AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Et encore une..{ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:58

    Elle entendis une voix a côté d'elle qui la fit sursauter .Elle le regarde met une main sur son coeur soulagée et dis

    - Rien rien ,je suis juste un peu fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:05

La regarde sursauté puis s'approche un peu plus..lui attrape délicatement le viage pour qu'elle le regarde..

Arrête..dis moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:15

Elle le regarde de ses beaux yeux bleu et lui dis en déclinant un petit sourire ..

- Sa va je te rassure .. file donc t'amuser je sais a quel point tu adore sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:22

La regarde et se mordille la lèvre après s'être passé une main dans les cheveux..

Le problème c'est que j'avais envie de m'amuser avec toi et que là..c'est gâcher pour une raison que j'ignore et ca à tendance a m'énerver..

Il passe ses mains autour d'elle un sourire malicieux.

Faut que je te supplie d'obtenir une parole .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:27

- Nop mais je peux simplement t'inviter a venir chez moi ,en tant que ami rassure toi il y aura rien de trop personnelle !

Elle le regarde dans les yeux et ne dis rien d'autres l'ambiance de fête et la température qui monte la fatiguer elle voulait juste être tranquille et poser puis pouvoir discuter avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:30

La regarde sans comprendre, laisse échapper un petit soupire..

Ce n'est pas ce que tu voulais il y a à peine 2 minutes..

Se passe de nouveau une main dans les cheveux; cela lorsqu'il est nerveux; puis repose ses yeux sur elle.

Discuter de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:38

- Je me suis rendus compte que je devenais ridicule !

Elle sourit et dis en prenant son visage entre ses mains pour le regarder dans ses yeux ..

- Tes pas obliger de parler on peut tout simplement se regarder ou se poser l'un contre l'autre en regardant un film c'est tout ce que je veux ta présence a côté de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:42

La regarde puis ne répond pas à sa première réplique..
La regarde lorsqu'elle lui répond une nouvelle fois, ne peux s'empêcher de se mettre à rire..

Se poser l'un contre l'autre en regardant un film ? c'est pas dans mes habitudes ça.

La regarde et rit en détournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:44

- C'est bien ce que je pensais ,alors retourne donc dans a discothéque et rentre avec une fille super sexy avec qui tu finiras bien la soirée !

Elle le regarde et vois un taxi s'arrêter ,elle ouvre la portière et dis

- Bonne soirée ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:49

La regarde et se mord la lèvre un sourire toujours posé sur les lèvres.
Elle le met au défi; bien.
Avant qu'elle ne ferme la porte du taxi, entre à son tour lui aussi..elle ne sait pas ce qu'elle veut..elle qui voulait jouer il y a quelques minutes. La regarde arquant un sourcil puis donne l'adresse de la jeune femme au taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:56

Elle ne s'attendait pas a ce qu'il la suive ,elle le regarde dans les yeux et en reste très bouche bée .Serena le regarde et dis

- Je croyais que sa t'intéresserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:02

La regarde en souriant toujours de la même façon..

Je compte bien savoir pourquoi tu changes de comportement en deux minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:07

Elle sourit malicieusement ,elle n'allait pas lui dire maintenant .Serena regarde la route et une fois arrivé devant chez lui et sort de l'argent de son porte monnaie paye et descends avec lui .. Elle monte a son appartement et ouvre la porte en souriant a l'idée de passer le reste de la soirée avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:09

La suit donc, ne compte pas s'opposer mais ne compte pas faire d'effort non plus. N'aime pas parlé de lui, ni de ses amis, ni de ses sentiments..rien. Entre chez elle puis va s'asseoir dans le canapé.

Quel genre de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:13

Elle le regarde et vois que sa allait pas être facile ,Serena referme la porte retire ses talons et dis en posant son sac a main sur la table .

- Je te laisse choisir ! Le temps que je me change ..

Serena part dans sa chambre et essaye de détacher sa robe en galérant bien comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:23

Hoche la tête..ne sait pas pourquoi elle va se changer, bref.
Se relève et va choisir un film, regarde dans le meuble puis tombe sur un film X, l'attend en riant tout seul..elle n'est vraiment pas possible à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:29

Sa robe si sexy ,courte et moulante la serre un peu trop donc enfiler un mini short avec un débardeur lui plaisait bien plus .Elle retourne dans le salon en l'entendant rire et dis en souriant

- Qu'es qu'il y a ?

Serena se pose assise a terre avec lui pour chercher un film parmi les nombreux qui traînait dans le meuble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:32

La voit revenir, comprend qu'elle se sent un peu mieux la dedans..
La regarde s'asseoir puis lui tend le film qu'il à trouvé..

Je ne te croyais pas comme ça.

La regarde puis ne peux s'empêcher de la déshabiller du regard.
Laisse sa main aller sur sa taille en la fixant s'approche un peu mais se retient..

rmm..ton haut est à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:35

Serena prends le film dans ses mains rit et dis en le reposant

- Sa n'est pas ce que tu crois sa n'était qu'un simple cadeau d'anniversaire pour rire d'une amie une farce si tu préfére ..

Elle l'écoute et regarde son tee shirt puis dis

- Ah oui !

Elle le retire rapidement et le remet a l'endroit

- Merci .. Alors tu as choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:37

Détourne le regard en soupirant puis se relève et va s'asseoir..

Prends ce que tu veux.

La regarde puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:40

Elle se relève le regarde et se demande ce qui ne va pas

- J'ai fais quelque chose de mal ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:42

La regarde et fait non de la tête..

Non rien, rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:43

- alors pourquoi se soupire ? ..

Elle part s'assoir à côté de lui et se demande pourquoi était il venu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:45

Tu as vraiment décidé de me gâcher la soirée ?

La regarde puis regarde autre part..est venu pour se dire à lui même qu'il est capable de passer une nuit sans maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:50

- Nan sa n'est pas dans mes intentions ! .. Mais je me demande pourquoi tu es venus aujourd'hui ? d'habitude sa ne te ressemble pas

Elle le regarde dans les yeux ,elle tenait a lui mais ne se voilait pas la face elle savait très bien comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et encore une..{ PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et encore une..{ PV   Et encore une..{ PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une..{ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-