AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

E. Aleah Fitzgerald terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:03


E. Aleah Fitzgerald

E. Aleah Fitzgerald terminé 29pzytsE. Aleah Fitzgerald terminé 988213Taylor_Launter_taylor_lautner_14767797_100_100 E. Aleah Fitzgerald terminé 3993471hdsbb
© Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : Moi-meme
    Age : 23 ans
    Référence : par quelqu'un du forum
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? (7/7jours)
    Double compte : Oui, chaima
    Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment.



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Fitzgerald
    Prénom(s) : E. Aleah
    Age : 21 ans
    Lieu de naissance : New-York
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : C’est un homme simple, se méfiant beaucoup aux personnes qui l’entoure, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Mais il peu être parfois trop protecteur, colérique, méchant avec les personne qu’il n’aime pas et surtout bagarreur. Il essaye de tout de même de se contrôler quand il n’aime pas une personne car en général cela finit mal surtout pour la personne qu’il a en face de lui. J'ai aussi tentence a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tentence jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage.

    Physique : Pour le physique, il s'entretient superbement bien, en effet avec son 1m98 pour a peine 80 kg, Don est une véritable armoire à glace aux yeux bleu très expressif. Il a donc pour ceux qui ne comprenne pas vite une musculature très développée. Il a un charme certains qui fait qu'il n'a pas besoin de violer les filles et que certaines lui tombe très vite dans les bras sans qu'il ne passe des heures a gratter les numéros ^^'. Il fume énormément et il boit. Malgré cela ce beau jeune homme à une gueule d’ange, magnifique, crée pour séduire les femmes. Des yeux bleu manipulateur, un sourire qui c’est toujours sens servir au moindre moment et un corps magnifiquement bien sculpter. Des abdos sens trop en avoir, un homme qu’on pourrait dire parfais et il ne se cache pas d’être aussi beau et utilise son charme.

    Relations : Non, pas du tout.

    Histoire : [Ancien habitant d’un endroit perdu, celui-ci venu s’installer ici pour refaire on va dire sa vie. Nouveau dans cette ville pour oublier son passer et se concentrer dans sa passion qui est le sport. A peine arriver ici il fut obliger de s’inscrire dans le basket, un sport qui aime beaucoup mais pas autant que la musculation. Celui-ci s’installa dans son appartement voulant être seule, il n’a jamais était accompagner dans sa vie, toujours trop occupé à réparer des voitures ou s’occuper de sa famille. Quand il a voulu faire sa vie dans une autre ville que celle qui vivait avec sa sœur et ses parents, il déménagea. J'avais donc perdu contact avec tous mes proches et même ma sœur. J'ignore même que ma sœur se trouve dans la même ville que moi. J'ai toujours été bon en cours mais, ma vraie passion est la mécanique ceux qui fait de moi un mécanicien. J'aime beaucoup la ville, les filles. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, mécanique. Voilà tout ceux qui m'importe et éventuellement ma sœur que j'ai jamais oublier de ma vie. Je fairais tout mon possible pour la revoir. Sinon, j'ai tentence a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement.]




    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Taylor Lautner
    Prédéfinis : Pas du tout...
    Groupe : Normaux
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par E. Aleah Fitzgerald le Ven 1 Oct 2010 - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:05

I love you Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:08

Merci, a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:24

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:24

E. Aleah Fitzgerald a écrit:
Merci, a toi Smile


Dernière édition par E. Aleah Fitzgerald le Ven 1 Oct 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:59

Bienvenue et validée
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



E. Aleah Fitzgerald terminé Empty
MessageSujet: Re: E. Aleah Fitzgerald terminé   E. Aleah Fitzgerald terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Aleah Fitzgerald terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Aleah Fitzgerald ( Topic ?)
» E. Aleah Fitzgerald ( Lien?)
» E. Aleah Fitzgerald ( Lien?) ancienne fiche..
» E. Aleah Blacksbird(terminé)
» Demande de Logement de Cameron E. Fitzgerald.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-