AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soirée tranquille (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:43

Il etais tard, et se soir et comme il ne savait pas quoi faire il décida de sortir, il prit sa veste et sort de chez lui, il marche dans la rue avant d'arriver devant le bar. Il s'arrête, et entre pour aller prendre un verre, il s'assoie au comptoir et commande un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:52

Nate tourné en rond dans sa chambre ne savant pas quoi faire. Dealer? Nan, c'est son jours de repos ^^ bah oui vu qu'il fait croire a Célia qu'il travaille alors qu’enfaîte il continue a dealer. Donc il décida d'aller au bar, histoire de draguer quelque filles, surement des serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:53

Jason etais etais toujours assis au bar seul avec son verre a la main , il regarder autour de lui, non il ne regarder pas les filles il n'avait pas la tête a sa, il boit une gorgée de son verre et regarde les gens entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:20

Nate entra dans le bar se dirigeant vers la comptoir et commanda une bière. Il s’assit sur un tabouret a côté d'un gars qui buvait quelque chose. Nate ne tape jamais la discute quand il ne connait pas a part si c'est une belle nana. Des serveuse passait dans tout les sens et Nate les mata, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyVen 24 Sep 2010 - 5:32

Toujours au bar avec son verre a la main et les eux dessus, c'etais pas la grande forme, pour lui. Puis il regarde le jeune homme venir s'asseoir a coter de lui, et sourie un peut en le voyant mater la serveuse. Il ne voulait pas se mêle de sa mais il reste comme il est et lui dit.

-Pas de chance elle est déjà prise, mais tu a peut etre tes chances !!!

Il boit une gorgée de son verre qu'il fini avant d'un commander un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:26

Nate se mit a rigoler.

-Ah mon vieux, avec moi aucune fille est prise et puis qu'est-ce que t'en sais. Et moi je suis sur que tu va finir bourré avant moi, surtout que je me soul vite.

Nate commanda alors un verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:36

Il le regarde et rit en finissant son verre.

-Bon c'est toi qui voit, je voulait te renseigner mais tu est libre a toi de tenter le coup.
Et je ne serait pas saouler avant toi !!!

Il sourie et commande un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:02

Nate le regarda.

-Tu connait toutes la vie de c'est filles.(Nate montra une fille de la tête) Celle là, elle est prise? Et puis excuse moi mais tu en ai a ton combien de verre là?

Nate continua a boire sa vodka. Normalement, Nate n'a pas le droit de boire de l'alcool car il est mineur, mais il a une fausse carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:23

Il le regarde et sourie.

-Fait ce que tu veut, c'est toi qui voit !! et ce n'est que mon dexième verre.....

Il boit un peut en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:29

Nate avait une super idée derrière la tête.

-Et tu bois quoi? Parce que là je suis sur tu es soul. Mais si je suis soul avant toi alors ok t'es fort.

Voila un petit pari que Nate relève a un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptySam 25 Sep 2010 - 10:27

Il le regarde et rit.

-Ok je suis partent.

Lui tend la main et tape dans la sienne.

-Pari tenue !!! si je suis saoul avant toi tu gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptySam 25 Sep 2010 - 11:09

Nate le regarda avec un sourire, youpi un pari.

-Ca me va.

Le barman les avait entendu. Il leur servi d'abords une bière pour commencer bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptySam 25 Sep 2010 - 11:12

Il Sourie et regarde la barman qui leur approte deux bière, il trinque avec lui.

-Que le meilleur gagne !!!

Puis boit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptySam 25 Sep 2010 - 19:07

Nate commença a boire. Il avale, avale, avale et fini.

-Fini!

Nate demanda quelque chose d'autre mais plus fort que la bière. Le barman lui ramena de la tequila. Bien sur le pari n'es pas de boire tout l'alcool qu'on peut nous donner au plus vite, nan, le pari est de boire tout l'alcool qu'on peut nous donner et d'être soul en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:57

Justine fini son verre a son tour, et pose son verre il le regade et sourie. Commande un autre truc plus fort cette fois et le regarde avec le sourire en attendant son autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:20

Nate vit que Liam avait lui aussi terminer sa bière. Nate commença a boire sa tequila. Nate vit en même temps que Justin avait lui aussi commençait ça tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:48

Il fini son verre qu'il repose sur le bar, il le regarde et sourie.

-Près pour le porchain ??

Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'il commande le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:06

Nate nu pas le temps de répondre que Justin entame un autre. Wow, il est rapide. Nate a une idée, on a tout le temps qu'on veut. Nate va alors prendre sont temps pour boire l'alcool, car quand on bois vite de l'alcool on se soul plus vite. Le barman lui servi alors du martini.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyLun 27 Sep 2010 - 5:41

Il le regarde sans rien dire et entame son autre verre, sa commancer un peut a chauffer, il en etais a son 3eme verre de boisson forte, même si sa aller bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:22

Nate bu tranquillement son verre pour ne pas se bourré trop rapidement. Nate avait le sourire aux lèvres, et si son plan marcher? Il aurait vite gagner. Normalement Nate est un peu bourré mais assez conscient qu'il doit gagner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:25

Justin garder assez bien l'alccolle, il y resister assez bien, alors sa pouvait continuer longtemps ce petit jeu, il fini alors son verre et attend qu'il finisse a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:38

Nate bu tranquillement son verre de martini puis il le fini.

-Un autre!

Puis le barman leur rapporta [la boisson de ton choix] et ils burent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 16:33

-Aller je t'attend la !!!

Aussitôt dit aussitôt fait, il commande un autre verre. Il se regarde et trinque avant de boire son verre cul sec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:41

Nate fit un sourire, trinqua avec Justin bus puis but lui aussi cul sec. Posa son verre.

-Un autre!

Puis le barman rapporta alors un autre verre de [ton choix].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée tranquille (Nate) Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (Nate)   Soirée tranquille (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tranquille (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée tranquille à la maison [Zac ♥]
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» Une soirée tranquille, ou pas [Leela]
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» Tranquille [ Lylianna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-