AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Nick Kayden Carlson ! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:54


CARLSON KAYDEN NICK

Nick Kayden Carlson ! FINI Mark-S-3-mark-salling-14426759-100-100 Nick Kayden Carlson ! FINI 2752805668_1
©️ Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : Tagada
    Age : 18 ans
    Référence : Alors, la je ne me souviens pas
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 4/7jours)
    Double compte : Nop
    Remarques : non Very Happy


    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Carlson
    Prénom(s) : Nick Kayden
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Dallas
    Statut : Célibataire


    Son
    Histoire



    Caractère : Fêtard / Jaloux/ Volage / Obstiné / Sympathique/ Bosseur/ Franc/ Protecteur
    Physique : Nick est plutôt un beau garçon. Mesurant dans les 1 mètres 80, il a pratiqué du basket ball grâce a sa taille durant sa jeunesse. Ses yeux marrons, on un petit coter rieur lorsqu’il sourit ce qui fait partie de son charme. Mais ce qui caractérise le jeune homme a toujours été la crête qu’il avait au dessus de la tête. Moins prononcer a cause d’une blessure au crâne du à un accident de moto, Kayden comme certain l’appelle, espère comme même la retrouver comme avant. Coter vestimentaire, le jeune homme ne se casse pas vraiment la tête. En jean la plupart du temps quand ilne travaille pas en tant qu'interne à l'hopital...

    Relations :

    C. Adrianna Hudson || Ils sont meilleures amie depuis le jardin d'enfant , ils sont déjà sorti ensemble , mais Adrianna la laisser car il allais trop souvent voir ailleurs. il se voit encore mais Kayden veux la reconquérir peut importe le prix

    J. Charlie Evans || Le trio allais se complété dès l'arrivé de Charlie , les trois on toujours été meilleure amie , mais leur relation se détériore car Charlie est éperdument amoureux d'Adrianna , et il sais qu'il est une menace pour Kayden , comment l'histoire va-t-elle se finir ?

    Histoire : Alors, j’ai vu le jour à Dallas . Mes parents n’étaient pas très contents de m’avoir parce que j’étais un accident. Eh oui, le résultat d’une soirée bien arroser et de deux ados pas au courant de la contraception. Bref, ma mère ma élever seul et mon père venait de temps à autre venir voir comment sa progéniture grandissait. Sachant que je suis une pure merveille (quoi je dis ce que je veux après tout), ma mère était fière de moi se remit avec mon père quand j’avais 2 ans (je sais j’ai une mémoire d’éléphant, soyer pas jaloux). Les Carlson on vu un autre membre venir agrandit la petite famille quelques mois après. Une petite Sarah naquis et fut mon bonheur et mon désespoir mais sa c’est une autre histoire. Quand à moi, je regardais toute cette mascarade du haut de mes 10 ans. Mon père faisait semblant d’être fidèle et ma mère faisait celle qui aimer et chérissait son chère mari alors qu’elle était complètement triste. Mon cœur me faisait mal de la voir dans cette état. Comment est ce qu’elle avait pu accepter de vivre avec lui !

    Les années passèrent et tout le monde essayais de ce construire comme il pouvait. Mon père avait enfin été viré de chez nous mais il était trop tard. Ma génitrice fut atteinte d’un cancer quelques semaines après sa libération elle nous abandonna moi et ma sœur. D’où le phœnix tatouer sur mon cœur. Il renait de ses cendres. Une belle histoire que ma maman aimait me raconter. Après son décès, une guerre ouverte s’engagea pour avoir la garde de la petite Sarah. D’un coter son père qu’il avait abandonné lâchement et de l’autre moi, son frère, celui qui avait toujours était la pour elle. Finalement la justice trancha de mon coter et c’est pour sa qu’aujourd’hui elle habite a mes coter même si sa fait un moment qu’elle est majeur….

    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Mark Salling
    Prédéfinis : Oui !
    Groupe : Bourges
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? oui !



Dernière édition par N. Kayden Carlson le Dim 17 Oct 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:57

bienvenue parmis nous
MARK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:38

{ Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:56

Mark I love you
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:38

Bienvenue et validée
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nick Kayden Carlson ! FINI Empty
MessageSujet: Re: Nick Kayden Carlson ! FINI   Nick Kayden Carlson ! FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Kayden Carlson ! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYDEN CARLSON || MARK SALLING
» Kayden Topic
» Ryan Terrence Carlson
» R. Terrence Carlson Links
» « On est tous l'étranger de quelqu'un » ♣ Kayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-