AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

BOMER ♣ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:32


Christopher Josh Halloway

BOMER ♣ love the way you lie Signmb5
© Psychadelya

    Ton
    Identité



    Prénom : Elsa
    Age : 19
    Référence : Où as-tu connu le forum ?
    Présence : ( 5/7jours)
    Double compte : non
    Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment.



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Halloway
    Prénom(s) : Christopher Josh
    Age : 27 ans
    Lieu de naissance : New York
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Jaloux - Romantique - Rancunier - Charmeur
    Physique : Christ est brun avec les yeux de couleur per, des fois gris des fois bleu. Il est capable de charmer les filles simplement avec son regard. Il a un sourire chaleureux, il est aussi grand et musclé mais pas trop quand même il est de la bonne taille c’est tout. Pour ce qui est de son linge. Il adore le décontracté mais fait souvent chic pour de bonne raison. Il doit être classe pour tout.
    Relations : Katarina ma meilleure amie qui a aussi les plus belle hanches de toute l'Angleterre mais je m'éloigne du sujet.
    Histoire : Christ est né à New York, il était encore petit lorsque ses parents se sont séparer sa mère est partie avec lui en Angleterre alors il a jamais connu son père sauf de sa naissance à ses 4 ans. Mais on est trop jeune pour s’en souvenir à cet âge là. Sa mère se fait un petit ami qui devient le nouveau père de Christ pour toute son enfance et encore maintenant. À l’adolescence la parti la plus dur il se rebel complètement devenant dangereux. Il faisait des activités extrêmes pour avoir simplement de l’adrénaline mais sa rencontre avec une fille change sa vie. Elle devient une petite amie qui le laisse. Il est avocat donc il travail beaucoup. Il fait la connaissance de Katarina à 20 ans. Elle est super gentille avec lui et très vite ils sont devenus amis même les meilleurs amis. Ils adorent se lancé des caps ou pas cap surtout depuis qu’ils sont arrivé à Los Angeles. Christ est fou d’elle mais à cause de son âge il ne veut pas. Il doit se retenir mais des fois la tentation est trop forte.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Matthew Bomer
    Prédéfinis : Scénario
    Groupe : Bourges
    Code : Ok By elena
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par Christ J. Halloway le Ven 1 Oct 2010 - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:40

HANNN TU L'A PRIS I love you
C'est Christopher oublie-le pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:45

ouais je sais mais je préfère son surnom Xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:45

Je trouve cela bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:01

lol
j'ai terminé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptySam 2 Oct 2010 - 7:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptySam 2 Oct 2010 - 9:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptySam 2 Oct 2010 - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptySam 2 Oct 2010 - 9:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptySam 2 Oct 2010 - 11:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptySam 2 Oct 2010 - 12:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie EmptySam 2 Oct 2010 - 12:34

Bienvenue !
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BOMER ♣ love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: BOMER ♣ love the way you lie   BOMER ♣ love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOMER ♣ love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-