AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Cameron D. Sientes ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:21



    Tu me propose quoi ? (a) ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:22

Bon, on a qu'à dire frères de coeur ? ^^
Même si ils sont totalement opposé socialement xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:25

Ouuais voila ! Bin au début sa à pu être difficile mais comme Cameron à un grand coeur il ont appris à s'apprécié x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:26

Jude B. Stanford a écrit:



    Tu me propose quoi ? (a) ♥


    Tu m'a zapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:27

Je suis d'accord (:
Puis on va dire que Cameron c'est l'une des seules personnes qui connait vraiment Enzo et qui sait qu'en vrai c'est un gars gentil, au grand coeur, et voilà, c'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:32

Aah désolé j'avais pas vue xD Oh bin rien XD J'ai pas d'inspiration ^^

Fifii > Ouuuais (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:36



    Moi non plus ^^
    Positif ou négatif ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:42

Positif (: Ou les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:58



    Oui un mélange des deux & pourquoi pas complexe aussi ^^ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:03

Il pourrait se détester depuis très longtemps arès faut voir la cause, mais aussi très attirer physiquement alors de temps à autre si ils sont trop longtemps dans la même pièce ils résistent pas à la tentation de coucher ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:53

Je pourrais voir un lien moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:59

Ouui (: Qu'est ce qui te ferais palisir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:05

Pour être franche, enfaite, j'en ai pas la moindre idée xD
Tu préfère du positif, du négatif, du compliqué ? x) & est ce que tu préfères qu'on se connaisse depuis tout petit, ou depuis un bout de temps, ou depuis peu ?
Je pourrais faire un scénario à partir de ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:08

Je dirais positif , et on se connait depuis peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:18

Entre Zac ^^ un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:19

Ouuais (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:23

J'ai inventé un petit truc de base, c'est pas génial mais aujourd'hui je suis pas très inspirée xD Un jour, Cameron était à la plage avec des amis, et ils passaient leur après-midi à regarder les filles qui passaient, normal. Ils s'envoyaient des défis, et passaient leur après-midi à deconner. Clover et deux filles avec qui elle était amies se trouvaient sur des serviettes pas loin d'eux, et elles parlaient de tout et de rien. Le groupe de garçon les avait repéré. A un moment, l'un des amis de Cameron l'a mit au défi d'aller parler à Clover - même si ils ne la connaissaient pas - il devait lui parler de ce qu'il voulait tant qu'il restait au minimun 5 minutes sans se faire jeter x). Vue que les copines de Clover étaient en train de partir, il a attendyu, et lorsqu'elle était seule, il s'est approché et il a mit son plan à éxécution. Clover, n'étant pas idiote quand même x), a très bien comprit son petit jeu, mais elle a fait croire de rentrer dedans, et au bout de deux ou trois phrases de Cameron, elle lui a demandé de fermer les yeux. Surpris, il l'a quand même fait, et là, Clover a prit le beignet au chocolat qu'elle n'avait pas mangé mais qu'elle avait acheté quelques minutes avant, elle l'a ouvert en deux et elle a très rapidement fé des coeurs avec le chocolat du bout de ses doigts sur le visage à Cameron. Elle a rigolé et elle est partit en deux temps trois mouvements dans l'eau x). Evidemment, les amis de Cameron ont bien rigolé, mais ce dernier n'était pas du tout vexé, il était même content du toupet de la jeune femme, ça l'avait bien fait rire. Au final, il a décidé de se venger gentimment. Lorsqu'elle est revenu à sa serviette, après avoir été à l'eau, elle s'est allongé et a commencé à bronzer. Il est alors arrivé, l'a attrapé rapidemment, a couru et la jetté dans l'eau. Après ils ont rigolés ensemble, et ils se sont fait une bataille d'eau. Au final, Cameron a laissé tombé ses amis pour passer l'après-midi avec Clover, pour faire des vengeances les plus folles les unes que les autres, rigoler, et ne pas voir passer les heures qui défilaient. Le soir, ne voulant pas se quitter, ils ont décidé de rester ensemble sur la plage. Ils ont fait un feu de camp, ils ont manger les provisions qu'ils avaient prit pour l'après-midid et ils se sont endormis ensemble sur la plage. Depuis, une complicité sans égale les lie. Ils sont très taquins entre eux et très joueur, mais ils savent qu'ils peuvent se faire confiance quand même. A présent,; ils se voient assez souvent. Ensemble, on dirait des enfants. Ils sourient, rient, se vengent, se jette à l'eau, se bagarre, ... C'est inévitable. L'un redonne toujours le sourire à l'autre. Ensemble, ils pourraient refaire le monde, et lorsqu'ils se retrouvent, il n'y a aucune limites, tout est possible : c'est comme si il n'y avait aucune règle, qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, qu'ils pouvaient partir du jour au lendemain n'importe comment, n'importe où. Ensemble, ils ont une sorte de sentiment de liberté et leur complicité reste toujours intacte quoi qu'il arrive.

Voilààà x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:36

Un lien negatif car vu le lien que j'ai avec ta douce tu ne va pas m'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:52

Clover > Raah j'adore (:

Isaac > C'est quoi ? ( La flemme d'aller farfouillé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:59

Je suis son ex mais on a une amitié vachement fusionelle trop peut être ^^ et on est coloc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:32

Contente que ça te plaise (: on garde ça alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:42

Isaac > Ah oui effectivement, donc il serait - très - jaloux de lui au point de le détesté.

Clover > Oui bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:27

Parfait, je t'ajoute très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:31

Moi aussi quand je me déciderais à faire mes liens en faites XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:05

Voilà c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cameron D. Sientes ♣ Relationships   Cameron D. Sientes ♣ Relationships - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron D. Sientes ♣ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cameron D. Sientes ♣ Topics
» Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes
» Cameron D. Sientes ♣ Présentation - Finish
» CAMERON D. SIENTES ← fucking perfect. 100%
» La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-