AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

CALEB | | Magasinage ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:23

Elle avait tellement envi de gémir de crier son nom pour se sentir bien mais elle ne pouvait que le pensé. Plus tard, plus tard chez elle, elle se laisse faire sa chaleur corporelle augmentait de plus en plus lorsqu’il arrête elle le regarde se levant sur les coude. Elle serre plus sa taille pour le faire entré plus en elle allant gémir elle le prend dans ses bras frissonnant, tremblant de plaisir cela faisait vraiment du bien elle murmure : «Ne t’arrête pas…continu Caleb…continu jusqu’à me rendre folle» elle le regarde ensuite avec désir, elle est déjà folle de lui mais elle ne voulait pas qu’il arrête en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:28

Sourit en coin en la regardant, approche ses lèvres d'elle puis reprend ses va et viens lorsqu'elle lui parle..lui tire doucement les cheveux tout en laissant ses marques de son cou, respire par la suite tout contre lui tout en accélérant ses va et viens..soupire de plus en plus mais se pince la lèvre afin de ne pas se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:34

Elle le laisse faire se mordant la lèvre pour ne pas gémir elle reste accroché à lui pour le regarder. Elle attendait ce moment depuis longtemps. Souriant amusé elle le pousse pour se trouvé sur lui pour le faire rentré de nouveau en elle commence des va et vient. Le dominant elle ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:36

La laisse faire, aime lorsque les femmes prennent un peu les choses en main..la regarde, passes ses mains derrière elle tout en la faisant se pencher vers lui, se redresse à l'aide de ses abdos, pour lui embrasser délicatement la poitrine..descend ses mains vers son bassin pour l'aider dans ses mouvements de va et viens..penche la tête et soupire de plaisir assez fortement tout en laissant échapper " mm put*n " ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:53

elle va de plus en plus vite se mordant plus la lèvre pour ne pas gémir l'entendant elle met une main sur la bouche de Caleb. ils ne devaient pas se faire surprendre. elle envoie sa tête vers l'arrière bougeant le bassin sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:59

Tient sa chute de reins tout en la faisant glisser tout contre lui..lui mordille les doigts avant de la retourner et de se remettre sur elle..recommence des va et viens en la demoiselle..attrape le rideau pas trop loin et le sert dans sa main, tout en continuant jusqu'à atteindre la fin de se rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:09

elle se laisse faire souriant amusé pour se retrouvé sous lui mettant ses mains devant sa bouche elle se retient de gémir lorsqu'elle atteint l'orgasme. elle le regarde lorsqu'il fini, sourit elle se calme lentement. elle était vraiment bien. le regardant elle sourit

tu es un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:11

Laisse tomber sa tête dans le cou de la jeune femme et sourit à ce qu'elle dit en reprenant son souffle paisiblement et avant de chuchoter..

je crois que ces sous-vêtements sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:13

elle le regarde souriant reprenant sa respiration

alors je vais les acheté...

elle lui caresse la nuque souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:19

Sourit puis s'allonge à ses cotés en soupirant.

Tu m'as tué..

attrape son caleçon pour l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:23

elle se mit à rire pour se levé pour se changer mettant ses vêtement à elle pour prendre les sous vêtements qu'elle a essayer pour les acheté. s'assisant à coté de lui elle l'embrasse doucement

Ne meurt pas trop vite

elle se lève puis sort doucement pour aller vers la caisse payer ses sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:30

S'habille tout en l'écoutant et rit puis sort comme-ci de rien tout en la rejoignant aux caisses..vont par la suite dehors puis la regarde..agis comme ci de rien, pour lui c'était la meilleure solution.

On va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:33

elle sort avec lui souriant pour regarder à droite puis à gauche.

on va dans un magasin normal maintenant...j'ai besoin de jupe, de jeans, des short, des robe, des camisole et des chandail...aller on y vas.

elle lui prend la main pour aller vers un magasin de linge de fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:39

Lai laisse faire et la suit un sourire toujours aux lèvres..passe une main sur sa taille lorsqu'ils sont dans le magasin la laissant faire son shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:44

elle baisse sa tête puis recule pour le regarde

Beth veut que je te prenne en photo dans les magasins...

elle prend son portable pour prendre une photo avant de sourire pour regarder les vêtement ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:53

Se met à rire puis chope son portable net efface la photo en regardant Kayla..

Hey, hors de question, je le fais pour toi je te rappel puis ce sera à son tour ensuite..

Sourit avant de fouiller dans le portable de la demoiselle pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:58

Elle le regarde prendre son portable le laissant effacé la photo elle prend des robes puis le regarde encore sur son portable.

Tu fais quoi...non tu regarde pas mes photo

elle lui reprend soupirant

tu as vu lequel!

elle ferme les yeux elle savait ce qu'elle avait comme photo et c'était gênant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:59

La regarde, n'a rien eu le temps de voir et tend sa main pour récupérer le portable..

Tu as quoi comme photo ? vaux mieux que tu le dises avant que je le découvre moi même, c'est un conseil !..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:04

elle le regarde

moi à des fêtes disons pas très vêtu et j'ai aussi mes amies de New york puis mon ex est encore dessus

elle se retourne pour chercher d'autre vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:40

Le regarde et hoche la tête en l'écoutant.

Pas très intéressant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:31

oh c'est juste celle pas gênant...voir moi presque nue

elle trouve enfin une jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:37

La suit tout en l'écoutant..

Mais je pense qu'on en à passé ce stade non..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:45

elle se met à rire

oui... complètement...au faite tu t'es protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:06

Lui sourit en coin en la regardant..

Tu ne t'en es pas rendu-compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:10

Elle le regarde en faisant non de la tête

je dois dire que je vois pas la différence car c'est la première fois dans une cabine d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALEB | | Magasinage ensemble   CALEB | | Magasinage ensemble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB | | Magasinage ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHERYLN ☜♥☞ magasinage
» Ensemble (Synday & Stefan ♥)
» Nous deux ensemble[pv Laureen]
» On s'amuse ensemble (: »»» JAMIE ENZO SCOTT
» Caleb (Aa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-