AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Qu'es qu'il y a ...? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:49

Liam se rallonga alors doucement

Pardon ....

il se retrouva bien vite avec un bout de tissu dans la bouche qu'il retira un moment

Baj vas y profite dit moi de ferme ma gueule je comprendrais mieux tu sais XD

Oui toujours de l'humour le p'tit liam meme dans le pire des cas .

Hé je suis la je suis pas encore mort et je compte bien vous pourir la vie encore longtemps tout les deux ....

Non mais c'est vrais quoi liam est toujour vivant apres tout . Il sentie alors que ca lui brulant il mordit alors le bout de tissus laissent nate faire en tresent sur justin les yeux brillant ,pour une fois il aurais prefere voir . Nate fit un pause dans sa torture

je te previens je te racheter pas un t-shirt .... et avoue ue tu kiff me torture .... j'aurais prefere une autre face mais je suis sur que t'es en kiff ....

Liam avait la trouille mais il prefere voir le coter positif , sauf que la y'en a pas il douille comme pas possible avec l'alcool tellement qu'il fini par s'evanouir sur les jambes de justin , si on le voyait pas respirer on pourais presque penser qu'il a passer l'armes a gauche mais non il est toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:22

A voir la cicatrice de Nate... Les talents de chirurgien de ce dernier ne laissaient pas à désirer, Justin devait se reconnaitre qu'il s'était pas mal débrouillé tout seul, même si le résultat n'était pas des plus ravissants. Il n'avait d'ailleurs pu retenir une petite grimace à cette vision, d'autant plus qu'elle semblait profonde et sur le moment, Justin ne pu que l'interroger

Qu'est ce qui s'est passé?

Certes, ce n'était pas ses affaires, mais c'était normal qu'il s'interroge, non? Il fini par hocher la tête, se résignant à le laisser faire et à le faire confiance pour Evangeline avant de rire aux paroles qu'elle venait de dire

Profites en, tu peux lui faire tout les reproches que tu veux, il te comprendras pas. Tu pourras même l'insulter s'il te fait mal...

A sa place, c'est ce que ferait Justin, sur ce coup à, c'est sûr qu'il n'en manquerait pas une.

T'as intérêt à nous pourir la vie encore longtemps. On y tient.

Car même s'il ne connaissait pas vraiment Ev, il était énormément attaché à elle. Bien sûr, il se refusait toujours autant de croire qu'il s'agissait d'un garçon, et la vue qu'elle lui offrait dans son décolleté ne l'aidait vraiment pas à le mettre sur la voix. D'ailleurs, de ce coté là, Justin se rincait pas mal l'oeil, histoire de penser à autre chose qu'à la douleur que lui donnait Ev en serrant sa main... Ce n'est qu'aux dernières paroles de Ev qu'il reporta son attention sur son visage en se mordillant la lèvre inférieure

T'es vraiment pas possible toi

Oui, en toute occasion, il faut qu'elle pense au sexe, c'est grave tout de même... Cependant, cela avait don d'amuser quelque peu Justin qui perdi son sourire en voyant Ev perdre connaissance. Et là, son regard se reposa sur Nate, complètement destabilisé et paniqué

La vache, ils font quoi??? Prolonger sa vie de quelques minutes, tu disais?

Oui, c'est vrai que sur le coup, il pensait que Nate avait foiré royalement...Et énervé par le retard des secours, il passait ses nerfs sur Nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:44

Nate se mit a rire.

-J'avais pas penser à ce que tu la ferme, mais t'a raison ferme la. C'étais plus pour que sur serre les dents au lieu de détruire la main de Justin mais c'est vrai que tu peux aussi la fermer.

Nate ne préféra ne pas répondre à la question, bien que c'est mal polit de pas lui répondre mais la c'est pour lui qu'il le fait. En parler une deuxième foi serrai serte moins du que la première foi mais il risquerait de re craquer. Et puis c'est pas ses affaires. Il continua de "torturer" Liam.

-T'inquiet, je suis sur que même si tu meurt tu va m'emmerder car j'aurais ta mort sur ma conscience ^^.

Il arrêta un moment de nettoyait sa plait pour le laisser respirer.

-Oh, oui! Tu peux pas savoir a quel point j'aime de torturer. Mais si j'aurais eu un autre choix pour te torturer, je pense que j'aurais pris l'autre.

Nate continua de nettoyer sa plait. Mais soudain Liam perdit connaissance. Il vit que Justin était paniquer. Nate mussera le pouls de Liam.

-Justin, calme-toi, il respire, il s'est juste évanoui dit-il très poser, sans paniquer ni rien. Et il vont surement bientôt arriver. Ils ont surement eu un embouteillage.

Nate rit a l’intérieur de lui quand il vit Justin paniquer. Même dans les pire moment il ne panique pas. Mais Nate et Justin sont deux personnes différentes mais il se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:34

Justin, bien que ce n'était jamais très agréable de voir une question posée ne pas recevoir de réponse, préféra ne pas insister et ce mordilla doucement la lèvre, ennuyé, en reportant son attention sur Ev', n'osant plus rien dire pour le coup. A la place, il écoutait leur conversation à tout les deux, en caressant du bout des pouces les joues de Ev dont la tête reposait toujours sur ses cuisses. Jusqu'à ce qu'ils parlent tout deux de torture... Et là, Justin ne pu tenir sa langue

Vous vous rattraperez quand Ev ira mieux... En attendant, moi je veux rien savoir

C'est vrai que bon entendre parler des exploits de Ev et Nate ne le tentait pas vraiment... Surtout en de pareilles circonstances. L'instant d'après, Ev perdait connaissance au plus grand désarroi de Justin qui n'avait pu s'empêcher de céder à la panique, ce qui ne l'empêcha pas de reprendre Nate

Elle... Pas il... Enfin... C'est vraiment un homme?

Nate était après tout le mieux placé pour lui en parler... Et sur le coup, ce qu'il craignait le plus était sur le point de se confirmer. Il regardait Nate, indéçis, en attendant une réponse de sa part avant de retirer ses main des joues de Ev, préférant changer de sujet

En attendant Ev peux nous lacher d'un instant à l'autre... La vache, les ambulances ca peux pas rester bloqués dans un embouteillage... Ce sont les seuls qui peuvent se permettre de pas respecter le code de la route, s'il y a un embouteillage, ils ont qu'à mettre leur sirène et se trouver un passage... Les autres sont en plus obligés de les laisser passer.

Non mais quoi, c'est vrai après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:36

Nate ferma les yeux. Il a peut-être fait une boulette. Mais il se souvint qu'en faite Liam lui avait déjà parler de Justin. Liam lui a révéler que Justin ne le croyait pas qu'il était un homme. Donc soit Justin ne veux pas accepter la vérité soit il ne le croyait pas.

-Il me semble que Liam t'a mit au courant. Tu le crois pas, c'est pas mon problème, mais sache qu'avec moi, il a mit plus de temps a me le dire qu'a toi.

Nate vit que Justin avait vite changé de sujet et il le voulait lui aussi. C'est vrai que Justin avait raison, ils pourraient faire un effort.

-Si t'a vraiment peur de la perdre, prend son poignet et vérifie son pouls. Quand tu sens que les battement de son coeur ralenti, prévient moi et panique.

Lui conseilla t-il. On pourrait vraiment croire que Nate est médecin ou pompier ou quelque chose dans le genre.

-Ecoute, pour les ambulancier je peux rien faire, je ne suis pas un. Et puis c'est vrai qu'il mette du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:42

C'est vrai, Justin ne pouvait se résoudre à croire que Ev était en fait un homme... Car après tout, il était tellement... Féminin... Et pourtant, Justin avait cherché cette part masculine en lui, sans jamais pouvoir la percer. En tout les cas, il ne voyait pas en quoi le fait que Liam lui ai dit plus vite la vérité qu'à Nate devait l'atteindre. Cependant, il se défendi comme il pu

Il a peut-être senti qu'en moi il pouvait avoir plus vite confiance... Ca aide généralement pour parler de certaines choses ^^

Eh oui, il ne faut pas chercher Justin, sinon ca va pas. Mais il ne cherchait pas à le provoquer, bien au contraire, d'ailleurs son ton de voix était resté calme, comme s'il lui parlait sur le ton de la confidence avant d'obéir à Nate et de prendre le poignet de Liam dans le creux de sa main pour surveiller son pouls. Seul, il ne pouvait que faire confiance en Nate, bien que l'idée de le laisser s'occuper de Liam lui fasse vraiment peur, après tout, Nate n'avait jusqu'à preuve du contraire aucune formation de médecin.
Pour ce qui est de paniquer, t'inquiète je suis déjà en plein dans le problème... Je vois pas comment je pourrais rester de marbre alors qu'il vient de se prendre une balle... Tout le monde a pas la même faculté de rester calme...

En tout cas, pour ce qui était des battements de son coeur, tout semblait normal... C'était déjà en doit rassurant mais Liam pouvait partir à tout moment.

Où est ce que tu as appris ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas? Rassure moi, tu sais quand même ce que tu fais, là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:20

Nate savait pourquoi Liam lui avait pas dit plus vite qu'il était un homme. Car tout simplement Liam aide Nate et il ne voulait pas le perdre. S'il lui aurait dit plus tôt, a cet heure ci, il ne serait pas en train d'essayer de soigner Liam. Mais la proposition de Justin est mieux que la vérité.

-Je dois avouer que tu as raison. Qui ferait confiance à Chad Nate Dobreva? Pas moi en tout cas ^^.

C'est vrai que si Nate ne fait confiance à personne... ou presque, il ne se ferait pas confiance à lui même. Nate voulut exploser de rire après se que Justin vint de dire. Mais il se retient pour la politesse, hé oui Nate est poli. C'est vrai que Nate n'a pas l'air de paniquer, mais au fond de lui il a aussi peur que Justin, mais il ne le montrait pas. C'est comme pour tout a l'heure, Nate avait pleurait mais quand Justin est arrivé, il a arrêter. Une question de dignité, de fierté d'après Nate.

-Hé tout le monde n'est pas parfait aussi.

C'est la seul phrase que Nate sorti. Rien d'autre après. Quand Justin lui posa ces questions, Nate hésita a lui répondre avec ironie ou lui mentir. Mais il n'eu pas le temps de répondre que les ambulanciers arrivèrent. Ils sortirent du camion et se dirigèrent vers le banc où était allonger Liam. Nate laissa Justin les engueuler pour leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:30

Justin ne pouvait qu'approuver les paroles de Nate en matière de confiance, quoique, en y songeant bien c'était tout de même ironique qu'il confirme cela lui même. Et il s'en rendit compte tout de suite après, en reprenant avec un petit sourire

Pour le moment, je dois être le seul assez fou pour te faire confiance en te laissant t'occuper de Liam... Mais sinon, pour autre chose, je te connais pas assez pour savoir si je dois vraiment arrêter de te faire confiance ou non.

C'est vrai que là, la situation était critique. Et vu que Nate, contrairement à Justin, semblait tenir la situation bien en main, autant qu'il le laisse faire. Mais attention, si ça foire, Justin lui en voudra toute sa vie, et Justin qui en veux à quelqu'un, c'est pas triste. Quoiqu'il en soit, jusqu'alors, il n'avait pu faire autrement que de se détendre un peu à la dernière remarque de Nate et se laissa aller à échapper un petit rire, reprenant son sérieux en entendant les secours arriver. Et à peine les ambulanciers étaient autour de Nate et Justin qu'ils leur demanèrent de s'écarter de Liam. Un comble pour Justin qui ne pu s'empêcher de mener sa trappe comme on dit en leur indiquant que s'ils se seraient écartés de Liam au moment de l'incident, vu le temps d'attente que les secours leur ont infligés; Liam serait mort depuis longtemps... Ce qui lui valu quelques remarques de la part des ambulanciers qui visiblement ne voulaient pas entendre les quatre vérités de Justin. Mais le jeune homme n'était pas du genre à mâcher ses mots.

Il s'écarta tout de même de Liam et les laissa travailler, ils installèrent Liam sur une civière en but de l'emmener dans l'hopital le plus proche, demandant à Nate et Justin s'ils voulaient l'accompagner... Comme si Justin allait dire non. Doucement, il monta dans l'ambulance et s'installa aux cotés de Liam à qui il pris doucement sa main dans la sienne. Mine de rien, celui là, il a l'art de se retrouver toujours là où il faut pas et malheureusement, c'est trop tard pour que ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:28

Nate vit les ambulancier arriver, enfin! Il vit que Justin n’engueula pas les ambulanciers. Dommage, il aurait bien rigoler. Ils prient Liam et l'emmena dans le camion. Ils leur demander s'ils voulaient monter dans le camion.

-Vas y toi ... moi ... les hôpitaux ... c'est pas trop mon truc. Si Liam se réveille tu lui dira que c'est parce que j'aime pas les hôpitaux.

Bien sur, si Justin lui rend se service, Nate risque d'un peu lui faire confiance concernant Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:03

Liam repris doucement reconnaissence , entendant tout se qu'il avait dit . Il tenait la main de justin en ecoutent nate parler

-Hum.... je sais que t'aime pas les hopitaux babos...tu... tu me l'as dit ....


Liam ouvrir doucement les yeux mais il voyer flous

-Je t'en veux pas t'inquiete pas ... mais t'as interrer a prevoir les chocolat a ma sortie ....


Bh quoi liam sais que nate ne viendras pas le voir mais c'est pas grave il reste dans son coeur c'est tout se qui compte . Liam regarda alors Nate dehors gravent son image dans sa tete , ca lui faisait mal au coeur de le laisser tout seul la ...

-Promis je me rattrapperais pour notre rendevous entre ami ....


Puis il regarda justin avec le sourire avant que sa vue ne devienne de plus en plus sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:23

Nate ne devait pas avoir l'oeil car Justin, certes, ne les avait pas engueulés, mais il leur avait dit clairement sa façon de penser à propos du temps qu'ils avaient mis pour pointer le bout de leur nez. Et il n'avait pas mâché ses mots. D'ailleurs, quand il s'était proposé pour monter dans l'ambulance avec Liam, ils avaient un peu tiqués, se disant sans doute qu'ils devraient encore subir les sarcasmes de Mister Bieber qui semblait en forme ce soir, mais bon, ce que Justin veux, il l'obtient toujours d'une façon ou d'une autre, c'est l'avantage d'être connu, on a de bonnes relations.

Nate fit alors comprendre à Justin qu'il ne venait pas, avant de lui demander de sortir à Liam une excuse bidon selon le chanteur, afin de justifier son absence. De son coté, Justin n'aimait pas non plus les hopitaux, mais il voulait être présent pour son ami quand il se réveillerait. S'il se réveillait un jour. Mais bon, il avait une dette envers Nate, car après tout, sans lui, il y avait beaucoup de chance pour que Liam ai quitté ce monde... Il préféra donc se taire et garda pour lui ses paroles, se contentant d'un petit signe de tête avant de reprendre doucement

Merci Nate

Il resserra doucement la main de Liam en adressant un dernier regard reconnaissant à Nate et c'est sur cette image que les ambulanciers refermèrent les portières de l'ambulance pour partir en direction de l'hopital le plus proche. Et pour s'empêcher de raler après les ambulanciers qui ne roulaient pas assez vite à son gout, Justin s'interrogea sur Liam avant de le regarder avec un petit sourire

T'as intérêt à te rattraper ^^ Après ce qu'il vient de faire pour toi...Je crois que tu lui dois bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:10

Nate essaya de sourire mais il y arrivait pas. Son ami était dans un piteux état et il s'en voulait de ne pas faire quelque chose même s'il avait déjà fait beaucoup pour lui.

-J'ai fait tout ceux que j'ai pu. Et t'inquiet il y en aura autant que tu en voudra ^^.

Nate pouvait vraiment faire n'importe quoi pour que son ami soit heureux. Mais évidement, il espère qu'il ne va pas abuser de ça.

-A ta sorti on se fait une sorti de ouf! Justin, surveille le ^^.

Après ses quelques mots, les portes de l'ambulance se fermèrent et le camion alla à l'hôpital. Les larmes de Nate coula et il ne pu les empêcher de coulaient. Il rentra chez lui le coeur serrant et il priait pour pas que Liam ne meurt. Les larmes qui n'ont pas pu couler tout à l'heure coula maintenant. Il chialer comme un bébé qui avait perdu sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:23

Liam lacha un p'tit rire amuser a nate , il est grave lui mais bon liam l'aime comme ca . a pleine les porte etait fermer que liam plia son autre braas sur ces yeux pour craquer lui aussi , c'est trop d'emotion d'un coup pour lui , il avait peur ... et en plus Noam etait a la maison

Justin.... faut... faut prevenir Noam , je veux pas qu'il reste tout seul le temps que je serais a l'hopital faut qu'il aille chez toi ou chez nate je sais pas ... ou alors l'un de vous vas chez nous ....

Ilest dans un etatpresque critique et il arrive a penser au autre .... et en plus il s'inquiete pour nate , il pouvais meme pas l'appeller ou lui envoyer un sms ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:55

A peine l'ambulance partie que Liam craquait litéralement. Et doucement, Justin vint tout contre lui pour tenter de l'apaiser, avant de venir doucement sécher ses larmes, tentant de le rassurer comme il le pouvait

Ne t'inquiète pas, dès qu'on arrive à l'hopital et que les médecins t'auront pris en charge, j'irais jusque chez toi, je ne le laisserais pas tout seul... Je te le promets.

Justin ne s'était jamais vraiment occupé d'un jeune de quinze ans, mais il se doutait bien que ca n'allait pas être très évident, surtout que Noam n'aurait sans doute qu'une seule envie : venir voir Liam. Il devra le rassurer et le surveiller, sa soirée risquerait d'être longue, mais pour Liam, il ferait tout. Et s'occupera de son frère comme s'il était le sien, puisque Liam lui faisait confiance, il ne le décevrait pas
Rapidement, ils arrivèrent à l'hopital et aussitôt, Liam fut pris en charge par les médecins. Mais avant qu'il parte, Justin lui adressa de nouvelles paroles réconfortantes avant de le laisser partir et quitta ensuite l'hopital, le coeur serré, pour se rendre jusque chez Liam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il y a ...? (pv)   Qu'es qu'il y a ...? (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'es qu'il y a ...? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-