AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

C'est qui ..?(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:02

Tu pourrais sortir de la rue, Liam, mais je sais bien que même si tu trouvais quelqu'un, tu continuerais à faire ce que tu fais. J'ai cru le comprendre la dernière fois quand on a parlé tout les deux... Je peux pas me mettre à ta place et te dire que je sais combien ce que tu vis est dur, je peux seulement me l'imaginer, mais le manque d'une mère, je sais pas en quoi tu le comble en devenant une fille... En revanche, si tu te faisais des contacts féminins, là je comprendrais mieux.
Il ne faut pas que tu essayes d'être juste soit Liam, soit juste Evangeline. Ce sont deux personnages qui ne sont pas toi. Il faut que tu trouves ce que tu es vraiment. Et que tu le montre aux autres. Et pour ce qui est de te sortir de la rue, réponds moi franchement, est ce que tu as vraiment envie de t'en sortir
?

Il le regarda droit dans les yeux en l'interrogeant, espérant bien qu'il réponde oui, car après tout, pour Noam, même s'il ne disait rien et s'accomodait de cette vie, voir son frère faire ce métier, ca ne doit pas être très joyeux. Et il espérait bien qu'au fond de lui, Liam le savait

Pourtant, tu ne refuses pas qu'on passe un moment tout les deux... Mais bon, ce n'est pas grave, je comprends. J'ai un adversaire de taille avec Yuki apparemment

Bien sûr c'était sarcastique, au fond de lui, Justin venait de comprendre qu'il préférait la compagnie de son chien plutôt qu'à la sienne, et ca lui avait fichu un coup, mais bon, il s'en remettrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:17

Quand tu es elever par tes deux parrent , tu prend exemple sur eut pour grandir tu t'identifie a eut pour savoir se que tu veux etre ou devenir .... quand tu est elever par un seul parent tu devient forcement comme lui ... aucun de mes parents n'etait la ... pendant 10 ans j'ai etait elever par un homme ... Puis a 13 ans un autre ma violer ... me traitent comme un objet ...comme une poupée gonflable ....

Liam eut la gorge serrer il ne voulais pas tout dire de se moment de son histoire

Sortir de la rue .... tu sais comment entrer mais tu peux jamais sortir ,meme avec tout la volonter du monde , c'est pas si simple justin , nos deux monde son different , si tu veux quelque chose tu demand , si je veux quelque chose je l'aurais pas je dois faire des efforts pour l'obtenir .... meme si je change de boulot , ya pas beaucoup d'option pour moi et a chaque fois que je vais aller dans la rue les gens se rappellerons que j'etais une catin ... on efface pas un passer comme le mienne, c'est comme les souvenir on les efface pas non plus .

Liampris la main de justin doucement

C'est pas ca justin tu comprend pas .... J'ai des sentiment pour toi et si on passe la nuit ensemble ... d'un j'en demanderais plus , etca tu vas le refuser , alors forcement tu vas me blesser encore plus ... et j'ai pas envie de subir a nouveau ca , d'etre repousser en permanance par quelqu'un que j'aime , nate me la fait meme si on a changer , ca fait pas du bien , je pourais pas l'endurer encore une fois surtout aveugle ....

Liam caressa yuki doucement

Yuki est mon ami certe mais c'est mon chient il a pas la meme valeur que toi ... je 'aime en tout amitier toi c'est plus que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:54


Admettons que tu ai raison quand tu dis qu'on deviens forcément comme celui qui nous élève... Vu que c'est toi qui élève Noam, c'est ca que tu veux lui montrer comme exemple à suivre? Qu'il se dise que la vie est comme ca, qu'on peux rien faire pour la changer? Y'a toujours quelque chose à faire, Liam, le tout c'est de vouloir changer. Ton beau-père s'est servi de toi, les autres ensuite, et c'est regrettable, je te l'accorde... Mais laisser les autres faire de même en te mettant en tête que tu es fait pour ca, je trouve que c'est encore plus regrettable.
Les gens savent peut-être ce que tu es maintenant... Mais si tu te reprenais en main, pour toi, pour ton frère, ou pour n'importe qui d'autre, ils se diront sans doute que oui, au départ tu étais au plus bas... Mais que tu as sû remonter la pente. Que tu as tout fait pour t'en sortir... Et de ton coté, tu pourras t'en sentir d'autant plus fier et avoir enfin de l'estime pour toi-même. Et si tu veux être heureux dans la vie, c'est un cap à passer... Maintenant, si tu veux continuer à servir de pantin pour les autres, c'est toi qui vois.


Justin de ce coté là n'avait pas maché ses mots, la vie difficile, il l'avait connue lui aussi un temps. Certes, elle était tout de même plus simple que celle de Liam, mais était comparable à celle de Noam : voir la personne qu'on aime le plus se sacrifier au boulot pour gagner un salaire de misère et devoir vivre avec ca, c'était également difficile. Tout comme cela était dur d'être invité chez des amis et de voir la multitude de choses qu'ils possédaient et les entendre vouloir le nouveau jeu ou la nouvelle console à la mode, alors qu'on aurait été ravi soi-même avec un huitième de ce qu'ils possédaient... Ce sentiment, Justin l'avait vécu bien des fois. Heureusement pour lui, il pouvait combler son manque matériel par l'amour maternel de sa mère. Noam devait d'ailleurs sans doute aussi se contenter de l'amour fraternel de Liam.

Sur ce coup là, Liam se trompait beaucoup. Justin n'avait pas toujours connu l'argent. Certes, il n'avait pas non plus pris les vidéos qu'il envoyait au sérieux, les faisant juste pour s'amuser et les montrer à sa famille. C'était un coup du sort ce qui lui était arrivé ensuite. Cela lui avait d'ailleurs appris que la fatalité n'a pas lieu d'être. Il faut se donner les moyens de devenir ce que l'on veux être, même si cela prends du temps. Car il n'y a rien de plus glorifiant de se dire : "J'ai réussi, je suis enfin celui que je veux être". Malheureusement, ce n'est pas en ne levant pas le petit doigt que ca arrive. Et plus que tout, il voulait que Liam le comprenne
Doucement, il ressera la main de Liam dans la sienne et ne pu retenir un petit soupir


Je suis désolé... Mais tu sais, même si Chaïma ne faisait pas partie de ma vie, je ne sais pas si nous aurions pu être ensemble... Regarde, tu es un homme et je n'aime que les femmes... Donc il n'y aurait pas eu de sexe entre nous. Et je sais que toi tu en veux. Et puis, si malgré cela nous aurions été ensembles, tu aurais dû, à chacune de tes sorties, te "déguiser" en Evangeline... Tu aurais dû me "partager" avec plusieurs filles... Tu n'aurais pas pu être toi même.... Et je ne veux pour rien au monde t'offrir cette vie là. Même si te briser le coeur ca n'est pas mieux, je le reconnais. Ce n'est pas ce que je voulais non plus. En revanche, ce que je veux, c'est que tu sois bien. J'imagine que tu n'as pas envie qu'on t'aide, mais il y a certaines choses que je peux faire, car malgré ce que tu peux penser, je tiens à toi. Mais pour ca, il faut que tu me laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:27

Liam l'ecouta alors attentivement sans rien dire , lui lachent la main blesser par certaine parole , il detourna alors le regard pour repondre enfin

Je n'ai pas elever Noam , c'est mon pere qui l'a fait , moi je lui ai juste offert un toi et un refuge , je le traite pas comme un gamin , je lui apprend juste se que je sais , je lui ai dit de faire tout le contraire de moi ....

Il marqua un pause avant de tourner la tete vers Justin

Pourquoi tout le monde crois que je suis malheure..... je l'es etait 2 ans , quand mon beau pere m'a abuser , le reste j'en ai profiter .... ok je donne mon corp , mais c'est ma drogue , j'avais besoin de sexe et d'argent , si ca me genait vraiment de faire ca pourquoi je l'aurais fait pendant 6 ans , si j'avais voulu changer ca aurais etait tres simple .... si je voulais 3 tonnes de frics aussi c'est facile , il suffit que je dise que mon beau pere ma violer , que c'est un dealer tres rechercher , et biens sur que je donne tout les preuvent que j'ai accumuler pendant 2 ans ou j'etait sous son toit ..... tu vois les chose son tres simple Justin , sauf que c'est de l'argent pourir et trop facilement gagner , je suis pas un pouri , si mon beau pere ma appris un chose , c'est de ne pas etre un connard comme lui ...

liam continua dele regarder ferment les yeux doucement avant de relever la tete

On ferais mieux d'arreter se sujet justin car a par me blesser on vas pas aller tres loin ... c'est pas avec des "si" ou des supposition qu'on va changer quelque chose ou qu'on changera le monde alors s'il te plais arrete .... notre repas et entrain de tourner au reglement de compte et a la vérité en pleine gueule et ca me plais pas vraiment ....

Il caressa alors doucement la tete de Yuki

Si je veux changer je le ferais moi meme .... il n'y a pas de qui je suis ... je le sais tres bien , liam et ev font partie de moi , se sont deux facette de mon identiter .... si tu veux vraiment voir qui je suis je te le montrerais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:34


Je te suis plus, Liam, tu donnes l'impression de vouloir te sortir de la rue, et au final, non, tu préfères rester dans la misère avec ton frère. Tout ca pour avoir la dose de sexe qu'il te faut. Tu pourrais vivre mieux, faire en sorte que Noam vive mieux, et pourtant non, tu te borne à continuer comme ca. Je te comprends pas sur ce coup là. Et pour ce qui est de ton beau-père, avec tout ce qu'il t'as fait, tu préfères le laisser vivre et gacher la vie d'autres gens comme il a gaché la tienne... C'est vraiment...


Il se tu à temps, grâce au serveur qui vint leur apporter leur plat et Justin préféra en rester là. Lim semblait être quelqu'un de têtu, un défaut qui horripilait Justin au plus haut point car lui aussi était têtu. Cependant, Liam ne voulait plus entendre parler de cette conversation, et Justin ne pu retenir un soupir, gardant pleins de choses dans le creux de sa gorge qu'il fit descendre avec une petite part de pizza, gardant le silence, quelque peu vexé et frustré pour le coup. Sur ce coup là, il était vraiment déçu par Liam, et si ce dernier pouvait le voir en ce moment, il l'aurait compris par l'obsession qu'avait Justin à ne plus le regarder, se concentrant sur son plat et sur la foule autour d'eux.

Au final trouver quelqu'un c'est juste une excuse... Car même en étant avec quelqu'un, tu renoncerais pas à ce que tu es... Et tu voudrais que les gens te voient autrement... Ca aussi c'est une excuse. Car si ca te dérangerais vraiment, tu ferais quelque chose

Justin allait peut-être trop loin, mais avec lui, il n'y avait que l'honnêteté qui prime et il comptait bien, avec ses remarques, se faire se secouer un peu Liam. Même si c'est peut être ambitieux. Il reporta seulement son attention sur lui lorsqu'il lui lorsqu'il lui indiqua qu'il acceptait de lui montrer celui qu'il était s'il le voulait. Ce en quoi Justin répondit dans un murmure

Je pense l'avoir compris, merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:14

Liam l'ecouta alors sans rien dire , pour la premiere fois depuis l'accidnt il etait heureux d'etre aveugle .... et pourtant ... tout n'etait pas comme il voulais

Tu me juge alors que tu ne sais rien de moi justin .... j'aime le sexe oui mais si tu regarde ca vas faire 2 semaines que je ne fait plus rien , que je ne suis plus dans la rue a me vendre pour avoir ma dose ... 2 semaines que j'essayer de faire autres chose de ma vie , en 4 jours j'ai du apprendre a lire le Braille, apprendre a demander de l'aide , de devoir m'occuper de quelqu'un d'autre qui m'aide ....

Liam le regarda alors enfin facon de parler

Tu veux changer ma vie , car elle ne te plais pas .... sauf que c'est MA vie justin , ca n'est pas a toi de la faire comme TU le desir ..... si je veux m'en sortir je le ferais car je le veux pas parce que quelqu'un d'autre le veux .... si j'ai bien apris une chose avec nate , c'est que je ne changerais pas pour les autre mais pour moi , le regard des autre n'a aucun importance pour moi .... si noam a un probleme il m'en parlera , si il veux qu quelque chose change on verra . Il est venue a moi , alors il doit accepter ma vie comme elle est oublier les principe hypocrite que notre pere lui a appris .... car pour un homme qui a abandonner sa femme et son fils c'est assez forte de vouloir me faire changer pas l'intermediaire de mon frere ....

Liam soupira alors ... avant de se lever pour prendre son sac et aller au WC des mecs , heureusement y'avais personne , il alla dans un cabine se changer , mettent un baggy et t-shirt cours laissent voir son boxer , il avait un sweet noir et il avait les cheveux noir , il renga ca tenue d'evangeline dan son sac avant d'aller devant la glace se coiffer sans pour autant voir mais il avait des tic encore .il revient alors a sa place sans rien dire , laissent Justin sur le cul du changement de look a l'opposer d'evangeline . Il commenca a manger tout en elegance biensur , meme si c'est un meme il ne mange pas comme un bourrin ....

Tu parle du regard des autre ..... mais de nous deux c'est toi qui a le plus peur des regard et du jugement des autres justin....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:46

Liam l'ecouta alors sans rien dire , pour la premiere fois depuis l'accidnt il etait heureux d'etre aveugle .... et pourtant ... tout n'etait pas comme il voulait

Je ne te juge pas Liam, je ne me permettrais pas... J'essaye juste de t'aider comme je peux, de te secouer un peu pour que tu reconnaisses que cette vie, c'est pas l'idéal... Maintenant, comme tu le dis, c'est ta vie, si tu l'aimes comme ca, alors je peux rien y faire. Je te demandais pas de changer pour moi mais pour toi. Mais si tu n'en a pas envie, je ne peux pas te forcer

Il ne pu empêcher une pointe de regret dans sa voix. Depuis qu'il était connu, il voulait se servir de son argent pour aider ses connaissances dans le besoin. D'abord sa mère à qui il voulait offrir une maison pour elle, son nouveau compagnon, sa demi soeur et son demi frère. Une maison de luxe pour que plus jamais, elle doive se priver d'être heureuse. Et puis, il voulait aussi aider ses amis qu'il couvrait de cadeaux dès qu'il en avait l'occasion. Liam était le seul ami qu'il avait accepté depuis sa célébrité car il savait qu'il n'était pas allé vers lui pour ce qu'il était. Et c'est pourquoi Justin avait tant voulu l'aider. Pour lui, et pour Noam également. Mais malheureusement, il ne pouvait les aider si Liam le lui refusait. Et cela, ca lui faisait mal, immanquablement.
Au fond de lui, il savait qu'il avait été trop loin avec Liam, même s'il avait voulu agir pour son bien. Et dès lors, il s'excusa doucement


Je suis désolé

Liam s'en allait alors, le laissant seul le temps qu'il termine sa pizza et revint ensuite en homme... Et sur le coup, Justin ne l'avait vraiment pas reconnu, c'est vrai que la différence était énorme. S'il n'y avait pas eu le sac à main pour le trahir, Justin lui aurait demandé de quitter sa table; C'est vrai, Liam avait raison, Justin craignait constamment le regard des autres, car beaucoup surveillaient ses fréquentations pour ensuite écrire un peu tout et n'importe quoi... Et si on le voyait avec liam, il pouvait être certain qu'on le traiterait de gay dès le lendemain. D'autant plus que là, Justin l'observait, troublé. Cependant, il se repris comme il pu

Je suis obligé de faire atention à tout, Liam... Tu peux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:59

Liam s'assit alorscommencenta mangersans rien dire avant de lui repondre

Je ne peux pas comprendre , pourtant on me juge tout le temps .... contrairement a toi c'est pas ecrit dans les journaux , mais c'est du bouche a oreille c'est pire .... quand je marche 2/3 des personne qui me regarde se disent "tient voila un pute".... l'autre partie se dit juste "au la pauvre" .... dans un cas comme dans l'autre j'affronte tout ca me fichet de se qui peut etre dit , on peut me traiter de tout les nom possible je suis vacciner , tant que ca ne viens pas des gns que j'aime je m'en fiche car je sais se que je vaux et qui je suis ...

Liam fini alors ces sushis avant de regarder Justin

-Qu'es qui te fait le plus peur...? Tu a peur de quoi au juste , si on te dit gay qu'es que ca peu faire ta vie sexuelle ne regarde que toi apres tout ..... c'est en voulait changer certaine chose qu'on les remarque le plus , si tu attaque un journal pour difamation .... tu obtiendra juste qu'il y aura 3 tonne de magasin en plus qui parleront de la meme chose .... si tu laisse courir certain vont le voir puis apres il auront autre chose a faire .... tout est effemere Justin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:33

Justin le regarda sérieusement alors qu'il parlait et ne pu retenir de temps à autres un petit sourire ou un signe de tête, invisible à Liam, et pourtant, c'était plus fort que lui. Il repris alors

Le bouche à oreille à ton sujet, ca se limite à la ville... Si je fais un pas de travers, c'est affiché dans les journeaux du monde entier... Là est toute la différence. Ce que je fais est éphémère, bien que pour certaines personnes, ils arrivent à se batir une longue carrière. C'est ce que je rêve de faire moi aussi. Et dès lors, si je fais pas attention un minimum à mes faits et gestes, je peux dire adieu à mes ambitions. Si on me crois gay et que par malheur la rumeur est confirmée, je peux dire adieu à, je pense, une bonne partie de mes fans... Et puis, mes chansons sont faites pour plaire à un maximum de personnes de la gente féminine... Mes textes sont basés sur elles... Et virer de bord pour continuer à écrire sur elles seraient un comble... Mais bon, je ne suis pas gay donc le problème ne se pose pas. Dans ce milieu, la vérité peut très vite être déformée, et les rumeurs courent toujours. Certaines sont très idiotes d'ailleurs. Et la vérité est sans arrêt déformée sans que je puisse me justifier. C'est un des inconvénients du métier. Ce qui me fait peur, c'est sans doute le fait de décevoir les fans qui me resteront... Et de devoir redescendre trop vite de mon nuage. Même si ca arrivera un jour, je préférerais que tout ca dure encore longtemps.

Même si cela comporte de gros inconvénients, c'est sa vie, et comme pour Liam, tant qu'il le pourra, il ne changerait de vie pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:59

On t'as jamaisdit une de perdu 10 d retrouver , si tu perd des fan juste a cause de ta sexualiter alors .... c'est pas des fan , mais des groupies .... fait la difference , quand on est fan de quelque chose on s'occupe d'elle par de se qui l'entour , si j'etais fan de toi ... je m'interresserais cas ta musique pas a ta vie sexuelle ou t'as vie .... c'est privé ca ne regarde que toi ...

Liamle fixa alors enfin il fixa le lieu ou venais la voix de justin

Si tu perd des fan , tu en aura d'autre ..... si tu t'ouvre plus ... alorsrien ne poura t'arreter , tu fait trop attention a tout se qui t'entoure tu a trop peur .... comment tu veux me sortir de ma vie si tu a peur de la tienne , tu a peur qu'on te voir avec moi .... qu'on sache la vériter sur moi et que ca se retourne contre toi .....

Liam baissa la tete un moment ...

Tu me repousse sans meme t'en rendre compte , on dirais que tu veux juste faire un BA pour etre bien vue ..... c'est l'impression que tu donne justin , a vouloir m'aider mais a ne pas vouloir te balader avec moi ou quoi que se soit juste parce que je suis unecatin gay qui demande juste de l'attention .....

Ilposasa main sur la tete de yuki

Tu voudrais des ami qui s'interresse a toi pour se que tu es , pas se que tu repressente , tout en ... n'ayant pas a avoir a supporter les rumeur et tout se qui vas avec ....

Liamreleva la tete se levent aussi blesser et mal a l'ais de tout ca , il mis alors le harnet de Yuki

Un ami comme ca on appelle ca un annimal de compagnie justin .... balade toi avec un chient personne ne te jugera ou ne dira que tu es gay juste parse que tu lui prend la main dans un parc , tu poura l'habiller comme tu veux sans etre juger , et les photo dans les magasine dirons juste que t'as trouver l'ami parfait ....

Liam pris alors son sac laissent de l'argent sur la table sans compte si il avait trop dounner ou non avant de se diriger vers la porte lunette sur la tete sweet sur les epaule et capuchesur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:15

Je sais, mais t'as l'age pour prendre tout ca avec plus de recul que les plus jeunes de mes fans. Puis de toutes façons, je les perdrais pas à cause de ca, s'il faut que je m'explique, je le ferais... Mais les photos avec Chaïma démentiront la pire des rumeurs

Il ne voulait pas vexer Liam mais pour lui la pire des rumeurs serait celle indiquant qu'il aime les hommes. Même si les fans ne la croirait pas, ca lui en ficherait un coup, pas que les gays le dégoutent, mais bon, il a vraiment pas envie de se justifier sur ce point.

Là c'est toi qui interprête, Liam, j'ai jamais dit que je ne voulais pas me promener avec toi... D'ailleurs, si je ne le voulais pas, je ne serais pas avec toi en ce moment. Et détrompe toi, j'ai pas envie de faire ma bonne action en t'aidant... Je voulais juste t'aider parce que... Je te considère comme un ami et que c'est justement le role des amis de s'entraider. Que tu sois en Evangeline ou en Liam, je m'en fiche, tu restes un ami. Et je suis en couple, donc te donner la main en toute amitié, si tu veux, mais uniquement quand tu es en Ev... Mais pas autrement. Ce qui ne m'empêchera pas de voir Liam C'est tout ce que je te demande.

Mais Liam malheureusement ne semblait pas le comprendre. Et ce qu'il redoutait était en train d'arriver. Liam se levait pour partir, après lui avoir balancé des mots qui eurent pour seul effet de le blesser. Liam ne comprenait rien du tout, Justin en avait connu des rumeurs, mais quand il pouvait ne pas les provoquer, il le faisait. Et c'était justement ce qu'il voulait éviter, pour Liam et pour lui. En le voyant se lever et payer, Justin se releva quasiment aussitôt et ramassa l'argent pour ensuite aller dans sa poche pour y trouver un billet plus conséquent qui réglerait la note avec un pourboire en prime et le posa sur la table et rattrapa alors Liam, lui prenant le bras pour le faire se retourner face à lui

Attends

Lui ordonna-t-il en rangeant de sa main libre l'argent de Liam dans sa poche et ensuite, de son autre main, il alla dans l'autre pour en sortir un billet de cent dollars qu'il plia en deux pour le glisser dans sa main

Je t'avais promis que c'était moi qui payait. Garde ton argent.

Il le regarda un instant sans s'autoriser à le prendre contre lui, bien que l'envie y était et repris doucement

Je cherche juste un ami qui s'intéresse à moi pour ce que je suis, oui, et non pour ce que je fais... Un ami avec qui je peux parler de tout et de rien sans craindre que ma présence lui fasse plus de mal que de bien... Un ami qui se montre reconnaissant pour ce que je fais pour lui. Et qui ne pense pas que j'agi pour me faire bien voir. Sur ca, tu as raison, peut etre qu'un chien me conviendrait mieux. Même si c'est dur de se dire qu'on ne mérite que ca

Sur ce, il préféra en rester là, et sortir du restautrant. Sa fierté venait de s'en prendre un sacré coup. Mais bon, Liam avait raison, au fond de lui, il le savait, il faisait trop attention... Et à part ses anciens amis, il ne devait pas compter vouloir s'en faire des nouveaux. Voilà à quoi ca mène tout ca. En tout cas, il avait fait une fois cette erreur. Il ne la ferait pas deux fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:27

Liam sursauta alors quand Justin l'attrappa , il le laissa faire sans rien dire avant d le rattrapper a son tour ou plutot yuki

Tu .... Tu dis que tu veux etre mon ami .... mais tu n'accepte pas que je soit gay tu peux dire le contrairement mais tout prouve le contraire car tu a peur que le faite que moi je soit gay se repercute sur ton image .... tu dit m'accepter vouloir passer du tempsavec moi .... m'aider mais ecoute aussi se que tu me raconte justin , tu ne me veux que en evangeline .... Tu sais que j'ai des sentiment pour toi et tu me balance dans la gueule que t'es pas gay que tu le sera jamais et que tu aime quelqu'un d'autre .....je dois faire quoi j'ouer l'hypocrite , sourire et dire que tout vas bien , que je suis heureux .... c'est pas ma vie qui me fait le plus mal en se moment justin ..... c'est toi et t'es paroles .... Nate ma deja fait passer par la alors j'ai l'habitude mais ca n'est pas une raison pour me le faire endurer encore une fois ...

Liam laissa alors les larmes couler avant d'entendre des cris de fille .... les voila arriver pres de Justin poussent alors liam .... il ne dit rien laissent les filles faire , ces larmes coulant avant de commencer a partir , caprouver bien un chose , liam ne pouvais pas sortir de son monde pour pouvoir etre pres de justin car le monde de se derniere le rejeter .... il prefera aller dans la foret la ou il avait vu justin la premiere fois pour craquer sans rien dire restent avec yuki qui essaya de le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:49

Et dire que Justin, un temps, avait détesté Nate juste parce qu'il faisait souffrir Liam... Et à présent, c'était lui qui faisait pareil. Quelle ironie du sort. Seulement lui n'avait pas voulu lui faire de mal. Seulement là, il avait raté son coup. Et plus que tout au monde, il s'en voulait. Doucement, alors que Liam lui citait ses travers, il baissa le regard et la tête, avant de la relever doucement vers Liam, mais alors qu'il voulait tenter de le réconforter à sa manière en lui essuyant ses larmes, une foule de jeunes filles arrivèrent et éloignèrent Liam de lui pour une série de photos et d'autographes, et bien que Justin n'avait pas la tête à cela, il ne pouvait que se résoudre à les contenter, après avoir vu Liam se diriger en direction de la forêt. Il n'avait qu'une envie, c'était d'aller l'y rejoindre pour discuter... Il signa dès lors discrètement toutes les photos, poignets, ou autres qu'on lui présentait et posa avec chacune des jeunes filles pour terminer ensuite par la photo de groupe et enfin, il retrouva sa liberté... Et son sourire disparu aussitôt. Le problème avec la célébrité, c'est de toujours devoir sourire comme si tout allait bien... Et sourire deux fois plus quand tout allait mal.
Mais bon, à présent, il pouvait retrouver Liam, et c'est d'un pas rapide qu'il pris la direction de la forêt. Machinalement, il alla à l'endroit où il avait trouvé Liam la première fois et le trouva assis là, au même arbre que la première fois. Et comme ce jour là, il s'apprcha doucement de lui pour poser une main sur son épaule avant de se mettre à sa hauteur


Je suis désolé que ca se passe comme ca, vraiment. Mais si je voulais de toi qu'en Evangeline comme tu le dit, je serais pas là en ce moment pour toi, Liam. Même en fille tu restes Liam pour moi. Cependant, je ne pourrais t'offrir autant de contact quand tu seras toi même, par rapport à ceux que je pourrais donner à toi en Ev, tu comprends? C'est pas pour ca que je ne veux pas être avec toi, retire toi cette idée de la tête. J'ai pas envie que tu me compares à Nate, il me ressemble peut-être physiquement mais sinon je n'ai rien à voir avec lui. Je n'ai pas envie que tu le vois en moi... Même si tu souffres de la même façon avec moi qu'avec lui... Et ca j'en suis désolé.

En même temps, il ne pouvait et ne voulait pas renoncer à son amour pour Chaïma. Et ca, même si liam le lui demandait. En revanche, prendre sur lui et risquer d'entendre des rumeurs sur on compte, il pouvait s'y résoudre à essayer. Et c'est d'ailleurs ce qu'il proposa

Si je changais ma façon de faire... Tu serais d'accord d'entretenir avec moi juste une relation amicale? Et promis, je ne ferais plus attention à comment quel geste peut etre interprêté... Tant que tu m'embrasses pas, ca ira ^^ A moins que tu préfères rompre tout contact avec moi pour ne plus souffrir

Certes, Liam pouvait aussi choisir cette option, Justin le comprenrait. Et il aurait d'ailleurs ses raisons de vouloir le faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:10

Liam resta par terre yuki entre ces jambes assit , la tete de se derniere sur l'epaule de liam qui lui le prend dans ces bras pour essayer de se calmer un peu avant de sursauter quand Justin pose sa main sur lui , il l'ecouta alors toujours cacher derriere ces lunette

Je peux comprendre que t'as carriere passe avant tout le reste ... ....

Liam releva alors la tete laissent yuki s'allonger sur une des cuisse de liam

Tu accepte d'etre avecmoi car ici il n'y a jamais personne ....tu veux que j'arrete de te comparer le probleme c'est que tu commence a faire comme lui avant .... je sais meme plus a quoi il ressemble mes souvenir de vous s'efface au fure et a mesure que le temps passe ... meme mon look je m'en rappelle de mins en moins .... tout .... tout commence a s'effacer je garde seulement les autre sensation que j'ai ...

Liam tourna un peu la tete en se mordent la levres

De tout facon je ne peux pas avoir d'autre realtion avec toi .... et si je couper tout avec toi ca ne changerais pas le faite que je souffrirais quand meme....

Il baissa la tete caressent la tete de yuki doucement sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:06

Justin l'observa alors qu'il le jugeait une nouvelle fois et doucement, il prit sa main dans la sienne pour l'encourager à se lever en reprenant doucement

Tu ne me prends pas au sérieux? Viens avec moi, on va sortir tout les deux de ce bois et si tu veux je fais tout le tour du quartier avec toi comme ca. Ca me fait pas peur... Enfin si un peu, mais si je te dis que je suis prêt à l'assumer pour toi, pour que tu vois que je tiens à toi, je le ferais. Quand tu me parles, j'ai l'impression que tu me considères comme un menteur et un manipulateur. Je suis tout sauf ca Liam. Si je te dis que je tiens à une amitié avec toi, c'est que c'est vrai. Quel intéret j'aiurais à te mentir, alors que des amis, je peux en avoir autant que je veux... Mais c'est toi que je veux.

Au moins, comme ca il était clair. Il se repris alors doucement

Si tu nous aimais vraiment, tes souvenirs de nous resteraient... J'en ai eu des histoires d'amour... Je me souviens de tout... Dans le fond, c'est peut etre bon signe que tu oublies... Tu laisses de la place pour quelqu'un de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:18

Liam se leva alors se tenant a Justin car il ne voyer rien , Yuki pris son sac alors qu'il marcher avec justin

Je ne te considere pas comme un menteur mais comme un trouillar qui fait trop attention a se que les autre peuvent penser de toi .....

C'est vrai apres tout , il pris alors son sac avant de se tenir a Yuki

C'est pas que j'oublie mais les visage s'efface peux a peu , je vous connais pas depusi des année tout les deux alors forcement .... mais je me rappelle de beaucoup de chose avec vous , vos parfum , vosgeste vos parole ...tout ca reste .... et les souvenir tu t'en souvient quand tu vois quelque chose qui te le rappelle , mais quand tu vois rien tu peux pas stimuler ca ...

Liam lui tena doucement la main

Si on prend des photo de nous , tu peu dire que je suis aveugle que tu 'a juste aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:44

Liam au moins avait le mérite d'être honnête. Et pour le coup, Justin lui en était reconnaissant. Au moins, lui qui n'aimait pas qu'on tourne autour du pot, avec Liam, il était servi, mais c'était mieux comme cela

Si tu penses ca de moi, alors il erst temps que cela change.

Doucement, il commença à marcher avec lui en faisant attention où ils allaient pour ne pas que Liam se fasse mal ou se fasse accrocher comme la dernière fois

Tu vois, c'est plus facile de venir ici en garçon... On se retrouve pas avec des griffures partout ou accroché misérablement... Faudra que tu retiennes ce conseil. Et comme je suis révoyant, tout les trois jours je viendrais voitr ici si tu t'es pas empêtré... On sait jamais

Il n'y avait rien à faire, il fallait qu'il le taquine à ce sujet là. Il repris ensuite son sérieux en l'entendant

Oui, j'imagine... Heureusement, ce n'est pas définitif ta perte de vue. En tout cas, quand tu reverras, je t'emmènerais à un de mes concerts si tu veux. Et à tout ceux auxquels tu voudras venir. Noam également est le bienvenu. Je suis conscient que je t'ai fait du mal et je m'en excuse... Quelques concerts n'y changeront rien... Mais je veux que tu fasses, d'une certaine façon, partie de ma vie Liam

Il resserra doucement sa main dans la sienne et sorti avec lui du bois, en faisant attention à ce qu'une horde de filles ne viennent pas les séparer de nouveau et c'est tout deux qu'ils se retrouvèrent bien vite en ville, entourée de la foule, Justin marchant doucement pour Liam, guidé également par Yuki

Je suis pas un menteur Liam, je te l'ai déjà dit... Ils ont qu'à prendre des photos si ca les chante, je m'en fiche.

Il faudra juste qu'il prévienne Chaîma car même si elle lui fait confiance, il préfère éviter une scène, car après tout, c'est la première fois qu'il se promène main dans la main avec quelqu'un.

Bon, on devait aller se faire notre milk-shake... Et vu ton état, je pense que ca te fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:07

Liam lui souris le suivant sans rien dire en lui tenant la main tout en tenant Yuki de l'autre

C'est pas un mensonge , c'est la vériter ... j'espere aussi recupere tres vite la vue pour te faire encore rougir ...

liam souris avant de rigoler doucement

Oui je veux bien mon Milk shake , j'en ai vraiment besoin , un sumo en plus ca serai parfait ...

Liam lui souris alors lui tenant toujours la mains pour pas se perdre apres tout c'est normale non ... enfin bon les voila au restau ou liam comanda se qu'il voulaus en plus d'un bol d'eau pour yuki et un os si il en trouve . puis c'est tellement bien , liam savait bien qu'il ne serais jamais en couple avec justin , il l'avait compris meme si ca lui faisait mal au coeur ....Il resta la avant que deux fille n'arrive pour parler avec Justin . Liam ne bougea pas alors qu'un des fille lui demanda de prendre un photo

Je suis desoler mais c'est impossible .... je suis aveugle ....

Il retira ces lunette pour les regarder alors qu'elle se mirent a rougir avant de regarder Jus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:57

Justin ne pu retenir un petit rire

Tu pourrais y arriver... mais tu le verras pas... Et d'un coté, ca m'arrange, tu te foutras pas de moi comme ca ^^

Non parce que sur ce coup, il commençait à le connaitre le petit Liam...

On en prends un double pour nous deux?

Quitte à partager, Justin avait vraiment envie de montrer à Liam qu'il était prêt à faire des efforts pour lui. Il y tenait autant qu'il tenait à des amis qu'il connaissait depuis toujours. Et puisqu'avec eux, il s'autorisait à sortir et à faire les quatre cents coups, pourquoi pas avec Liam? Bon en même temps, ses amis avaient pour la plupart son age et donc pas la même maturité que Liam. En tout cas, ca s'était bien passé avec son petit frère, c'était déjà ca.
Il commanda leur milk et voulu aller s'installer avec Liam à table quand un groupe de jeunes filles leur demandèrent une photo. Ou du moins, une que Liam prendrait. Ennuyé, Justin se mordilla la lèvre et regarda Liam qui répondait aux jeunes filles avant de leur montrer la preuve qu'il n'y voyait plus. Justin leur adressa alors un petit sourire et ces dernières s'excusèrent auprès de Liam. Suite à cela, Justin interpella l'un des serveurs et quelquers instants plus tard, le petit groupe de jeunes filles purent repartir avec leur photo alors que Justin reprenait sa conversation avec Liam


Je crois que tu as tapé dans l'oeil de l'une d'elles... Elle s'est arrangée pour prendre une photo avec toi. A être avec moi, bientôt tu pourras peut être signer des autographes toi aussi

N'empêche, ca serait pas mal, pour Liam comme pour lui; et puis, il faut reconnaitere que ce n'est pas désagréable tout cela, et si Justin pouvait le faire entrer un peu dans son monde, il le ferait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:27

Liam lui souris alors avant de s'assoir doucement

Ouai enfin je suis pas fan des filles tu sais ... je prefere les mec mais bon on verra ca plus tard

Pour le moment il voulais juste profiter de son milk , apres tout il adorer ca non . Il s'assit alors avec yuki pres de lui pour commencer reflechir un peu a tout ca avant de prendre doucement la main de Justin pour se rassurer comme il faut .

Enfin bon ... on verra se que l'avenir peut nous reserver apres tout ...

Il esperer surtout retrouver la vue et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ..?(pv)   C'est qui ..?(pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qui ..?(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-