AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5200 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Plus loin que dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:30

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:31

+2 et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:56

Un lien ? avec Morphée & mon autre compte, Lyov ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:39

Oui avec grand plaisir pour les deux !!
Une idée pour Lyov
et pour Morphée

J'ai besoin de tous !! dans le positif ou négatif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:24

Ah ♥️
Pour Morphée, c'est une jeune femme assez sérieuse, vu qu'elle a un fils malgré qu'elle soit fêtarde elle ne ramène jamais d'hommes à la maison ni rien. Ca fait peut de temps qu'elle est ici et ne connait pas grand monde, et se méfie beaucoup des gens. Elles pourraient avoir un lien vis à vis de sa ? Vu que Nora est espagnole. Elles auraient pu se connaitre dans le bar dans lequel travaille Morphée ? Smile

Pour Lyov c'est un assez mauvais garçon Razz Nora aurait pu avoir des ennemis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:38

Sa marche pour Morphée !!

Alors avec Lyov ... euh non pas spécialement ! enfin dans le passé elle en à eu on peut partir de cela ... ils ce sont rencontré un peut avant son arrivé à Los Angeles !? et il l'aurait aider à ce débarrasser d'un mec trop collant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus loin que dans mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Plus loin que dans mes rêves   Plus loin que dans mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus loin que dans mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh's links - Hayden Christensen “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”
» Josh's links - Channing Tatum “Dans la vie on a 2 choix le matin: soit on se recouche pour continuer â rêver. Soit on se lève pour réaliser nos rêves.”
» ❝Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense... ❞Léna Stevens
» (M) Harry Styles ✗ Je t'a(b)imes, t'en (c)reves.
» Une semaine loin de toi [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-