AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:03



Charlie (June) OXBURRY



✎informations about myself

nom(s) : OXBURRY
prénom(s) : Charlie June
âge : 25 ans
date de naissance : 16/03/1988
lieu de naissance : New-York
origine(s) : Américaine
orientation sexuelle : Hétérosexuelle
situation amoureuse : Célibataire
job(s) : Designer
couleur préférée : Vert
plat préféré : Tartiflette





✎ caractère
Tout le monde dit qu'on est différent, es-ce que vous le pensez vraiment ? Réfléchissez-y. Charlie, elle, pense que non. Regardez, toutes les femmes, lorsqu'elles se font larguer disent "Je pensais que tu étais différent !Mais en fait t'es comme tout les autres !" et tout les hommes, lorsqu'ils veulent se taper une fille disent "Non, toi tu es différente !" alors qu'au fond, les filles sont les mêmes, toutes des pimbêches à la recherche du Prince Charmand et les hommes .. n'en parlons pas. Charlie fait partie des exceptions, elle a très bien compris qu'un homme imparfait serait la solution. Ca existe pas les Prince Charmand, au début, ok, il est gentil, tout attentionné, mais après ? Tu te tape son linge, la bouffe, les gosses et lui se tape juste sa secrétaire, ça va pas plus loin. Non, Charlie n'est pas le genre de fille a pleurer après une rupture, pour deux raisons, de une, c'est elle qui largue les garçons, de deux, sérieusement ? Si on devait tirer un trait sur la vie à chaque fois qu'on se faisait larguer, où en serait-on ? Ok, c'est triste et pas marrant, mais regardez la réalité en face. Tout ces filles qui croient en l'amour, ce sont celles qui pensent que le coup de foudre existe, donc que le destin dirigent nos vies, alors pourquoi pleurer sur votre sort ? Le destin vous amènera quelqu'un ! Bref. Charlie, est une battante, n'aillez même pas dans l'idée de lui enlever le but qu'elle a dans la tête, parce-qu'elle fait tout pour voir ce qu'elle veux.
La blonde a besoin de changement, régulièrement, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle est pas trop au relation "durable", a la fin, elle se lasse. Charlie, il lui faut quelqu'un de vivant, d'imprévisible et d'impulsif pour quel se sente bien, quelqu'un qu'elle n'arrivera pas à cerner, quelqu'un qui ne veux pas s'installer dans un train-train de vie.
Elle est souvent qualifié de robot ou de coeur de pierre, les sentiments, c'est pas trop son truc, elle a du mal à les montrer, elle sait pas comment le faire.
Mais Charlie, avant tout, c'est quelqu'un de bien qu'on a changer en quelqu'un de moins bien à cause des critiques, des remarques qu'elle a eut.
Lorsqu'elle était plus jeune, la petite blonde se souciait souvent des remarques des filles de son âge, étant un peu ronde, elle n'était pas forcément la bienvenue partout, mais elle a changé, au plus grand malheur de certains.


✎ physique
Jeune fille, belle, blonde aux yeux bleus. Jusqu'ici rien de plus banal.
Charlie a longtemps été persécuté par son physique. Plus jeune, un peu rondouillarde, elle était la proie facile des remarques, des surnoms qui blessent, mais passons.
La jeune blonde a bien maigri, elle n'est pas maigre, puisqu'elle a des formes, mais son vendre est -presque-plat. Charlie est ni trop grande, ni trop petite, mais plus haute que la moyenne, ce sont ses quelques petits centimètres qui font de elle une fille qui n'appartient pas au groupe de filles populaire. Enfin je m'exprime mal, ce n'est pas les centimètres de plus qui fait ça, mais elle tout entière.
Elle est belle, naturellement, elle a de jolies courbes, de jolies formes (et avec chance, en grandissant, ces dernières ont décidés de se mettre au bon endroit !), elle a un jolie visage.
A présent, Charlie pourrait appartenir à l'élite des filles, mais elle ne veux pas, elle vaux bien plus que ça et elle ne veux surtout pas ressembler à un ''Pot de peinture''
''Vos cheveux .. mais vos cheveux !'', c'est ce qu'elle entend la plupart du temps lorsqu'elle va chez le coiffeur. Naturellement bouclés, ils brillent de milles feux et éclairent son visage.
Tout comme son sourire. Il est dur de lui en arracher un, mais lorsqu'elle sourit, tout semble sans valeur à côté. Son visage s'éclaire soudainement et on comprend très vite qui est la vrai fille qui se cache sous ses faux airs de coeur de pierre.


    ✎ once upon a time ..

Vous connaissez déjà Charlie par son caractère et son physique. Vous en connaissez beaucoup, vous êtes chanceux, plusieurs sont les types qui aimerait en savoir autant ! Non, vous voulez vraiment savoir son histoire ? Bon, eh bien soit :
''Plu tarre ze ve ressemblé à Ansselina Zolie ! Parce-qu'elle est zolie !'' Charlie, 5 ans, déjà ferme accro au journal intime. Replaçons-nous un peu dans le contexte.
La jeune fille est née un jour de mois de Mars en 1988. Son papa militaire, sa maman, journaliste, un couple parfait vivant dans l'état de New-York. Au 3 ans de la petite blonde, son père est muté à Washington. Jusque là, la petite famille mène une vie parfaite, tout leur sourit, un beau bébé, une belle maison, une belle voiture, une vie dont nombreuses personnes rêvent.
''N'a-t-elle pas pris un peu de poids ?'' chuchotta la grand-mère de Charlie à sa mère.
''Je pense que le plus blessant, c'est quand les remarques à propos de votre poids, viennent de votre famille. Ca fait 3 ans que j'endure, jour pour jour, les insultes des autres à l'école. Surtout cette pétasse de Carol et sa bande de petits toutous. Elles m'en font voir de toute les couleurs, la fois dernière, je marchais avec mon plateau dans la cantine, lorsque Sandy, sous-chef des Cheerleaders -et donc forcément, toutou de Carol attitré !- m'a fait un croche-pied, j'ai trébuché renversant l'intégralité de mon plateau sur Nicholas Hamilton. Le beau goss du lycée, celui dont on est touts amoureuse, celui dont les chances qu'il s'intéresse à moi sont aussi grande que de ramasser un caillou sur une plage de galet. Bref, j'ai eu honte. Comme tout les jours, j'ai honte d'être si grosse, d'être si moche, d'être là. J'ai honte de subir toutes ces remarques, que les gens se moquent de moi.'' Charlie, 15 ans, être la cible des moqueries, c'est souvent pour elle.
Malheureusement pour elle, deux ans plus tard, à l'âge de 17 ans, rien ne s'arrange. Sa mère décède d'un subit accident cardiaque. ''C'est la fin'' pense-t-elle.
La jeune fille prononce un discours qui restera graver dans toute les mémoires :
''Hum.. J'avais préparé un discours, mais j'ai trouvé ça complètement pathétique, alors je préfère vous dire ce que je ressens sur le moment. Il y a trois jours exactement, Hayden, Haydi pour les intimes, ma maman.. vient de disparaître. Ca arrive à tout le monde, non ? C'est vrai quand on y pense, une personne meurt dans le monde chaque seconde, à chaque seconde que j'utilise pour vous parler, une personne perd la vie. Je m'égare .. mais j'ai du mal à réaliser qu'elle n'est plus là avec nous. J'ai tout aussi du mal à réaliser que le dernier mot que je lui ai dis ce jour là fut « Tu m'saoule maman ! ». Vous savez, quand j'y repense, maman m'a dit une phrase, pleine d'espoir : ''La vie est trop courte pour qu'on se lève le matin avec de la haine..'' Je me rend compte à quel point cette phrase est vrai. On ne sait jamais ce qui va nous arriver dans la journée. Je .. Je m'attendais à ce que ma mère m'embrasse sur la joue lorsque j'aurais mon diplôme, j'aurais aimé qu'elle ait des étoiles dans les yeux lorsque je lui aurai annoncé une promotion dans mon travail et qu'elle se dise toute fière ''C'est MA fille !'', je m'attendais à voir ma mère pleurer lors de mon mariage, j'aurais aimer qu'elle me prouve ses talents de grand-mère, mais ce que j'aurais aimé le plus au monde, ce de ne pas être ici, avec vous, mais devant un épisode de Pretty Little Liars sur le canapé au chaud à rigoler. Une mère, ça se remplace pas, profitez de la votre aussi longtemps que vous pouvez et aimez là, pour de vrai, ne faite pas la même erreur que moi. ''

Son père part de plus en plus en mission afin de ne pas subir l'atmosphère froide qui règne dans la grande maison familiale.
Son père est la personne qu'elle admire le plus, son idole, rien qu'à elle, son papa militaire, mais il est parti, en même temps que sa mère, à tout jamais, il n'est plus présent.
Deux mois plus tard, Charlie est retourné en cours, Carol l'a insulté et malheureusement pour elle, la roue a enfin tourné, la blonde s'est retourné, lui as répondu avec beaucoup de répartie et à réussi à ''l'envoyer sur les roses'' comme disait si bien sa grand-mère. Devant tout le lycée. Depuis ce jour, Charlie à changer. Sisi ! Comme dans les films ! Elle a perdu du poids, fait du sport, s'est construit mentalement, à réussi à se forger un coeur de fer, plus aucun sentiments, est belle comme tout, est diplômée, est devenue designer. Finalement, aujourd'hui, elle remercie toutes ces moqueries, parce-qu'elles ont fait d'elle ce que Charlie est aujourd'hui, quelqu'un de fort.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : Marie - Kiwi
âge : 2013 ans What a Face
ta présence sur le rpg : 3/7 (Le week-end et le mercredi, voir de temps en temps plus et bien sûr toute les vacances !)
comment as-tu connu le forum ? : De partenaires en partenaires il me semble (:
comment le trouves-tu ? : Bien, par contre si j'avais une remarque à faire .. C'est que j'aime pas trop l'idée des avatars pris plusieurs fois, j'aurais du mal si Candice était reprise :S, désolée de critiquer :$
PV ou inventé ? : Fraichement sortit de ma tête, l'ami !
célébrité sur l'avatar : Candice Accola
groupe choisi : I am the queen
double compte ? : Nop'
un dernier mot pour la fin ? : Merci ! Depuis le temps que je cherche un forum comme ça Very Happy.
code : OK BY MATTY Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. 2380307632
© JESSOU*




Dernière édition par Charlie J. Oxburry le Mer 27 Fév 2013 - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:23

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:33

Bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Si tu as des questions ou autre n'hésites pas la team est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:28

Welcome Darling. Cool Merci pour ton inscription et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter un membre de la team. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:41

    Oh excellent choix Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. 2473281379
    Bienvenue et bonne courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:54

welcoooooooume I love you Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:27

Accola I love you
Bienvenue Very Happy Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:13

welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:48

    OHMANDIEU ! Que des BG sur ce fow ! Zaaaaac, Iaaaaan, ... Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. 3472156054

    Merci à touuus :3, je pense avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:18

Il te manque que de mentionner le lieu de naissance de ta perso et de mettre les deux icons manquant de Candice, ensuite tu sera validée Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:55

Faiiiit, merci beaucoup Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:21

Validé miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty
MessageSujet: Re: Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.   Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-