AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:45

    Je souriais doucement en l'observant. puis, je lui disait par la suite « Je suis mécanicien et franchement, j'ai pas besoin d'autre cours pour le devenir, vu que je le suis déjà. » Dis-je simplement en en haussant les épaules doucement, en la regardant. Quelque chose chochait mais, quoi? je ne sais pas. Bref, je continuais d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:50

En remettant mon regard vers le sol , je fis un petit sourire pour pouvoir hocher la tête . C'est vrai que pour moi les études sont simplement importantes alors je ne vais surtout pas les lâcher ..

" Ah d'accord je comprend et tu aime toujours cela ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 0:59

    Je souriais doucement en l'observant. puis, je lui disait par la suite « J'aime toujours cela. » Dis-je simplement en souriant doucement. Par la suite, j'avais besoin qu'elle me face quelque chose alors, je vins a lui dire simplement « tu peux faire quelque chose pour moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:03

Je l'observais en déposant mes mains dans mes poches de pantalons pour pouvoir hocher la tête

" Oui bien sûr "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:06

    J'observais la réponse simple de ma meilleure amie qui était positive a ce qu'elle veule me faire quelque chose. Je souria amusé avant d'ouvrir mes bras et de vouloir a ce qu'elle y vienne. Ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas pris contre elle et vise versa. Je souria en disant par la suite « Vient me faire un câlin. » Dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:07

Entendant ce qu'il venait tout juste de me dire , je poussais un rire . Je ne pouvais quand même pas lui refuser cela ..

" Mais oui "

Dis-je en entrant dans ses bras pour passer les miens autour de sa taille en déposant ma tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:14

    J'observais comment elle allait réagir simplement. Elle se mit directement dans mes bras. Elle posait sa tête sur mon épaule avant de mettre ses bras, sur ma taille. J'aimais beaucoup être contre elle et ça elle le savait surement. Puis, je lui dit dans l'oreille sensuellement comme a mon habitude « Merci, de m'accorder cela» Dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:16

Entendant ce qu'il venait tout juste de me dire , je souriais encore plus en fermant lentement les yeux pour pouvoir hocher la tête ...

" Je ne peux quand même pas te refuser ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:27

    J'observais ce qu'elle venait de me dire part la suite, je fermais les yeux a mon tour. Je l'embrassais dans le coup tendrement avant de lui dire simplement ce que je pensais a cet instant même. J'ajoutais ensuite « Et encore heureux, tu sais. » Dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:29

Sentant son baiser dans mon cou , je fermais les yeux en commencant à frisonner pour rester sans bouger dans ses bras mais je fis un petit sourire sur le coin de mes lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:03

    Doucement, je gardais celle-ci dans mes bras avant de pouvoir enfin, m'en défaire tout simplement. Je souriais en passant ma main sur sa joue, puis, son bras en même temps. Bref, je l'observais du coin de l'œil, tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:05

Le laissant faire , je passe mes mains sur mes hanches pour regarder le sol pendant quelques secondes avant de le remettre devant moi , j'avais simplement envie de marcher mais voyant la mer près de nous , je décide de pousser Aleah dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH   on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on se retrouve toujours ici ✿ ALEAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme ont se retrouve PRIVE
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» « comme on se retrouve » devon
» Enfin on se retrouve (S. Chaïma)
» Se retrouve pour parler [{ pv Leandro }]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-