AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

♣ I'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:23

{ Moi aussi, sur ce sujet j'étais très sérieux et je penses que ça ce voyait tout autant elle que moi. Enfin, elle prolongeais mon baiser et posa même ses mains sur mon cou en continuant. Je la blottit encore plus contre moi, en l'embrassant. J'avais envie de n'embrasser qu'elle & les autres filles pas du tout. Je l'aimais mais, certes j'avais pas envie de précipiter tout non plus... De dire si elle voulait sortir avec moi, trop tôt je penses. J'attendais qu'elle demande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:36

Je souriai légèrement contre tes lèvres. J'étais du genre vieux-jeux; c'est-à-dire que JAMAIS je ne ferais le premier pas, mais toujours le garçon. C'était si romantique ! J'aurais bien aimé vivre à l'époque du moyen age juste pour le romantisme. Je mis fin au baiser très doucement, même si tes lèvres me donnaient encore l'envie de t'embrasser. Je te regardais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:44

{ Quelques minutes après, elle m'y doucement fin au baiser qu'ils avaient faire a l'instant. J'allais forcément me lancer et lui demander quelque chose qui me tenait a coeur. Elle me correspondait et me ressemblait forcément. Je souriais la gardait près de moi. « Et bien, j'aimerai .. » Dis-je simplement. Je mis ma main sur ses hanches pour dire ensuite « tu voudrais sortir avec moi? » Dis-je avant de sourire, ayant envie qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:52

A l'entente de cette dernière phrase, je souria instinctivement. Moi .. ? Avec toi .. ? Tu me faisais l'effet d'une bombe quand tu m'embrassais, je ne tiens pas à laisser passer ces choses là. Après tout, on à le droit qu'à une vie ? Je resta contre toi, posant mes mains sur ton torse. J'avais le coeur qui battait à cent à l'heure, ma respiration douce et chaude. Tout était si bien.
- Oui .. Oui, biensûr !
Je continuais de sourir, te regardant toujours dans les yeux, ne bougeant plus, ne parlant plus. Tout se faisait dans la manière de se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:08

{ J'étais si bien ici, avec toi, que j'aurai bien pu y rester des heures et des heures aussi. Je lui demandais par la suite, si elle voulait bien sortir avec moi, que je sois son petit-ami enfaite. Je sentis sa main sur mon torse, je vins a lui dire doucement ensuite « Hey, tu me fais énormément plaisir. Je me sens vraiment bien avec toi, ma puce... » Dis-je simplement en l'observant. Je caressa son dos en meme temps que je l'embrassais dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:27

Je souria. Mon coeur battait toujours aussi vite. Mon regard était brillant et pétillant. Être avec toi va me faire le plus grand bien; je n'aurais plus à me retenir quand je voudrais t'embrasser. Tu m'attirai tellement.
Je le crois aussi.
Je souria de plus belle, ayant toujours mon corp collé au tiens. Je garda ma main contre ton torse, ne bougeant plus. Je frissonnai très fort, adorant tes baisers, te laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:56

{ C'était géniale pour être bien. Je me mis à l'écouter pour dire ensuite «Je ne regrette pas de t'avoir connu. » Dis-je simplement. Je la garda tout simplement contre moi sans rien dire, tellement j'étais bien dedans. Je souriais ensuite la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:20

J'étais devenue silencieuse, voulant decrypter ces moindres faits et gestes envers moi. Ceux-ci me procuraient de nombreux léger frissons. Je ferma les yeux quelques secondes, profitant de ce bien-être paisible qui était auparavant incconus pour moi. Je souriais, laissant le vent jouer avec ma peau. Je restais collé à toi, ta peau réchauffant la mienne. J'étais comme dans un été second, reprenant peu à peu ce qu'il se passait. J'adorais, j'aimais. Je soupira doucement et rouvra les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:21

    Dans la forêt, j'étais toujours contre celle que j'aimais pour l'instant et j'espère bien que ce sera pour encore longtemps. Pour la suite, elle restait collé a moi quand à moi, je mis ma main sur son dos doucement ensuite. J'observais celle-ci ensuite lui répondis.

    « Eh ben en fait, tu veux faire quoi maintenant ? »

    Je continuais de l'observer dans les yeux tendrement. Suite a quoi, je me détachais d'elle pour prendre sa main & me permettre de lui dire ensuite.

    « T'as une heure pour rentrer?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:51

Je continuais de sourir, n'arrivant plus à m'arrêter de te regarder. Je ne comprenais plus mes gestes, ni plus rien. Mais j'étais bien. Être bien et heureuse pour moi, ce sont des choses qui ne sont pas de mon quotidien. Tout le monde à l'impression que je ne suis mais .. Non, pas vraiment. J'aime ce que je fais mais pas ce que je dois être. Le monde s'était arrêté de bouger, l'heure s'arrêtait de tourner mais nous deux, nous bougions. Je n'avais plus que cette obsession en tête oubliant mon milieu naturel, ce qui me déconcerta.

- Hum .. Je ne sais pas. Mais, du moment que c'est un endroit ou personne pourra nous embêter, je n'en peux plus des paparazzis ..


Je soupira doucement, me demandant où nous allions. Je ne connaissait pas encore la ville, je suis arrivée depuis peu.

- Non, je n'ai pas d'heure.

Je riais doucement. Non, plus de limites, plus rien. Je vivais seule chez moi, ce qui me laisse faire mes propres choix, tout en ayant quand même un minimum de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:10

    Marchant un peu plus avec elle dans la forêt, doucement, je m'arrêtais pour simplement lui demander où voudrais-elle aller? Elle répondis que l'endroit lui égale du moment que personne n'était devant ou derrière nous deux. J'approuvais l'idée simplement en l'observant et sourire sur les lèvres. Réfléchissant a l'endroit en question, j'avais peu de choix en réaliter. Bref, je lui dis ensuite doucement

    « Eh ben que dirais-tu d'aller chez moi? Là-bas, au moins personne ne pourra nous embêter. Enfin, si tu le désires bien entendu.. »

    Je continuais de l'observer dans les yeux tendrement. Écoutant ses dernières paroles, je me sentais rassuré pour le moment. Nous allions être seul et personne ne connaissait mon domicile en réaliter. Je souria en approuvant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:21

Je continuais de sourir, ce qui illuminait mon visage. Ta réponse était très convainquante, cet endroit me convenait parfaitement. Je hochais doucement la tête, gardant ta main dans la mienne. Je reprenais peu à peu sensation de mon corp, au fil de notre marche. L'idée de penser à toi me fis frissonner par je ne sais quel moyen.
- C'est parfait !
Je fermais doucement les yeux, laissant une nouvelle fois le vent jouer sur ma peau fraîche. J'adorais faire ça. Je soupira doucement puis les rouvris et te regarde, à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:32

    Je me sentais tellement bien en compagnie de celle-ci. Jamais de ma vie j'avais autant flasher sur quelqu'un. Enfin, tout en l'observant me dire qu'elle trouvait cela parfait. J'eus un sourire sur mes lèvres en serrant ma main dans la sienne, la caressant doucement avec mon pouce. Je vins à dire ensuite Alors, vient ont y va Dis-je simplement, sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:41

Je marchais toujours, ne connaissant absolument pas les coins. Mais où étais-je ... ? Enfaite, je m'en fiche. Et puis, je ne risque rien, tu es avec moi. Je regardais autour de moi, ayant toujours le sourir aux lèvres. Si seulement je pouvais savoir à quoi tu pensais .. Je soupirais doucement.
- Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:28

    Je ne pensais qu'à nous mais pour moi elle le savait et pas besoin de le dire. Bref, en caressant sa main, Je vins à dire ensuite Tu penses a quoi? Dis-je simplement, sourire aux lèvres, arrivant devant chez moi doucement, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:40

Je regardais ta maison, la trouvant très jolie. J'avançais vers la porte d'entrée, te tenant toujours la main. Je frissonnais doucement, te regant toujours. A quoi je pensais ? Et bien, je ne savais pas tellement. Devais-je être encore la fausse "moi" ? La fille superficielle, faisant rire tout le monde et adorée de tous .. ? Ou moi, une fille ennuyeuse, timide, très reservée, très fagile .. ? J'en sais rien..
- Hum .. A toi, biensûr !
Je masqua mes pensées en riant doucement, te regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:20

je tenais par la main Eleana et j'étais bien avec elle, seulement je ne savais pas très bien à quoi elle pensait. j'aimerais bien qu'elle me dise ceux qu'il se passait dans sa tête en ce moment. Me dirigeant chez moi, nous étions proche de chez moi en ce moment. Je vins ensuite à lui dire
× Tu sais que si tu as besoin d'avoir des conseils ou autre, je suis là? c'est à dire tes vrais pensées et autre.. D'accord.
Déclarais-je en l'observant doucement dans les yeux et je lâchais sa main pour prendre mes clefs dans ma poche et ouvrir chez moi ensuite. Pis, lui repris la main et la faire passer en premier disant
× voilà, fais comme chez toi. Bienvenue chez moi
Dis-je en la regardant dans les yeux .


Dernière édition par E. Aleah Fitzgerald le Dim 21 Nov 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:55

    Je hochais la tête tout en souriant, n'ayant d'yeux que pour lui. J'avançais, lui tenant toujours la main et regardais sa maison. Elle est aussi belle qu'à l'exterrieur. Mes yeux balèyèrent la pièce pour enfin revenir te regarder.
    -D'accord. Merci beaucoup.
    Je ne parlais pas très fort, ce qui m'étonnais. J'avais tellement l'envie de ne plus quitter tes yeux, le regard que tu posais sur moi que j'en perdais parfois mes moyen et là, ma voix.
    -J'aime beaucoup ta maison.
    Je fis un très grand sourir, très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ I'm feeling good.    ♣ I'm feeling good.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ I'm feeling good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Estrella ⱷ Now I'm Feeling So Fly ¶
» MATTY † I have a feeling that nothing wrong with me
» elena&lukàs Ҩ ❝ i don't wanna lose this feeling. ❞
» (-) I was feeling sick I was loosing my mind I heard about these treatments
» I'm so good ! ♣ Joyce Carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-