AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:11

Elle venait de revenir en ville, elle avait pris un appartement pas très loin de son frère mais ce dernier ne sait pas qu’elle est revenue. Elle se regarde sans la glace de sa salle de bain voir son miroir. Elle essaye de cacher ses blessures sous ses vêtements mais son œil elle met des lunettes de soleil et puis il fait beau dehors cela ne va pas se voir. Mettant des souliers à talon haut, elle prend son portable pour le ranger dans sa poche de pantalon, sortant de son appartement elle ferme à clef pour les mettre dans son sac à main. Descendant lentement les marches car ses jambes la font encore souffrir. Elle marche vers la villa de son frère. Elle a l’adresse mais elle n’a pas dit à ses parents pourquoi elle était revenue. Une fois arrivée elle cogne à la porte attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:15

Célia venait de finir une bonne petite douche après être passé par le centre de fitness. Elle était en train de se coiffer lorsqu'elle entendit sonner. Elle posa sa brosse, tira doucement sur sa robe puis alla voir qui c'était. Elle ouvrit doucement la porte et vit une jeune femme qu'elle ne reconnu pas; Célia souria doucement se passant la main droite dans les cheveux afin de les remettre en arrière.

Bonjour; je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:22

Elle venait de cogné à la porte de la villa pensant voir son frère mais ce fut une femme qui ouvrit la porte. L’écoutant elle sourie faiblement. «Je suis bien chez Kenzo Blacksbird?» elle ne savait pas que la demoiselle devait elle était sa colocataire. Faut dire qu’elle a répondu quelque fois au téléphone lorsqu’elle appelait pour parler avec son frère mais c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:36

Célia hocha doucement la tête ouvrant un peu plus grand la porte en sachant que cette demoiselle voulait parler à Caleb.

Je suis désolé mais il n'est pas encore rentrer..
Vous voulez entrer ? il ne devrait pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:39

Elle la regarde souriant la remerciant elle entre mais garde ses lunette de soleil.

Il devrait arriver quand? Okays et bien je vais l’attendre je me nomme Kayla

Elle la regarde souriante lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:44

Célia la fit entrer puis la regarda. Elle ferma doucement kla porte avant de reposer son regard sur elle et de sourire avec hésitation..

Vous êtes..la sœur de Kenzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:47

Elle la regarde, ouais elle avait pas beaucoup d'air de famille mais elle ressemble à leur même lorsqu'elle était jeune. glissant une main dans ses cheveux blond elle la regarde à travers ses lunettes

Oui c'est moi sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:33

Célia se mit à sourire se mordillant la lèvre.

Je suis ravie de te rencontrer, enfin ! Depuis le temps que ton frère me parle de toi .. je t'en prie assied toi. Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:43

Elle la regarde souriant pour s'asseoir sur le canapé

Il m'avait dit qu'il avait une colocataire mais je pensait pas qu'il la connaissait vraiment...je suis contente de faire ta connaissance aussi...on non ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:54

Célia souria et hocha doucement la tête avant de s'asseoir à coté de la jeune femme.

Je ne me suis même pas présenté..je suis Célia et si malheureusement je supporte ton frères depuis des années.

Se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:01

Elle la regarde avant de se mettre à rire

Enchanté Célia moi je l'ai enduré pendant 17 longues années mais il doit quand même pas être si pire que cela.

elle se mit à rire, elle adore son frère plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:09

Célia se repassa une main dans les cheveux toujours en riant.

Non je suis méchante, c'est moi qui lui fait vivre un calvaire, le pauvre.

Regarde la jeune femme en souriant doucement.

Je ne sais pas quant-est-ce-que il doit rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:11

Elle la regarde souriant amusé. son frère est un pauvre petit gars

c'est pas grave, il doit t'aimé pareil pour ne pas t'avoir mit dehors

elle regarde l'heure

c'est pas grave j'ai tout mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:32

Célia souria doucement et baissa les yeux à sa réplique..

Oui, il doit m'aimer.

Relève les yeux vers elle.

D'accord. Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:36

elle regarde la fille puis se lève.

les toilette sont où...et non j'ai pas faim mais merci

elle lui montre la salle de bain souriant elle y va pour fermer la porte derrière elle. retirant ses lunette de soleil elle regarde son oeil sortant son fond de teint elle commence à essayer de masqué la couleur puis remet ses lunettes et sort de la chambre de bain pour revenir au salon souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:40

Célia se doutait de quelque chose..elle réfléchissait peu à peu et la revoit redescendre..

Tu peux me le dire si tu as un soucil..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:43

elle la regarde baissant la tête

J'aurais aimé le dire à mon frère avant...même mes parents ne le savent pas pourquoi je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:47

Célia hocha la tête et s'approcha de la jeune femme lui posant une main sur l'épaule.

Bien, viens t'asseoir, attendons ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:52

Elle grimace de douleur à ce contact. elle en avait partout des ecchymoses, elle marche vers le canapé pour s'asseoir

Si je te le dit tu ne lui dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:36

Baisse doucement les yeux.

Je préfère que tu lui dises d'abord, je ne pourrais pas lui cacher ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:42

Elle lui fait oui de la tête surtout que c'est quelque chose de grave.

Je vais y aller...je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:40

Célia regarda la jeune femme un sourire aux lèvres.

Mais attend le, là, fait comme chez toi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:51

Célia mon frère est surement avec mon père ou seul dans un coin de la compagnie familiale il va arrivé tard et j'ai du magasinage à faire pour meublé mon appartement mais je vais revenir c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:39

Célia soupira doucement et haussa les épaules.

Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:06

Elle lui fait un sourire replaçant ses lunette

Jespère te revoir bientôt Célia

Elle va vers la porte l'ouvrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là   CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vient la voir (Célia)
» vient voir sa soeur
» vient la voir (Roxane)
» Vient voir son pote (Kenzo)
» Vient voir comment il va (Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-