais, je me contenterais aussi bien d'une pizza surgelé que d'une tranche de pain de mie couronné de beurre de cacahuète. Tant qu'on rattrape le temps perdu comme tu le dis si bien. » Elle haussa légèrement une épaule comme si lui donner raison n'était pas mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• 'right, i do need you. ▬ damon. Empty
MessageSujet: Re: • 'right, i do need you. ▬ damon.   • 'right, i do need you. ▬ damon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• 'right, i do need you. ▬ damon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some of them want to use You . pv Damon .
» Damon McKenzie lien
» Damon Steven Sanders
» Ryan Damon McClair | Ian | FIni
» Damon Aaron McKenzie is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-