AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Service pouri..... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:55

Elle le regarda avec le sourire le laissent s'amuser avec son corps avant de se derniere ne pose ces mains ou il ne faut pas ... ou plutot ou il faut ... il a trouver le poont le plus sensibble chez Alice.

HAN NON......

Nate avait ces doigts sur la colone d'alice un peu au dessus de ces fesse dans le creux de son dos ... l'endroit le plus sensible chez elle que personne n'avait trouver sauf nate et une autre personne ... car nate apuyer dessus du bout des doigts , en genera les homme pose leurs mains dessus donc ca ne fait rien , mais la elle arriva a l'orgasme tout suite en se serrent contre le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:07

Nate avait sa main un peu au dessus de ses fesses, sur sa colonne vertébrale. Ah se moment, Aly se mit a pousser un gémissement qui a faillit sursauter Nate. Mais il était tellement au fond sur son corps qu'il ne remarqua pas qu'elle avait crier mais seulement qu'elle a gémit. Il eu un sourire. Elle se serra contre lui. Il en profita de continuais ses caresses dans le creux au dessus de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:11

Alice le fixa alors les yeux brillant se mettent a rougir un peu plus , mon dieu il avait trouver le point parfait , alice en avait des tremblement acceleret elle meme les vas et viens pour sentir nate arriver a l'orgasme , elle voulais le sentir se vider en elle c'etait rare qu'elle soit dans cette etat d'aileurs elle enfonca un peu plus ces ongle dans le dos de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:33

Elle le regarda les yeux brillant. Elle accéléra alors les vas et vient. Nate se mit lui aussi a gémir. Il se vida petit à petit. Il senti qu'Aly lui enfoncé ses ongle dans son dos se qui le fit encore plus gémir. Serte ça lui faisait mal mais ça l'excitait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:37

ALice le sentie enfin venir par petit dose , c'etait encore meilleurs que de se vider en une fois ... elle ralentie alors doucement les mouvement se laissent tomber avec nate sur le lit en le regardent dans les yeux

Wouai , j'avoue tu sais .... t'en servir.... hum....

alice se retira alors doucement pour s'allonger a coter de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:43

C'est mieux quand ça vient petit par petit, comme ça le plaisir dure plus longtemps que si c'est en une foi. Il senti qu'elle ralentissait puis elle se retira et se mit sur la côté. Il reprit son souffle puis il tourna la tête vers elle.

-Et... tu sais bougé...

Son pou et son souffle étaient rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:47

Alice se mis a sourire se r'approchent pour l'embrasser douceent posent sa tete sur son epaule

-uai mais t'en verra pas plus de moi ^^

Bah quoi elle veux pas etre across a un mec , elle veux juste du sexe rien de plus ... alors forcement , bref elle ferma les yeux se mettent a dessinner du bout des ongle sur le torse de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:55

Elle avait sa tête sur son épaule et elle faisait des dessin sur son torse.

-T'inquiet, j'en espéré pas tant. En plus ça me suffit déjà tout ce que tu ma donner.

C'est vrai qu'elle a réussi a l'épuiser. Mais il s'est épuiser lui même le petit! Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:01

elle se cambra alors se collent alors encore plus a lui car il recommencer a toucher ou faut pas

-Hum.... tu me cherche toi ... fait gaffe je peux t'epuisser encore plus

alice a toujours des reserve d'energie quelque part surtout pour du sexe . d'ailleurs sa main commence a descendre doucement

-Tu devrais dormir un peu au lieux de me provoquer encore ^^, mais je promets pas d'etre la a ton reveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:10

Nate se mit a rire.

-Ok j'arrête

Il eu un sourire, puis il remonta sa main un peu plus haut dans son dos vers sa nuque. Puis il la regarda.

-Et d'où tu me dit des ordres? Et si j'ai pas envi dormir, tu me ferra quoi?

C'est vrai que Nate n'es pas très obéissant. Il ne fait jamais un ordre, a part ses parents, mais comme il ne voit plus ses parents bah il n'écoute personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:12

alice se lecha doucement les levres continuent de descendre sa main

-C'est pas un ordre mais un conseil , sinon je t'epuise un peu plus ...

elle se redressa alors pour se mettre entre les jambes de nate , s'allongent un peu pour comencer a le recaresser doucement

-A toi de voir ... moi ca me gene pas de faire un extra ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:21

Nate sentit la main d'Aly descendre bas.

-Si tu veux savoir, s'est pas le sexe qui va réussir a m'endormir ^^. Tu pourra m'épuiser autant de foi que tu veux ça ne sera pas comme ça que je vais dormir.

Elle le caressa et sa l'excita.

-Et tu crois qu'a moi sa risque de me gêner?

Demanda t-il comme si qu'elle ignorer qu'il aimait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:25

Gener ou pas je m'en fiche du moment que moi je m'amuse

elle descendit alors doucement commencent pas deposer des baiser dessus et des coup de langue avant de le prendre en bouche mais pas longtemps juste le temps qu'il soit asse ...."lubrifier" si on peu dire , puis elle remonte un peu pour que la viriliter de nate se retrouve entre ces seins pour commencer a caresser son membres avec ces seins tout en tétinent le bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:45

Nate eu le sourire voyant qu'elle descendait pour lui faire une sucette. Puis elle monta un peu pour que ses sein arrive a son sexe. Il passa ses mains dans ses cheveux. Elle avait sa tête sur ses abdo. Puis l'une de ses mains lui fit des caresses dans son dos vers sa nuque.
-Han...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:52

Alice continua alors a lui faire du bien comme ca un long moment s'amusent a resserer ces seins pour lui donner envie encore plus , c'etait tellement bon de le voir comme ca , elle accentua tout le long avant que nate n'arrive enfin au plaisir , elle avala le tout avant de remonter se collet a nate pour l'embrasser se fichent si enate n'aimer pas le gout de son baiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:02

Elle remonta vers après avoir avaler le liquide. Nate était légèrement dégoûter. Il stoppa le baiser.

-Ecoute, va te laver les dents, fait quelque chose, je sais pas, mais c'est dégueu!

Nate secoua la tête de signe de dégoût.

-Nan, attend, c'est moi d'abord qui vais me rincer la bouche!

Il courra a la salle de bain, alluma l'eau, et se rinça la bouche. "C'est la fille la plus dégueu que j'ai jamais rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:18

Alice etait fiere de son coup elle se leva alors pour aller boire un truc en restent tout nue , avant de revenir avec un bouteille d'eau pour la boire laissent meme un filet d'eau couler au coin de ces levres pour descendre tout le long de son corps avant de regarder nate qui avait lair de bug XD

Quoi .... t'as jamais vue un fille boire de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:41

Nate la regarda aller chercher une bouteille d'eau pendant que lui était a la porte de la salle de bain, s’appuyant contre la barrez de la porte.

-T'a... de l'eau qui... coule.

Lui dit-il en mettant son doigt sur le coin de sa bouche, le doigt et la bouche de Nate, pour lui montrer où était la goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:08

Elle le regarda avec le sourire laissent un peu plus d'eau couler sur son corps

-Et alors ? Viens la lecher si elle te derange

Alice sourie encore plus tout en s'approchent de Nate pour le coller au mur

-Tu permais je vais prendre une douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:23

Nate se mit a sourire.

-C'est pas qu'elle me gêner mais t'a l'air d'une meuf qui sait pas boire, donc a une gamine.

Elle s'approcha de lui pour le coller au mur.

-Mais je t'en pris.

Lui dit-il en lui laissant le passage.

-Moi, je vais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:27

ALice entrent dans la douce pour mettre l'eau

c'est peu etre se que je veux que t'es un fausse image pour pas que tu me colle au cul comme les autre .... rentre j'en ai rien a battre tu fais ta vie moi la mienne , j'ai eut se que je voulais ..

Elle se lava alors avant de revenir dans la chambre serviette a la main rassemblent ces affaire pour se rhabiller

T'as pas vue mon string ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:35

Pendant qu'elle se laver, lui ramassa ses affaires et en même temps il s’habilla a chaque affaire qu'il ramassa. Il ne l'écoutait pas vraiment. Il se mit a rire.

-C'est pas toi y'a même pas quelque minute qui voulais que je dorme ici?

Il n'attendait pas vraiment une réponse. Il essaya de se souvenir où elle avait foutu son strig.

-Là-bas.

Lui dit-il en lui montrant l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:52

Alice s'habilla avant de ramsser son string pour le mettre

hum oui je voulais que tu dorme pour que je me barre ... tu pense pas que j'aller dormir avec toi quand meme

elle le regarda avec le sourire amuser avant de mettre ces chaussure pour prendre son sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:47

Nate mit sa chemise.

-De tout façon, si on aurai dormi ensemble, je me serai tailler avant ou après toi. Donc un réveille avec ou sans toi, pour moi c'est là même. Et puis sa me fait pas de mal de dormir avec une bombe, de tout façon j'en ai l'habitude.

Nate raconta sa vie sans même qu'il ne sens rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:54

Alice se leva pour le regarder s'approchent de lui avec le sourire en posent ces main sur ces epaule

-C'est bien pour toi mais je m'en fou de ta life .... tu dors et tu saute qui tu veux ....

Elle le smaka avant de prendre son sac pour se diriger vers la porte

-Adios ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Service pouri..... (pv)   Service pouri..... (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Service pouri..... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit verre après le service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-