AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:42

J'ai promis, dans un énième accès de violence, à ma fiancée, de faire ce qu'il faut pour calmer mes nerfs. Sa petite idée a été de me faire prendre des cours lié au combat afin de vider une partie de mon énergie, sauf que ce qu'elle n'a pas prévu, c'est que si je me prend une raclée, ça me rendra surement plus fou que je ne le suis déjà. Cependant, pour lui faire plaisir, j'agis tout de même en me rendant dans un club de boxe ou je me suis inscrit. J'y met les pieds aujourd'hui pour la première fois et j'avoue que même si je me prend pour une gros dur, je sais que je ne suis pas à l'abri de tomber sur plus fort que moi au risque de voir mes excès de violence refaire surface. Ça sera pour moi un excellent exercice pour me maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:03





Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.
.



    Mick avait un entrainement aujourd’hui, il avait laissé son frère à la maison après être passer dans sa chambre pour le prévenir le rémittent bien au chaud sous la couverture et après lui avoir préparé le p’tit dej aussi. Il avait laissé un mot sur les croissants sachent très bien que sont frère n’écouter pas forcement ce qu’il lui dit le matin. Bref Mick était donc partie pour l’entrainement retrouvent thomas dans le vestiaire alors qu’il était en train de mettre son short de boxer et bien sur son marcel pour cacher son tatouage. Mick avait encore un peu de mal avec les gants et pour les entrainements il préfère les gants de corde qu’il met lui-même comme certain mette des bande pour se protéger. Par contre aux pieds il met les bandes qui accrochent bien mieux au matelas. Alors qu’il était en train de s’entrainer sur un des punchingball de la salle il vit un nouveau arriver, il avait l’air un peu perdu en prime de ca mais Mick n’y prêta pas plus attention restent concentrer sur son échauffement. Mick s’arrêta alors pour boire un peu et regarder son entraineur essayer de renseigner le nouveau


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:12

Perdu ? C'est exactement le mot qui me convient ou plutôt, qui me qualifie. Qu'est-ce que je fous-là sans déconner ? Je suis une bagarreur de rue et pas un professionnel. D'ailleurs, j'ai jamais, ne serais-ce qu'une fois, envisagé de le devenir. C'est Angel, le coupable ... La fautive ... Et comme je suis éperdument amoureux d'elle, je suis prêt à tout pour ne jamais la perdre. Je m'avance vers un homme d'âge assez avancé à qui je demande quelques renseignements, précisant le but de ma venue ici. Cette histoire de boxe, je la sens mais alors pas du tout, pourtant, je fais en sorte de faire bonne figure pour prouver ma bonne foi à moi-même et aussi pouvoir le faire face à Angel si elle a la mauvaise idée de débarquer ici afin de voir si j'ai bien tenu parole puis au fond, ça m'aidera peut-être réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:28





Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.
.



    Mick fut alors appeler par le proprio, ce qui le fit un peu grimacer, il avait un entrainement à faire pas du baby siting … il arriva quand même avec sa bouteille, le vieux lui présentent le nouveau en lui demandent alors de lui faire visiter le lieu comme il se doit …

    Pourquoi moi ?
    Tu vois quelqu’un d’autre ici ? J’ai des tournois à organiser moi donc arrête de me faire chier et fait lui visiter, sinon tu ne seras pas retenue pour le prochain match .

    Mick fit alors les gros yeux avant de regarder le nouveau.

    Suis-moi .

    Il le conduit alors au vestiaire avant de lui montrer un casier vide pour qu’il dépose ces affaires.

    tu peux prendre se casier, il faudra acheter un cadenas pour éviter qu’on fouille dedans, les douche sont là, il n’y a pas vraiment d’intimité, à toi de prendre ta serviette et savons car ici il n’y a rien sauf peut-être les gants … le reste faudra voir avec le chef.

    Mick était un peu froid car il était énerver de devoir faire visiter alors qu’il doit s’entrainer. Il regarda alors le nouveau.

    T’as pas la tête d’un boxer ni même d’un sportif alors qu’es que tu viens faire ici ?

    Et oui Mick n’est jamais gentil avec les nouveaux, il n’est pas du genre à se faire des ami facilement en faite.

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:34

Je discute quelques instants avec le chef des lieux avant qu'il ne me collent dans les pattes de l'un des boxers, à en juger par son apparence. Il a l'air jeune mais suffisamment âgé pour combattre même si je lui donne pas la majorité, soit, vingt-et-un ans. Dans tout les cas, qu'il ai vingt-et-un ans, plus ou moins, je m'en fou, je suis pas là pour juger son âge et encore moins ses capacités mais là, pour prouver quelque chose. Le jeune homme n'a pas forcément l'air de vouloir me prendre en charge et moi, je dois l'avouer, j'ai pas très envie non plus de devoir le suivre partout comme un chien errant mais j'ai pas le choix. Intérieurement, ce petit me fait sourire de par son arrogance qui me ressemble. Je le suis dans les vestiaires et repère les lieux tandis que mon regard, suite à sa question, se pose sur lui. Non, je suis plutôt du genre à me taper quelques bières devant un match de foot ... Je suis là pour prouver à ma fiancée que j'ai une raison, de la volonté et que finirais pas entre quatre planches à cause de mon agressivité que je peux essayer de maîtriser ou de dépenser ailleurs ... Il a du cran ce petit, ça me plait vraiment mais je me tais, me contentant d'essayer de me faire une toute petite place dans le club, pour préserver mon couple. Il risque en revanche de moins me plaire s'il me fout une branlée ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:46





Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.
.



    Mick se mis à sourire doucement en le fixent.

    Je rêve … tu fais ça pour une meuf …. Tu ne sais pas contrôler tes hormones et tu penses pourvoir le faire ici …. Les mecs comme toi fond deux ou trois séance avant de lâcher prise car ils veulent tout tout suite …. Tu ne tiendras jamais ton pas la carrure pour un boxer, juste celle d’un type qui se bourre la gueule pour ensuite provoquer une bagarre et finir dans les caniveaux …. Dans moins de deux semaines t’auras déjà rendu ta carte … et tu ne seras pas le premier.

    Et oui Mick peux être un vrais p’tit con, mais ça serais pas la première fois que quelqu’un lui dit venir pour sa meuf et finalement renoncer juste après ou bien se faire plaquer … c’était souvent le cas.

    Bon si tu permets j’ai des choses plus importantes à faire que te balader dans le bâtiment.

    Mick repartie alors à l’entrainement, sauf que ça avait pas l’air de plaire au nouveau enfin la façon dont Mick lui a parlé devait pas lui faire plaisir … Mick le regarda alors agrandir son marcel T-T.

    Tu peux me lâcher, si tu tiens à régler ça fait le sur le ring ….après on en reparle, mais je fais jamais d’excuse sur ce que je dis.

    C’est pour ça qu’il se retrouve souvent sur le ring, d’ailleurs le manager de Mick venait d’arriver pour voir comment aller son Poulin, et Mick lui expliqua qu’il venait de défier le nouveau.

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:28

Je soutiens son regard, un maigre sourire sur le coin des lèvres. Je confirme, il est arrogant, hautain et je ne vais pas le louper car il sait pas qui je suis pour me juger comme il le fait et ce qui me chiffonne le plus dans cet histoire, c'est que je suis loin d'avoir besoin qu'un enfant me donne des leçons car pour moi, c'est bien ce qu'il est. Qui te dit que je veux tout, tout de suite et que j'abandonnerais ? Tu me connais pour me juger ? Je suis loin d'être comme ça. Même si j'ai un tempérament violent, j'ai souvent tendance à me battre pour obtenir ce que je veux, dans le bon sens. Je ne veux pas tout, tout de suite, je laisse le temps faire. Ce qui me blesse, chose que bien évidemment, je ne montre pas, c'est l'histoire de l'alcoolique qu'on retrouve dans un caniveau. Il se prend pour qui ce petit merdeux ? Il a un culot monstre. Ce qui me plaisait tout à l'heure, a totalement changé. Il me sort déjà par les trous de nez après une simple discussion un peu animée. J'ai pas envie d'en rester là. Je déchire mon Marcel, dans un nouvel accès de colère et le laisse tomber au sol. Allons sur le ring alors. Je vais surement me prendre une raclée mais je suis en colère et c'est un fait connu chez moi. Quand ça commence, ça ne va jusqu'à plus en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:44





Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.
.



    Mick se mis alors à sourire, enfin un peu d’action. Il monta alors sur le ring fasse au vieux qui avait l’air bien sûr de lui sur le coup, tout aller se jouer en 2 ou 3 round, pour eux deux. Le premier Mick ne fit aucun attaque restant en défense à encaisser pour juger de la force de son adverse mais aussi trouver tous les failles de ce dernier, car Damon avais certes beaucoup de force …. Mais aucune technique de contrôle ou de défense. Et forcement au deuxième round tout changea du tout au tout car Mick était en mode combat et Damon a dû le sentir passer sur le coup vue comment il l’enchaine en évitent de le marquer au visage, plutôt au niveau du corps pour qu’il puisse le cacher facilement. Damon avait bien tenue mais avant quand même fini par terre après une racler le pauvre XD et Mick s’approcha alors de lui.

    T’avais aucune chance, je suis Combattant professionnel de Muay Thai et boxe française, en plus d’être champion des 70kg ….. Tu vois faut pas se fier aux apparences ici …. Quand à toi , tu te bat comme les mec bourrer , tu concentre tout dans la force mais niveau défense tu a beaucoup de faille , il est facile de te mettre à terre , faut que tu travailles ta défense plus que ton attaque … et c’est pas en frappent que tu peux évacuer les choses en toi , la boxe peu aider certes mais tu devrais aussi essayer le yoga ca pourrais t’aider aussi …

    Ouai en quelque sorte Mick avait fait exprès de le provoquer pour voir de quoi il était capable, et il la vue même si il la marquer le pauvre.

    je n’ai pas frappé trop fort mais les bleu partirons dans 1 semaines .


Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:52

Je monte sur le ring, suivi du patron des lieux pour combattre avec le petit arrogant. Je suis pas sur de moi car il a l'air de savoir ce qu'il fait mais je me laisse pas démordre. Je mène au départ le combat, du moins, je le crois mais au second et troisième round, il me fout la raclée du siècle, c'est le cas de le dire. Les coups, je les encaisse mais j'ai du mal à les éviter et y arrive un moment ou je m'écroule comme une grosse masse. Allongé au sol, je suis sonné mais j'entends et comprends encore ce qu'il dit. Je suis vexé d'avoir perdu mais je suis surtout furax de l'entendre me parler comme ça. Tes obligé de me parler comme ça ? Je sens que ça commence à bouillir en moi mais je pense à Angel et ça m'aide un peu, je dois bien l'avouer puis j'ai jamais dit que j'étais un boxeur. Je suis un bagarreur de rue et je l'admet entièrement même si j'ai l'air d'un crétin face à des professionnels dans son genre. Je me relève et soupire à ce qu'il dit. Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael N. Grey
Michael N. Grey
ADMIN❀ SUPER SEX

Masculin Messages : 616
Date d'inscription : 05/03/2013
Relations : j'ai une fiche
Situation : Célib
Humeur : A voir
Portrait : Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. 3105262439_1_5_MzCXn5iz
Avatar : Justin Bieber

Feuille de personnage
Humeur: Fatigué(e)
J'aimerais:
Mes relations:

Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:08





Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.
.



    Mick le regarda alors .

    Si je t’avais parler normalement tu aurais jamais donner se que t’as dans le ventre de plus ici on est pas vraiment la pour se faire des amis , surtout moi j’ai pas de temps a perdre avec se genre de chose je dois m’emtrainer gagner et m’occuper de mon frere , les soirées copain copain , ya pas de place pour ca ….

    Mick se sentait tres responsable de la vie de son frere , il pensait que le faite d’avoir battut des champions plus fort que lui en thailande avait fait que certaine ecole haissait son père , et que par vengence il l’avait assassiner avant de mettre le feu , meme si mick c’était venger d’eux , aujourd’hui leurs vie a LA était entierement sa faute …. Et a cause de ca il voulais gagner le plus d’argent possible pour que sont frere ne manque de rien , quite a faire des combat illégaux dans le dos de son manager , il l’avait fait par le passer il aller encore le faire aujourd’hui si il avait besoin d’argent . Bref il regarda le nouveau avant de se diriger vers le bureau du directeur pour lui porter un creme .

    Tiens , pour les bleus , c’est la plus efficace qu’on a ici , mais elle a tendance a chauffer …

    Mick le salua alors a sa facon avant de repartir s’entrainer . Son manager s’approcha alors du nouveau .

    T’en fais pas il est tout le temps froid avec tout le monde sauf son frère … il a perdu ces parents y a quelque année et il se crois responsable de ca , c’est pour ca que le sport et son frere passe avant tout .

Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty
MessageSujet: Re: Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.   Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Type in a bag, it's like someone banging on him except that he does not hit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-