AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:28

Il sourit quand elle lui dit qu'il était comme un grand frère là pour la protéger. Au fond de lui il eut un pincement au coeur qu'il garda enfouit pour ne pas que Jennifer ne se pose de question.
Il n'avait pas spécialement envie de faire du shopping avec elle mais étant donnait qu'elle était surement venu dans ce but au début il fallait bien qu'il rattrape ce qu'il avait empêché.


-Oui allons-y. C'était tout de même pour sa que tu étais venu au début non. Alors ne te prive pas, tu peut même avoir de la compagnie.

Il se laissa entraîner par sa princesse et suivait la belle blonde vers les magasins dont elle avait l'habitude d'aller pour ses habits. Ils rentrèrent dans le premier magasin. Il ne fit pas vraiment attention au nom et finit dans les multiples rayons à essayer de conseiller Jen sur les habits auquel elle montrer un certains intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 5:29

Elle entre alors dans le magasin avec lui en le tenant par la main, Elle fille dans les rayons avec lui sans lâcher sa main et regarde les vêtement, elle aimer bien etre avec lui, de plus il donner toujours de bon conseille.

-Dit moi si y'as un truc qui te fait plaisir !!!

Lui prend la main et l'enmaine dans les rayon pour homme.

-Vas'y choisi, sa me fait plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:22

Ils étaient dans les rayons pour filles à regarder les habits qui pourrait aller avec Jennifer quand soudain celle ci lui dit de choisir ce qui lui plaisait en l’entraînant vers les rayons pour hommes. Il la regarde avec un air de celui qui s'apprête à redire ce qu'il essaye en vain de faire rentrer dans la tête de son interlocuteur.

-Je t'ai déjà dit que ce n'est pas des magasins pour moi, les habits la ne me plaisent pas tellement et de plus il est hors de question que tu dépense pour m'acheter mes fringues.

Il lui prit la main pour essayer de la faire retourner dans les rayons féminins.

-Et puis on est là pour toi et pas pour moi déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 5:47

Le regarde et rit a sa tête, le regarde avec son regard tendre de petit fille toute triste.

-Comme tu veut, c'est toi qui voit.

L'attrape par le bras et retourne au rayon pour fille, regarde quelque vêtement, pour ressortir de la boutique sans rien, ils étaient dans la rue de nouveau, alors elle marche avec lui et le tenant par le bras.

-Bon maintenant qu'ont a fait ce que je voulait, tu veut faire quoi maintenant ! un truc que tu aime bien faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:22

Il sourit quand elle se mit à rire puis se laissa traîner jusque dans les rayons féminins, avant de ressortir à peine quelques minutes au final sans rien. Il fut surpris que Jennifer n'achète rien, après tout c'était une fille, et une fille passe son temps à racheter des habits qui au final lui seront plus inutiles les uns que les autres tellement son armoire est remplie.
Il la regarda en souriant.


-Et bien je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais était très imaginatif donc je vais te laisser choisir notre prochaine activité ma princesse.

Lui dit-il en lui souriant, cachant son amusement sachant très bien que celle-ci n'allait surement pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:49

Oui en effet c'etais rare que Jen sorte d'une boutique sans rien n'avoir acheter, mais la elle n'etais pas super motiver pour acheter, elle voulait juste passer une bonne journée avec lui, mais maintenant que faire, elle le regarde toujours accrocher a son bras, elle marche avec lui.

-Bah je sais pas, tu veut aller en boite, ou se balader, aller boire un verre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:28

Il la regarda avec un sourire en coin. Les boites n'était pas le lieu de prédilection de Chad, en effet il n'aimait pas vraiment les endroits où il y avait trop de monde, il devait déjà faire un effort quand il devait y rentrer pour récupérer sa drogue.

-Jen tu devrai savoir que j'aime pas quand y a trop de monde donc tu me voit vraiment aller en boite?

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux en riant.

-On a qu'à allez se promener dans le parc sa me va très bien.

Il l’entraîna donc en direction du parc. Il était content de pouvoir passer du temps avec sa petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:34

Rit a ce qu'il dit, elle avait oublier, monsieur n'etais pas le genre a aller en boite, elle rit quand il lui ébouriffa les cheveux avant de marcher avec lui pour aller au parc.

-Oui c'est vrais j'avait oublier !! tu n'aime pas les endroit ou il y a du monde !!

Lui fait un bisou sur la joue et marche avec lui, arrivent enfin au parc et marche avec lui en la tenant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)   Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ami ou mon amour (Kevin A. Chad Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kevin A. Chad Taylor
» Kevin Alex Chad Taylor
» Chad Taylor
» La prof d’histoire : Kevin, interrogation surprise.. ! Que peux-tu me dire sur Trotski ? Kevin : Trotski.. Euh.. Trotski tue le ski ?
» Si l'amour est un crime, je veux être ta victime. Si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-