Invité Invité
| Sujet: BLUEBERRY S. ▬ ✗ « When an angel arrives among the demons. » Dim 3 Mar 2013 - 10:47 | |
|
Blueberry (Soul) Adkins. ✎informations about myself
nom(s) : Adkins. prénom(s) : Blueberry, Soul. âge : 24 ans. date de naissance : 5 mai 1988. lieu de naissance : Tottenham, Londres. origine(s) : Britannique. orientation sexuelle : Bisexuelle, à tendance Hétérosexuelle. situation amoureuse : En couple mais c'est compliqué. job(s) : Ancienne Tatoueuse/Perceuse. Actuellement Gérante d'un Saloon, Barmaid, Musicienne & Chanteuse. couleur préférée : Noir. plat préféré : Toasts, Oeufs & Bacon.
|
|
| ✎ caractère
J'ai une personnalité des plus volcanique que j'assume pleinement. Mes plus belles qualités, je les met en avant tandis que mes plus gros défauts, je fais en sorte de les corriger. Je suis acceuillante, aimable, ambitieuse, amusante, appliquée, attentionnée, autonome, brillante, charmante, combative, convaincante, coopérative, courageuse, créative, curieuse, digne de confiance, directe, drôle, dynamique, énergique, fidèle, honnête, et j'en passe. Je suis également bagarreuse, maniaque, autoritaire, jalouse, violente, etc ... J'ai une personnalité bien bâtie, autant répartie sur mes qualités comme sur mes défauts.
|
✎ physique
D'un physique des plus banals, je mesure un mètre soixante-treize pour cinquante-huit kilos. Je suis blonde aux yeux bleus. De nature très sportive, je fais du sport tout les jours. En passant de la course à pieds, à la gymnastique mais aussi au rugby, un sport assez violent que je pratique depuis plusieurs années. J'aime pouvoir démontrer que j'ai un tempérament de feu et que je ne suis pas qu'un petit bout de femme. J'aime la mode et je dirais même que j'en suis accroc. J'ai besoin de faire assez souvent les magasins histoire de ne pas me retrouver prise au dépourvu des nouveautés. |
|
Cher Journal,
Je m'appelle Blueberry, Soul Adkins. Je suis née le 5 mai 1988 à Tottenham, à Londres, en Angleterre. Je suis issue d'une famille aux revenus modestes. Je suis fille unique.
J'ai toujours eu la vie facile. J'ai reçu une bonne éducation, j'ai toujours bien travaillé à l'école, je n'ai jamais été rongée par la solitude malgré le fait que j'ai pas de frères et soeurs. Que ce soit à l'école ou au lycée, j'ai toujours eu des amis et j'ai toujours eu une côte de popularité assez importante. Alors que je n'étais qu'une adolescente, j'ai fais, avec quatre de mes amis, la plus grosse boulette de toute ma vie. Si grosse qu'elle aurait pu justement me la coûter. Pour notre défense, nous n'avions que seize ans et surement pas grand chose dans la tête. À Tottenham, il y a une légende qui donne froid dans le dos. Il y a quelques années, un homme a mis fin aux jours d'un groupe d'adolescents. Ces adolescents n'étaient pas n'importe qui. C'était ses anciens camarades d'école qui lui ont fait les pires misères qui soient. Pas gâté par la nature, il a été le sujet des pires moqueries. Pour se venger, il les as traqué et assassiné un par un lors d'une fête foraine. Pour mes amis et moi, ce n'était qu'une légende bidon sans grands intérêts. On a mis au point un plan et rejouer la scène à notre façon. Parmi nous cinq, l'un de nous joué le fameux tueur en série. On était persuadé qu'il s'agissait là que d'une légende mais ça s'est révélé ne pas en être une au final. La scène initiale s'est répétée mais contre nous. Le jeu qu'on a joué est devenu réel. Pendant cette fameuse soirée à la fête foraine, nous avons perdu l'un de nos amis. Depuis ce fameux jour d'été, nous quatre, les quatre survivants, avons été traqué. J'ai moi-même reçu des messages de menace de mort, j'ai été suivi, on s'est introduit chez moi et tout ça, pendant un seul et unique jour, le jour de la fameuse fête foraine. Tout les ans, depuis l'âge de mes seize ans, il me traque et essaie de m'atteindre physiquement. Sur les cinq, nous avons perdu un ami et aujourd'hui, nous ne sommes plus que deux. Il parvient à ses fins, doucement mais surement. Chaque année, je vis avec la peur au ventre. Un petit jeu d'adolescent sans cervelle peut se révéler très dangereux. Ça a duré cinq ans avant qu'à bout de force, je décide de quitter Tottenham pour ma survie.
À ma sortie du lycée, fraîchement diplômée, j'ai décidé de démarrer une carrière qui me tenait vraiment à coeur, celle de tatoueuse/perceuse. Je me suis fait former sur place par des professionnels et ai évolué dans ce domaine durant trois ans. J'en ai gravé des dessins sur la peau et j'en ai fais des trous. L'oeuvre corporel est quelque chose de fascinant. Beaucoup trouvent ça pas très joli de dégrader le corps alors qu'au final, si c'est bien fait, ce n'est pas abîmé. Faut juste être sur de soit car un tatouage, ça marque à vie et un piercing, même retiré, ça laisse des traces des années durant.
Âgée de vingt-et-un ans, je décide de quitter Tottenham. Ma vie est en danger, je le sais. Ça fait cinq ans que j'échappe de justesse à un fou furieux qui n'a pas apprécié notre petite blague enfantine et qui cherche vraiment à nous nuire. Nous sommes plus que deux. Et nous ne serons plus aucun s'il nous met la main dessus. Il me traque moralement et physiquement et il m'a déjà atteinte plus d'une fois. Je l'ai vu ... Je me suis retrouvée face à lui ... Je lui ai échappé mais arrivé à un moment, il sera plus fort que moi et m'auras. Sa lame m'a effleurée plus d'une fois. Ses mains ont enserré mon cou une fois déjà et par je ne sais quel miracle, j'ai toujours réussi à m'en sortir. La police n'arrive elle-même pas à lui mettre la main dessus alors si elle, n'y arrive pas, qui sera s'en charger ? Il est temps pour moi d'aller voir ailleurs et je choisis Dallas, la destination de mes rêves.
C'est à Dallas que je décide de démarrer ma nouvelle vie, avec ce lourd secret sur la poitrine. Après tout, avec nos bêtises, ça a coûté la vie à trois de nos amis. C'est comme-ci c'était nous les coupables au final ... À peine un pied posé sur le sol américain que ma vie a changé du tout au tout. Je me suis installée ici pour y monter ma propre affaire. J'ai loué un grand local en plein coeur de la ville dans lequel j'ai fais aménagé un Saloon, avec l'argent que j'ai hérité lors du décès de ma grand-mère maternelle, il y a plusieurs années de ça. L'argent a été bloqué jusqu'à ma majorité et je me suis vu être sa seule héritière. Mon Saloon construit et ouvert, je me suis forgé une clientèle avec le temps. Je me suis auto-formée au métier de barmaid et j'ai vécu ainsi durant près de trois ans. Le métier me plait d'autant plus que celui que je pratiquais avant. L'ambiance Western prime sur tout le reste. Mon Saloon a un grand succès. Avec le temps, j'ai une clientèle habituelle, des activités au quotidien, de l'argent qui rentre ... J'organise assez souvent des concours comme des concours de musique, de chant ou encore de country, trois de mes passions. Je joue aussi bien d'un instrument que je chante et que je danse. Je suis comme une Cow-Girl. Sur mon lieu de travail, je suis d'ailleurs vêtue de la sorte, pour le plus grand plaisir de mes clients qui ont l'impression de vivre au sein d'un vieux Western. En plus d'être fan des années 1 800, je suis une grande sportive. À mon arrivée à Dallas, j'ai intégrée une équipe de rugby féminine.
Passionnée de musique et de chant, je dois mon inspiration à mon idole, Adèle, connue aujourd'hui mondialement. Cette fille est née dans la même ville que moi et a le même âge que moi. Elle fait un tabac avec sa musique. Je l'admire autant pour ses capacités vocales que pour sa carrière. Je joue de la guitare, du piano et du violon. Mon registre vocal est basé sur le blues, la soul ou encore le folk. Pour prouver ma bonne volonté à vouloir avancer dans le domaine de la musique, malgré le peu de temps dont je dispose mais surtout, poussée par mes amis, j'ai participé au casting de X Factor, remportant quatre "Oui" consécutifs. Je n'ai pas été très très loin mais assez pour me faire remarquer. Un producteur a d'ailleurs pris contact avec moi pour me proposer de faire une maquette qu'il serait ravi de produire. J'ai refusé son offre, préférant me consacrer à mon Saloon pour le moment.
Aujourd'hui âgée de vingt-quatre ans, j'ai quitté Dallas pour une nouvelle destination. J'ai cette fois-ci déposé mes bagages à Los Angeles, la cité des anges afin d'y ouvrir un nouveau Saloon, laissant la gérance de l'autre à mon employé le plus fidèle, un jeune homme que j'ai engagé peu de temps avant l'ouverture du premier et qui s'est avéré être un parfait élément. Nous sommes actuellement début mars et voilà trois jours que j'ai ouvert mon Saloon au coeur de cette ville totalement dépourvue de ce genre d'établissement. Taureau mécanique, pompe à bière, chevaux, ambiance western, musique country, danseurs country, tout y ai pour le plaisir des plus grands fans. Je multiplie les heures de travail en tant que gérante et barmaid, me consacre plus que jamais à ma nouvelle équipe de rugby féminine sans pour autant négliger ma passion pour le monde de la musique. Un jour viendra ou je pourrais surement combiner le tout avec aisance. |
|
✎ encore un petit effort !
prénom/pseudo : Minnie La Ch'ti. âge : 23 ans. ta présence sur le rpg : 7/7. comment as-tu connu le forum ? : Qui ne connait pas LILA ? comment le trouves-tu ? : Parfait. ♥ PV ou inventé ? : Inventé. célébrité sur l'avatar : Amber Heard. groupe choisi : [ I AM NEITHER RICH, NOR POOR ] double compte ? : M. Niallàn-Joey D. Foster & E-J. J. Damon Wellington. un dernier mot pour la fin ? : LILA IS PERFECT BABE'. ♥ code : OK.BY.MINNIELACHTI.BABE'.♥ © JESSOU* |
Dernière édition par Blueberry S. Adkins le Dim 3 Mar 2013 - 14:13, édité 2 fois |
|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: BLUEBERRY S. ▬ ✗ « When an angel arrives among the demons. » Dim 3 Mar 2013 - 13:43 | |
| |
|