AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Douce Nuit { PV Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:27

Il était tard et la nuit était tombée depuis quelques heures maintenant. Célia était assise près du lac, seule, éclairée par les lumières de la ville. Elle regardait les différents reflets dans l'eau tout en pensant. L'air frais se frottait à sa peau, cependant elle n'avait pas froid. Elle prenait l'air avant de recommencer une semaine bien charger et cela lui faisait un bien fou même si être seule n'était pas l'une de ses compagnie préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:49

Chad avait passé sa journée à traîner dans Los Angeles. C'était son jour de congé hebdomadaire. Il ne connaissait pas encore parfaitement la ville et avait donc profiter pour continuer à visiter les recoins encore non connu pour lui.
Quand la nuit tombait il découvrit un petit lac tranquille. Il s'assit donc ici et sorti sa guitare acoustique de l'étui qui était sur son dos. Il jeta un coup d'oeil autour de lui et vu k'il n'y avait personne en profita pour se faire discrètement un rail de la poudre blanche auquel il était tellement dépendant. Il lui fallu un moment d'adaptation avant de pouvoir prendre sa guitare et jouait quelques accords qu'il avait écrit à l'époque où il habitait au Chili et qu'il avait un groupe de rock amateur.
Après une dizaine de minutes, il entendit des bruits derrière lui, il se retourna et remarque une jeune femme seule. Il n'y fit pas plus attention que sa et retourna dans sa musique qui lui faisait retourner à l'époque de son adolescence où tout allez pour le mieux... Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:00

Célia entendit un peu de musique, de la guitare ce qu'elle appréciait particulièrement. Cela lui faisait penser à son passé, a Madrid ou elle passait des heures à danser du Flamenco ou tout autres choses. Elle leva les yeux et aperçu un jeune homme un peu plus à a droite, elle souria doucement puis reposa son regard sur l'eau doucement bercé par cet air enivrant qui ne lui demandait qu'une chose, danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:08

Le rythme qu'il jouait devenait un peu plus entraînant au fur et à mesure. Chad prêtait légèrement attention à la jeune femme qui était près de lui et lui avait adressé un sourire. Il se demandait si elle écoutait sa musique où si elle s'était juste arrêter pour contempler le lac.
Oui parce que Chad a beau être pas très bavard, ni aimable, il apprécie tout de même les gens qui écoute sa musique et qui l'apprécie, il adorerai pouvoir vivre de sa musique un jour ou l'autre.
Il finit sa musique d'un seul coup, cette chanson se finissait assez brutalement quand il n'y avait pas le reste des instruments, et c'est en la jouant seul et en stoppant qu'il s’aperçut.
Il se tourna vers la jeune femme.


-Vous appréciez la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:15

Célia ne voulait pas déranger ce jeune homme, plutot du genre à parler n'importe quand et n'importe ou sur n'importe quel sujet elle savait se taire lorsqu'il en était nécessaire. Ses doigts tapaient le rythme de ses pas sur sa cuisse, elle aimait cette musique et cela lui faisait un bien fou d'en écouter. Elle tourna le regard vers le jeune homme lorsque celui-ci lui adressa la parole, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se passa une main dans les cheveux pour les remettre en arrière avant de lui répondre.

Oui .. c'est comment dire..une partie de ma vie.

Elle le regardait penchant délicatement la tête.

Vous jouez magnifiquement bien je suis surs que vous ne contrôlez pas vos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:33

Il remarquait que la jeune fille avait l'air vraiment envoûter par sa musique ce qui lui faisait grandement plaisir. Il la regarda vraiment pour la première fois, plutôt jolie fille d'après lui.

-Une partie de votre vie c'est à dire? Venez vous asseoir on sera plus à l'aise pour discuter.

Il sourit au compliment de la brune. Un sourire franc qui était rarement attribué aux gens.

-Merci du compliment. Et bien je les contrôle autant qu'il faut pour jouer, mais c'est vrai qu'à certains moments j'ai l'impression que mes mains bougent tout seul pour enchaîner les notes.

[HS: Désolé c'est très court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:52

Célia se releva donc et se rapprocha du jeune homme sans hésitation. Elle aperçu pour la premières fois son sourire plutôt craquant et ses yeux, ce qui la faisait sourire comme d'habitude, elle n'était vraiment pas difficile..elle regarda la guitar de posé a coté' du jeune homme et se re-installa correctement.

J'ai longuement hésiter entre danseuse professionnelle et mannequin mais j'ai choisi mannequin sans pour autant abandonné ma première passion..depuis que je suis petite je danse sur ce genre de musique, le flamenco, le classique, le moderne, la salsa ..

Elle souriait tout en se rappelant de bons souvenirs.

Je comprend mais en tout cas vous jouez super bien !
Cette composition est de vous ?

hj; Aucun problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:09

-D'accord. Et vous dansez encore beaucoup ou seulement de temps en temps?

Il ne s’intéressait pas vraiment au fait qu'elle fut mannequin. Si elle ne s'était pas intéressait à sa musique, il ne lui aurait surement pas adresser la parole aussi poliment. Il verrait plus tard si celle-ci valait vraiment la peine qu'il s'intéresse à elle au delà des sujets ayant un rapport avec la musique.
Quand elle lui demanda si la composition était de lui il eut un petit pincement au coeur, se rappelant de tout ce qu'il avait abandonné là-bas au Chili.


-En partie. J'étais dans un groupe avant et l'on créé nos propres chansons, donc le mérite ne me revient pas entièrement.
Sinon vous vous appelez comment? Moi c'est Chad. Je pense qu'on pourrait se tutoyer plutôt que de garder toutes ses formalités de vouvoiement.


Il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:15

Célia écoutait le jeune homme, elle ne s'intéressait pas à lui simplement par le fait qu'il sache gratter sur une guitare mais du moins c'était la raison de leur rencontre.

Je danse dès que j'ai le temps c'est à dire le soir, la nuit lorsque je ne trouve pas le sommeil, le week-end..c'est vital comme on dit.

Elle souriait toujours et hocha doucement la tête en écoutant le jeune homme..il venait alors de Chili ce qui la faisait sourire, ce n'était pas souvent, c'était même assez rare qu'elle rencontrait des personnes de cette nationalité mais elle ne dirait pas non.

La musique dans le sang..je comprends mieux. Oui enfin disons que ce n'est pas du copier-coller c'est donc du mérites tout simplement..bien sur excuse-moi simple habitude de vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:44

Il sourit, elle ressentait à peu près la même chose pour la danse que lui pour la musique.

-Oui je comprend tout à fait ce sentiment. Sans la musique je ne serait pas grand chose non plus. Mon métier est d'ailleurs en étroit lien avec ce domaine même si bien entendu je préférerai pouvoir vivre de ma passion plutôt que de me contenter de vendre les instruments à d'autre personne.

Il sourit au compliment de la brune. Oui il avait une part de mérite dans cette chanson, il aimerai d'ailleurs pouvoir se lancer dans le milieu avec des composition qu'il a créé, mais le simple fait de jouer de la guitare ne suffirait pas à le faire marcher, il faudrait pour cela qu'il est un groupe pour l'accompagner.

-Ce n'est pas grave. Et donc ton prénom est? Et tu vient de quel pays? Tu n'as pas l'air d'avoir que des origines américaine.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:51

Célia écoutait ce jeune homme sans le quitter du regard comme attiré par sa conversation. Un sourire restait accrochée à ses paroles.

Tu es donc vendeur d'instrument de musique ..
C'est sr la musique est un domaine assez dure d'accès lorsqu'on veut vivre de son métier.

Célia souria un peu plus, comme quoi elle ne ressemblait pas du tout Américaine..elle détourna les yeux puis ls reposas après quelques secondes sur le jeune homme.

En effet, je suis espagnole..je m'appelle Célia; Célia Sanchez et toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:03

-Oui je suis dans le magasin à l'intérieur du centre commercial. Si un jour tu as envie de venir n'hésite pas.
Oui la musique est difficilement accessible, surtout qu'un guitariste seul n'attire pas forcément, je ne suis pas un chanteur excellent donc je ne peut même pas me lancer dans une carrière solo.


Il la regarda avec un sourire, ils avaient donc tout les deux des racines hispaniques, bien que Chad en ait des beaucoup plus éloignés, il avait toujours été tenté d'aller visiter l’Espagne, le pays ayant amené une partie de leur culture en Amérique du Sud

-Je m'appelle Kevin Alex Chad Taylor, mais comme je te l'ai dit tout le monde m'appelle Chad tout simplement. Et je viens du Chili, je suis arriver à Los Angeles il n'y a que quelques mois. J'ai toujours eu envie d'aller visiter l'Espagne. Tu es en Amérique depuis longtemps?

[Désolé du temps de réponse, joli ton nouvel avatar au passage Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:13

Célia écoutait le jeune homme, il avait un charme fou, comme quoi elle était très fière des origines différentes et ne donnait en aucun cas le mérite à l'Amérique de la beauté morphologique. Elle souria un peu plus à sa réponse.

Je n'hésiterai en aucun cas même si je ne sais jouer d'aucun instrument..
Tu sais, tu peux toujours essayer de remonter un groupe; ce n'est pas le manque de jeunes et talentueux chanteurs et autres qu'ils manque en Amérique.

Elle pencha doucement la tête rêvant peu à peu..

L'Espagne..tu devrai vraiment aller visiter ce pays..sociable, accueillant et radieux sous un soleil d'été..

Elle haussa doucement les épaules à sa question..

Je suis en Amérique depuis 3 ans cependant je suis partis en Espagne quelques mois il y à peu de temps pour retrouver mes origines..ici, je me sens rabaisser et la culture est vraiment différente mais malheureusement c'est ici que ma profession peut s'exercer..et toi, pourquoi es tu ici ?


hj: Tkt pas, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptySam 16 Oct 2010 - 20:25

-Ce serai justement l'occasion pour toi de te mettre à un instrument. Les vendeurs sont de très bons conseillers pour savoir par où commencer donc bon si sa te tente tu n'as pas à hésiter.
Faudra voir, je ne compte pas me mettre à la recherche de personne pour créer un groupe, sa se forme tout seul quand on apprend à se connaître. Je ne pense pas qu'essayer de forcer la main soit une bonne idée.


Il repensait notamment aux quelques gars qui étaient passés dans leur groupe pendant qu'ils essayaient de recruter des musiciens jusqu'à ce qu'ils trouvent les bons par hasard en discutant avec des amis.

-Et bien j'espère pouvoir profiter un jour de cette hospitalité. En espérant qu'elle est telle que tu la décrit. Je suis venu pour m'éloigner, prendre le large par rapport à mes racines et mon passé. Des choses qu'il vaudrai mieux oublier et qui nécessite forcément de quitter ma terre natale.

Il avait un certain éclat nostalgique dans les yeux. Malgré le fait qu'il n'avait trouvé que la fuite comme moyen pour passer au delà de tout les problèmes qu'il avait connu au Chili, il ne pouvait s'empêcher de regretter une partie de ce qu'il avait dû quitter pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptySam 16 Oct 2010 - 20:50

oh..à vrai dire je n'y avais jamais pensé mais je te laisserai m'y conseiller puis mon frère est un très bon chanteurs et aime la musique, je te l'enverrai sûrement..

Elle lui souriait avant de l'écouter et de lire beaucoup de choses dans les yeux du jeune homme..du regret, de la souffrance, de la nostalgie, une pointe de bonheur et d'incompréhension..

Oui c'est sur ca se forme seul mais quand on est nouveau ce n'est pas forcément facile..je serai là si tu as besoin. J'aime aider les gens..

Elle lui passa une main sur l'épaule sans se contrôler ni s'en rendre compte.

Je comprend parfaitement..je suis un peu là pour les même raisons mais en tout cas si tu as besoin d'aller en Espagne, je connais pas mal de personnes, de coins et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:42

-D'accord. Et bien n'hésite pas je serai ravi de te conseiller. Et pour ton frère il faut voir si on s'entend pour jouer ensemble ou non.

Il sourit à la jeune brune. Elle lui était sympathique, une personne qui veut aider les gens à peine une demi heure après leur rencontre était bien rare. Chad savait bien qu'il ne serait jamais capable de sa mais il apprécier les personnes qui le faisait.

-Et bien on a pas mal de points communs en dehors de cette amour de la musique. Il ne doit pas y avoir tellement de gens qui fuit leur patrie pour venir à Los Angeles.
Et bien je serai ravi d'y aller pendant une période où tu pourrai me faire visiter ce pays Célia.


Il lui sourit gentiment, ne réagissant pas spécialement au fait qu'elle lui ait posé une main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:13

Célia souriait tout en retirant doucement sa main sous le fait de se mettre à parler..

Oh je ne parlais pas de ça, juste de lui dire de venir faire un tour s'il veut s'offrir un instrument..je pense qu'il ne sera pas contre.

Sourit encore plus à sa réponse puis se met à regarder devant elle, le lac refletant la lumière de la ville.

Je n'en sais strictement rien mais disons que cela arrive..
C'est quand tu veux, rien de penser d'y retourner me fait rêver..cependant Los Angeles me retient de plus en plus, comme quoi être séparé entre son pays natal ou une ville comme celle-ci est très difficile..tu t'y habitueras..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:42

-Ah d'accord! J'avais cru que tu proposais qu'on s'associe pour jouer ensemble.

Dit-il en regardant le lac dans lequel on voyait les gratte-ciels se reflétait déformé par les quelques ondulations de l'eau.

-Je ne peut que m'y habituer. Je ne pense pas retourner au Chili un jour. Mais si je doit aller en dehors des Etats-Unis, l'Espagne m'ira à ravir. D'après les étoiles qui poussent dans tes yeux quand tu en parle ce pays à l'air tout simplement sublime.

Il lui sourit gentiment, se demandant à quoi pouvait bien ressembler l'Espagne pour que la jeune brune soit tellement attiré par lui. Enfin, peut-être penserai-t-il la même chose à propos du Chili dans un an quand ce pays commencera à lui manquer. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:09

Célia fit doucement un hochement négatif de la tête un sourire toujours aux lèvres.

Je ne me serai pas permis .. je sais que ce n'est pas facile de s'associer; surtout lorsque l'on ne connaît pas..

Sourit et baisse les yeux sous ses paroles et se met doucement à rire.

C'est sûrement parce que je suis né là bas, je pense que chaque être humains pense cela de son pays natal lorsqu'il y a vécu son enfance..
Puis, tu m'emmèneras au Chili toi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:15

Qu'elle lui propose de l'emmener elle aussi au Chili, il devint soudainement froid. Son sourire disparut et sa voix se fit cassant. Il détourna son regard sur le lac et sorti un cigarette tout simple puis l'alluma et commença à fumer doucement.

-Il en est hors de question. Je t'ai dit à l'instant que je n'y retournerai pas alors ne compte pas sur moi pour te servir de guide touristique dans ce pays. Et il n'y a rien à voir là bas alors laisse tomber cette idée.

Il n'était pas d'accord avec elle. Il avait beau avoir vécu son enfance là-bas, il n'aimait pas le Chili et ne voulait plus y remettre les pieds. Ce pays était pour lui ternit par des souvenirs de souffrance et de descente vers l'enfer de la drogue. C'est dans le pays où il était né qu'il avait ruiné sa vie en devenant un junki tel qu'il l'était maintenant. Il continuait à fumer doucement en ruminant ses pensées pendant qu'il regardait les lumières de la ville se reflétait dans l'eau sombre du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Douce Nuit { PV Chad Empty
MessageSujet: Re: Douce Nuit { PV Chad   Douce Nuit { PV Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Nuit { PV Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce Nuit (Casey)
» Chad Taylor
» Absence de Chad
» Kevin A. Chad Taylor
» Kevin Alex Chad Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-